Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» PMA - Mgr Marc AILLET, Evêque de Bayonne - PMA : dialogue et combat ...
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Philippe Aujourd'hui à 8:28

» La vie dans nos diocèses - Eglise en Lozère.
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Françoise Aujourd'hui à 6:52

» La Madone de Fleurie (Beaujolais) : un lieu à couper le souffle.
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Françoise Aujourd'hui à 6:24

» Un 15 août inoubliable à Paris : M de MARIE.
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Françoise Aujourd'hui à 6:10

» Veillons et prions : CHAPELET quotidien à la Grotte de Lourdes.
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Françoise Aujourd'hui à 5:37

» 6 août : Transfiguration du Seigneur
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:09

» La Mère du Sauveur et notre vie intérieure par Fr. Garrigou
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:58

» La vie dans nos diocèses : diocèse Belley-Ars.
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Françoise Hier à 16:06

» Cette crise sanitaire verra la consécration du tout électronique.
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Françoise Mar 4 Aoû - 22:37

» Résister à la terreur : un prêtre vous prévient et vous explique.
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Françoise Mar 4 Aoû - 22:10

» Liban : 2 explosions en forme de champignon à Beyrouth ce jour.
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Françoise Mar 4 Aoû - 21:57

» 5 août : Dédicace de Sainte Marie Majeure
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 4 Aoû - 21:46

» Le 15 août en France - année 2020 --- > N.O.M. en marche.
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Françoise Mar 4 Aoû - 21:35

» La messe du Saint Curé d'Ars - Guillaume d'Alençon -
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Françoise Mar 4 Aoû - 17:22

» 4 août : Saint Jean-Baptiste-Marie Vianney
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 3 Aoû - 22:10

» 3 août : Saint Nicodème
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 2 Aoû - 21:06

» Abbé F-M. Chautard (St Nicolas du Chardonnet)
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Françoise Dim 2 Aoû - 20:34

» 2 août : Indulgence de la Portioncule," Pardon d'Assise
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 2 Aoû - 7:52

» Covid 19 : la Vérité déconfinée... par des médecins américains.
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Françoise Sam 1 Aoû - 21:32

» Covid 19 : l'OMS en flagrant délit en Afrique.
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Françoise Sam 1 Aoû - 21:17

» Covid 19 : la généticienne A. Henrion Caude vous dit tout - le zoom -
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Françoise Sam 1 Aoû - 21:07

» Loi de bioéthique : sont-ils devenus fous ?
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Françoise Sam 1 Aoû - 12:43

» Viergo de la Montanha (Vierge de la Montagne) - Philippe Vialard.
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Françoise Sam 1 Aoû - 11:40

» Préparons-nous dès à présent à l'ASSOMPTION de Marie.
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Françoise Sam 1 Aoû - 10:58

» Grande neuvaine au Saint Curé d'Ars avec le site Marie de Nazareth.
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Françoise Sam 1 Aoû - 7:38

» Et l'amitié ?
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Françoise Sam 1 Aoû - 7:09

» 1er août : Saint Alphonse Marie de Liguori
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 1 Aoû - 1:05

» Le masque obligatoire nous rend esclave, y avez-vous pensé ?
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Françoise Ven 31 Juil - 23:00

» Mystère, mystère à plus de 2900 m. d'altitude... mais c'est pour la bonne cause.
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Françoise Ven 31 Juil - 22:32

» Le miracle retenu pour la béatification du Saint Padre PIO.
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Françoise Ven 31 Juil - 18:32

» Prière de très grande protection à Ste Anne fêtée le 26 juillet.
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Françoise Mer 29 Juil - 17:05

» Abbé PP. Petrucci. (St Nicolas du Chardonnet)
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Françoise Mer 29 Juil - 14:55

» Abbé Gabriel Billecocq... Catéchisme sur les vertus.
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Françoise Mer 29 Juil - 14:46

» Notre Dame de Paris en feu.
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Françoise Mer 29 Juil - 14:35

» Sainte Anne, ô Mère de Marie (Maitrise Sainte Anne d'Auray)
Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Emptypar Françoise Mar 28 Juil - 22:08

-60%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable – GO RIDE 80HYBRID
99 249 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile (chaud et froid) – 3530 W – 12000 ...
299.99  349.99  €
Voir le deal

Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance.

AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise

Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. Empty
MessageSujet: Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance.   Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance. EmptyLun 2 Juil - 21:13

Cette importante conférence donnée à Pontmain le 16 juin 2018 par Soeur Emmanuel Maillard (Medjugorje) mérite bien d'être partagée :

... Et en dernière minute, j'y ajoute le dernier message donné par la Gospa - ce jour même 2 juillet 2018 - La Vierge appelle ses enfants "Apôtres de mon amour". Merci à notre Maman du Ciel.

Message du 2 juillet 2018

Chers enfants, je suis votre Mère à tous, c’est pourquoi n’ayez pas peur, car j’écoute vos prières.Je sais que vous me cherchez, c’est pourquoi je prie mon Fils pour vous, mon Fils qui est uni au Père Céleste et à l’Esprit Consolateur, mon Fils qui conduit les âmes vers le Royaume d’où il est venu, Royaume de Paix et de Lumière. Mes enfants, il vous est donné la liberté de faire un choix ; toutefois, en tant que mère, je vous prie d’utiliser la liberté en vue du bien.Vous, avec votre âme pure et simple, vous le comprenez. Et si parfois vous ne comprenez pas les paroles, vous ressentez en vous ce qu’est la vérité. Mes enfants, ne perdez pas la vérité et la vie véritable pour suivre des mensonges. Par une vie en vérité, le Royaume des Cieux entre en vos cœurs et c’est un royaume de paix, de lumière et d’harmonie. Alors, mes enfants, il n’y aura pas l’égoïsme qui vous éloigne de mon Fils. Il y aura l’amour et la compréhension envers le prochain, car, retenez-le bien, je vous le dis à nouveau : prier signifie aussi aimer les autres – vos proches – et vous donner à eux. Aimez mon Fils et donnez en mon Fils ; alors il fera son œuvre en vous et pour vous. Mes enfants, pensez sans cesse à mon Fils, aimez-le d’un amour sans mesure ! Vous aurez la vie véritable et ce sera pour l’éternité. Je vous remercie, apôtres de mon amour.”

Revenir en haut Aller en bas

Consoler la Souffrance... ce que dit La Sainte Vierge Marie sur la souffrance.
Page 1 sur 1