Sujet: Anima christi (Marco Frisina) Ven 30 Mar - 13:58
.... Recueilli, silencieux, dans la méditation de la Passion :
Dernière édition par Françoise le Mar 12 Fév - 7:15, édité 1 fois
Françoise consacré
Sujet: Re: Anima christi (Marco Frisina) Mar 12 Fév - 7:09
Âme du Christ, sanctifie-moi, Corps du Christ, sauve-moi, Sang du Christ, enivre-moi, Eau du côté du Christ, lave-moi, Passion du Christ, fortifie-moi. Ô bon Jésus, exauce-moi. Dans tes blessures, cache-moi. Ne permets pas que je sois séparé de toi. De l’ennemi défends-moi. À ma mort appelle-moi. Ordonne-moi de venir à toi, Pour qu’avec tes saints je te loue, Dans les siècles des siècles, amen.
Anima Christi de Marco Frisina... Par Myriam Manca.
==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Françoise consacré
Sujet: Re: Anima christi (Marco Frisina) Mar 3 Déc - 6:53
==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Françoise consacré
Sujet: Re: Anima christi (Marco Frisina) Ven 7 Aoû - 10:43
... Réédition... c'est trop beau !
Françoise consacré
Sujet: Re: Anima christi (Marco Frisina) Mer 19 Avr - 21:12
Réédit : Anima Christi.