Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Abbé Gabriel Billecocq... Catéchisme sur les vertus.
Pour l'amour de mes frères (Cté de l'Emmanuel)  Emptypar Françoise Aujourd'hui à 8:39

» Notre Dame d'Anguera (Bahia, BRESIL) ... Ses messages donnés à Pedro Régis.
Pour l'amour de mes frères (Cté de l'Emmanuel)  Emptypar Françoise Aujourd'hui à 8:27

» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
Pour l'amour de mes frères (Cté de l'Emmanuel)  Emptypar Françoise Aujourd'hui à 8:12

» Et l'Arménie ?
Pour l'amour de mes frères (Cté de l'Emmanuel)  Emptypar Philippe Hier à 23:08

» 27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac
Pour l'amour de mes frères (Cté de l'Emmanuel)  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:44

» L'éternelle vie et la profondeur de l'âme par Fr. Garrigou-L
Pour l'amour de mes frères (Cté de l'Emmanuel)  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:27

» Veillons et prions : CHAPELET quotidien à la Grotte de Lourdes.
Pour l'amour de mes frères (Cté de l'Emmanuel)  Emptypar Françoise Hier à 19:46

» Le Château intérieur ou livre des Demeures - Sainte Thérèse d'Avila -
Pour l'amour de mes frères (Cté de l'Emmanuel)  Emptypar Philippe Hier à 13:01

» Le docteur Astrid Stuckelberger (Suisse) parle. (Vimeo 07/11/2020)
Pour l'amour de mes frères (Cté de l'Emmanuel)  Emptypar Françoise Hier à 12:21

» Cibles d'Irma (Bastiano)/Coup de gueule Crashdebug : même combat !
Pour l'amour de mes frères (Cté de l'Emmanuel)  Emptypar Françoise Hier à 10:41

» 26 novembre : Saint Léonard de Port-Maurice
Pour l'amour de mes frères (Cté de l'Emmanuel)  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 25 Nov - 22:34

» L'Evangile de Jean - Film Français complet - 3h03mn07 secondes de bonheur.
Pour l'amour de mes frères (Cté de l'Emmanuel)  Emptypar Françoise Mer 25 Nov - 7:57

» Nouveau sur le forum : lancement d'un groupe de prière marial.
Pour l'amour de mes frères (Cté de l'Emmanuel)  Emptypar Françoise Mer 25 Nov - 7:16

» 25 novembre : Bienheureux Luigi et Maria Beltrame Quattrocch
Pour l'amour de mes frères (Cté de l'Emmanuel)  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 24 Nov - 23:01

» Alleluia ! Que ton règne vienne.
Pour l'amour de mes frères (Cté de l'Emmanuel)  Emptypar Françoise Mar 24 Nov - 21:59

» Ouvrons les portes au Roi, au Dieu de Gloire, hosanna.
Pour l'amour de mes frères (Cté de l'Emmanuel)  Emptypar Françoise Mar 24 Nov - 21:51

» Terre de Mission n° 145 sur TV Libertés/Bientôt un film sur le génocide vendéen.
Pour l'amour de mes frères (Cté de l'Emmanuel)  Emptypar Françoise Mar 24 Nov - 14:34

» USA ... envoient des bombardiers lourds au M.O. via Israël pour menacer l'Iran.
Pour l'amour de mes frères (Cté de l'Emmanuel)  Emptypar Françoise Mar 24 Nov - 9:02

» Garde courage !
Pour l'amour de mes frères (Cté de l'Emmanuel)  Emptypar Françoise Mar 24 Nov - 8:45

» 24 novembre : Saints Martyrs du Vietnam
Pour l'amour de mes frères (Cté de l'Emmanuel)  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 23 Nov - 22:48

» La messe doit continuer.
Pour l'amour de mes frères (Cté de l'Emmanuel)  Emptypar Françoise Lun 23 Nov - 18:45

» Jésus Christ, you are my life.
Pour l'amour de mes frères (Cté de l'Emmanuel)  Emptypar Françoise Lun 23 Nov - 8:22

» Car Tu es mon Père -
Pour l'amour de mes frères (Cté de l'Emmanuel)  Emptypar Françoise Dim 22 Nov - 22:19

» 23 novembre : Saint Colomban de Luxeuil
Pour l'amour de mes frères (Cté de l'Emmanuel)  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 22 Nov - 21:51

» Abbé Guy Pagès.
Pour l'amour de mes frères (Cté de l'Emmanuel)  Emptypar Françoise Dim 22 Nov - 20:43

» Notre cité se trouve dans les cieux... Céleste Jérusalem (Cté du Verbe de vie)
Pour l'amour de mes frères (Cté de l'Emmanuel)  Emptypar Françoise Dim 22 Nov - 20:00

» Messe du dimanche 22 novembre 2020 - Notre Dame du Laus.
Pour l'amour de mes frères (Cté de l'Emmanuel)  Emptypar Françoise Dim 22 Nov - 14:43

» 22 novembre : Saints Philémon et Apphia
Pour l'amour de mes frères (Cté de l'Emmanuel)  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 22 Nov - 12:47

» Le Mondialisme contre l'Eglise : conférence de Pierre Hillard.
Pour l'amour de mes frères (Cté de l'Emmanuel)  Emptypar Françoise Dim 22 Nov - 7:49

» Le canular des canulars : un prêtre vous explique.
Pour l'amour de mes frères (Cté de l'Emmanuel)  Emptypar Françoise Dim 22 Nov - 7:43

» Témoignage.Natalie Saracco. Si le monde savait !
Pour l'amour de mes frères (Cté de l'Emmanuel)  Emptypar Philippe Sam 21 Nov - 19:04

» Réjouis-Toi, o Mère du Sauveur (hymne acathiste à la Mère de Dieu)
Pour l'amour de mes frères (Cté de l'Emmanuel)  Emptypar Françoise Sam 21 Nov - 9:36

» 21 novembre : Présentation de la Très Sainte Vierge
Pour l'amour de mes frères (Cté de l'Emmanuel)  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 21 Nov - 8:04

» En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !
Pour l'amour de mes frères (Cté de l'Emmanuel)  Emptypar Françoise Ven 20 Nov - 22:32

» 20 novembre : Vénérable Agnelo de Souza
Pour l'amour de mes frères (Cté de l'Emmanuel)  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 20 Nov - 7:59

Le Deal du moment : -17%
WD – My Passport 2To Noir – Disque dur ...
Voir le deal
79.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Forfait mobile sans engagement 200 Go en France + 15 Go en UE
15 € 25 €
Voir le deal

Pour l'amour de mes frères (Cté de l'Emmanuel)

AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise

Pour l'amour de mes frères (Cté de l'Emmanuel)  Empty
MessageSujet: Pour l'amour de mes frères (Cté de l'Emmanuel)    Pour l'amour de mes frères (Cté de l'Emmanuel)  EmptySam 28 Juil - 12:18

...  Very Happy  Et je dédie ce chant au Père Nathan... dont nous venons de découvrir le nouveau site ouvert  ! Oh, Le Père Patrick nous a emprunté le bandeau de notre "Monastère Intérieur" ...  c'est y pas beau !!!!!!!!  Smile

https://www.youtube.com/watch?v=1CcEC-YBRSM

Entretiens du Père Nathan
Ajoutée le 29 juin 2018

L'apocalypse de Saint Jean commenté en 26 enseignements par le Père Patrick de Vergeron, ermite de la Communauté Saint Jean, alias Père Nathan. Un chef d’œuvre inspiré qui sort des sentiers battus en nous permettant de nous situer dans le temps et de nous préparer à Ce qui Vient. Maranatha, viens Seigneur Jésus.
Revenir en haut Aller en bas

Pour l'amour de mes frères (Cté de l'Emmanuel)
Page 1 sur 1