Le secrétaire de Benoit XVI met les pendules à l'heure. Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:30

Le secrétaire de Benoit XVI met les pendules à l'heure. Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:19

Le secrétaire de Benoit XVI met les pendules à l'heure. Emptypar Françoise Hier à 18:31

Le secrétaire de Benoit XVI met les pendules à l'heure. Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 9:14

Le secrétaire de Benoit XVI met les pendules à l'heure. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 22:32

Le secrétaire de Benoit XVI met les pendules à l'heure. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 0:46

Le secrétaire de Benoit XVI met les pendules à l'heure. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr - 1:14

Le secrétaire de Benoit XVI met les pendules à l'heure. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 23:11

Le secrétaire de Benoit XVI met les pendules à l'heure. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 22:49

Le secrétaire de Benoit XVI met les pendules à l'heure. Emptypar Philippe Sam 20 Avr - 7:38

Le secrétaire de Benoit XVI met les pendules à l'heure. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr - 0:02

Le secrétaire de Benoit XVI met les pendules à l'heure. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr - 23:53

Le secrétaire de Benoit XVI met les pendules à l'heure. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 23:30

Le secrétaire de Benoit XVI met les pendules à l'heure. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 6:09

Le secrétaire de Benoit XVI met les pendules à l'heure. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr - 23:34

Le secrétaire de Benoit XVI met les pendules à l'heure. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 22:48

Le secrétaire de Benoit XVI met les pendules à l'heure. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 10:38

Le secrétaire de Benoit XVI met les pendules à l'heure. Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 20:10

Le secrétaire de Benoit XVI met les pendules à l'heure. Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 19:20

Le secrétaire de Benoit XVI met les pendules à l'heure. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr - 1:13

Le secrétaire de Benoit XVI met les pendules à l'heure. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 23:22

Le secrétaire de Benoit XVI met les pendules à l'heure. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 7:58

Le secrétaire de Benoit XVI met les pendules à l'heure. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 8 Avr - 22:55

Le secrétaire de Benoit XVI met les pendules à l'heure. Emptypar Françoise Lun 8 Avr - 20:29

Le secrétaire de Benoit XVI met les pendules à l'heure. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 7 Avr - 23:30

Le secrétaire de Benoit XVI met les pendules à l'heure. Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:41

Le secrétaire de Benoit XVI met les pendules à l'heure. Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:30

Le secrétaire de Benoit XVI met les pendules à l'heure. Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:12

Le secrétaire de Benoit XVI met les pendules à l'heure. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 6 Avr - 23:52

Le secrétaire de Benoit XVI met les pendules à l'heure. Emptypar Françoise Ven 5 Avr - 9:10

Le secrétaire de Benoit XVI met les pendules à l'heure. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 4 Avr - 23:45

Le secrétaire de Benoit XVI met les pendules à l'heure. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 3 Avr - 23:55

Le secrétaire de Benoit XVI met les pendules à l'heure. Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:30

Le secrétaire de Benoit XVI met les pendules à l'heure. Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:09

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
Le secrétaire de Benoit XVI met les pendules à l'heure. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 2 Avr - 22:58

PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...

Le secrétaire de Benoit XVI met les pendules à l'heure.

Le secrétaire de Benoit XVI met les pendules à l'heure. Empty
MessageSujet: Le secrétaire de Benoit XVI met les pendules à l'heure.   Le secrétaire de Benoit XVI met les pendules à l'heure. EmptyMer 8 Mai - 10:26

C'est un peu du style : "c'est à vous ma sœur que je parle", mais ça en dit plus long que ça en a l'air.

Secrétaire du pape Benoît: Celui qui travaille à "inventer une nouvelle église… abuse de son autorité spirituelle"

Le secrétaire de Benoit XVI met les pendules à l'heure. Georg_Ganswein_-_GettyImages_810_500_75_s_c1Le pape Benoît XVI avec son secrétaire personnel Georg Ganswein, le 13 février 2013 à Vatican, au Vatican.[size=11]Franco Origlia / Getty Images[/size]