Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 5 décembre : Bienheureux Jean-Baptiste Fouque
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:11

» Diverses conférences et interviews de Mgr Lefebvre
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Françoise Hier à 22:55

» Méditation avec L'introduction à la vie dévote de St François de Sales
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:53

» Synode : le réquisitoire du Cardinal Burke.(Belgicatho 4 oct. 2023)
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Françoise Hier à 22:28

» La Lumière de Dieu : Abbaye de Sept Fons (03 Allier)
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Françoise Hier à 21:05

» Luz de Maria
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Françoise Hier à 20:37

» La vie dans nos diocèses : diocèse Belley-Ars.
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Françoise Hier à 19:30

» Ta Passion a commencé (Notre Dame Mère de la Lumière/Alberto Maalouf)
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Françoise Hier à 19:20

» Du 30 novembre au 8 décembre 2023 neuvaine de l'Immaculée Conception
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Françoise Hier à 17:46

» Le bon sens auvergnat contre le nouvel ordre mondial...... Captain Auvergne
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Françoise Hier à 17:03

» 4 décembre Sainte Barbe de Nicomédie
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 3 Déc - 22:02

» 3 juin : Saint Jean XXIII
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Philippe Dim 3 Déc - 20:15

» 3 décembre : Saint François-Xavier
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 2 Déc - 22:31

» Le temps des veilleurs - Frères Martineau/Michael Lonsdale.
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Françoise Sam 2 Déc - 10:03

» 2 décembre : Bienheureux Jean Van Ruysbroeck
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 1 Déc - 22:08

» Chants catholiques traditionnels
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Enfant du Père Ven 1 Déc - 13:26

» Mgr Schneider: sur Vatican II et la crise de l’Église
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Philippe Ven 1 Déc - 11:47

» La dévotion au Sacré-Cœur de Jésus et les neuf premiers vendredis du mois
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Enfant du Père Ven 1 Déc - 10:26

» 1er décembre : Saint Charles de Foucauld
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 30 Nov - 23:26

» Du site "La fin des temps"... Journal des prophéties.
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Françoise Jeu 30 Nov - 21:24

» Adestes Fideles par Frère Alessandro.
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Françoise Jeu 30 Nov - 21:13

» 30 novembre : Saint André Apôtre et Martyr
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 30 Nov - 1:18

» Antonio, 8 ans, mort d'un cancer : "Maman, la Vierge Marie est venue me chercher
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Françoise Mer 29 Nov - 21:41

» 29 novembre : Saint Saturnin ou Sernin de Toulouse
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 28 Nov - 22:43

» Lettre encyclique PASCENDI DOMINICI GREGIS (Pape PIE X)
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Françoise Mar 28 Nov - 18:51

» 28 novembre : Sainte Catherine Labouré
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 27 Nov - 23:02

» FIN DES TEMPS ET NON DU MONDE
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Philippe Lun 27 Nov - 0:16

» 27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 26 Nov - 22:58

» La face cachée du pouvoir : "Ils sont intouchables ! Exclu C. Deviers Joncour.
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Françoise Dim 26 Nov - 21:03

» Présentation de Enfant du Père
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Françoise Dim 26 Nov - 20:46

» Monseigneur Lefebvre, un évêque dans la tourmente (film).
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Philippe Dim 26 Nov - 18:02

» 26 novembre : Saint Léonard de Port-Maurice
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 25 Nov - 23:13

» 25 novembre : Sainte Catherine d'Alexandrie
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 25 Nov - 23:12

» Un jour viendra - Saint Pie X, 1911 - (Choeur Montjoie St Denis)
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Françoise Sam 25 Nov - 19:07

» Pape François, L’évêque Strickland a ledroit, le devoir de vous corriger
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Philippe Ven 24 Nov - 20:36

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV4.5 : où trouver le coffret Collection Tech Sticker ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Booster blister Disney Lorcana Deuxième Chapitre – L’Ascension ...
Voir le deal

Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance.

AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise

Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Empty
MessageSujet: Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance.   Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. EmptyLun 2 Juil - 21:13

Cette importante conférence donnée à Pontmain le 16 juin 2018 par Soeur Emmanuel Maillard (Medjugorje) mérite bien d'être partagée :

... Et en dernière minute, j'y ajoute le dernier message donné par la Gospa - ce jour même 2 juillet 2018 - La Vierge appelle ses enfants "Apôtres de mon amour". Merci à notre Maman du Ciel.

Message du 2 juillet 2018

Chers enfants, je suis votre Mère à tous, c’est pourquoi n’ayez pas peur, car j’écoute vos prières.Je sais que vous me cherchez, c’est pourquoi je prie mon Fils pour vous, mon Fils qui est uni au Père Céleste et à l’Esprit Consolateur, mon Fils qui conduit les âmes vers le Royaume d’où il est venu, Royaume de Paix et de Lumière. Mes enfants, il vous est donné la liberté de faire un choix ; toutefois, en tant que mère, je vous prie d’utiliser la liberté en vue du bien.Vous, avec votre âme pure et simple, vous le comprenez. Et si parfois vous ne comprenez pas les paroles, vous ressentez en vous ce qu’est la vérité. Mes enfants, ne perdez pas la vérité et la vie véritable pour suivre des mensonges. Par une vie en vérité, le Royaume des Cieux entre en vos cœurs et c’est un royaume de paix, de lumière et d’harmonie. Alors, mes enfants, il n’y aura pas l’égoïsme qui vous éloigne de mon Fils. Il y aura l’amour et la compréhension envers le prochain, car, retenez-le bien, je vous le dis à nouveau : prier signifie aussi aimer les autres – vos proches – et vous donner à eux. Aimez mon Fils et donnez en mon Fils ; alors il fera son œuvre en vous et pour vous. Mes enfants, pensez sans cesse à mon Fils, aimez-le d’un amour sans mesure ! Vous aurez la vie véritable et ce sera pour l’éternité. Je vous remercie, apôtres de mon amour.”

Revenir en haut Aller en bas

Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance.
Page 1 sur 1