Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Du 21 au 29 septembre Neuvaine à Saint Michel Archange
Pape émérite Benoît : les séminaristes surpris en train de lire mes livres...  Emptypar Françoise Aujourd'hui à 19:16

» Veillons et prions : CHAPELET quotidien à la Grotte de Lourdes.
Pape émérite Benoît : les séminaristes surpris en train de lire mes livres...  Emptypar Françoise Aujourd'hui à 18:29

» 29 septembre : Sts Michel, Gabriel, Raphaël
Pape émérite Benoît : les séminaristes surpris en train de lire mes livres...  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 1:04

» Méditation : Le saint esclavage de l'admirable Mère de Dieu
Pape émérite Benoît : les séminaristes surpris en train de lire mes livres...  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:39

» Seigneur, mon secours (Psaume 120)
Pape émérite Benoît : les séminaristes surpris en train de lire mes livres...  Emptypar Françoise Hier à 17:49

» 28 septembre : Saint Venceslas
Pape émérite Benoît : les séminaristes surpris en train de lire mes livres...  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 27 Sep - 23:42

» La Sagesse a dressé une table (Ensemble vocal l'Alliance).
Pape émérite Benoît : les séminaristes surpris en train de lire mes livres...  Emptypar Françoise Mar 27 Sep - 21:09

» Rosaire à Saint Joseph pour débloquer une situation difficile.
Pape émérite Benoît : les séminaristes surpris en train de lire mes livres...  Emptypar Françoise Mar 27 Sep - 21:03

» 27 septembre : Vénérable Maurice Garrigou
Pape émérite Benoît : les séminaristes surpris en train de lire mes livres...  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 26 Sep - 23:31

» APPEL à la PRIERE de TOUS
Pape émérite Benoît : les séminaristes surpris en train de lire mes livres...  Emptypar Françoise Lun 26 Sep - 19:02

» 26 septembre : Saint Gédéon
Pape émérite Benoît : les séminaristes surpris en train de lire mes livres...  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 26 Sep - 0:00

» 19/09/1846 - Notre Dame de la Salette : le SECRET.
Pape émérite Benoît : les séminaristes surpris en train de lire mes livres...  Emptypar Françoise Dim 25 Sep - 20:05

» 25 septembre : Saint Nicolas de Flue
Pape émérite Benoît : les séminaristes surpris en train de lire mes livres...  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 25 Sep - 0:21

» 24 septembre Notre Dame de la Merci
Pape émérite Benoît : les séminaristes surpris en train de lire mes livres...  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 24 Sep - 0:26

» 23 septembre : Saint Padre Pio de Pietrelcina
Pape émérite Benoît : les séminaristes surpris en train de lire mes livres...  Emptypar Françoise Ven 23 Sep - 21:10

» Chapelet de saint Michel Archange en continu - Puissante protection.
Pape émérite Benoît : les séminaristes surpris en train de lire mes livres...  Emptypar Françoise Ven 23 Sep - 8:51

» 22 septembre : Saint Maurice et ses compagnons
Pape émérite Benoît : les séminaristes surpris en train de lire mes livres...  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 22 Sep - 0:34

» Photo miraculeuse de la sainte famille
Pape émérite Benoît : les séminaristes surpris en train de lire mes livres...  Emptypar Philippe Mer 21 Sep - 0:01

» 21 septembre Sainte Déborah
Pape émérite Benoît : les séminaristes surpris en train de lire mes livres...  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 20 Sep - 23:39

» Le sang de St Janvier s'est liquéfié le 19/09/22, jour de sa fête, à Naples.
Pape émérite Benoît : les séminaristes surpris en train de lire mes livres...  Emptypar Françoise Mar 20 Sep - 19:06

» Euthanasie
Pape émérite Benoît : les séminaristes surpris en train de lire mes livres...  Emptypar Philippe Mar 20 Sep - 9:42

» 20 septembre : Vénérable Yves Mahyeuc de Rennes
Pape émérite Benoît : les séminaristes surpris en train de lire mes livres...  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 19 Sep - 23:22

» Crise énergie, pass énergétique, coupure de courant, le point avec F. Di Vizio
Pape émérite Benoît : les séminaristes surpris en train de lire mes livres...  Emptypar Françoise Lun 19 Sep - 19:40

» Rappelle-toi, Ô Marie, souviens-toi (N.D. de la Salette) - J.C. Gianadda -
Pape émérite Benoît : les séminaristes surpris en train de lire mes livres...  Emptypar Françoise Lun 19 Sep - 19:33

» Consécration à Notre Dame de La Salette (J.C. Gianadda - 24/09/2020)
Pape émérite Benoît : les séminaristes surpris en train de lire mes livres...  Emptypar Françoise Lun 19 Sep - 19:27

» Les prophéties de Alois Irlmaier un sourcier allemand aux dons exceptionnels.
Pape émérite Benoît : les séminaristes surpris en train de lire mes livres...  Emptypar Tite Lun 19 Sep - 14:01

» 19 septembre : Notre Dame de la Salette
Pape émérite Benoît : les séminaristes surpris en train de lire mes livres...  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 18 Sep - 23:36

» 18 septembre : Saint Joseph de Cupertino
Pape émérite Benoît : les séminaristes surpris en train de lire mes livres...  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 17 Sep - 22:49

» Du site "Benoit et moi 2020 et ... 2021... Et 2022.
Pape émérite Benoît : les séminaristes surpris en train de lire mes livres...  Emptypar Tite Sam 17 Sep - 8:40

» 17 septembre : Sainte Hildegarde de Bingen
Pape émérite Benoît : les séminaristes surpris en train de lire mes livres...  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 16 Sep - 23:28

» Ne crains pas, Je suis ton Dieu
Pape émérite Benoît : les séminaristes surpris en train de lire mes livres...  Emptypar Françoise Ven 16 Sep - 23:14

» Misericordes sicut Pater.
Pape émérite Benoît : les séminaristes surpris en train de lire mes livres...  Emptypar Françoise Ven 16 Sep - 23:03

» 16 septembre : Sainte Mechtilde (Mathilde) de Magdebourg
Pape émérite Benoît : les séminaristes surpris en train de lire mes livres...  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 16 Sep - 9:41

» Le cardinal Müller et le "nouvel ordre mondial" : une interview détonante
Pape émérite Benoît : les séminaristes surpris en train de lire mes livres...  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 15 Sep - 0:10

» 15 septembre : Notre-Dame des Douleurs
Pape émérite Benoît : les séminaristes surpris en train de lire mes livres...  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 14 Sep - 23:48

Le Deal du moment :
Fire Emblem : où précommander Fire ...
Voir le deal
99.90 €

Pape émérite Benoît : les séminaristes surpris en train de lire mes livres...

AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise

Pape émérite Benoît : les séminaristes surpris en train de lire mes livres...  Empty
MessageSujet: Pape émérite Benoît : les séminaristes surpris en train de lire mes livres...    Pape émérite Benoît : les séminaristes surpris en train de lire mes livres...  EmptyVen 12 Avr - 16:02

... étaient jugés "impropres" à la prêtrise.

https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.lifesitenews.com/&prev=search

Voici le début de l'article. Cliquer sur le lien pour l'article en entier.

Pape émérite Benoît : les séminaristes surpris en train de lire mes livres...  Shutterstock_111491426_810_500_75_s_c1[size=11]vipflash / Shutterstock.com[/size]
Pape émérite Benoît : les séminaristes surpris en train de lire mes livres...  DSCN05062_100_100_75gray_s_c1Dorothy Cummings McLeanSuivre Dorothy

• Partager sur Facebook281
  • Partager sur Twitter
  • Commenter cet article10
  • Partager par e-mail
  • Imprimer cette page

[size=14]ACTUALITÉS ÉGLISE CATHOLIQUE jeu. 11 avril 2019 - 15h08 HNE
[size=38]Pape émérite Benoît: Les séminaristes surpris en train de lire mes livres étaient jugés «impropres» à la prêtrise[/size]
 Catholique , Pape Benoît , Lettre De Crise Pour Abus De Pape Benoît , Pape Benoît Xvi ,Seminaire , Formation Seminaire
CITÉ DU VATICAN, 11 avril 2019 ( LifeSiteNews ) - Le pape émérite Benoît XVI a déclaré dans une lettre publiée hier sur la crise des abus que ses propres œuvres étaient interdites dans certains séminaires et que ceux qui étaient pris en train de les lire étaient considérés comme «impropres à la prêtrise».
Alors qu'il discutait de la manière dont le «conciliarisme» postérieur à Vatican II avait conduit à l'abandon des traditions de l'Église, le pontife à la retraite, 91 ans, a laissé entendre que des hommes avaient été exclus de la prêtrise s'ils étaient «surpris» en train de lire ses livres.
«Certains évêques - pas seulement aux États-Unis d'Amérique - ont rejeté la tradition catholique dans son ensemble et ont cherché à instaurer une sorte de« catholicité »nouvelle et moderne dans leurs diocèses. Il convient peut-être de mentionner que dans pas mal de séminaires, les étudiants surpris en train de lire mes livres étaient considérés comme inadaptés à la prêtrise. Mes livres étaient cachés, comme de la mauvaise littérature, et ne lisaient que sous le bureau », a écrit Benoît XVI .[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Pape émérite Benoît : les séminaristes surpris en train de lire mes livres...
Page 1 sur 1