Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Méditation : Le saint esclavage de l'admirable Mère de Dieu
"Je suis Amour et si tu ressens l'amour c'est certain que je suis avec toi" Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:45

» 9 août : Sainte Thérèse-Bénédicte de la Croix (Edith Stein)
"Je suis Amour et si tu ressens l'amour c'est certain que je suis avec toi" Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:36

» Veillons et prions : CHAPELET quotidien à la Grotte de Lourdes.
"Je suis Amour et si tu ressens l'amour c'est certain que je suis avec toi" Emptypar Françoise Hier à 19:12

» Du site de Ben Garneau.
"Je suis Amour et si tu ressens l'amour c'est certain que je suis avec toi" Emptypar Françoise Hier à 18:39

» Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ.
"Je suis Amour et si tu ressens l'amour c'est certain que je suis avec toi" Emptypar Françoise Hier à 11:06

» La fête du Père Eternel demandée à Mère Eugenia Ravasio
"Je suis Amour et si tu ressens l'amour c'est certain que je suis avec toi" Emptypar Françoise Hier à 11:01

» 8 août : Saint Dominique de Guzman
"Je suis Amour et si tu ressens l'amour c'est certain que je suis avec toi" Emptypar ami de la Miséricorde Dim 7 Aoû - 22:48

» Réponses catholiques -
"Je suis Amour et si tu ressens l'amour c'est certain que je suis avec toi" Emptypar Françoise Dim 7 Aoû - 17:31

» Himno De Garabandal.
"Je suis Amour et si tu ressens l'amour c'est certain que je suis avec toi" Emptypar Françoise Dim 7 Aoû - 17:15

» 7 août : Saint Gaëtan de Thienne
"Je suis Amour et si tu ressens l'amour c'est certain que je suis avec toi" Emptypar ami de la Miséricorde Sam 6 Aoû - 23:32

» Du 7 au 15 août Neuvaine de l'Assomption de la Sainte Vierge
"Je suis Amour et si tu ressens l'amour c'est certain que je suis avec toi" Emptypar ami de la Miséricorde Sam 6 Aoû - 22:56

» Miracles de Sainte Marie-Madeleine, remède contre la tristesse.
"Je suis Amour et si tu ressens l'amour c'est certain que je suis avec toi" Emptypar Françoise Sam 6 Aoû - 12:44

» il en loupe pas une !
"Je suis Amour et si tu ressens l'amour c'est certain que je suis avec toi" Emptypar Françoise Sam 6 Aoû - 12:36

» Saint Charbel apparaît et guérit miraculeusement un cancer
"Je suis Amour et si tu ressens l'amour c'est certain que je suis avec toi" Emptypar ami de la Miséricorde Sam 6 Aoû - 0:10

» Le code Ratzinger
"Je suis Amour et si tu ressens l'amour c'est certain que je suis avec toi" Emptypar ami de la Miséricorde Ven 5 Aoû - 23:34

» 6 août : Transfiguration du Seigneur
"Je suis Amour et si tu ressens l'amour c'est certain que je suis avec toi" Emptypar ami de la Miséricorde Ven 5 Aoû - 23:05

» Pourquoi la rotation de la Terre s'accélère-t-elle ?
"Je suis Amour et si tu ressens l'amour c'est certain que je suis avec toi" Emptypar Françoise Ven 5 Aoû - 13:40

» 5 août : Dédicace de Sainte Marie Majeure
"Je suis Amour et si tu ressens l'amour c'est certain que je suis avec toi" Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 4 Aoû - 23:02

» Le message de Lorena du Mexique sur la communion dans la main.
"Je suis Amour et si tu ressens l'amour c'est certain que je suis avec toi" Emptypar Philippe Jeu 4 Aoû - 22:54

» La communion dans la main
"Je suis Amour et si tu ressens l'amour c'est certain que je suis avec toi" Emptypar Tite Jeu 4 Aoû - 8:35

» 4 août : Saint Jean-Baptiste-Marie Vianney
"Je suis Amour et si tu ressens l'amour c'est certain que je suis avec toi" Emptypar ami de la Miséricorde Mer 3 Aoû - 22:55

» 3 août : Saint Nicodème
"Je suis Amour et si tu ressens l'amour c'est certain que je suis avec toi" Emptypar ami de la Miséricorde Mar 2 Aoû - 23:36

» Du site "Benoit et moi 2020 et ... 2021... Et 2022.
"Je suis Amour et si tu ressens l'amour c'est certain que je suis avec toi" Emptypar Françoise Mar 2 Aoû - 21:03

» 2 août : Indulgence de la Portioncule," Pardon d'Assise"
"Je suis Amour et si tu ressens l'amour c'est certain que je suis avec toi" Emptypar ami de la Miséricorde Lun 1 Aoû - 22:33

» Silence (Estelle Frechette)
"Je suis Amour et si tu ressens l'amour c'est certain que je suis avec toi" Emptypar Françoise Lun 1 Aoû - 19:38

» Sel de la terre - J.C. Gianadda.
"Je suis Amour et si tu ressens l'amour c'est certain que je suis avec toi" Emptypar Françoise Lun 1 Aoû - 14:52

» La reconstruction de l'Eglise par Anne-Catherine Emmerick
"Je suis Amour et si tu ressens l'amour c'est certain que je suis avec toi" Emptypar Françoise Lun 1 Aoû - 14:48

» Soeur Lucie de Fatima : ses visions de la 3 ème guerre mondiale.
"Je suis Amour et si tu ressens l'amour c'est certain que je suis avec toi" Emptypar Françoise Lun 1 Aoû - 12:05

» La vie dans nos diocèses - Eglise en Lozère.
"Je suis Amour et si tu ressens l'amour c'est certain que je suis avec toi" Emptypar Françoise Lun 1 Aoû - 11:04

» 1er août : Saint Alphonse Marie de Liguori
"Je suis Amour et si tu ressens l'amour c'est certain que je suis avec toi" Emptypar ami de la Miséricorde Lun 1 Aoû - 0:14

» En hommage à Sainte Marie Madeleine que nous fétons aujourd'hui 22/07/22.
"Je suis Amour et si tu ressens l'amour c'est certain que je suis avec toi" Emptypar Françoise Dim 31 Juil - 19:06

» Aimer c'est tout donner et se donner soi-même.
"Je suis Amour et si tu ressens l'amour c'est certain que je suis avec toi" Emptypar Françoise Dim 31 Juil - 16:48

» Qu'il est formidable d'aimer ! (Jean-Claude Gianadda)
"Je suis Amour et si tu ressens l'amour c'est certain que je suis avec toi" Emptypar Françoise Dim 31 Juil - 16:34

» Saint Joseph, gardien de la Lumière (Jean-Claude Gianadda)
"Je suis Amour et si tu ressens l'amour c'est certain que je suis avec toi" Emptypar Françoise Dim 31 Juil - 16:27

» Esprit de Lumière, Esprit Créateur (Cté Emmanuel)
"Je suis Amour et si tu ressens l'amour c'est certain que je suis avec toi" Emptypar Françoise Dim 31 Juil - 15:56

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

"Je suis Amour et si tu ressens l'amour c'est certain que je suis avec toi"

AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise

"Je suis Amour et si tu ressens l'amour c'est certain que je suis avec toi" Empty
MessageSujet: "Je suis Amour et si tu ressens l'amour c'est certain que je suis avec toi"   "Je suis Amour et si tu ressens l'amour c'est certain que je suis avec toi" EmptyMer 27 Mar - 13:21

J' "emprunte" à Grâce du site "Myriamir" ce très beau postage :

https://myriamiralasource.wordpress.com/2019/03/27/evangile-de-jesus-christ-du-mercredi-27-mars-2019-livre-du-ciel-%E2%99%A5-jesus-a-luisa-%E2%99%A5%E2%86%92je-suis-amour-et-si-tu-ressens-lamour-cest-certain-que-je-suis-ave/

.... Méditez, méditez mes amis !

Très bon et saint 3 ème mercredi de Carême à tous !

"Je suis Amour et si tu ressens l'amour c'est certain que je suis avec toi" Je_sui10
Revenir en haut Aller en bas

"Je suis Amour et si tu ressens l'amour c'est certain que je suis avec toi"
Page 1 sur 1