Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 22 octobre : Notre-Dame de Kazan
APPARITIONS DE SAN DAMIANO Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:23

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
APPARITIONS DE SAN DAMIANO Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:13

» Témoignage choc : Il voit Jésus et Saint Charbel de ses yeux.
APPARITIONS DE SAN DAMIANO Emptypar Françoise Hier à 21:49

» Sainte Hildegarde prophétise sur l'Antéchrist et l'Avertissement.
APPARITIONS DE SAN DAMIANO Emptypar Françoise Hier à 19:23

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
APPARITIONS DE SAN DAMIANO Emptypar Françoise Hier à 19:03

» 21 octobre : Saint Hilarion de Gaza (de Tabathe)
APPARITIONS DE SAN DAMIANO Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 11:33

» 20 octobre : Fête de Mater Admirabilis
APPARITIONS DE SAN DAMIANO Emptypar ami de la Miséricorde Dim 20 Oct - 0:48

» 19 octobre : Saint Néhémie
APPARITIONS DE SAN DAMIANO Emptypar ami de la Miséricorde Sam 19 Oct - 10:18

» 18 octobre : Saint Luc l'Evangéliste
APPARITIONS DE SAN DAMIANO Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 17 Oct - 23:03

» 16 octobre : Sainte Hedwige de Silésie
APPARITIONS DE SAN DAMIANO Emptypar ami de la Miséricorde Mer 16 Oct - 7:33

» Que rien ne te trouble ô mon âme sur des paroles de Ste Thérèse d'Avila.
APPARITIONS DE SAN DAMIANO Emptypar Françoise Mar 15 Oct - 10:24

» 15 octobre Sainte Thérèse d'Avila
APPARITIONS DE SAN DAMIANO Emptypar ami de la Miséricorde Lun 14 Oct - 21:50

» 14 octobre : Saint Calixte 1er
APPARITIONS DE SAN DAMIANO Emptypar ami de la Miséricorde Dim 13 Oct - 22:13

» Sous ton voile de tendresse - Stéphanie Lefebvre -
APPARITIONS DE SAN DAMIANO Emptypar Françoise Dim 13 Oct - 21:40

» Tu es le Roi de Gloire - Louange et Adoration - Corinne Lafitte.
APPARITIONS DE SAN DAMIANO Emptypar Françoise Dim 13 Oct - 20:31

» Du site "La fin des temps"... Journal des prophéties.
APPARITIONS DE SAN DAMIANO Emptypar Françoise Dim 13 Oct - 18:19

» Le secret du bonheur par le Frère Rémy Schappacher, dominicain.
APPARITIONS DE SAN DAMIANO Emptypar Françoise Sam 12 Oct - 22:12

» Que l'Esprit Saint soit le doux hôte de nos âmes en cette année 2024 !
APPARITIONS DE SAN DAMIANO Emptypar Françoise Sam 12 Oct - 13:09

» 12 octobre : Sainte Spérie de Cahors
APPARITIONS DE SAN DAMIANO Emptypar ami de la Miséricorde Ven 11 Oct - 22:19

» 11 octobre : Sainte Maria Soledad Torrès Acosta
APPARITIONS DE SAN DAMIANO Emptypar ami de la Miséricorde Ven 11 Oct - 1:25

» 10 octobre Saint Loth
APPARITIONS DE SAN DAMIANO Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 10 Oct - 8:35

» 9 octobre Saint John-Henry Newman
APPARITIONS DE SAN DAMIANO Emptypar ami de la Miséricorde Mer 9 Oct - 7:54

» 8 octobre : Sainte Pélagie La Pénitente d'Antioche
APPARITIONS DE SAN DAMIANO Emptypar ami de la Miséricorde Mar 8 Oct - 0:33

» 7 octobre : Notre-Dame du Rosaire
APPARITIONS DE SAN DAMIANO Emptypar ami de la Miséricorde Dim 6 Oct - 23:51

» 6 octobre : Bienheureuse Marie-Rose Durocher
APPARITIONS DE SAN DAMIANO Emptypar ami de la Miséricorde Sam 5 Oct - 23:37

» 5 octobre : Sainte Soeur Faustine Kowalska
APPARITIONS DE SAN DAMIANO Emptypar ami de la Miséricorde Sam 5 Oct - 1:08

» 4 octobre : Sainte Aure de Paris
APPARITIONS DE SAN DAMIANO Emptypar ami de la Miséricorde Ven 4 Oct - 0:08

» 3 octobre : Sainte Jeanne-Emilie de Villeneuve
APPARITIONS DE SAN DAMIANO Emptypar ami de la Miséricorde Mer 2 Oct - 22:36

» 2 octobre Saints Anges Gardiens
APPARITIONS DE SAN DAMIANO Emptypar ami de la Miséricorde Mar 1 Oct - 23:32

» 1er octobre : Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus
APPARITIONS DE SAN DAMIANO Emptypar ami de la Miséricorde Lun 30 Sep - 23:54

» 30 septembre : Saint Grégoire l'Illuminateur
APPARITIONS DE SAN DAMIANO Emptypar ami de la Miséricorde Dim 29 Sep - 22:54

» Mgr Schneider : Profession de foi en Jésus Christ et en son Eglise.
APPARITIONS DE SAN DAMIANO Emptypar Françoise Dim 29 Sep - 21:19

» Du 21 au 29 septembre 2024 Neuvaine à Saint Michel Archange
APPARITIONS DE SAN DAMIANO Emptypar Françoise Dim 29 Sep - 18:29

» 29 septembre : Sts Michel, Gabriel, Raphaël
APPARITIONS DE SAN DAMIANO Emptypar ami de la Miséricorde Sam 28 Sep - 23:14

» 28 septembre : Saint Exupère de Toulouse
APPARITIONS DE SAN DAMIANO Emptypar ami de la Miséricorde Ven 27 Sep - 23:02

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 APPARITIONS DE SAN DAMIANO

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2085
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

APPARITIONS DE SAN DAMIANO Empty
MessageSujet: APPARITIONS DE SAN DAMIANO   APPARITIONS DE SAN DAMIANO EmptyJeu 8 Juin - 1:50

https://www.facebook.com/guerrero.fabienne.3/posts/473327476344406

APPARITIONS DE SAN DAMIANO : La science infuse de Mamma Rosa…
Les fidèles qui ont approché Mamma Rosa sont impressionnés par l’abondance des lumières infuses dont elle est gratifiée. R. Maisonneuve les a classé en catégories 1. Nous adopterons sa classification, qui a l’avantage d’être commode.
«L’épouse Quattrini, écrit-il, brille par sa clairvoyance surnaturelle.» Sur ce sujet, les auteurs se réfèrent au rapport de l’abbé Brodard. En novembre 1966, un prêtre italien, probablement soucieux de tester la confidente du Ciel se présente à elle en civil. «Vous êtes prêtre», lui dit-elle brutalement. L’autre nie avec énergie pendant une demi-heure. Il finit par se rendre quand Rosa lui dit: «Mettez votre col romain qui est dans votre poche!»
En juillet 1967 arrive de France un prêtre de la Drôme. Il n’exprime pas le désir de rencontrer Rosa, mais celle-ci le convoque et lui dit qu’elle a pour lui un message de la Sainte Vierge: «Si tu veux convertir ta paroisse, consacre les paroissiens et les enfants à mon Cœur Immaculé.» Cette préoccupation le taraudait justement en cours de route. Il se souvient maintenant qu’il avait formulé quelques mois auparavant un projet de consécration de sa paroisse à Marie. Mais il s’était découragé devant le peu d’enthousiasme!
La rétrocognition est la connaissance infuse d’événements du passé. La fille Buzzini avait aussi ce don. Un soir, priant avec d’autres personnes, elle s’écrie: «La Sainte Vierge dit qu’elle vient de sauver d’une mort certaine E.V. de Parme.» Renseignements pris, on apprend que cette E.V. est sortie de sa maison juste avant l’effondrement d’un plafond!
Le 31 décembre 1967, quelqu’un se rend à San Damiano et, priant un ange particulier, une bouffée de parfum lui indique une présence. A l’arrivée, Rosa interrogée regarde sa statue et lui dit, sans hésiter, le nom de l’ange qu’elle a prié; elle affirme que cet ange s’est effectivement rendu présent dans la voiture à cet instant.
Pareille au Padre Pio, la messagère a le don de lire dans les consciences; ce don s’appelle aussi cardiognosie. En voici un exemple: un homme en clergyman vient au petit Jardin. Rosa vient d’avoir une apparition. Elle se rend maintenant à l’oratoire avec plusieurs personnes. L’homme veut entrer aussi, mais la voyante fait barrage: «Pas lui, dit-elle, il n’est pas prêtre.» Le soir l’intéressé demande à voir la voyante. Il avoue qu’il est franc-maçon et qu’il a inventé une manœuvre pour la confondre.
Exceptionnellement, la confidente de Marie peut avoir la connaissance de langues étrangères. Le docteur K., yougoslave, arrive sur place et essaie de correspondre avec Rosa, mais n’arrive pas à se faire comprendre en italien ou en français. L’entourage essaie en vain de traduire. Pour finir la messagère lui enjoint de parler en allemand. Elle ne sait pas l’allemand, mais elle comprend tout et donne en italien des réponses qu’un assistant traduit en français. Le visiteur s’en montre satisfait.
L’humble paysanne avait aussi le don de prophétie. Les auteurs notent des événements d’actualité qu’elle a connus d’avance par voie non naturelle: la visite de Paul VI à l’ONU, l’inondation de Rio de Janeiro, la date de clôture du concile Vatican II, les intempéries qui vont venir et justifient le conseil de «garder chez soi le blé à semer».
De façon générale, on note aussi chez elle une clarté de jugement et d’appréciation sur les choses matérielles et concrètes qui semble dépasser les forces de la nature.
Et, en matière doctrinale, cette ignorante étonne les théologiens eux-mêmes. Elle fait même preuve d’un aplomb qui l’apparente à des âmes prophétiques, comme Catherine de Sienne, Jeanne d’Arc ou Marthe Robin: «Elle gardait, même en face de gens instruits ou haut placés, une telle assurance jointe à une telle simplicité, qu’on ne pouvait qu’en être frappé.»
En septembre 1968, elle n’hésite pas à envoyer à un cardinal romain un long message que la Sainte Vierge lui a dicté à son intention. L’abbé Brodard estime que cet effort dépassait de beaucoup ses possibilités naturelles.
Des voyants favorisés d’apparitions publiques de la Sainte Vierge s’enfoncent ensuite dans l’anonymat. C’est le cas des deux saintes françaises: Bernadette et Catherine Labouré.
D’autres, comme Benoîte Rencurel du Laus ou Mélanie Calvat de La Salette agissent différemment. Après 1970, on voit surgir dans l’Eglise une quantité de laïcs inspirés, qui se sentent une vocation de donneurs de conseils. On peut penser à Amparo de l’Escorial ou à Vassula Ryden. Ce phénomène rejoint une antique tradition, car le conseil spirituel n’est pas l’apanage exclusif du sacerdoce.
En 1964, le phénomène de la femme prophétesse détonait, étant assez contraire aux habitudes mentales du XIXesiècle et des deux premiers tiers du XXe. On comprend que l’évêché se soit inquiété d’une pareille incongruité. En effet, en agissant comme le font les voyantes et les prophétesses, la fille Buzzini faisait montre d’une vocation deux fois extraordinaire. Des âmes en détresse se pressaient à sa porte; tout en se gardant de jouer au père spirituel, elle estimait devoir les conseiller. On a sur cette activité le rapport émerveillé de tant de fidèles qu’elle a aidés. Je ne peux me prononcer sur ce point, n’ayant pas fait cette expérience, mais je suis prêt à croire les assertions des nombreux bénéficiaires que j’ai rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2085
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

APPARITIONS DE SAN DAMIANO Empty
MessageSujet: Re: APPARITIONS DE SAN DAMIANO   APPARITIONS DE SAN DAMIANO EmptyJeu 13 Juil - 9:48

San Damiano – Message de Notre-Dame des Roses
Là où est la prière, il y a aussi la paix
Message du 1er mars 1969
Mes chers enfants, aujourd’hui est le jour qui m’est dédié: jour de prière, d’union, de réparation à mon cœur qui est tant transpercé… un grand glaive! Je suis la mère des douleurs, la mère de la miséricorde, la mère de tous, qui appelle mes fils avec amour, avec tant de bonté et de miséricorde!
Venez, mes enfants, venez vous soulager de vos peines! Venez vous confier en mon cœur, en ma miséricorde! Je suis votre maman céleste qui vous aime tellement! Mais je veux que tous vous m’aimiez, que vous priiez, que vous demandiez avec insistance, jusqu’à ce que Jésus vous aie ouvert! Frappez! Frappez au cœur de Jésus! Jésus peut tout vous donner! Jésus vous illumine! Jésus vous enflamme le cœur d’amour pour Lui. Donnez-Lui tout vous-mêmes, même vos péchés.
Demandez à Jésus qu’Il vous pardonne, qu’Il ait miséricorde, et que la paix revienne dans votre cœur: la paix d’amour que je désire tellement donner! Mon Fils aussi veut donner amour et paix! Je veux vous voir toujours unis dans l’amour et dans la paix, car elle est grande, la paix! Là où est la prière, il y a aussi la paix. Là où il y a aussi la paix, et tout est surmonté en toutes choses.
Je suis la mère des douleurs, je suis douloureuse de voir mes fils si nombreux sur le bord du précipice, de voir tant de mes fils qui ne m’aiment pas, de voir tant de mes fils dans le péché si grave! J’éprouve une si grande douleur! Mais j’attends que vous reveniez repentis pour vous accorder une grande miséricorde.
Venez, mes fils! Venez, venez autour de moi! Venez prier ensemble avec moi: avec ma puissance, avec ma miséricorde, je peux tout vous donner. Venez, et ne tardez pas! Les moments approchent tristes! Les luttes deviennent dures! Pourquoi ne vous comprenez-vous pas, ne vous aimez-vous pas, ne priez-vous pas? Votre maman vous appelle, vous appelle à la pénitence! Priez! Priez avec le Rosaire!
Ne vous lassez pas, et vous aurez la force de surmonter tout obstacle.
Priez pour mon fils, le Pape Paul: mon fils de prédilection que j’aime tant! Priez! Il a tant de croix à porter! Tant d’insultes! Tant de calomnies! Tant de peines à surmonter! Des luttes terribles!… Mais avec mon aide il vaincra! Le triomphe de l’Eglise viendra!
L’amour de Jésus et le règne de Jésus viendra et triomphera au ciel et sur la terre.
Jésus vous veut saints. Jésus veut que vous marchiez sur la voie de la sainteté, de la persévérance jusqu’à la mort. Appelez les anges et les saints toujours près de vous pour vous assister. Priez! Priez! Et ne doutez pas de ma présence! Une maman fait tout pour ses fils: avant tout, les sauver! Quelle souffrance de me voir insultée, par tant de mes fils! De voir qu’ils ne comprennent pas! Qu’ils ne m’aiment pas! Mais je vous appelle tous à la prière.
Mais un jour vous comprendrez pourquoi je vous ai appelés en ce lieu, pourquoi je suis venue en ce lieu: pour votre salut.
Parce que l’amour d’une maman est grand pour ses enfants. Pourquoi ne réfléchissez-vous pas, mes enfants? Pourquoi n’y faites-vous pas attention?
Mon instrument est la plus ignorante qui soit. Mais mes paroles qu’elle annonce, elle les annonce clairement pour que vous puissiez les écouter. Elle-même ne sait pas, et ne comprend pas. Elle fait seulement ma volonté parce que je l’appelle toujours à mon service, pour me faire aimer de tous, pour me faire connaître de tous, moi qui suis la mère du ciel.
Oui, mes enfants, écoutez-la! Ecoutez ce qu’elle vous dit, car les heures s’approchent, et vous, vous ne comprenez pas.
Mais elle, elle sait tout! C’est une telle souffrance pour elle de voir tout ce qui va arriver! Mais elle ne peut le révéler… seulement prier et faire aimer!
Dans le silence, dans la prière, dans le sacrifice, je la serre entre mes bras, je la tiens sous mon manteau. Elle fera tout, tout s’accomplira, si c’est ma volonté.
Elle prie pour tout le monde, et elle aime tout le monde.
Vous aussi aimez! Vous aussi priez avec elle, et la lumière de la foi viendra… Les pécheurs se convertiront et se sauveront.
Quand viendra cette lumière au milieu de la tempête, la flamme de mon cœur pénétrera dans votre cœur et vous comprendrez tous combien je vous ai appelés et combien je vous aime.
Priez! Priez! et écoutez-Moi! Réunissez-vous pour faire pénitence! Faites des heures d’adoration! Promettez tous de faire le Chemin de la Croix pour méditer la Passion de Jésus qui est mort en Croix pour vous, a souffert pour vous, s’est élevé au ciel pour vous «appeler tous auprès de Lui et auprès de moi.»
Venez, et ne tardez pas! Je vous éclairerai pour marcher sur la voie de la vertu, pour marcher sur la voie du salut, pour arriver au port assuré!
Priez! Offrez! Souffrez! Et taisez-vous! Dans le silence tout s’accomplira.
Et toi, ma fille, porte la croix avec Jésus dans le silence, dans la souffrance. Aime Jésus! Aime ta maman!
Ne te laisse pas abattre, mais relève-toi toujours plus dans mon amour et dans l’amour de mon Fils. Nous te tenons serrée entre nous, entre nos bras. Ne fais pas attention au monde, si tu es piétinée: ta joie, tu l’auras dans le ciel!
Pardonne à tous! Aime tous tes frères, prie pour eux afin qu’ils reviennent repentis entre mes bras! Que tous puissent arriver au ciel avec toi, comme je te l’ai promis.
Offre, et garde le silence, ma fille! Laisse-les dire! Tu es la plus ignorante, mais tu es ma fille, que j’aime tellement, et dont je veux tant être aimée! Aime-moi beaucoup, beaucoup! Et aime mon Fils Jésus! Répare ces nombreuses offenses qu’ils font. Jésus est avec toi, ta maman est à côté de toi, qui ne te laissera jamais. Prie, ma fille! Prie! Prie! Et fais prier!
Je vous bénis au nom du Père éternel, au nom du Fils, et de l’Esprit Saint! Restez unis avec le Rosaire, qui est l’arme la plus puissante. Il est l’arme avec laquelle vous recevrez les grâces. Il est l’arme qui vous porte au ciel. Le Rosaire, c’est cela que je vous demande. Priez, et ayez confiance en moi! Au revoir, mes enfants chéris!

====================================================================================
APPARITIONS DE SAN DAMIANO Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Invité
Invité




APPARITIONS DE SAN DAMIANO Empty
MessageSujet: Re: APPARITIONS DE SAN DAMIANO   APPARITIONS DE SAN DAMIANO EmptyLun 17 Sep - 23:39

Une bien curieuse prière.


«   Mon Dieu, donnez-moi l’intelligence pour aimer et l’amour pour comprendre ! » 


A première vue : curieuse prière en effet ! Tellement curieuse que, lorsque M. Roland Maisonneuve, professeur de philosophie dans un lycée du département de l’Ain l’entendit pour la première fois, il en resta perplexe… D’autant qu’elle lui avait été révélée par une vieille femme ignorante et inculte qui prétendait l’avoir entendue de la Vierge Marie !... Mamma Rosa, la voyante de San Damiano, venait en effet de lui dire que c’était la Sainte Vierge qui lui avait appris cette « nouvelle prière » !... 
Il ne put que lui répondre : « Mais non ! Vous devez vous tromper Rosa. C’est le contraire qu’elle a dû vous dire : donnez-moi l’intelligence pour comprendre et l’amour pour aimer ! » Cela semblait bien plus logique en effet. Mamma Rosa lui dit alors qu’elle le demanderait à la Sainte Vierge. Et très peu de temps après elle revint sur le sujet en déclarant à l’incrédule familier de la maison : «  J’ai demandé à la Sainte Vierge : elle m’a dit que c’était bien ça et que je ne m’étais pas trompée. »  
Parmi les nombreux enquêteurs qui ont rencontré et interrogé Mamma Rosa  il y avait un théologien capucin 
qui avait longuement étudié les messages. Il s’exclama : « C’est extraordinaire ! On dirait du St Augustin » ! 
C’est tout à fait exact. St Augustin a effectivement écrit : « Donnez-moi quelqu’un qui aime et il comprendra ce que je dis » !
Curieux, non ? On en trouve l’explication détaillée dans un ouvrage du RP Kergoustin, « Montfortain » - (« Vers un Ciel plus beau » - 1939 -  Librairie Mariale - 44160 -  Pontchâteau) : « Tout acte de charité parfaite, en augmentant la grâce sanctifiante, rend l’âme plus pure ; en la purifiant, il chasse les ténèbres de l’esprit ; les ténèbres disparaissant, les lumières de la foi arrivent à l’âme, plus vives et plus éclatantes et l’âme peut pénétrer plus facilement dans les mystères de la religion. » 
Comment l’ignorante Mamma Rosa aurait-elle pu assimiler toutes ces vérités !..... Comment aurait-elle donc pu inventer cette « curieuse prière » !....  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPARITIONS DE SAN DAMIANO Empty
MessageSujet: Re: APPARITIONS DE SAN DAMIANO   APPARITIONS DE SAN DAMIANO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPARITIONS DE SAN DAMIANO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Damiano - Apparitions non reconnues par l'Eglise, et pourtant...
» Apparitions de Beauraing : interview de Gilberte Degeimbre, voyante des apparitions (1932-33)
» Sal Solo - San Damiano
» Message de la Sainte Vierge Marie à San Damiano (Italie)
» 16 octobre 1964 : 1 ère apparition de Notre Dame à SAN DAMIANO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: LES FORUMS CHRÉTIENS ::  PROPHÉTIES ET APPARITIONS-
Sauter vers: