Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 9:14

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 9:05

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Emptypar Françoise Hier à 19:26

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 22:32

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 0:46

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr - 1:14

» 22 avril : Sainte Opportune
Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 23:11

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 22:49

» Marie Julie Jaheny
Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Emptypar Philippe Sam 20 Avr - 7:38

» 19 avril : Saint Léon IX
Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr - 0:02

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr - 23:53

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 23:30

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 6:09

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr - 23:34

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 22:48

» 13 avril : Saint Herménégild
Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 10:38

» Abus sexuels dans la Cté St Jean : des religieuses dénoncent la loi du Silence.
Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 20:10

» Apparition de Notre Dame de l'Apocalypse Tre Fontane il y a 77 ans.
Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 19:20

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr - 1:13

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 23:22

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 7:58

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 8 Avr - 22:55

» Ô Marie, prends nos prières.
Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Emptypar Françoise Lun 8 Avr - 20:29

» 8 avril 2024 Annonciation
Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 7 Avr - 23:30

» A Toi la gloire, Ô Ressuscité.
Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:41

» Chapelle de la Colombière à Paray Le Monial.
Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:30

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:12

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 6 Avr - 23:52

» Prière de guérison et d'intercession pour le monde avec le Père James Manjackal.
Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Emptypar Françoise Ven 5 Avr - 9:10

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 4 Avr - 23:45

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 3 Avr - 23:55

» Appel à mobilisation du Pr. Christian Perronne (2 avril 2024)
Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:30

» La dévotion au Sacré-Cœur de Jésus et les neuf premiers vendredis du mois
Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:09

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 2 Avr - 22:58

» 2 avril : Saint François de Paule
Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 1 Avr - 22:50

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9103
Date d'inscription : 12/06/2016

Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Empty
MessageSujet: Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages.   Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. EmptyJeu 8 Juin - 10:27

Les éditions RESIAC ont publiés quatre livres + 1 petit fascicule sur les messages donnés à Agnès-Marie JOIE de DIEU. C'est d'ailleurs ainsi que j'ai fais plus ample connaissance avec "Hercule" qui les éditaient sur le forum "Le Peuple de la Paix" dans les années 2010/2011. Les messages de cette "messagère anonyme" me parlaient beaucoup à l'époque, et je les découvrais avec une "joie" incompréhensible dans le coeur.

Aujourd'hui, je viens de ressortir ces livres et je suis tombée sur le message suivant datant du 13 mars 2011 - 1er dimanche de Carême. (Extrait de Agnès-Marie JOIE de DIEU - Jésus avertit son peuple, publiez ses bienfaits - messages reçus de 2009 à 2011).

Ce message devrait te parler @ Philippe , toi qui parles d'engagement d'oblates.


Voici donc ce message pour aujourd'hui !

13 MARS 2011 - 1er dimanche de Carême
Bonsoir, Fille de Mon Coeur, merci de venir à Mon écoute. Ne vous étonnez pas des catastrophes actuelles, elles ne font que commencer. Attention à la Semaine Sainte. Pour expliquer ces phénomènes mondiaux, terribles et rapprochés dans le temps, il faut accumuler plusieurs facteurs concomitants : la Purification, la comète, l'accélération de la rotation terrestre, le changement d'axe de la terre, les conjonctions planétaires, l'activité solaire et les machines humaines telles HARP. C'est réellement le temps du combat au ciel et sur la terre. Votre planète va entrer en résonnance, déclenchant une série de réactions violentes non prévues par les planificateurs des catastrophes et aux localisations inattendues. Vous ne saurez plus où donner des oreilles pour suivre les informations qui seront de plus en plus parcellaires et, ceci, volontairement afin de mieux vous garder comme des moutons.
Il est temps que J'ai une Maison en France. Mon fils connaît le nom de ceux que J'appelle. Le petit père, en tant que chevalier par l'onction sacerdotale, pourra recevoir les engagements des chevaliers et des oblates. Mon fils sait où est la maison pour les réunions. Je lui ai donné déjà Mes instructions, il attendait confirmation, voilà qui est chose faite. Maintenant, J'ordonne la mise en route de Mes plans.
Merci, fille, d'avoir pris ce message. Je te bénis et Je t'aime. Marseille sera secouée.
Jésus. 
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2079
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Empty
MessageSujet: Re: Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages.   Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. EmptyJeu 8 Juin - 12:39

Hum !
Citation :
l'accélération de la rotation terrestre, le changement d'axe de la terre, les conjonctions planétaires, l'activité solaire et les machines humaines telles HARP.
Plus tard peut être, mais pour l'instant je ne vois rien de tout ça ?
Et il faut ajouter le Sida et la grippe A qui n'existe pas, ainsi que le corps du padre Pio qui est un faux parce que il a été emporté au ciel ???? on n'est plus très loin des reptiliens intelligents qui ont vécu sur terre avant l'homme.
Disons que je vais être très prudent avec  Agnès.
Et puis je ne vois pas ce qu'elle apporte de substantiellement spirituel, sinon des scénario de science fiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9103
Date d'inscription : 12/06/2016

Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Empty
MessageSujet: Re: Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages.   Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. EmptyJeu 8 Juin - 13:05

Eh bien, Philippe, nous en reparlerons !

Peut-être parce que tu es à la retraite, tu ne rends pas compte que le temps s'accélère. Encore dans la vie active, les journées sont beaucoup trop courtes pour faire tout ce que l'on a à faire : on a l'impression que le temps passe très vite, trop vite. Cela, j'en fais le constat tous les jours.  

... Et il y a bien d'autres constats, sur l'activité solaire par exemple ... et bien d'autres. Peu-être que nous les femmes, nous sommes plus sensible que vous les hommes. Enfin, je dis cela, je dis rien !  Smile

... Nous en reparlerons !

Bien fraternellement, Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9103
Date d'inscription : 12/06/2016

Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Empty
MessageSujet: Re: Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages.   Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. EmptyJeu 8 Juin - 15:50

... Du coup, Philippe, tu m'as donné la gnaque pour poursuivre ma lecture (non , mais enfin... "pas loin des reptiliens intelligents", Huuuuuuu, cela fait mal). Ces messages m'avaient fait un tel bien bénéfique à l'époque où je les ai connus... et les relire à nouveau m'enthousiasme au plus haut point.

Voici le message du 17 avril 2009 sur lequel je"tombe"... et je ne triche pas, c'est ainsi :

Fille, merci  de venir à Mon écoute. Les puissances lucifériennes sont à l'oeuvre actuellement et elles détraquent l'ordre naturel de la marche du monde. Les signes sont tous sous vos yeux, et vous ne les verriez pas ? Mes enfants, Je vous en prie, ouvrez les yeux, quelles que soient les douleurs encourues à le faire. Soyez lucides sur votre époque et sur les agissements pernicieux de vos gouvernants. Ne soyez pas les dupes d'une propagande, efficace certes, mais qui ne peut plus masquer la Vérité : l'iniquité est maîtresse du monde, Mes enfants. Attendez-vous à beaucoup souffrir dans toutes vos nations perverties, attiédies, détournées de l'objet de leur existence : le salut des âmes.
Oui, Mes enfants, les prochaines heures seront sombres pour toutes les nations unies contre Ma Volonté. Vous vous enfoncez de plus en plus dans la débauche légalisée et le crime autorisé. Où comptez-vous aller ainsi ?
Mais la Sainte Colère de Mon Père mettra un frein brutal à ces errements impardonnables.
Jusqu'où faut-il aller dans les horreurs de ce monde avant que la Colère de Dieu ne frappe ? L'heure est là, la coupe de la Colère déborde ! La Colère tombe sur vos nations. Les marchands du temple seront tous chassés et poursuivis dans leurs refuges. Vous aurez, vous, à combattre les hordes sauvages qui sont au milieu de vous comme l'ivraie est au milieu du bon grain. L'aire est prête ! Que vienne le fléau qui disperse la balle ! Oui, vienne le vanneur, il battra son aire !
Mes enfants, n'ayez crainte, Vous serez la Moisson qui sera rentrée à temps, à l'abri dans les silos, avant que ne survienne l'orage dévastateur. Je ne laisserai pas perdre Ma Récolte !
C'est avec Amour et Justice que frappe le vanneur sur son aire, car il tient au bon grain, et la balle est emportée par le vent, et l'ivraie n'est plus rien. Ainsi, la Moisson divine sera faite.
Mes enfants, ne vous y trompez pas, Je vous aime infiniment et c'est pourquoi il faut que Je purifie vos nations scélérates et apostates. Je vous ai promis Mon Royaume et une Nouvelle Terre ! Mais avant, vous aurez à souffrir à cause de votre tiédeur, de vos atermoiements, de vos compromissions.
Maintenant, il faut choisir : Dieu ou Mammon. 
Le choix de Dieu est exigeant mais combien parfait, et J'ai dit : "Soyez parfaits comme Mon Père est parfait", et l'Ecriture dit : "...créés à l'image et à la ressemblance de Dieu". Rien d'imparfait ne peut parvenir ne peut parvenir au Royaume et c'est pourquoi J'exerce Ma purification dans vos vies. Consentez à la purification afin d'être trouvés justes au Jour de la Justice.
Mes enfants, Je vous aime et Je vous bénis.
Jésus Christ.


Dernière édition par Françoise le Jeu 8 Juin - 18:34, édité 1 fois (Raison : Correction fautes orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Empty
MessageSujet: Re: Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages.   Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. EmptyJeu 8 Juin - 16:28

Bonjour Philippe,

Jésus annonce à Agnès-Marie "Joie de Dieu" de ne pas nous étonner des catastrophes naturelles qui ne font que commencer. Il lui indique aussi les différentes causes de cette aggravation planétaire actuelle.

La Première question que tu dois te poser est : Y a t-il aggravation de la situation ?

La réponse est OUI ! Il suffit pour s'en convaincre de regarder les vidéo mensuelles de Résumé SOTT des derniers mois :

https://fr.sott.net/article/30372-Resume-SOTT-des-changements-terrestres-Mars-2017-Conditions-meteorologiques-extremes-revolte-de-la-planete-et-meteorites

https://fr.sott.net/article/30594-Resume-SOTT-des-changements-terrestres-Avril-2017-Conditions-meteorologiques-extremes-revolte-de-la-planete-et-meteorites

Ce ne sont là que quelques uns des évènements climatiques chaotiques auxquels nous assistons maintenant depuis des années avec une aggravation constante et régulière.
Aucun pays, aucun continent n'est épargné...

Jésus nous indique les causes et elles seront toutes confirmées dans peu de temps...
Il ne s'agit nullement de science-fiction mais d'annonces prophétiques...
Il vaudrait mieux savoir faire la différence...

Pour ce qui est du sida et de la grippe A, que tu évoques par rapport à un autre message d'Agnès-Marie, tu n'es pas dans le médical et moi non plus, donc, en attendant de nouvelles révélations scientifiques à ce sujet, on ne juge pas de manière négative, on ne condamne pas, on fait silence et on prie en attendant la suite des évènements... qui sont déjà à notre porte...

Enfin, si tu souhaites savoir ce qu'elle apporte de substantiellement spirituel, il te faut lire l'intégralité des messages qu'elle a reçus et ainsi tu en parleras en bonne connaissance de cause...

Et comme nous le dit Jésus : "Ne jugez pas et vous ne serez pas jugé !"

« Ne jugez pas, et vous ne serez pas jugés ; ne condamnez pas, et vous ne serez pas condamnés ; remettez, et il vous sera remis » (Luc 6, 37).


« Qui es-tu pour juger le prochain ? » (Jacques 4, 12).



Quand le démon nous a envoyé une "Agnès-Marie" de Corse, c'était justement pour discréditer les messages d' "Agnès-Marie Joie de Dieu" en semant le doute et la confusion dans l'esprit des gens, mais cette pauvre Agnès Mignoni n'aura pas fait long feu...

Cela nous conforte un peu plus à croire à l'importance des messages d' "Agnès-Marie Joie de Dieu"...

Merci d'avoir modifié et adouci ton message.

Meilleures pensées
Hercule Navarrau-Arsa
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2079
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Empty
MessageSujet: Re: Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages.   Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. EmptyJeu 8 Juin - 17:53

Hercule Navarrau-Arsa a écrit:

Et comme nous le dit Jésus : "Ne jugez pas et vous ne serez pas jugé !"

« Ne jugez pas, et vous ne serez pas jugés ; ne condamnez pas, et vous ne serez pas condamnés ; remettez, et il vous sera remis » (Luc 6, 37).


« Qui es-tu pour juger le prochain ? » (Jacques 4, 12).

Je ne juge pas Agnès, j'éprouve l'esprit de prophétie. Et je suis le premier à penser qu'il commence à se passer des choses étranges, à commencer par cette trompette céleste entendue au Maroc.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9103
Date d'inscription : 12/06/2016

Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Empty
MessageSujet: Re: Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages.   Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. EmptyJeu 8 Juin - 19:26

Voilà l'explication que l'on trouve concernant la "grippe A" dans le livre "Agnès-Marie Joie de Dieu - Jésus avertit son peuple publiez ses bienfaits 2009 - 2011" - livre achevé d'imprimer pour la fête de St Joseph le 19 mars 2012 par les éditions Résiac -

Fin du message du 7 mai 2009 


- Non, fille, je n'ai pas fini de te dicter ce message. Ce soir, petite âme, écoute et écris pour ton Dieu :

Mes enfants, vos actualités sont saturées de fausses informations et de désinformations volontaires. Ce que vous appelez la grippe A, n'est pas une grippe mais un ensemble de facteurs liés à la diminution de l'auto-immunité. Le virus de la grippe A n'existe pas plus que celui du SIDA : ce sont des syndromes immunodépressifs acquis et les personnes meurent de surinfections bactériologiques.
 Alors oui, cette "grippe A" va s'étendre partout puisque partout l'humanité est arrosée volontairement d'un cocktail de chimie apte à créer les conditions de l'immunodépression. Vous avez abaisser vos défenses : le mal s'engouffre. Tournez-vous vers Moi qui Seul peux vous protéger, ce qu'aucun vaccin ne pourra faire car parfaitement inutile. Renforcez votre immunité naturellement et, surtout priez pour comprendre l'enjeu de cette crise sanitaire : il s'agit, ni plus ni moins, que de vous assujettir encore plus, par la contrainte raisonnable, à la domination des maîtres du Nouvel Ordre mondial.
 La grippe A est un "Inside job" voulu, préparé, et savamment orchestré, précisément par la confusion entretenue dans les médias et la désinformation volontaire. La crise sanitaire n'est là que pour finir d'accroître la crise économique dont étaient encore préservés quantité de gens notamment dans les pays développés et les mégapoles du monde entier. Lorsque l'OMS relèvera le niveau d'alerte, vos économies seront paralysées pour un temps. De plus, faisant d'une pierre deux coups, cette "grippe" et ses suites sont un bon argument, s'appuyant sur le levier de la peur et de l'angoisse, pour imposer la nécessité d'une "instance décisionnelle mondiale capable de faire face à des menaces globales". La seule réelle menace globale est la volonté des mondialistes d'imposer leur domination sur toute nation et tout individu. Et ils ne reculent devant aucun moyen. 
Mes enfant, sachez que la peur est un excellent moyen d'abaisser l'immunité. Au contraire, la confiance en Dieu la renforce. La peur et l'angoisse, le manque d'amour et de pardon, les pensées mesquines et les comportements contraires à Ma Loi sont à l'origine de la plupart des infections.
Ne vous laissez pas affaiblir par la propagande et soyez conscients des enjeux de cette nouvelle crise. N'ayez crainte car Je veille sur Mon troupeau en Bon Berger. Crise économique, crise sanitaire, la prochaine crise sera encore plus grave si l'effet escompté n'est pas au rendez-vous : crise sociale, guerre, catastrophes d'une ampleur sans précédent : il s'agit d'éliminer les résistances et d'imposer un Nouvel Ordre qui n'est pas de Moi, mais bien contre Moi.

Nota : Pour ceux qui ont le livre, on trouve ce message aux pages 38 et 39 ! Il faut lire les livres et les messages dans leur intégrité... et s'y reprendre éventuellement pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2079
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Empty
MessageSujet: Re: Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages.   Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. EmptyVen 9 Juin - 6:58

@Hercule Navarrau-Arsa Que se passe t'il ? ta réponse passe sous mon pseudo et la mienne a disparu ? Un bug ou bien tu m'as censuré, ce qui serait grave ?

Pour te répondre = NON.
La corrélation entre des relations sexuelles libres et le Sida est clairement établie. Sous-entendu = Si le Sida n'est pas un virus transmis par le vagabondage sexuel, allez-y les gars et les filles régalez-vous ; outre le risque mortel de conseiller le refus de soins appropriés, ce qui est criminel>>>>>le loup montre ses oreilles. Donc sans la juger mais après l'avoir éprouvée je ne suivrai pas Agnès Marie qui me semble très farfelue sur ce sujet.

Pour le reste, je ne doute pas qu'il y ait en ce moment des tas de personnes ou d'organismes malfaisants, mais il ne faut pas noyer le poisson dans l'eau. Tu te trompes de crèmerie. Tu peux partir si tu veux.

Le débat est clos je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Invité
Invité




Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Empty
MessageSujet: Re: Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages.   Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. EmptyVen 9 Juin - 10:19

Bonjour Philippe,

Tu continues de juger et de faire fausse route...
Et tu affiches publiquement la confusion dans laquelle tu te trouves !...
Maintenant pour essayer de comprendre, regarde cette vidéo :

Les "Pierres de la Loi" des complotistes...

https://youtu.be/I7_usMJlPsI

En 1968, aux USA, Robert Mac Namara, fervent partisan du contrôle des naissances, démissionna de son poste de Ministre de la Défense pour assumer la présidence de la Banque Mondiale. Il fut ainsi en mesure de dicter une nouvelle politique, qui consistait à conditionner les prêts de la Banque Mondiale aux pays du Tiers Monde à l’accord de leurs gouvernements de se soumettre au contrôle des naissances et de respecter des quotas annuels de stérilisation fixés par des experts de la Banque. Désargentées et très endettées, la plupart de ces nations eurent beaucoup de mal à résister à cette pression.

Pour lutter contre la démographie galopante, voici ce que déclara le 3 février 1987, le même Robert Mac Namara : « Il faut prendre des mesures draconiennes de réduction démographique contre la volonté des populations. Réduire les taux de natalité s’est avéré impossible ou insuffisant.
Il faut donc augmenter le taux de mortalité. Comment ? Par des moyens naturels : la famine et la maladie. »

"Alors oui, cette "grippe A" va s'étendre partout puisque partout l'humanité est arrosée volontairement d'un cocktail de chimie apte à créer les conditions de l'immunodépression."

Dans cet extrait de message, Jésus nous parle des Chemtrails (prononcer kemtrelz)
(de l'anglais chemical trails, traînées chimiques, produits chimiques répandus illégalement par des avions et qui persistent et s'étendent dans le ciel pendant plusieurs heures)...

CHEMTRAILS ✈ LA GUERRE SECRETE ?

https://www.youtube.com/watch?v=sLRSItOi36g  


CHEMTRAILS ✈ Les preuves en photos sont la !

https://www.youtube.com/watch?v=M0HcjAjkFqE


"Vous avez abaisser vos défenses : le mal s'engouffre. Tournez-vous vers Moi qui Seul peux vous protéger, ce qu'aucun vaccin ne pourra faire car parfaitement inutile. Renforcez votre immunité naturellement et, surtout priez pour comprendre l'enjeu de cette crise sanitaire : il s'agit, ni plus ni moins, que de vous assujettir encore plus, par la contrainte raisonnable, à la domination des maîtres du Nouvel Ordre mondial."

L'immunodépression est un affaiblissement des défenses immunitaires.
L'immunodépression n'est pas une maladie mais simplement un facteur exposant d'avantage les personnes concernées à tomber malades. Outre les maladies chroniques ou aiguës, le stress quotidien est souvent responsable d'entamer les réserves de l'organisme et d'affaiblir le système immunitaire.
On dit d'une personne qu'elle est immunodéprimée lorsque son système immunitaire n'est plus capable de faire face correctement à une infection. 

On peut dire que le même problème se pose avec la maladie de Lyme.
Cette maladie existe depuis la nuit des temps, mais depuis une trentaine d'années, cette maladie devient chronique, terriblement douloureuse et handicapantes, car un grand nombre de personnes immunodéprimées ne sont plus capables de faire face correctement à la maladie de Lyme due à l'infection bactérienne liée à Borrelia Burgdorferi transmise par des tiques infectées...

Les médecins devraient rechercher si c'est l'infection bactérienne de la Maladie de Lyme qui engendre l'immunodépression, ou si ce ne serait pas plutôt l'inverse, à savoir qu'une personne dont le système immunitaire serait immunodéprimée, serait en fait très attractive pour l'infection bactérienne de la Maladie de Lyme. 

Je m'interroge aussi pour comprendre si l'utilisation d'antibiotiques à haute dose sur des périodes longues ne font pas qu'aggraver le problème de l'immunodépression, en augmentant ensuite le risque de co-infections.

Les deux priorités pour lutter contre cette maladie de Lyme me semblent être en priorité de rechercher à abaisser la douleur et le stress qui y est lié, et ensuite de relever par de la phytothérapie, le niveau de défense immunitaire du patient.

+ + + + +

Tout ceci étant dit, Philippe, si tu recommence encore une fois à attaquer des messagers, je quitte immédiatement le forum sans autre avis. Je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de comportement. Nous avons discuté ce jour de ce problème. Je constate que cela n'a servi strictement à rien, donc j'arrête de discuter avec toi.

Lorsque tu luttes contre un prêtre, un consacré, un prophète ou un messager, c'est contre Dieu que tu luttes : 
« Ne touchez pas à ceux qui me sont consacrés ; à mes prophètes ne faites pas de mal ! »
(I Chroniques 16 : 22 - Psaumes 104 : 15)

Tu prônes sur ce blog l'esprit de fraternité mais, pour l'instant, je vois plutôt en toi un esprit de critique, de médisance et de délation.

Je vais prier pour toi.

Meilleures pensées
Hercule Navarrau-Arsa


+ + + + +



P.S. Bonjour Philippe,


Oui désolé, j'ai eu hier une erreur de manip en effaçant ton message et en mettant le mien à la place sous ton pseudo.
Mais de toutes les manières ton message était inacceptable, c'est donc mieux ainsi.


Je quitte le forum ce jour parce que je n'ai pas envie de perdre mon temps à essayer de t'expliquer des choses que tu as du mal à comprendre. 
Nous avons discuté hier et tu recommences aussitôt à contester une messagère sans chercher à comprendre, donc, visiblement, nous sommes en désaccord. Il est donc inutile de poursuivre ce travail ensemble.   


Bonne journée et bonne chance avec ce forum.
Et Meilleures pensées
Hercule Navarrau-Arsa 
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9103
Date d'inscription : 12/06/2016

Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Empty
MessageSujet: Re: Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages.   Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. EmptyDim 11 Juin - 7:34

Bonjour,

 Dans son intervention du 9 juin 10:19,  "Hercule" parle d'une vidéo que je viens de visionner.

Mise en clair... elle vaut son pesant de cacahuètes  Sad Regardez-la avant qu'elle soit censurée SVP !

Très bon et saint dimanche en la solennité de la Sainte Trinité.
Françoise.  sunny


====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2079
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Empty
MessageSujet: Re: Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages.   Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. EmptyDim 11 Juin - 9:21

Citation :
(Message du 30 mai 1999
Ce siècle ne sera pas plutôt terminé que cela s'accomplira. Oui, Je sais, il ne reste que quelques mois ! C'est bien suffisant pour Moi; quand Je M'occupe de 'quelque chose', cela va très vite. Tenez-vous bientôt prêts à Me servir.

Et la réalisation de cette prophétie elle est où ?

Désolé, on doit éprouver les prophètes et exercer notre raison. Et j'ai posé une simple question = pourquoi le virus du Sida n'existe pas ?
Et il est inutile de me répondre en me parlant de la maladie de lyme, la grippe A ou les sociétés secrètes car cela relève du désordre mental et non de la raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9103
Date d'inscription : 12/06/2016

Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Empty
MessageSujet: Re: Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages.   Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. EmptyDim 11 Juin - 10:46

Bonjour Philippe,

Décidément, tu vois tout cela au premier degré. Il faut davantage le voir  avec une vision large. A croire que tu doutes de la Tout-Puissance de Dieu.

Tu t'en tiens à ce fichu sida... Pourquoi fais-tu une "fixette" là-dessus Question, je me le demande ?  Crois-tu que les scientifiques, aussi doués soient-ils, soient au-dessus de Dieu.

J'ai vu un ami mourir de la maladie de Lyme très récemment... et c'était quelqu'un de solide. Sa femme, infirmière, l'a amené consulter des spécialistes en France... mais les antibiotiques (tiques comme le tique qui a transmis la maladie Shocked ) n'ont rien donné.
 Il est mort après quelques mois et je l'ai vu, de mes propres yeux, lutter, se détériorer, nous faisant grande peine. Je l'ai vu, sur son lit de mort, après une veillée de prière, et là, j'ai été soulagée : il avait retrouvé son beau sourire d'avant la maladie... et j'ai pleuré en rendant grâce. Comme Dieu est Grand !
Ma prière jaculatoire : ... Michel, du Haut du Ciel, prie pour nous et avec nous, nous qui souffrons sur cette terre !

Je te parle de ce que je connais !  Je n'ai plus rien à dire sur le sujet et je clos définitivement le débat avec toi. Tu restes sur ta position... et moi la mienne. J'espère que tu auras un jour la réponse à ta question sur le sida.

Bien fraternellement,
Françoise.

Ps : Tu m'as obligée à faire des recherches sur le sida. A priori, comme au départ, ce fut une erreur des scientifiques dans leurs expériences, on ne saura jamais la Vérité, j'en ai bien peur.

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/sida-on-connait-desormais-l-origine-des-quatre-souches-du-virus_28661

http://m.nouvelobs.com/sante/20150303.OBS3742/l-origine-du-sida-elucidee.html

https://www.youtube.com/watch?v=AJ6M1Q-6Xy0
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2079
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Empty
MessageSujet: Re: Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages.   Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. EmptyDim 11 Juin - 18:52

Bon. Pour cette vidéo c'est OK ! L'existence du virus du Sida pose problème.
Toi comme moi il nous faut appendre à ne pas être passionnel, et tout juger par la raison éclairée par la foi.
..............................................................................................................................
Et ne pas forcément croire sur-le-champs quelqu'un se prétendant un messager, car sans étouffer il faut éprouver les prophètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9103
Date d'inscription : 12/06/2016

Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Empty
MessageSujet: Re: Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages.   Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. EmptyMer 14 Juin - 7:28

Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Tenace10
Bonjour Philippe,

Ma question, ce matin : est-ce que je peux continuer à éditer les messages d'Agnès-Marie Joie de DIEU, ou pas ?

Ah, je suis une tenace, hein !  Smile Wink

Très bon et saint mercredi de la 9 ème semaine du temps ordinaire.
Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2079
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Empty
MessageSujet: Re: Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages.   Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. EmptyMer 14 Juin - 9:49

Oui mais justement, cela permet une réflexion de fond puisqu'il faut éprouver l'esprit des prophètes. Donc il faudra accepter sans mauvaise humeur les questions respectueusement posées selon la foi et la raison.
Et si j'ai des doutes, ce n'est pas forcément pour cela que c'est une fausse messagère, mais une disposition du Saint Esprit (j'espère) pour augmenter notre maturité.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9103
Date d'inscription : 12/06/2016

Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Empty
MessageSujet: Re: Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages.   Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. EmptyMer 14 Juin - 10:05

Ok, merci Philippe. Je sens qu'il va falloir que je m'arme de patience si je continue sur ma lancée !

Tiens, juste pour info : cela s'est passé pas loin de chez moi, hier,  sur la route qui mène au Puy en Velay.

 A l'image du monde, le temps devient fou et violent ! ... Oh, mais au fait, Agnès-Marie en parle dans ses messages reçus du Ciel (voir Re: Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages.   Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. EmptyJeu 8 Juin - 16:28)  !

http://www.leveil.fr/costaros/faits-divers/2017/06/13/une-personne-recherchee-apres-un-deluge-d-eau-a-costaros-et-au-brignon_12441812.html

http://www.leveil.fr/costaros/faits-divers/2017/06/14/une-personne-emportee-par-les-eaux-au-brignon-les-2-kayakistes-retrouves_12442937.html


Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Les_av10
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9103
Date d'inscription : 12/06/2016

Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Empty
MessageSujet: Re: Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages.   Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. EmptyVen 30 Juin - 10:17

Cool ... Puisque j'en ai la permission et puis aussi un peu inspirée - au vu au su de ce qui se passe présentement - je vous livre ce message de Notre Seigneur Jésus-Christ à son instrument Agnès-Marie Joie de Dieu, si chère à mon coeur. Si vous le souhaitez, prenez le temps de le lire, de le méditer !



Source : Agnès-Marie Joie de Dieu aux Editions Résiac (le premier livre aux pages 60 - 61 - 62 - 63 - 64).


Le 6 juillet 1999 :

Mon temps approche tu sais, et Je Me rends de plus en plus proche de Mes serviteurs zélés. Ne vous étonnez pas de ce sentiment de proximité, d'intimité que vous ressentez en ce temps, car vraiment Je reviens, pour habiter avec vous et habiter en vos coeurs : Mon Sacré-Coeur vous attend tous, venez à Moi vous tous qui avez soif, vous serez désaltérés.

Ma Présence va s'intensifier encore pour ceux qui M'aiment et Me servent afin qu'avec vos imperfections, malgré tout, vous soyez capables de Me refléter pour vos frères, c'est Ma Grâce qui fera cela. 

Écoute avec ton coeur et écris ce que Je veux dire à tous ceux qui M'aiment et veulent vivre selon Ma Parole. Soyez vigilants car dorénavant, le temps est venu où l'Usurpateur va se montrer à visage découvert, si Je puis dire ! Il a pris visage humain et va se démasquer aux yeux de ceux qui ont reçu la Grâce du discernement des esprits. Les autres " n'y verront que du feu " ! Voilà une expression qui sonne vraiment juste en la matière ! Beaucoup croiront en lui car il leur dira ce qu'ils veulent entendre, une justification de leurs conduites désaxées, mais ce ne sera que pour mieux les tromper. Alors J'avertis ceux que J'aime et qui M'aiment sincèrement, suivez toujours Ma voix, Ma parole Sainte et les recommandations et la pédagogie de Mon bien-aimé Pape. Lui seul dans le temps qui approche gardera l'orthodoxie de Ma religion Catholique. Ne vous laissez pas égarer par le fourbe qui va bientôt séduire de grandes foules par de pernicieuses paroles. Croyez ce que Je vous enseigne et n'ayez confiance qu'en Mes saints prêtres que vous pouvez reconnaître à leur bonté, à leurs vies de prière (les autres ne prient plus) et à leur humilité. Je peux dire d'ores et déjà qu'il s'agit bel et bien d'un personnage religieux de la hiérarchie de Mon Eglise. Quelle souffrance que cette douleur de la trahison doublée de duplicité ! Oui, Je souffre mais Je vaincrai à la face du monde Mon adversaire. Vous pouvez vous douter qu'il est déjà un adversaire acharné de Ma Sainte Mère, celle qui doit lui écraser la tête ! Cependant ne perdez pas de temps à haïr ce personnage mais passez-le à M'adorer. Nous avancerons plus vite ainsi à le démasquer. De toute façon son orgueil et sa jubilation de M'avoir éloigné seront tels qu'il aura bien du mal à tenir son rôle ! Il commencera, sous couvert de récentes découvertes, par nier Ma naissance divine, donc la virginité de Marie, Ma Mère, mais ceci n'est pas nouveau ; il s'attaquera ensuite, et c'est le point le plus important, à rabaisser l'Eucharistie au niveau d'un repas fraternel ; arguant du fait que la Sainte Cène est une tradition juive que Je n'ai fait que perpétuer. Mais, encore, ceci se dit déjà chez certains sceptiques ! Le point le plus essentiel que Satan voudra nier, c'est la Résurrection, point de départ de votre rédemption. Le Christ est Sauveur par la Résurrection. Détruire cette Foi, c'est introduire le doute volontaire dans l'Ame humaine. Ne vous laissez aveugler par aucun argument. Je suis bien la Résurrection et la Vie. Et aucune secte douteuse ne peut remettre ceci en question, sauf aux yeux des ignorants ! Et c'est véritablement ce que sont la plupart de vos contemporains, même ceux qui se proclament Mes fidèles, leur intelligence étant totalement obscurcie par les fumées que Satan déverse à flots depuis des années sur votre monde. Pauvre terre, mais quelle gloire et quelle joie quand nous aurons vaincu ! 

La découverte dont Je te parle et qui sera prétexte à nier Ma Résurrection, c'est tout simplement des ossements qui me seront attribués. Oui, on dira avoir trouvé Mon Corps que certains disciples occultes auraient dissimulé après Ma mort. Cela te rappelle quelque chose ? Oui, un livre écrit à partir de voyages astraux, qui peuvent être bien réels, là n'est pas le problème. Mais Satan a pouvoir d'agir aussi sur votre psychisme et peut tromper des gens par ailleurs sincères. La Vérité, confirmée par les visions extatiques de nombreux saints, c'est que Je suis ressuscité et apparu à plusieurs reprises à Ma Mère, aux apôtres et aux disciples, puis que Je suis remonté vers le " Ciel " lors de l'Ascension. Ce sont là vérités immuables. 

On voudra faire de Moi un grand maître de l'époque, strictement humain et assez génial pour faire coïncider Ma vie et son déroulement avec les attentes messianiques de certaines sectes juives de l'époque. Ne vous étonnez pas, rétablissez la Vérité lorsque vous en avez l'occasion, pensez avec amour à Moi qui souffre tant de ces mensonges qui perdront certains et continuez à oeuvrer pour Moi et avec Moi avec Joie. Ma Paix sera sur vous. Vous souffrirez plus (moralement) des calomnies qu'on dira contre Moi que de celles de votre famille et entourage contre vous. Ceci parce que vous M'aimez. Je vous soutiendrai de Ma patience et de Ma Paix. N'ayez crainte ! 

Écris : la réponse à notre demande de documentation auprès de M. [...] ne saurait trop tarder, ne vous impatientez pas et surtout ne laissez pas le doute s'installer. C'est bien Moi, le Christ-Jésus qui vous parle ainsi depuis presque deux mois et Je ne saurais tromper vos attentes et vous mentir. Tout ce que J'ai dit s'accomplira, en temps et en heure. 

Profitons de ce que nous ayons du temps pour avancer dans mon enseignement. Écris ceci : 
La Foi est la Vertu théologale la plus essentielle pour qui veut Me suivre. C'est pourquoi Je demande souvent des actes de Foi à Mes fidèles. L'acte de Foi c'est la concrétisation de la Foi, c'est l'action qui rend la Foi visible. On peut dire " Oh, moi Je crois " mais sans actes de Foi cela peut rester parole en l'air. Or, Je veux vous ancrer dans la réalité de la Foi. Le premier acte de Foi c'est la prière : croire que Je suis attentif lorsque vous Me parlez et que Je réponds toujours, en Mon temps cependant, qui n'est pas le vôtre. C'est par ce moyen de la prière que Je Me fais connaître à votre coeur et que vous pouvez entrer dans Mon Sacré Coeur. C'est de ce dialogue intime et réel que naît l'intimité que J'attends de vivre avec vous, au coeur de votre réalité physique ainsi que dans votre vie de l'Ame. Non pas pour séparer mais pour insister sur le côté concret de Ma présence. 

L'acte de Foi recouvre certes des gestes concrets mais c'est avant tout un engagement de toute votre personne à Ma suite. La Foi vous rend disciple de Mon amour dans l'éternité. Cela dépasse votre compréhension d'humain ! Vous saisirez l'ampleur de ce que Je vous dis lorsque Je vous aurai accueillis près de Moi. 

Quand vous avez la Foi, vous avez tout et c'est une Grâce que Je vous donne et que vous pouvez demander. La Foi c'est la certitude de Mon Amour pour vous, vous ne sauriez vous égarer bien longtemps ! La Foi c'est aussi la confiance absolue dans votre Créateur : Je prends soin de vous. 

Comprenez que vraiment le "Ciel" et la terre sont en communication constante et que leur séparation n'est qu'une conséquence du péché. Tout ce que vous faites sur la terre doit être fait en fonction du "Ciel". C'est ce que Sainte Thérèse de Lisieux soulignait en disant "que tous nos ouvrages soient pour la vie éternelle". 

Le "Ciel" n'est pas éloigné de vous. 

Le "Ciel" que vous situez souvent à l'extérieur est en fait surtout quelque chose d'intérieur qui touche à l'Ame. Votre vision uniquement binaire de l'Univers vous empêche de comprendre la réalité du Cosmos et la place que vous y occupez. Mon Royaume transcende cette division terre- "Ciel", J'ai dit "Mon Royaume n'est pas de ce monde" et à Mes disciples "soyez dans le monde sans être du monde". C'est-à-dire que par la Foi en Moi, sur terre vous pouvez déjà vivre Mon Royaume, la Foi vous fait dépasser les barrières de la matière pour faire descendre, déjà Mon Royaume sur la terre, par votre vie tournée vers Moi en M'accueillant dans votre coeur (là vous vivez dans Mon Sacré Coeur [Royaume]) sur la terre comme au "Ciel". Et ce que l'on appelle religion n'est que l'expression de ce lien et de cette croyance. C'est pourquoi Je peux affirmer que seule la religion Catholique est fidèle à Ma vision du monde, à Ma vie et à Ma parole. J'entends, bien sûr, la vraie religion Catholique, celle qui n'est pas pervertie par la secte franc-maçonne, celle qui vit du souffle de Mon Esprit. J'attends tous ceux qui M'aiment dans cette conversion du coeur à Ma présence et donc à une vie fondée sur les Sacrements que J'ai institués et que l'on ne retrouve dans leur intégralité et leur intégrité que dans l'Eglise Catholique. L'oecuménisme doit être Unité dans la Vérité de la Foi, non pas une espèce de bouillie insipide participant de chaque croyance ! Je vous appelle à l'unité, derrière Moi et Ma Sainte Mère qui toujours vous amène à Moi. Elle est Ma plus fidèle ambassadrice ! 

Le Coeur de Jésus doit être le centre de votre Foi. En lui, vous trouverez tout ce qu'il vous faut et toutes certitudes d'être aimés de Dieu comme enfants de son Coeur. Laissez-vous toucher par cet Amour qui veut vous guérir et vous élever à votre vraie position d'enfant de Dieu. Mes paroles s'adressent toujours au coeur de chacun, c'est-à-dire à son Ame. C'est pourquoi Je dis souvent " que celui qui a des oreilles entende " ! La compréhension de ce que Je suis dépasse votre capacité intellectuelle et matérielle, il s'agit d'intelligence spirituelle, celle du coeur, celle de l'âme, celle de l'homme dans sa dimension d'être, issu du Coeur du Père. Votre vie terrestre est essentielle pour la vie de votre âme, ne laissez pas passer cette vie en futiles suppositions et vaines préoccupations. Oeuvrez plutôt pour l'éternité dans la Grâce de la Foi en Moi que Je vous donne dès lors que vous en avez le désir et que vous y appliquez votre volonté. 

"Celui qui vit en Moi aura la vie éternelle". 

Amen. 

Jésus-Christ





Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Empty Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Empty
MessageSujet: Re: Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages.   Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. EmptyVen 30 Juin - 13:03

Françoise a écrit:
Le "Ciel" que vous situez souvent à l'extérieur est en fait surtout quelque chose d'intérieur qui touche à l'Ame. Votre vision uniquement binaire de l'Univers vous empêche de comprendre la réalité du Cosmos et la place que vous y occupez. Mon Royaume transcende cette division terre- "Ciel", J'ai dit "Mon Royaume n'est pas de ce monde" et à Mes disciples "soyez dans le monde sans être du monde". C'est-à-dire que par la Foi en Moi, sur terre vous pouvez déjà vivre Mon Royaume, la Foi vous fait dépasser les barrières de la matière pour faire descendre, déjà Mon Royaume sur la terre, par votre vie tournée vers Moi en M'accueillant dans votre coeur (là vous vivez dans Mon Sacré Coeur [Royaume]) sur la terre comme au "Ciel".

Absolument Very Happy Gloire à Toi Seigneur ! "N'aies pas peur, crois seulement" que c'est vrai, parce c'est vrai I love you

Françoise a écrit:
C'est pourquoi Je peux affirmer que seule la religion Catholique est fidèle à Ma vision du monde, à Ma vie et à Ma parole. J'entends, bien sûr, la vraie religion Catholique, celle qui n'est pas pervertie par la secte franc-maçonne, celle qui vit du souffle de Mon Esprit. J'attends tous ceux qui M'aiment dans cette conversion du coeur à Ma présence et donc à une vie fondée sur les Sacrements que J'ai institués et que l'on ne retrouve dans leur intégralité et leur intégrité que dans l'Eglise Catholique. L'oecuménisme doit être Unité dans la Vérité de la Foi, non pas une espèce de bouillie insipide participant de chaque croyance !

Alors là.. je ne peux pas être plus d'accord avec ça.. j'en ai ras le bol de l'oecuménisme qui tend à protestantiser l'Eglise catholique, voire pire à la mener au gloubi-boulga spirituel (toutes les religions se valent, inclinez-vous devant Bouddha - quoi le 2ème commandement ?? on peut pas le changer ?).
Revenir en haut Aller en bas
violaine
regardant
violaine


Messages : 160
Date d'inscription : 11/05/2017

Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Empty
MessageSujet: Re: Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages.   Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. EmptyVen 30 Juin - 21:24

tout à fait Métania, tout cela ne vient pas de Dieu , l'oecuménisme, le charismatique ne vient pas de Dieu mais de satan qui veut tromper le monde

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2079
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Empty
MessageSujet: Re: Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages.   Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. EmptyVen 30 Juin - 23:01

Toujours excessive Violaine hein ? notre chère trublion. On va finir par t'appeler la fille du tonnerre. Marthe Robin disait que le renouveau est le vent précurseur de la grande pentecôte et cite-moi un seul messager authentique de Marie qui condamne le renouveau ?

Le renouveau c'est comme tout; avec les purs il est pur, et avec les non purs il devient une imposture.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Invité
Invité




Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Empty
MessageSujet: Re: Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages.   Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. EmptySam 1 Juil - 13:04

Philippe a écrit:
Marthe Robin disait que le renouveau est le vent précurseur de la grande pentecôte et cite-moi un seul messager authentique de Marie qui condamne le renouveau ?

Le renouveau c'est comme tout; avec les purs il est pur, et avec les non purs il devient une imposture.

Pour moi, le renouveau charismatique est une réalité, mais il ne peut mener qu'à... Jésus Christ Crucifié. L'Esprit Saint ne peut souffler que l'Evangile et nous rappeler ce que Jésus nous a dit.

De fait, il ne peut pas souffler des idées contraires à l'Eglise catholique (donc les charismatiques qui rejettent l'Eglise catholique, l'eucharistie, le dogme et les prêtres ben... ils ne sont pas bien inspirés).
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9103
Date d'inscription : 12/06/2016

Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Empty
MessageSujet: Re: Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages.   Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. EmptyMer 26 Juil - 10:56

Prière donnée par la Très Sainte Vierge Marie, le 12 août 2000, à Agnès-Marie Joie de Dieu.


Père Miséricordieux

Père Miséricordieux
Accorde douceur et foi aux âmes de ce temps,
Fortifie le faible,
Nourris l'affamé du Pain Vivant,
Abreuve l'assoiffé de Ta Parole,
Relève le lâche.


Père Miséricordieux
Ouvre ton Coeur d'Accueil,
Et fais Miséricorde à Tes enfants,
Laisse s'émouvoir Tes entrailles pour Tes créatures,
Ne renie pas l'homme que tu fis de ton Amour.


Père Miséricordieux
Accorde à Ton peuple la gloire de son Salut,
Laisse descendre la Jérusalem Céleste,
Que triomphent les Coeurs Unis de Jésus et de Marie
Sous la protection de saint Joseph.


Père Miséricordieux
Lent à la colère et plein d'Amour
Aie pitié de nous.
Hâte le retour de Ton Fils dans Sa Gloire
Et que soit renouvelée la face de la terre de Ton Souffle puissant.


Père Miséricordieux
Accueille dans Ton Amour
Ceux qui aspirent au Royaume Céleste dans le purgatoire,
Déverse Tes Grâces en ce lieu,
Qu'ils se hâtent vers Toi, Tes fils éplorés.


Père Miséricordieux
Par la Divine Miséricorde de Ton Fils
Délivre-nous du mal maintenant  et à jamais,
Ouvre les portes du Royaume
Pour nous qui avons confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
mirliton




Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2018

Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Empty
MessageSujet: Re: Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages.   Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. EmptyMar 20 Nov - 21:41

Message du 30 mai 1999
Ce siècle ne sera pas plutôt terminé que cela s'accomplira. Oui, Je sais, il ne reste que quelques mois ! C'est bien suffisant pour Moi; quand Je M'occupe de 'quelque chose', cela va très vite. Tenez-vous bientôt prêts à Me servir.


je suis egalement intrigué parc ce point soulEve par Philippe , y a il une reponse possible ou une interpretation acceptable?
Je viens de me procurer ce livre et jusque la je trouvais les messages d"une grande beaute , et tres reconfortants .
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2079
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Empty
MessageSujet: Re: Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages.   Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. EmptyMar 20 Nov - 22:03

mirliton a écrit:
Message du 30 mai 1999
Ce siècle ne sera pas plutôt terminé que cela s'accomplira. Oui, Je sais, il ne reste que quelques mois ! C'est bien suffisant pour Moi; quand Je M'occupe de 'quelque chose', cela va très vite. Tenez-vous bientôt prêts à Me servir.


je suis également intrigué par ce point soulevé par Philippe , y a il une réponse possible ou une interprétation acceptable?
Je viens de me procurer ce livre et jusque la je trouvais les messages d"une grande beauté, et très réconfortants .
Oui c'est quand même étrange ?
Comme quoi il faut être très prudent.

====================================================================================
Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Sacry_12


Dernière édition par Philippe le Mer 21 Nov - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
mirliton




Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2018

Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Empty
MessageSujet: Re: Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages.   Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. EmptyMer 21 Nov - 21:05

oui...
si un jour cette dame par ici , je me demande comment elle expliquerait la chose sachant que par la suite elle a continué ses ecrits ,..
 etonnant ...Elle doit pourtant reconnaitre le non-accomplissement de sa parole .

Agnès Marie a écrit:
→  cela s'accomplira. Oui, Je sais, il ne reste que quelques mois ! C'est bien suffisant 
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2079
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Empty
MessageSujet: Re: Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages.   Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. EmptyMer 21 Nov - 23:22

Il faut être très prudent. Le démon avait dit à Marie Julie Jahenny qu'il enverrait des faux messagers et qu'on ne pourrait pas les distinguer des vrais. 

Nous avons de bon prophètes comme Lourdes, La Salette, Fatima et Akita ainsi que Marie Julie. Pour les autres, je ne dis pas de les rejeter mais de les éprouver. Et ce n'est pas un péché contre l'Esprit Saint de les éprouver. 
EXEMPLE : Jésus aurait dit à Agnès Marie que le Sida n'est pas un virus (rétro virus en fait) transmissible par rapport sexuels débridés mais une maladie immunitaire à cause de la pollution.  
Ha bon ? alors comment se fait-il que des pays d'Afrique sans aucune pollution mais avec des mœurs complètement débridées vivent le Sida comme une véritable pandémie ? 
Et si le Sida n'est pas à cause de la débauche, alors allons-y on peut y aller sans risque ? 
Le loup montre ses oreilles ; à qui profite le crime ?

====================================================================================
Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
mirliton




Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2018

Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Empty
MessageSujet: Re: Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages.   Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. EmptyLun 26 Nov - 13:50

Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. 3janv10
Revenir en haut Aller en bas
mirliton




Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2018

Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Empty
MessageSujet: Re: Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages.   Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. EmptyLun 26 Nov - 13:55

J'ai retrouvé le presque lendemain ou elle fait part de ses doutes .
la reponse de Jésus n'est pas tres convaincante , il semblerait .
tout devant arriver avant 2000 ......
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2079
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Empty
MessageSujet: Re: Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages.   Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. EmptyMar 27 Nov - 8:05

Pas très convaincant en effet, parce que Jésus ne peut ni se tromper ni nous tromper. 

Et puis ça voudrait dire aussi Que Jésus ne connait pas le plan du Père et qu'il en fait de son coté hors du plan du Père et sans connaître sa volonté ? 

NON ! Je l'ai déjà rejeté parce que Jésus lui disait que le Sida n'est pas contagieux par voix sexuel. Donc on peut s'adonner à la débauche sans aucun risque ?

====================================================================================
Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Hercule
regardant



Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2017

Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Empty
MessageSujet: Agnès-Marie JOIE de DIEU... Au sujet de son message sur le Sida ...   Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. EmptyJeu 29 Nov - 16:48

Bonjour à Philippe qui a écrit :




Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages.   Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. EmptyMer 21 Nov - 23:22Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Icon_multiquote_off_fr Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Icon_quote_fr


Il faut être très prudent. Le démon avait dit à Marie Julie Jahenny qu'il enverrait des faux messagers et qu'on ne pourrait pas les distinguer des vrais. 

Nous avons de bon prophètes comme Lourdes, La Salette, Fatima et Akita ainsi que Marie Julie. Pour les autres, je ne dis pas de les rejeter mais de les éprouver. Et ce n'est pas un péché contre l'Esprit Saint de les éprouver. 
EXEMPLE : Jésus aurait dit à Agnès Marie que le Sida n'est pas un virus (rétro virus en fait) transmissible par rapport sexuels débridés mais une maladie immunitaire à cause de la pollution.  
Ha bon ? alors comment se fait-il que des pays d'Afrique sans aucune pollution mais avec des mœurs complètement débridées vivent le Sida comme une véritable pandémie ? 
Et si le Sida n'est pas à cause de la débauche, alors allons-y on peut y aller sans risque ? 
Le loup montre ses oreilles ; à qui profite le crime ?
+ + + + +

Voici une vidéo à écouter qui parle clairement de l'Arnaque du Sida :


+ + + + +

Un autre avis sur le Sida par le Professeur Luc Montagnier -




Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2079
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Empty
MessageSujet: Re: Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages.   Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. EmptyDim 2 Déc - 8:31

C'est quand même beaucoup plus nuancé que ce que dit  Agnès Marie : Il y a bien un VIH 1 et 2 transmis par contamination sexuelle ou sanguine ; et non plus seulement à cause de la pollution, même si ce virus va s'attaquer sur des sujet affaibli. La première mesure contre le Sida reste donc la chasteté et l'absence de vagabondage sexuel.

====================================================================================
Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9103
Date d'inscription : 12/06/2016

Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Empty
MessageSujet: Re: Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages.   Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. EmptyLun 24 Mai - 19:01

Bon, je sais que les messages donnés à Agnès-Marie ne sont pas tous reçus favorablement, mais en relecture actuellement chez moi, je me permets d'éditer celui-ci. 
J'aime bien lire Agnès Marie Joie de Dieu, j'aime bien Sainte Jeanne d'ARC, et ce message m'a particulièrement frappé !  Very Happy

Agnès-Marie - JOIE DE DIEU - MESSAGES -


Citation :
Message du 30 mai 2007

"A leur chef, je donnerai mon épée car telle est ma dernière mission pour la France et pour le roi de France."


Jésus: "Chère fille,

Merci de venir à Mon écoute, cet après-midi. Ma belle et douce Jehanne de France veut te parler. Ecoute attentivement sa voix et écris pour mon Peuple :



Message de Jehanne de France :
" Sois sans crainte, je suis comme toi, tu sais : une servante du Seigneur, je n'ai pas de piédestal qui justifierait une crainte trop respectueuse accueille mes paroles comme celles d'une amie en Christ que je suis. Ecoute, sois attentive. Voici :

Les jours les plus sombres sont devant vous, ceux que j'ai connu ne sont rien en comparaison. Le souffle de haine de Satan attise les noirceurs d'âmes les plus cruelles au cœur des hommes qui refusent d'être enfants de Dieu. Il faut un catalyseur à la résistance. Un chef qui mène les troupes qui, pour l'instant, sont toutes dispersées.

Toutes les bonnes volontés de France doivent se rassembler derrière celui qui prendra la tête de la bataille pour sauver ce qui reste de la France. Comprends-tu ? Il faut un général. Aujourd'hui, tout ceci s'entend spirituellement, bien sûr, mais le rôle et la fonction sont les mêmes : résister aux assauts furieux ennemis et mener à la victoire le parti des enfants de Dieu. Les seules forces humaines n'y parviendront pas, il y faut la grâce de Dieu, la force du destin, la volonté de la vocation endossée avec sérénité et confiance.

Je suis Jeanne de France et je suis celle qui annonce que doit se lever maintenant le germe de la résistance à l'envahisseur. Ces paroles ne seront pas stériles. La faiblesse des gouvernants excite encore plus ces cœurs enfiévrés et les pousses à toujours plus d'arrogance.

A force de doute sur sa légitimité, Charles VII est apparu comme veule et sans caractère. Et Dieu m'a envoyé rallumer la flamme de la vocation. C'est encore ce que je viens faire rallumer la flamme de la vocation de celui que Dieu a choisi depuis toujours pour conduire Son troupeau à travers les temps de confusion extrême.

Moi, Jeanne, je dis : "Lève-toi et accomplis ta mission au service de Dieu ! Il faut lever des armées sur tout le territoire, leur donner le bagage doctrinal nécessaire et les envoyer en mission dans toutes les instances décisionnelles. D'autres que toi comprendront ce que je veux.

A leur chef, je donnerai mon épée car telle est ma dernière mission pour la France et pour le roi de France."

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Empty
MessageSujet: Re: Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages.   Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agnès-Marie JOIE de DIEU... messages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Messages de Jésus-Christ au Petit Reste.
» Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Prières données dans Joie de Dieu.
» Messages de Sainte Marie à Garabandal (extrait M et le 3 ème secret)
» VIE et JOIE à vous qui cherchez Dieu !
» Je suis dans la joie car Mon Dieu m'a libéré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: Vivre avec notre Seigneur et sa mère ::  MISSION-
Sauter vers: