Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 28 octobre : Saint Simon et Saint Jude
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:57

» Méditation sur la vie intérieure de la Très Vierge Marie avec M. Olier
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:39

» Veillons et prions : CHAPELET quotidien à la Grotte de Lourdes.
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar Françoise Hier à 18:54

» Covid
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar Philippe Hier à 14:54

» Mgr Vigano met en garde les évêques américains contre le covid...
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar Françoise Hier à 9:11

» Christian Perronne : un médecin en colère.
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar Françoise Hier à 8:53

» La minute de Ricardo...
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar Françoise Hier à 8:27

» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar Françoise Hier à 8:15

» Prière à Sainte Jeanne d'Arc.
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar Françoise Hier à 8:05

» 27 octobre : Bienheureuse Emeline
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Oct - 22:33

» Georgio Bergoglio est-il pape ou antipape ?
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar Philippe Mar 26 Oct - 11:11

» 13 octobre 1973 - Notre Dame d'Akita au Japon : La Femme de l'Apocalypse.
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar Françoise Mar 26 Oct - 6:43

» La Vierge Marie et ses apparitions.
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar Françoise Mar 26 Oct - 5:13

» La Madone de Fleurie (Beaujolais) : un lieu à couper le souffle.
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar Françoise Mar 26 Oct - 4:51

» 26 octobre : Saint Demetrios de Thessalonique
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Oct - 23:43

» L'Indonésie sauvée du covid par une mystérieuse molécule qui n'a aucun effet....
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar Françoise Lun 25 Oct - 17:01

» Le synode de la Synodalité de François.
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar Françoise Lun 25 Oct - 16:04

» Mission de Maria Agatha Simma : aider les âmes du purgatoire à atteindre le Ciel
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar Françoise Lun 25 Oct - 15:48

» Par pitié, arrêtez de me dire : "Personne ne t'a forcée à avoir des enfants"
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar Françoise Lun 25 Oct - 15:28

» La vision effrayante de l'enfer de Sainte Thérèse d'Avila.
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar Françoise Lun 25 Oct - 9:24

» Procès Stop homophobie contre Renaissance Catholique.
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar Françoise Lun 25 Oct - 8:47

» Soyons toujours joyeux et prions sans cesse.
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar Françoise Lun 25 Oct - 8:28

» 25 octobre : Saint Hilaire de Mende (Saint Chely)
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Oct - 21:31

» Cyber Reset -
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar Françoise Dim 24 Oct - 11:10

» La majorité des décès liés au covid ont été entièrement vaccinés en Suède/R.U.
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar Françoise Dim 24 Oct - 10:56

» Du 24/10 au 01/11 neuvaine pour les âmes du Purgatoire
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Oct - 10:44

» 24 octobre : Saint Antoine-Marie Claret
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Oct - 10:33

» Ecoute la voix du Seigneur.
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar Françoise Dim 24 Oct - 8:12

» Un nouveau catéchisme pour adultes par l'abbé Guillaume de Tanoüarn.
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar Françoise Dim 24 Oct - 7:34

» 23 octobre : Saint Jean de Capistran
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Oct - 11:06

» Viens Saint Esprit, viens par ton vent remplir le temple que je suis.
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar Françoise Sam 23 Oct - 8:32

» Prophéties de Marie des Neiges Holgado - Maria Nieves Holgado -
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar Françoise Sam 23 Oct - 7:55

» ...Bas les masques... Et pendant ce temps là, Macron fait la fête à L'Elysée...
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar Françoise Ven 22 Oct - 8:15

» 22 octobre : Saint Karol Jozef Wojtytla
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Oct - 23:20

» Abbé Philippe Laguérie.
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar Philippe Jeu 21 Oct - 23:04

Le Deal du moment :
LEGO® Ideas 21320 – Les fossiles de ...
Voir le deal
49.99 €

Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde

Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Empty
MessageSujet: Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin   Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin EmptyDim 27 Mai - 1:17

Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Tres_20sainte_20trinite

Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin :

« C'est pourquoi, Seigneur, je t'invoque avec la foi que dans ta bonté tu m'as donnée pour mon salut. Mon âme vit fidèlement de cette foi, et s'attache par l'espérance à ce qu'elle verra un jour en réalité. 

Je t'invoque, mon Dieu, avec une conscience pure, et avec tout l'amour de ma foi, cette foi que tu as conduite à l'intelligence de la vérité en déchirant ses ténèbres, cette foi que tu m'as rendue agréable et douce comme le miel en y mettant la douceur de ta charité et en dissipant les amertumes du monde. Je t'invoque, Trinité bienheureuse, à pleine voix, avec l'amour sincère de ma foi, cette foi dont tu m'as nourri dès le berceau à la lumière de ta grâce, et que tu as affermie en moi en l'accroissant par l'enseignement de notre mère l'Eglise. 

Je t'invoque, Ô Trinité une, bienheureuse, glorieuse et bénie, « Dieu, Seigneur, Paraclet ; charité, grâce, communion ; celui qui engendre, celui qui est engendré, et celui qui donne la vie ; la vraie lumière, la vraie lumière née de la lumière, la véritable illumination ; source, torrent, eau vive ; tout vient d'un seul, par un seul, en un seul. Tout vient de lui, par lui, en lui; vie vivante, vie de la vie, vie qui vivifie la vie ; un seul par lui-même, un seul par lui seul, un seul par les deux seuls; ôn (celui qui est) par lui-même, ôn par le premier, ôn par les deux autres ; Père véridique, Fils-vérité, Saint-Esprit-vérité. Une seule essence Père, Logos, Paraclet, une seule grandeur, une seule bonté. Ainsi soit-il. » 

Source : site-catholique.fr

Les litanies à la Très Sainte Trinité
http://notredamedesneiges.over-blog.com/article-10654617.html

SAINTS DU 27 MAI

https://nominis.cef.fr/contenus/fetes/27/5/2018/27-Mai-2018.html

SAINTE FÊTE DE LA TRINITE !
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com

Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin
Page 1 sur 1