Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:19

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:59

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar Françoise Hier à 19:06

» La dévotion au Sacré-Cœur de Jésus et les neuf premiers vendredis du mois
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar Françoise Hier à 18:56

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar - 22:08

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar - 22:49

» Tu es bénie Ô Marie (Chant de l'Emmanuel)
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar Françoise Lun 25 Mar - 20:14

» Je Vous salue Marie !
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar Françoise Lun 25 Mar - 19:34

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar - 22:16

» Maintenant, Seigneur (Cantique de Syméon) - Cté de l'Emmanuel -
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar Françoise Dim 24 Mar - 20:06

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar - 23:19

» Prière perso au SACRE-COEUR de Notre Seigneur JESUS-CHRIST.
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar Françoise Sam 23 Mar - 20:55

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar - 23:03

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar - 0:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar - 0:04

» 20 mars : Saint Archippe
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar - 8:13

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar - 0:20

» 11 mars 2024 : Début de la neuvaine à Saint Joseph.
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar Françoise Lun 18 Mar - 20:04

» "Il n'est pas bon que l'homme soit seul" - Frat. St Vincent Ferrier/Carême 2024.
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar Françoise Lun 18 Mar - 14:54

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar - 23:21

» 17 mars Saint Joseph d'Arimathie
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar - 23:20

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar - 23:39

» Qui est vraiment E. Macron, selon le psychiatre italien Adriano Segatori.
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar Françoise Ven 15 Mar - 19:26

» Troupes au sol ? Le vrai projet de Macron.
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar Françoise Ven 15 Mar - 18:57

» 15 mars : Saint Longin
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar - 2:18

» Esprit de Lumière, Esprit Créateur (Cté Emmanuel)
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar Françoise Jeu 14 Mar - 19:19

» Marthe Robin.
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar Philippe Mer 13 Mar - 23:52

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar - 23:00

» La police de la pensée chez vous : une loi liberticide votée en catimini.
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar Françoise Mer 13 Mar - 18:06

» Rends-nous la Joie d'être sauvés (Emmanuel Music)
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar Françoise Mer 13 Mar - 17:19

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar - 7:26

» La stratégie de lucifer à travers les siècles par l'Abbé Salenave.
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar Françoise Mar 12 Mar - 9:13

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar - 0:20

» Le testament spirituel de Benoît XVI
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar Françoise Lun 11 Mar - 21:37

» Vous tous qui peinez sous le fardeau (Fr. Jean-Baptiste du Jonchay)
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Emptypar Françoise Lun 11 Mar - 20:25

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde


Messages : 6199
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 66
Localisation : Région parisienne

27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs Empty
MessageSujet: 27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs   27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs EmptyMar 26 Fév - 23:43

27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs 280px-Gabrad

St Gabriel de la Vierge des Douleurs, confesseur
http://www.introibo.fr/27-02-ou-28-02-St-Gabriel-de-la

La Prière de Saint Gabriel de l'Addolorata « Je crois, ô Marie, que vous êtes la Mère de tous les hommes » :

« Je crois, ô Marie, que vous êtes la mère de tous les hommes, et que vous les avez tous reçus en la personne de Jean, selon le désir de Jésus. Je crois que vous êtes notre vie, et je vous appellerai avec St Augustin, l’unique espérance des pécheurs, après Dieu. 

Je crois que vous êtes le souffle vivifiant des chrétiens et leur secours, surtout à la mort. C’est par vous que nous recevons le don inestimable de la sainte persévérance. En marchant à votre suite, je ne sortirai pas du droit chemin ; si vous priez pour moi je ne serai pas incorrigible ; demeurant avec vous je ne tomberai pas ; si vous me protégez, je n’aurai rien à craindre ; je ne me fatiguerai pas en vous suivant, et je parviendrai jusqu’à vous si vous m’êtes propice. 

Je crois que vous couvrez de votre protection tous ceux qui ont recours à vous... Vous prévenez ceux qui vous cherchent et même, sans en être priée, vous vous hâtez de les secourir... Je crois... que toutes les grâces que Dieu nous dispense passent par vos mains ; que toutes les Miséricordes qui ont été accordées aux hommes l'ont été par votre entremise et que personne ne peut entrer au ciel que par vous, qui en êtes la porte... 

Je crois qu'un seul de vos soupirs a plus de valeur que les prières de tous les saints ensemble, et que c'est en vain que l'on a recours aux saints si vous n'intercédez vous-même. Quand vous priez, tous les saints unissent leurs prières aux vôtres. Je crois que vous êtes une avocate si dévouée que vous ne refusez pas de prendre en mains la cause des plus misérables. 

Je vous regarde comme la médiatrice de la paix entre Dieu et les pécheurs et je crois que Dieu vous a créée comme un appât très agréable pour prendre les hommes, surtout les pécheurs et les attirer à lui. 

Vous êtes tous yeux pour compatir à nos misères et les secourir. Je crois que la compassion que vous aviez pour les malheureux quand vous étiez sur la terre, est autant dépassée en grandeur, maintenant que vous régnez dans le ciel, que la lune est surpassée par le soleil en grandeur et en éclat... 

Je crois, avec saint Hilaire, que vos dévots serviteurs ne peuvent jamais se perdre, quelque grands pécheurs qu'ils aient été auparavant... Je crois, avec saint Ephrem, que la dévotion envers vous est le passeport du salut : charta libertatis ! Ainsi soit-il. » 

Saint Gabriel de l'Addolorata (1838-1862)

Source : site-catholique.fr

SAINTS DU 27 FEVRIER
https://nominis.cef.fr/contenus/fetes/26/2/26-Fevrier.html

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com
 
27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27 février Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs
» 27 février : Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs
» 27 février : Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs
» 27 février : Saint Gabriel de la Vierge des Douleurs
» 11 septembre Saint Jean-Gabriel Perboyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: LES FORUMS CHRÉTIENS :: LES SAINTS DU JOUR.-
Sauter vers: