Philippe consacré
Messages : 2085 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 76 Localisation : Maisons Laffitte
| Sujet: Stanley Villavicencio Le christ Miséricordieux. Sam 21 Avr - 20:25 | |
| https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2018/04/21/stanley-villavicencio-mort-il-revint-a-la-vie-au-bout-de-3-jours-puis-recu-des-messages-du-christ-misericordieux/ Stanley Villavicencio – Mort, il revint à la Vie au bout de 3 jours puis reçu des messages du Christ Miséricordieux.Témoignage de Stanley Villavicencio (Nous avons trouvé ce témoignage sur ce site : https://stanleyvillavicencio.wordpress.com/ ) Approbation de l’Eglise Catholique (voir sur ce lien : https://stanleyvillavicencio.wordpress.com/approbation-de-leglise-catholique/ ) Mort, il revint à la Vie au bout de 3 jours puis reçu des messages du Christ Miséricordieux (histoire reconnue par l’église catholique) L’image de la Divine Miséricorde que Jésus a montrée à Stanley (Plusieurs guérisons se sont produites pendant la vénération de l’image de la Miséricorde Divine que Stanley apporte avec lui là ou il va) « Jésus, j’ai confiance en Toi » Note importante Nous désirons souligner que les messages ou copies de ces messages que vous trouvez sur l’internet ne sont pas à vendre et ne sont pas destinés à la vente. Tristement, nous avons trouvé plusieurs sites web et publications en ligne qui veulent promouvoir et vendre ces messages pour un prix.Tel que l’a insisté Stanley lors de ses présentations, la Miséricorde du Seigneur est gratis et n’est pas à vendre. Sa Miséricorde est pour tous.Famille de la Miséricorde DivineSommaire – Historique de Stanley en bref– Références (d’église) de Stanley– Messages de Jésus miséricordieux– Qu’est-ce que la Miséricorde divine ?– La Miséricorde Divine pour les Chrétiens– La Miséricorde Divine pour les Catholiques– La Prière de 15 Heures– Le chapelet à la Miséricorde Divine– Les litanies à la Miséricorde Divine– Prières de Sœur Faustine– Neuvaine à la Miséricorde Divine– Tableau de Jésus Miséricordieux– Fête de la Miséricorde Divine– L’heure de la Miséricorde DivineHistorique de Stanley en bref Stanley Villevicencio est laïc, marié ; Il a 13 enfants et est un témoin vivant de la puissance miraculeuse de la Miséricorde Divine. Il n’est ni prêtre ordonné ou diacre. Les gens choisissent de l’appeler tout simplement “Frère Stanley”.Le 2 Mars 1993, un membre de sa famille a trouvé qu’il saignait beaucoup de la bouche, alors qu’il était dans son lit. On l’a transporté d’urgence à l’hôpital. Après avoir perdu beaucoup de sang, Stanley est tombé dans le coma puis a été déclaré cliniquement “mort”. Son cercueil fut commandé et les préparatifs pour ses funérailles on été organisés. Soudain après 3 jours, il s’est réveillé à 08.00 heures en parfaite santé !Pendant sa “mort” Stanley a dit qu’il a parlé avec Jésus. Alors qu’il mourrait, la première image qu’il a vue est l’image du Christ miséricordieux. Il a vu sa vie passer en revue 3 fois alors que Jésus regardait, voyant toutes les bonnes choses qu’il avait faites et tous ses péchés aussi. Jésus lui a demandé s’il était prêt à revenir vers son peuple et à prêcher le message de la Miséricorde Divine à un monde en grand besoin. Stanley a dit “oui” et s’est réveillé immédiatement – sa santé complètement restaurée.Depuis 1993, dans ses efforts d’évangélisation de part le monde entier, il a parlé publiquement presque 7000 fois.Lors de la canonisation de Sainte Faustine à Rome en l’an 2000, Stanley a donné son témoignage à 36 cardinaux, 38 évêques et plusieurs prêtres.Plusieurs guérisons se sont produites pendant la vénération de l’image de la Miséricorde Divine que Stanley apporte avec lui là ou il va. La vénération se déroule à la fin de sa propre présentation.Références de Stanley Les autorisés officielles de l’Eglise Catholique après enquête, ont approuvé et sanctionné pleinement Stanley tel que suit:• Approbation par deux cardinaux et 22 évêques des Philippines• Stanley a été invité à donner son témoignage à 36 cardinaux et 38 évêques à Rome pendant la canonisation de Ste Faustine en 2000• Approbation par l’Ordinaire, Ricardo J Cardinal VIDAL, Archevêque de Cebu, Philippines.• Approuvé par Seraphim Michalenko, Directeur de la Croisade Internationale de la Miséricorde Divine à Stockbridge MA, E-UVous trouverez ci-dessous la lettre d’autorisation de l’Ordinaire du lieu, Ricardo J VIDAL, Archevêque de Cebu, Philippines. (la recommandation la plus récente du Cardinal VIDAL)Depuis l’an 1993 (précisément en mars) Jésus lui apparaît en songe.Nous vous les relatons ci-dessous :Messages de Jésus miséricordieux à Stanley No. 1 to 7Stanley rapporte que Jésus est demeuré silencieux devant lui et qu’Il a sourit lors de la deuxième à la septième rencontre avec lui.No. 8Pendant le huitième rêve, Stanley a vu que Mgr Cris devait devenir son directeur spirituel.No. 9Pendant le 9ème rêve, Jésus a béni Stanley avant sa première tournée à Mindanao où il lui a été indiqué d’y aller en bateau. Avant le voyage, Cebu fut atteint d’une tempête du 3ème degré ; Toutefois, pendant qu’ils ont navigué de Cebu à Mindanao, la mer est restée calme.No. 10Lors du 10ème rêve, Jésus a conduit Stanley dans un magnifique jardin. Jésus lui a permis de survoler le monde pour y voir les peuples des différentes nations. Stanley est présentement en tournée d’évangélisation mondiale qui inclut les E-U, le Canada, le Mexique, l’Europe et l’Afrique.No. 11Le 11ème rêve s’est produit de bonne heure le matin lorsque, à cause de la chaleur, il a retiré sa chemise et, presque endormi, il a récité ses prières de 3 heures. Lorsque Jésus est apparu, Il a dit tout haut, “Ne suis-je pas digne de respect ?”. Stanley s’est excusé, s’est vêtu et a prié attentivement.No. 12.Lieu: Maribel, Cotobato – 03.40 heuresLe 31 août 1994a. S.V.P. allez à la messe quotidiennement.b. S.V.P. ne laissez pas Satan détruire votre groupe de prières.c. Mon fils, tu seras témoin de Ma Dernière Venue.No. 13Lieu: Kabasalan, Zamboanga del Sur3.30 heuresLe 9 Octobre 1994a. Priez, priez le Chapeletb. Ne vous inquiètez pas, votre sacrifice ne durera plus longtemps.c. Je suis toujours avec vous.No. 14Lieu: Tabada, Mambaling, Ville de Cebu03.45 heuresle 15 janvier 1995a. Félicitations ! Votre groupe de prières a déjà sauvé tant, tant d’âmes que cela enrage beaucoup Satan.b. Faites de plus en plus d’efforts car le Temps est si proche.c. Je suis toujours avec toi.No. 15Lieu: Ville de Davao03.15 heuresle 14 juillet 1995a. Je suis tellement heureux et satisfait de vos prières. Continuez, le champs est mûr et la récolte est prête.b. La guérison exige une prière profonde et constante en tout temps.c. Priez, priez sans cesse le Chapelet.No. 16Lieu: Ile Banatayan, Cebu (Résidence Benny Mata)03.15 heuresle 26 octobre 1995Stanley : Mon Seigneur, mon Dieu, je vous aime de tout mon coeur et de tout mon esprit.Jésus sourit.Stanley : Merci mon Seigneur et mon Dieu. Veuillez augmenter votre Miséricorde et Votre compassion envers le monde mon Seigneur.Ma Miséricorde est infinie mais beaucoup de personnes n’ont pas confiance. Je t’aime Mon fils.Mon Seigneur et mon Dieu, il y en a tant qui me confient leurs problèmes. Veuillez m’aider s’il vous plaît.Laissez-les simplement prier le Chapelet sans cesse et ils seront guidés. Les gens malhonnêtes, qui prennent des avantages par rapport à leur situation et leur pouvoir, qui ne recherchent pas l’intérêt des pauvres, vont rarement au ciel.Jésus sourit et étreint Stanley.Il lui dit : Je serai toujours avec vous. Il le bénit et disparait.No. 17Lieu: Tabada, Mambaling, Ville de Cebu03.50 heuresle 1 avril 1996Mon Seigneur et Mon Dieu, tant de gens ne veulent pas que nous tenions l’assemblée cette année; seuls le père Cris, Sr Mellie et mon équipe sont en faveur. Que devons-nous faire?Continuez à rassembler et proclamez Ma Miséricorde à toutes les âmes, les jours sont comptés maintenant et cette dévotion verra bientôt sa fin. L’idée maîtresse de cette assemblée est la suivante : “Quiconque sauve une âme, sauve la sienne.” Et Je garderai cette promesse.Je t’aime mon fils et merci pour la sincérité que tu as montrée pour accomplir ta mission. Je suis avec toi pour toujours. Il me bénit et disparait. No. 18Lieu: Tabada, Mambaling, Ville de Cebu03.10 heuresle 4 octobre 1996 (premier vendredi)a. Tu n’as pas à t’inquiéter, fais de ton mieux et je ferais le reste.b. Qui croit en toi, croit en Moi car c’est Moi qui t’ai envoyé.c. Heureux ceux qui profite de Ma Miséricorde tant que nous sommes dans le temps de la Miséricorde, mais prenez garde car le Jour du Jugement est plus proche qu’on ne le pense.d. Récitez le Chapelet avec amour et par amour, d’un coeur ouvert, car je vous ai donné tout ce que vous avez maintenant et il est juste que vous me rendiez quelque chose de Ma Bénédiction.e, Encourage le peuple à priez sans cesse le Chapelet.f. Je t’aime mon fils.Il me bénit et Il disparait.No. 19Lieu: Ville de Suriago (Résidence Monico Asane)Heure: 03.05 heuresle 27 janvier, 1997Mon fils, merci d’être demeuré obéissant et cohérent dans l’accomplissement de ta mission.Je te dis ceci: “Je suis ta force parce que c’est Ma croisade personnelle pour accomplir ce qui est écrit.”Bénis sont ceux qui ont le coeur pur car les portes du ciel leur sont grandes ouvertes. Donc, c’est maintenant le temps pour eux de se purifier et se réconcilier ; c’est à cause d’eux que je prolonge le temps de Ma miséricorde, mais je ne pourrai pas le prolonger trop longtemps.Je t’aime mon fils.Il sourit et m’embrasse. Il me bénit et disparait.No. 20Lieu: Patinay, Prosperidad, Agusan del Sur03.30 heuresle 12 août, 1997Mon Seigneur et mon Dieu, merci pour votre amour.Je t’aime mon fils, comme J’ai aimé tous ceux que Mon Père a créés.Mon Seigneur et mon Dieu, tant de personnes sont en difficulté au sujet du sanctuaire, que dois-je faire ?Mon fils, Mon fils, construis-moi un sanctuaire dans chaque cœur humain. J’ai besoin d’un sanctuaire vivant, rempli d’amour dont l’âme est confiante. Les âmes qui ont confiance en Ma miséricorde devraient chercher comment sauver les âmes en si peu de temps.Les âmes peuvent mieux Me servir en promouvant avec humilité Ma miséricorde insondable à toutes les âmes.Priez, priez le Chapelet sans cesse, ce sera leur bouclier contre leurs ennemis.Il sourit et me serre sur Son cœur. Il me bénit et disparait.No. 21 Lieu: Cagayan de la ville d’Oro (Résidence d’Ali & Sr Vicky Baguio)03.15 heuresle 2 mars, 1998Mon Seigneur et Mon Dieu, merci de m’avoir donné le privilège de vous servir et de répandre votre propre dévotion personnelle.Mon fils, mon fils, nous t’avons donné cette tâche, et merci d’avoir été fidèle dans ta mission devant Dieu. Nous en avons appelé tant, mais si peu ont répondu. L’attachement à ce monde les a détournés de leur confiance en Moi. Les péchés de méfiance me blessent douloureusement. S’ils savaient seulement comment amasser les trésors éternels, ils ne seraient pas jugés au Jour du Jugement.Veuille inclure dans ta mission l’importance des Sacrements. Le sens de cette Institution est tellement abusé et rendu inutile. Priez, priez le Chapelet et recommandez-le à tous, comme étant la dernière planche de Salut.Je t’aime mon fils.Il sourit et disparait.No. 22 Lieu: Taytay, Rizal (Résidence du Fr. Crispin et Jocelyn Misanes)Heure: 03.00 hresle 19 octobre, 1998Mon fils, mon fils, le ciel se réjouit alors que votre groupe de prières conduit tellement d’âmes vers le salut. Cela console Ma Mère. Poursuivez, soyez forts, ce ne sera pas long.Après ceci, vient l’Ere de la Paix, tel qu’il est écrit. Mais avant cela, se tiendra une lutte d’une telle ampleur tel que jamais vue auparavant.Tous les signes sont déjà présents. Il est maintenant temps pour les hommes de choisir entre la Miséricorde ou la Justice, entre le Ciel et l’Enfer. Il n’y au aucune alternative.Etant donné que les Temps approchent, qu’ils prient sans cesse le Chapelet et le Rosaire en guise de leur dernier bouclier.A ceux qui propagent Ma Miséricorde, je promets de leur être miséricordieux, mais ils doivent faire des actes de miséricorde.Je t’aime mon fils.Il sourit et disparait. No. 23 Lieu: Tin Lok, Wan Chai, Hong Kog (Résidence de Sr Cora Joya)Heure: 03.15 hresle 17 juin, 1999Mon fils, mon fils, merci d’aimer ta mission. Cela te donne plus de force et d’énergie pour prêcher la vérité de Mon Infinie Miséricorde. Mais l’homme aime tellement le monde qu’un grand nombre refuse de revenir à Moi et de se repentir de leurs péchés.Si seulement ils réalisaient ce que c’est que de souffrir en Enfer, ils ouvriraient leurs oreilles et M’écouteraient.Ils devraient avoir confiance en Ma Miséricorde et avoir honte de leurs péchés. Et je ne me rappellerai plus de leurs péchés. Ils doivent se repentir maintenant avant qu’il ne soit trop tard.Mais prends garde Mon fils car Satan fait maintenant tout pour te détruire, alors sois fort, car après tes efforts je te récompenserai par le bonheur éternel ; ce ne sera pas long.Je t’aime Mon fils, je serai avec toi pour toujours.Il sourit et m’embrasse. Il me bénit et disparait.No. 24Lieu: Filles de S. Dominique, Ville de Tagaytay03.15 heuresle 19 septembre ’99Mon fils, Mon fils, tu as été oint pour prêcher Ma Miséricorde et appeler les pécheurs au repentir, tu dois donc faire Ma Volonté et Je vais travailler avec toi.Oui, mon Seigneur et mon Dieu et merci mon Seigneur pour les magnifiques grâces et pour la bénédiction que vous avez répandue sur nous et spécialement sur ma famille.Mon fils, mon fils, ma générosité ne connaît pas de limite envers ceux qui ont confiance en Moi. Mais l’homme devient amoureux de lui-même et préfère la convoitise de la chair, beaucoup plus que l’amour du Dieu Vivant, comme s’ils voulaient ignorer l’existence de l’Enfer.Mon Seigneur, mon Dieu, tellement de personnes prétendent recevoir des messages de Maman Marie et pourtant refusent d’être contrôlés ou étudiés par votre Eglise.Mon fils, mon fils, l’obéissance est plus importante que le sacrifice. Si vous ne pouvez pas obéir à l’autorité, alors tous vos efforts seront vains. L’orgueil spirituel conduit tellement de personnes à leur perte, sans même le savoir. Alors laisse-les prier le Chapelet et le Rosaire sans cesse et demander le don du discernement pour les guider. Je t’aime mon fils. Je serai toujours avec toi.Il sourit et m’embrasse. Il me bénit et disparait.No. 25 Lieu: Tabada, Mambaling, Ville de CebuHeure: 03.30 hresle 30 juin, 2000 (Fête du Sacré-Coeur)Mon fils, mon fils, merci d’être toujours confiant et obéissant à la Volonté du Ciel. Et s’il te plaît encourage les fidèles à multiplier leurs prières pour mes prêtres bien-aimés, car ils sont mes joyaux précieux, bien que certains sont la cause du saignement de Mon Coeur. Mais quand même Je les bénis abondamment, dans le temps et l’éternité. Et ce, encore plus, s’ils demeurent plus longtemps dans le confessional. Car c’est là que la miséricorde coule beaucoup plus que tous les péchés commis par n’importe quelle créature.Alors, s’il te plaît fais plus d’effort pour proclamer que Satan est réel et que l’Enfer existe vraiment. On ne peux pas servir deux maîtres à la fois. Alors, c’est maintenant le temps de se tourner vers Ma mère et vers Ma Miséricorde insondable; Il n’y pas d’autre alternative. Le temps tire à sa fin.Je t’aime mon fils.Il m’embrasse. Il me bénit et disparait.No. 26Lieu: S. Jean l’Evangéliste, Dublin, Irlande03.30 heuresle 3 juillet 2001Mon fils, Mon fils, merci pour être demeuré fidèle à ta mission et obéissant envers la volonté du ciel. Mon fils, si seulement l’homme pouvait réaliser l’effet désastreux du péché, qui sème le ravage, la souffrance et qui menace tellement d’âmes avec la damnation, il voudrait retourner et s’unir à Moi. Les âmes ne trouveront jamais la paix à moins qu’elles ne se tournent vers l’abîme de Ma Miséricorde, et c’est seulement par Ma Miséricorde qu’elles trouveront le réconfort et sentiront la présence de Mon Amour.Elles ne devraient pas craindre de revenir vers Moi, même si leurs péchés sont aussi nombreux que les étoiles dans le ciel. Tout sera pardonné dans l’océan de Ma Miséricorde parce cette dévotion est le cadeau de Dieu à l’humanité.Tout ce dont elles ont besoin est d’avoir confiance en Moi.Je t’aime Mon filsJe serai toujours avec toi!Il m’embrasse et disparait.No. 27 Lieu: Tabada, Mambaling, Ville de CebuHeure: 03.30 hresle 23 juillet, ’02Satan craint tellement lorsqu’il entend parler de Ma Miséricorde Insondable. Il craint que tellement, tellement de personnes s’immergent dans l’océan de Ma Miséricorde.Donc poursuis tes rencontres et proclame Ma Miséricorde à toutes les âmes. Je ne compte pas sur le succès de ta mission mais sur ta loyauté envers le ciel. Alors, redouble tes prières, fais de ton mieux et Je fais le reste.Je promets d’être là. Je conduirai cette assemblée personnellement car c’est Mon combat personnel.Mon fils, Mon fils, merci pour ton obéissance continue. Le Ciel est très heureux de ta mission qui plaît à Mon Coeur et à celui de Ma Mère. Nous voyons ta sincérité à servir et sauver les âmes. Non seulement J’oeuvre avec toi, mais J’œuvre aussi en toi.S’il te plaît, fais encore plus pour aider Mon Eglise à se fortifier, car plusieurs ne font que s’amuser avec les sacrements. Comment peuvent-ils M’aimer et en même temps Me blesser ? Ils devraient et doivent corriger leur vie maintenant, avant qu’il ne soit trop tard. La porte de la Miséricorde ne sera pas ouverte trop longtemps….Je t’aime Mon fils.Il me bénit et disparait.No. 31Lieu: Shizuoka-Ken, Kinkugawa-Shi Narano, Japon(Résidence du Fr. Toyoaki et Sr Remy Suzuki)03.15 heuresle 22 février, 2005Mon Seigneur et mon Dieu merci d’être toujours miséricordieux.Mais mon Seigneur et mon Dieu, pourquoi est-si difficile de faire accepter votre dévotion ? Un si grand nombre ne peuvent pas accepter votre miséricorde. Et certains ont même dit , “C’est trop bon pour être vrai”. Et cela me fait mal à chaque fois que je l’entends.Mon fils, Mon fils, continue à proclamer Ma Miséricorde. Le temps est là et ce ne sera pas long. Ils ont la liberté de refuser ou de rejeterMa Miséricorde, mais Je t’assure, personne, personne, ne peut échapper à Ma justice. Donc, persévère s’il te plaît…Je t’aime mon fils.Il me bénit, m’embrasse et disparaitQuestions posées fréquemment à Stanley Voici quelques questions posées pendant le témoignage de Stanley. Il s’agit des propres réponses de Stanley.Q: Quels sont les péchés qui peuvent être pardonnés?R: Jésus-Christ a dit “Tous les péchés peuvent être pardonnés sauf si vous refusez de croire que vos péchés peuvent encore être pardonnés.” Lorsque vous refusez de croire en Sa Miséricorde, vous refusez aussi de croire qu’Il est Dieu.Q: Qu’est-ce qui rend Jésus le plus heureux?R: Ce qui rend Jésus le plus heureux est quand vous pouvez aimer vos ennemis. Car, comment pouvez-vous supplier pour la miséricorde, si vous aussi n’êtes pas miséricordieux envers les autres.Q: Je prie et je vais à la messe religieusement, mais pourquoi est-ceque ma famille est éloignée de Dieu ?R: Ne les forcez pas. Priez seulement pour eux car seul Dieu peut les toucher et seules les prières peuvent toucher le cœur de Dieu. Vous devez continuer à prier pour les pécheurs car les pécheurs ne prient plus pour eux-mêmes. Si nous cessons de prier pour eux, c’est comme si nous les poussons vers l’Enfer. Jésus a promis que si vous priez pour eux, ils retourneront vers Lui avant leur mort.Q: Faut-il être catholique pour pratiquer la dévotion envers la Miséricorde Divine?R: La miséricorde de Dieu est pour tous. Par exemple, si vous êtes protestant, alors il faut être un bon protestant. Et un bon protestant ne se dispute pas, spécialement avec la Mère de Dieu !Q: Quelle est l’importance de la Fête De La Miséricorde Divine ou encore le Dimanche de la Miséricorde Divine ?R: Jésus a promis que le jour de la fête de Sa Miséricorde (qui est le premier dimanche après Pâques)… “L’âme qui ira à la confession et recevra la Sainte Communion obtiendra le pardon des péchés et leur punition.”Qu’est-ce que la Miséricorde Divine ? La Miséricorde Divine est la bonne nouvelle que Dieu lui-même offre à chacun de nous Sa miséricorde – Son pardon – pour tous nos péchés.C’est un message fantastique que Jésus-Christ a donné à une religieuse en Pologne, Sr Faustine, pendant les années 1920.Jésus lui a demandé de faire faire une peinture de Lui-même, avec les rayons de Miséricorde qui émanent de Son coeur vers la personne qui regarde la peinture. Ceci s’appelle l’image de la Miséricorde Divine et c’est de cette façon que Jésus est apparu à Sr Faustine.Jésus a aussi donné un ensemble de prières a Sr Faustine et a demandé aux gens de réciter ces prières afin d’intercéder pour les péchés des autres. Ces prières sont connues sous le nom du Chapelet de la Miséricorde Divine et il est récité sur un chapelet ordinaire. Jésus a demandé qu’il soit récité à 15.00 heures, qui est l’heure où Il est mort sur la croix pour nos péchés.La Miséricorde Divine pour tous les chrétiens Stanley insiste sur le fait que l’image et les prières de la Miséricorde Divine sont non seulement pour les catholiques mais peuvent aider et amasser des grâces pour tous les Chrétiens qui prient et vénèrent l’image.Jésus est le Christ, le rédempteur et le sauveur de tous les Chrétiens. Il mérite donc d’être vénéré et remercié pour le sacrifice qu’Il a fait pour racheter chacun de nous de nos péchés. Récitons le Chapelet de la Miséricorde Divine d’une façon appropriée pour honorer sa vie, sa mort et sa résurrection pour le pardon de nos péchés – et c’est aussi une prière d’intercession puissante pour ceux qui sont pris par le péché et qui ont besoin de Sa miséricorde.La Miséricorde Divine pour les Catholiques Le message, l’image et les prières de la Miséricorde Divine ont été approuvées et promulguées par les autorités éminentes de l’Eglise CatholiqueLe pape Jean Paul II a canonisé Sr Faustine en l’an 2000 faisant d’elle la “première sainte du nouveau millénaire.”“L’Eglise Catholique observe un jour officiel spécial, la Fête de la Miséricorde Divine”, qui est célébrée officiellement par l’Eglise Catholique universelle le dimanche qui suit Pâques. C’est ce que Jésus a demandé à Sr Faustine tel qu’écrit dans son Petit journal :Je désire que la fête de la Miséricorde soit le recours et le refuge pour toutes les âmes, et surtout pour les pauvres pécheurs. En ce jour les entrailles de ma miséricorde sont ouvertes, je déverse tout un océan de grâces sur les âmes qui s’approcheront de la source de ma miséricorde ; toute âme qui se confessera et communiera recevra le pardon complet de ses fautes et la remise de leur punition ; en ce jour sont ouvertes toutes les sources divines par lesquelles s’écoulent les grâces ; qu’aucune âme n’ait peur de s’approcher de moi, même si ses péchés sont comme l’écarlate » . Le genre humain ne trouvera pas la paix tant qu’il ne se tournera pas vers la source de ma miséricorde.La prière de 15.00 hres Cette prière a été donnée par Jésus à Stanley. Jésus a demandé que cette prière soit dite a 3 heures du matin par autant de personnes que possible.Jésus, par votre mort, La source de la Vie a coulé sur les âmes Et l’océan de votre miséricorde S’est ouvert pour le monde entier. O Fontaine de Vie, Miséricorde Divine incommensurable, Couvre le monde et coule sur nous. O Sang et Eau qui avez jaillie du cœur de Jésus pour nous Comme source de miséricorde, J’ai confiance en vous ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu immortel, Ayez pitié de nous et du monde entier (3 fois) Jésus, roi de Miséricorde, j’ai confiance en toi ! Chapelet de la Miséricorde Divine On récite ce chapelet avec un chapelet ordinaireAu début : Notre Père…, Je vous salue Marie…. Je crois en Dieu… Sur les gros grains, une fois : Père Eternel, je t’offre le Corps et le Sang, l’Ame et la Divinité de Ton Fils Bien-Aimé, notre Seigneur Jésus-Christ, en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier. Sur les petits grains, 10 fois : Par sa douloureuse Passion, sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier. Pour terminer, 3 fois : Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Eternel, prends pitié de nous et du monde entier. Le chapelet de la Divine Miséricorde est un chapelet adressé à la miséricorde de Dieu le Père.Cette série de prières catholiques est généralement priée sur les grains d’un chapelet catholique marial ordinaire. Le Je vous salue Marie et le Notre Père des dizaines sont remplacés par des prières spécifiques.Sainte Faustine Kowalska L’origine de cette dévotion est bien particulière ;le 13 septembre 1935, Jésus-Christ aurait lui-même dicté ce chapelet à sœur Faustine Kowalska(1905-1938), surnommée l’apôtre de la Miséricorde et canonisée par Jean-Paul II en avril 2000. Le culte de la Miséricorde Divine est cependant très ancien.Les promesses associées à ce chapelet par Jésus-Christ à sainte Faustine sont les suivantes :
- « Ma fille, incite les âmes à dire ce chapelet que je t’ai donné. Il me plaît de leur accorder tout ce qu’elles me demanderont en disant ce chapelet.» (Petit Journal1, 1541)
- « Les prêtres le donneront aux pécheurs comme une ultime planche de salut; même le pécheur le plus endurci, s’il récite ce chapelet une seule fois obtiendra la grâce de mon infinie miséricorde.» (Petit Journal, 687)
- « Les âmes qui réciteront ce chapelet seront enveloppées par Ma miséricorde pendant leur vie et surtout à l’heure de la mort. » (Petit Journal 754).
De plus Jésus promet la grâce de la conversion à l’heure de la mort et une mort paisible, aussi bien pour les personnes qui prient ce chapelet que les personnes pour qui on le prie. Il est très recommandé de prier ce chapelet auprès des agonisants.«À l’heure de la mort je défends comme ma propre gloire chaque âme qui récite ce chapelet elle-même, ou bien si d’autres le récitent près de l’agonisant l’indulgence est la même.» (Petit Journal 811)==================================================================================== | |
|