Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 28 janvier : Saint Ephrem le Syrien
Vie et révélations de Jeanne Le Royer, Soeur de la Nativité. Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:33

» L'éternelle vie et la profondeur de l'âme par Fr. Garrigou-L
Vie et révélations de Jeanne Le Royer, Soeur de la Nativité. Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:15

» Nouveau sur le forum : lancement d'un groupe de prière marial.
Vie et révélations de Jeanne Le Royer, Soeur de la Nativité. Emptypar Françoise Hier à 20:27

» Cibles d'Irma (Bastiano)/Coup de gueule Crashdebug : même combat !
Vie et révélations de Jeanne Le Royer, Soeur de la Nativité. Emptypar Françoise Hier à 19:13

» Veillons et prions : CHAPELET quotidien à la Grotte de Lourdes.
Vie et révélations de Jeanne Le Royer, Soeur de la Nativité. Emptypar Françoise Hier à 18:42

» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
Vie et révélations de Jeanne Le Royer, Soeur de la Nativité. Emptypar Françoise Hier à 11:24

» Le prof. Philippe Poindron explique sa méfiance à l'égard du vaccin anti-covid.
Vie et révélations de Jeanne Le Royer, Soeur de la Nativité. Emptypar Françoise Hier à 10:56

» Sœur Beghe
Vie et révélations de Jeanne Le Royer, Soeur de la Nativité. Emptypar Philippe Hier à 10:01

» 27 janvier : Sainte Angèle de Merici
Vie et révélations de Jeanne Le Royer, Soeur de la Nativité. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Jan - 21:03

» Camp de détention en Allemagne pour les récalcitrants à la quarantaine.
Vie et révélations de Jeanne Le Royer, Soeur de la Nativité. Emptypar Françoise Mar 26 Jan - 11:33

» Martine Wonner : Intervent° projet de loi prorogat° état d'urgence sanitaire
Vie et révélations de Jeanne Le Royer, Soeur de la Nativité. Emptypar Françoise Mar 26 Jan - 11:28

» La vie dans nos diocèses : Diocèse de Fréjus-Toulon (Var) : Mgr. REY.
Vie et révélations de Jeanne Le Royer, Soeur de la Nativité. Emptypar Françoise Mar 26 Jan - 10:09

» Chansons profanes... tellement belles à partager.
Vie et révélations de Jeanne Le Royer, Soeur de la Nativité. Emptypar Françoise Lun 25 Jan - 21:49

» 26 janvier : Saint Tite
Vie et révélations de Jeanne Le Royer, Soeur de la Nativité. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Jan - 21:47

» Chants à Saint Joseph, Epoux de Marie.
Vie et révélations de Jeanne Le Royer, Soeur de la Nativité. Emptypar Françoise Lun 25 Jan - 18:11

» Bioéthique - Invitat° au jeûne et à la prière -Diocèse de Mgr Aillet/Bayonne
Vie et révélations de Jeanne Le Royer, Soeur de la Nativité. Emptypar Françoise Lun 25 Jan - 8:54

» 25 janvier : Conversion de Saint Paul
Vie et révélations de Jeanne Le Royer, Soeur de la Nativité. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Jan - 7:43

» Sainte Messe du 24 janvier 2021 - Sanctuaire Notre Dame du Laus.
Vie et révélations de Jeanne Le Royer, Soeur de la Nativité. Emptypar Françoise Dim 24 Jan - 15:44

» Sainte Messe du dim. 24 janvier 2021 - Eglise St Nicolas du Chardonnet /SERMON.
Vie et révélations de Jeanne Le Royer, Soeur de la Nativité. Emptypar Françoise Dim 24 Jan - 15:38

» L'oecuménisme ... Qu'est-ce que c'est ? - Eclairage - FSSP Liège.
Vie et révélations de Jeanne Le Royer, Soeur de la Nativité. Emptypar Françoise Dim 24 Jan - 13:43

» "J'ai une trouille bleue" - Olivier Véran se confie.
Vie et révélations de Jeanne Le Royer, Soeur de la Nativité. Emptypar Françoise Dim 24 Jan - 13:19

» Du blog de Jeanne Smits...
Vie et révélations de Jeanne Le Royer, Soeur de la Nativité. Emptypar Philippe Dim 24 Jan - 11:01

» Paris : depuis une semaine, un ado dans le coma après avoir subi un lynchage.
Vie et révélations de Jeanne Le Royer, Soeur de la Nativité. Emptypar Françoise Dim 24 Jan - 9:00

» Ave Maria chanté en basque.
Vie et révélations de Jeanne Le Royer, Soeur de la Nativité. Emptypar Françoise Dim 24 Jan - 8:35

» 24 janvier : Bienheureuse Marie Poussepin
Vie et révélations de Jeanne Le Royer, Soeur de la Nativité. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Jan - 23:17

» Confessions d'un trader repenti : Anice Lajnef balance tout !
Vie et révélations de Jeanne Le Royer, Soeur de la Nativité. Emptypar Françoise Sam 23 Jan - 19:16

» La conférence des Evêques est-elle encore catholique ?
Vie et révélations de Jeanne Le Royer, Soeur de la Nativité. Emptypar Françoise Sam 23 Jan - 8:52

» Ave Maria de Lourdes + Salve Régina.
Vie et révélations de Jeanne Le Royer, Soeur de la Nativité. Emptypar Françoise Ven 22 Jan - 23:43

» Les chiffres finiront par parler : à quoi jouent-ils ?
Vie et révélations de Jeanne Le Royer, Soeur de la Nativité. Emptypar Françoise Ven 22 Jan - 23:13

» La Madone de Fleurie (Beaujolais) : un lieu à couper le souffle.
Vie et révélations de Jeanne Le Royer, Soeur de la Nativité. Emptypar Françoise Ven 22 Jan - 22:39

» 23 janvier : Saint Barnard de Romans
Vie et révélations de Jeanne Le Royer, Soeur de la Nativité. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Jan - 22:30

» 22 Janvier Saint Vincent Pallotti
Vie et révélations de Jeanne Le Royer, Soeur de la Nativité. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Jan - 16:26

» Le retour du roi ?
Vie et révélations de Jeanne Le Royer, Soeur de la Nativité. Emptypar Philippe Ven 22 Jan - 13:44

» Rubrique De tout et de rien !
Vie et révélations de Jeanne Le Royer, Soeur de la Nativité. Emptypar Françoise Ven 22 Jan - 11:04

» HILDEGARDE DE BINGEN
Vie et révélations de Jeanne Le Royer, Soeur de la Nativité. Emptypar Philippe Ven 22 Jan - 0:14

Le Deal du moment :
CDISCOUNT : -30€ dès 399€ ...
Voir le deal

Vie et révélations de Jeanne Le Royer, Soeur de la Nativité.

AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise

Vie et révélations de Jeanne Le Royer, Soeur de la Nativité. Empty
MessageSujet: Vie et révélations de Jeanne Le Royer, Soeur de la Nativité.   Vie et révélations de Jeanne Le Royer, Soeur de la Nativité. EmptyVen 22 Mar - 20:29

Vie et révélations de Jeanne Le Royer, Soeur de la Nativité. Vie_de10

Un des messages qui nous interpellent :

VISIONS ET MESSAGES DE JEANNE LE ROYER SUR LA FIN DES TEMPS : LE GRAND JOUR DU SEIGNEUR !

Les deux premières décades du siècle de 2000 ne passeront pas sans que le jugement n’intervienne, ainsi que je l'ai vu dans la lumière de Dieu... 

Visions et messages de Jeanne Le Royer sur la Fin des Temps : le Grand Jour du Seigneur arrive

Le Seigneur dit un jour à Sœur de la Nativité :

« Je vous ai choisi dès votre enfance, pour arrêter la multitude des pécheurs qui, chaque jour, tombent en enfer. Je vous ai communiqué des visions et des révélations afin que vous les publiiez et que vous les faisiez connaître à mon Eglise… Le temps est court. Ce que je vous dis ici, ma fille, sera lu et raconté jusqu’à la fin des siècles ».

« Le Jugement Général est proche et mon Gand Jour arrive. Hélas ! Que de malheurs à son approche ! Que d’enfants périront avant de naître ! Que de jeunes de l’un et de l’autre sexe seront écrasés par la mort au milieu de leur course ! Les enfants à la mamelle périront avec leurs mères. Malheur aux pécheurs qui vivront encore dans le péché sans avoir fait pénitence ! »

[NDLR : Quand Notre Seigneur dit que le Jugement est proche et que son Grand Jour arrive, cela ne signifie pas, remarque la voyante, qu’il arrive dans très peu de temps. Le Seigneur lui a renouvelé l’affirmation que nul homme, sur la terre, n’en saura positivement le jour et l’année.]

Malheur ! Malheur ! Malheur au dernier siècle ! Voici ce que Dieu voulut bien me faire voir dans sa Lumière. Je commençai à regarder dans la lumière de Dieu le siècle qui doit commencer en 1800 ; je vis par cette lumière que le jugement n'y était pas, et que ce ne serait pas le dernier siècle. Je considérai, à la faveur de cette même lumière, le siècle de 1900, jusque vers la fin, pour voir positivement si ce serait le dernier. Notre Seigneur me fit connaître, et en même temps me mit en doute, si ce serait à la fin du siècle de 1900, ou dans celui de 2000. Mais ce que j'ai vu, c'est que si le jugement arrivait dans le siècle de 1900, il ne viendrait que vers la fin, et que si le monde franchit ce siècle, les deux premières décades du siècle de 2000 ne passeront pas sans que le jugement n’intervienne, ainsi que je l'ai vu dans la lumière de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe

Vie et révélations de Jeanne Le Royer, Soeur de la Nativité. Empty
MessageSujet: Re: Vie et révélations de Jeanne Le Royer, Soeur de la Nativité.   Vie et révélations de Jeanne Le Royer, Soeur de la Nativité. EmptyLun 25 Mar - 17:29

Bigre ! il ne reste plus qu'un an  ???????

====================================================================================
Vie et révélations de Jeanne Le Royer, Soeur de la Nativité. Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com

Vie et révélations de Jeanne Le Royer, Soeur de la Nativité.
Page 1 sur 1