Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 19 avril : Saint Léon IX
Vassula Ryden ... Message mis à jour. Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:02

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Vassula Ryden ... Message mis à jour. Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:53

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Vassula Ryden ... Message mis à jour. Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:41

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Vassula Ryden ... Message mis à jour. Emptypar Françoise Hier à 19:39

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Vassula Ryden ... Message mis à jour. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 23:30

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Vassula Ryden ... Message mis à jour. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 6:09

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Vassula Ryden ... Message mis à jour. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr - 23:34

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Vassula Ryden ... Message mis à jour. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 22:48

» 13 avril : Saint Herménégild
Vassula Ryden ... Message mis à jour. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 10:38

» Abus sexuels dans la Cté St Jean : des religieuses dénoncent la loi du Silence.
Vassula Ryden ... Message mis à jour. Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 20:10

» Apparition de Notre Dame de l'Apocalypse Tre Fontane il y a 77 ans.
Vassula Ryden ... Message mis à jour. Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 19:20

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Vassula Ryden ... Message mis à jour. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr - 1:13

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Vassula Ryden ... Message mis à jour. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 23:22

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Vassula Ryden ... Message mis à jour. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 7:58

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Vassula Ryden ... Message mis à jour. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 8 Avr - 22:55

» Ô Marie, prends nos prières.
Vassula Ryden ... Message mis à jour. Emptypar Françoise Lun 8 Avr - 20:29

» 8 avril 2024 Annonciation
Vassula Ryden ... Message mis à jour. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 7 Avr - 23:30

» A Toi la gloire, Ô Ressuscité.
Vassula Ryden ... Message mis à jour. Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:41

» Chapelle de la Colombière à Paray Le Monial.
Vassula Ryden ... Message mis à jour. Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:30

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
Vassula Ryden ... Message mis à jour. Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:12

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Vassula Ryden ... Message mis à jour. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 6 Avr - 23:52

» Prière de guérison et d'intercession pour le monde avec le Père James Manjackal.
Vassula Ryden ... Message mis à jour. Emptypar Françoise Ven 5 Avr - 9:10

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Vassula Ryden ... Message mis à jour. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 4 Avr - 23:45

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Vassula Ryden ... Message mis à jour. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 3 Avr - 23:55

» Appel à mobilisation du Pr. Christian Perronne (2 avril 2024)
Vassula Ryden ... Message mis à jour. Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:30

» La dévotion au Sacré-Cœur de Jésus et les neuf premiers vendredis du mois
Vassula Ryden ... Message mis à jour. Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:09

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
Vassula Ryden ... Message mis à jour. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 2 Avr - 22:58

» 2 avril : Saint François de Paule
Vassula Ryden ... Message mis à jour. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 1 Avr - 22:50

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
Vassula Ryden ... Message mis à jour. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 1 Avr - 0:42

» Pâques 2024 endeuillé par une actualité morose.
Vassula Ryden ... Message mis à jour. Emptypar Françoise Dim 31 Mar - 21:54

» Sœur Beghe
Vassula Ryden ... Message mis à jour. Emptypar Françoise Dim 31 Mar - 21:13

» Du site "La fin des temps"... Journal des prophéties.
Vassula Ryden ... Message mis à jour. Emptypar Françoise Dim 31 Mar - 20:59

» Dimanche de Pâques
Vassula Ryden ... Message mis à jour. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar - 23:45

» L'EXULTET de la Vigile Pascale ! ... MAGNIFIQUE.
Vassula Ryden ... Message mis à jour. Emptypar Françoise Sam 30 Mar - 19:00

» PANGE LINGUA GLORIOSI - Chant du Jeudi-Saint au Reposoir -
Vassula Ryden ... Message mis à jour. Emptypar Françoise Ven 29 Mar - 21:50

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vassula Ryden ... Message mis à jour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9096
Date d'inscription : 12/06/2016

Vassula Ryden ... Message mis à jour. Empty
MessageSujet: Vassula Ryden ... Message mis à jour.   Vassula Ryden ... Message mis à jour. EmptyLun 8 Juil - 19:09

Notre contributeur anonyme m'envoie ce message reçu par Vassula Ryden. Même s'il n'est pas des plus réjouissants, je vous le partage en toute humilité. Merci Maître.

Mise à jour : VASSULA RYDEN sur les prophéties... Le 18 février 1993, Dieu nous avertit en nous disant: "Le sixième sceau est sur le point d'être brisé .."

Un autre avertissement nous était donné le 18 février 1993:

"Vous voyez, les jours s'en viennent où Je m'apprête à venir par la Foudre et le Feu mais, à Ma grande détresse, Je trouverai beaucoup d'entre vous inconscients et dans un profond sommeil ! 
Je t'envoie, création, messager après messager pour percer ta surdité, mais Je suis maintenant fatigué de ta résistance et de ton apathie. Je suis plus fatigué que jamais de ta froideur. Je suis fatigué de ton arrogance et de ton inflexibilité lorsqu'il s'agit d'assembler pour l'Unité. Tu as rempli et maintenant tu fais déborder la Coupe de la Stupeur.
 Intoxiqués par votre propre voix, vous vous êtes opposés à Ma Voix, mais il n'en sera pas toujours ainsi ; bientôt, vous tomberez car, par les trompeuses absurdités de votre voix, vous vous êtes opposés à Ma Voix. Naturellement, Mon Eglise est en ruine à cause de votre division.[...] La terre sera secouée et, comme une étoile filante, elle vacillera de sa place, extirpant de leur place les montagnes et les îles. Des nations entières seront annihilées. Le ciel disparaîtra comme on roule un parchemin, comme tu l'as vu dans ta vision, Ma fille. Une grande agonie surviendra sur tous les habitants, et malheur aux incroyants! Ecoute-Moi: et si les hommes te disent aujourd'hui: "Ah ! mais le Vivant aura Pitié de nous ; tes prophéties ne viennent pas de Dieu mais de ton propre esprit", dis-leur : bien que vous soyez réputés être vivants, vous êtes morts ; votre incrédulité vous condamne ; parce que vous avez refusé de croire à Mon Temps de Miséricorde et vous avez interdit à Ma Voix de se répandre, au travers de Mes porte-paroles, pour avertir et sauver Mes créatures, vous mourrez également comme les méchants. (18 février 1993)
Le 18 février 1993, Dieu nous avertit en nous disant:
"Le sixième sceau est sur le point d'être brisé et vous serez tous plongés dans l'obscurité, et il n'y aura plus d'illumination car la fumée jaillissant de l'Abîme sera comme la fumée d'un énorme fourneau de sorte que le soleil et le ciel en seront obscurcis. Et par Ma Coupe de Justice, Je vous ferai ressembler à des serpents, à des vipères; Je vous ferai ramper sur le ventre et manger la poussière en ces jours d'obscurité. Je vous écraserai sur le sol pour vous rappeler que vous n'êtes pas meilleurs que des vipères... Vous suffoquerez et vous étoufferez dans vos péchés. Dans Ma Colère, Je vous piétinerai; Je vous foulerai aux pieds dans Ma Fureur![...] Lorsque viendra l'Heure des Ténèbres, Je vous montrerai votre propre intérieur. Je retournerai complètement votre âme et lorsque vous verrez votre âme aussi noire que le charbon, non seulement vous ressentirez une détresse comme jamais auparavant, mais vous vous frapperez la poitrine avec agonie en disant que votre propre noirceur est de loin pire que les ténèbres qui vous environnent.[...] Je rendrai la vie humaine plus rare que jamais auparavant. Alors, quand Ma Colère sera apaisée, J'installerai Mon Trône en chacun de vous et ensemble, d'une seule voix, et d'un seul coeur et d'un seul langage, vous Me louerez, Moi l'Agneau."


Vassula Ryden ... Message mis à jour. Icon_smile  Merci également pour ce lien : http://www.tlig.org/fr/spirituality/letters/tsunami/
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2078
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Vassula Ryden ... Message mis à jour. Empty
MessageSujet: Re: Vassula Ryden ... Message mis à jour.   Vassula Ryden ... Message mis à jour. EmptyVen 15 Nov - 7:57

VASSULA ATTENTION DANGER

Non ça ne va pas.


Saint Pie X a dit que dans l'avenir, si un pape (si toutefois il n'est pas antipape) était hérétique il ne faudrait pas le suivre. 


Et on ne peut plus donner la liste des hérésies de Bergoglio comme de ses causes d'excommunication tellement elle est longue : communion aux divorcés remariés, Dieu veut toutes les religions, vénération d'une idole païenne à Saint Pierre de Rome, conspiration pour son élection, protection outrancière des prêtres évêques et cardinaux pédophiles, accord inique avec la chine où il demande aux évêques fidèles de se mettre sous l'autorité des évêques excommuniés, rétrogradation systématique de tous les prélats fidèles à la doctrine etc...  


Et Jésus n'expose pas ses arguments comme il le fait dans l'Evangile pour faire appel à notre raison mais nous menace tout simplement de l'enfer....Comme Allah dans le Coran.....Alors faut il penser, selon les "paroles reçues" de Vassula par écriture automatique (sic), que Saint Pie X est en enfer ? 


Et puis ensuite son "Jésus" s'attaque aux petites âmes ? Tien tien ! Ben voyons ? Et bien non ! désolé mais on va suivre le conseil de saint Pie X. Puisque Bergoglio est hérétique on ne le suit pas. Ou alors que le "Jésus" de Vassula nous prouve qu'il n'est pas hérétique. 





Vassula a écrit:

  •     Message du 16 août 2019

 
 
16 août 2019
 
fille de Mon choix, Je te donne Ma Paix ; ne sois pas troublée par ces petites âmes 1  ; prie pour elles ; Je te rappelle que quiconque s’est engagé à Me suivre et essaie de vivre dans la dévotion envers Moi est voué à être attaqué ! si ces petites âmes ne veulent pas écouter, elles n’apprendront jamais; sois patiente dans la prière, sois ferme et prête à continuer à apprendre de la Sagesse; méfie-toi des commérages ; méfie-toi de ceux qui condamnent et jugent le Pape, ce sont des bavards qui se félicitent eux-mêmes et les uns les autres en parlant contre le Pape ; piégés dans leurs propres réflexions, ils sont emportés, se comportant mal ; Mon Église défendra toujours la vérité et la gardera toujours en sécurité… ainsi, celui qui condamne le Vicaire de Mon Église ne peut être Mon disciple ; l’humilité leur manque !
ta tâche, Ma Vassula, est de consoler Mon peuple en lui racontant les Œuvres 2 merveilleuses que J’ai préparées pour cette génération apostate… Mon Message parle à leur cœur, c’est une lumière sur leur chemin, c’est la Sagesse qui entre dans leur cœur, et la Connaissance de Dieu devient un délice dans leur vie ! Mon Nouveau Cantique écrit et chanté par votre Créateur et Roi, confère la victoire à Ma création ; ceux qui se réjouissent de goûter Mon Nouveau Cantique 3 M’acclameront avec des panégyriques sur leurs lèvres, louant Mon Nom ; et ils apprendront que Mes Œuvres Miséricordieuses contiennent la Souveraineté, l’Éternelle Souveraineté qui dure d’âge en âge ; puissent vos fils, génération, être comme des semences célestes qui poussent dans un sol fertile, et que vos filles soient comme des cariatides aux quatre coins de Mon Église, prêtes à la tenir debout avec majesté et avec dignité ;
maintenant fais silence et écoute Moi : le don qui t’a été donné est donné par l’Esprit, pour que tu supportes toutes les épreuves et les difficultés pour Ma Cause, pour que tu appelles à la sainteté et que tu sois l’une des colonnes, l’une des cariatides 
4 soutenant Mon Église, pour que tu sois Ma porteuse 5 pour témoigner avec puissance à de nombreuses nations ; Ma proximité avec toi te maintient vive et courageuse pour que tu affrontes tous ceux qui s’opposent à toi et te persécutent parce que, légitimement, tu ne vacilles pas sous leurs menaces, ni ne te soumets à eux ; tandis que Je vais devant toi, Je suis ton Bouclier, te protégeant de leurs flèches venimeuses ;
dans le passé, Je ne t’avais pas caché que, en Me suivant, des hommes se lèveraient qui deviendraient comme des chasseurs après leur gibier ; tu deviendrais leur cible, leur gibier ; Je t’avais dit que tu serais exposée, dans ce monde troublé, comme un phare sur une colline, mais toi, comme une colombe, tu planerais sur Mes Ailes, au-dessus d’eux, indemne… et que tu regarderais douloureusement le monde, en voyant avec tristesse et amertume leurs actions si mauvaises ; J’avais besoin d’un cœur contrit, d’une âme prête à être Mon sacrifice et Ma cible ; Je t’avais alors dit que Je t’exposerais à ceux-ci, qui, comme des chasseurs tireraient leurs armes et te poursuivraient, t'évaluant à prix élevé pour quiconque serait le premier à te détruire ainsi que Mon Message ! en vain ! Je te le dis : en vain !  6 en vain sont leurs menaces ainsi que toutes leurs armes, elles sont toutes en vain ! la lumière du jour dans leurs yeux s'est déjà estompée, et l’ombre de la Mort est à leur porte, se refermant sur eux ; il ne reste rien en eux ; l’un après l’autre passera dans la Vallée de la Mort et ils viendront à la fin qu’ils méritent…
alors n’oublie pas que porter le Sceau de Mon Saint Nom partout sur toi, c’est porter Mon Esprit qui repose sur toi ; donc, même si tu es calomniée par de petites âmes, continue à bien faire, à vivre une vraie vie en Moi ; à la fin, il sera prouvé que tes accusateurs avaient tort… sois patiente, ne doute jamais de Mon amour ;



====================================================================================
Vassula Ryden ... Message mis à jour. Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9096
Date d'inscription : 12/06/2016

Vassula Ryden ... Message mis à jour. Empty
MessageSujet: Re: Vassula Ryden ... Message mis à jour.   Vassula Ryden ... Message mis à jour. EmptyVen 15 Nov - 8:38

Bonjour,

D'accord avec toi @ Philippe... Des doutes avec Vassula maintenant... Les masques tombent les uns après les autres.

Rappelons que Vassula est de confession orthodoxe... donc pas de vicaire pour elle !!!! 

Nous sommes CATHOLIQUE ... et deux papes, à l'heure actuelle. L'un même "émérite" semble toujours suivre L'Eglise - Institution laissée par Notre Seigneur Jésus-Christ - Il a notre préférence. "Je suis Le Chemin, La Vérité, La Vie, a dit Notre Seigneur". Suivons-Le. Cela ne devrait pas poser problème.

Bon et saint Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2078
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Vassula Ryden ... Message mis à jour. Empty
MessageSujet: Re: Vassula Ryden ... Message mis à jour.   Vassula Ryden ... Message mis à jour. EmptyVen 15 Nov - 15:15

Oui comme tu dis elle est orthodoxe et donc ne reconnait pas le pape. Et donc que son "Jésus" lui demande de montrer l'exemple en se convertissant à l'Eglise catholique, avant de nous menacer de l'enfer si on ne suit pas le "pape"', ce qu'elle même ne fait pas. Et puis nous on suit le pape, mais c'est Benoit XVI.

Pour mémoire, à l'époque de sainte Catherine de Siennes il y avait deux papes.  Sainte Catherine était pour un pape et sainte Juliette était pour l'autre. Et les deux ont été canonisées, mais Jésus n'a jamais dit à Sainte Catherine que Sainte Juliette était damnée. Ce procédé de violenter une conscience qui cherche la Vérité dans la droiture et la fidélité à l'Eglise en la terrorisant avec l'enfer est ignoble ; digne de l'Islam mais pas du Christ. C'est signé.

====================================================================================
Vassula Ryden ... Message mis à jour. Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9096
Date d'inscription : 12/06/2016

Vassula Ryden ... Message mis à jour. Empty
MessageSujet: Re: Vassula Ryden ... Message mis à jour.   Vassula Ryden ... Message mis à jour. EmptySam 16 Nov - 8:41

Concernant la Notification de 1995 sur Vassula restant en vigueur en 2007 :


... Juste un petit rappel - officiel - 


Citation :
http://www.vatican.va/roman_curia/congregations/cfaith/documents/rc_con_cfaith_doc_19951006_ryden_fr.html
 
 CONGRÉGATION POUR LA DOCTRINE DE LA FOI
NOTIFICATION À PROPOS DES ÉCRITS ET DES ACTIVITÉS
DE MME VASSULA RYDEN
*

De nombreux évêques, prêtres, religieux, religieuses et laïcs s’adressent à cette Congrégation pour avoir un jugement autorisé sur l’activité de Mme Vassula Ryden, grecque-orthodoxe, résidant en Suisse, qui répand dans les milieux catholiques du monde entier, par sa parole et ses écrits, des messages attribués à de prétendues révélations célestes.
Un examen attentif et serein de toute la question, effectué par cette Congrégation et visant à « éprouver les esprits pour voir s’ils viennent de Dieu » (cf. 1 Jn 4, 1), a révélé – à côté d’aspects positifs – un ensemble d’éléments fondamentaux qui doivent être considérés comme négatifs à la lumière de la doctrine catholique.
Après avoir mis en évidence le caractère suspect des modalités à l’origine de ces présumées révélations, on doit encore souligner certaines erreurs doctrinales qu’elles contiennent.
On parle entre autres choses avec un langage ambigu des Personnes de la Très Sainte Trinité, jusqu’à confondre les noms et les fonctions spécifiques des Personnes divines. On annonce, dans ces présumées révélations, une période imminente de suprématie de l’Antéchrist au sein de l’Église. On prophétise dans une optique millénariste, une intervention définitive et glorieuse de Dieu qui; instaurerait sur la terre, avant même la venue définitive du Christ, une ère de paix et de bien-être universel. On annonce de plus la venue prochaine d’une Église qui serait une sorte de communauté panchrétienne, en contradiction avec la doctrine catholique.
Le fait que, dans les écrits de Mme Ryden, les erreurs énumérées ci-dessus n’apparaissent plus, est le signe que les présumés « messages célestes » ne sont que le fruit de méditations privées.
De plus, Mme Ryden, en participant habituellement aux sacrements de l’Église catholique tout en étant grecque-orthodoxe, suscite un grand étonnement en différents milieux de l’Église catholique et semble se situer au-dessus de toute juridiction ecclésiastique et de toute règle canonique ; elle crée de fait un désordre œcuménique qui irrite nombre d’autorités, ministres et fidèles de son Église, en se mettant en dehors de la discipline ecclésiastique de celle-ci.
Attendu que, malgré certains aspects positifs, l’effet des activités exercées par Mme Vassula Ryden est négatif, cette Congrégation sollicite l’intervention des évêques afin qu’ils informent convenablement leurs fidèles, et qu’ils n’accordent aucune place dans leurs diocèses à la diffusion de ses idées. Elle invite enfin tous les fidèles à ne pas considérer comme surnaturels les écrits et les interventions de Mme Vassula Ryden et à conserver la pureté de la foi que le Seigneur a confiée à son Église.
De la Cité du Vatican, le 6 octobre 1995.

+ JOSEPH Card. RATZINGER
Préfet
 

+ Tarcisio Bertone, S.D.B.
Archevêque émérite de Vercelli
Secrétaire

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2078
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Vassula Ryden ... Message mis à jour. Empty
MessageSujet: Re: Vassula Ryden ... Message mis à jour.   Vassula Ryden ... Message mis à jour. EmptyJeu 28 Nov - 18:45

Mise au point du Dr Kelling. je donne ça pour info et à chacun de faire son jugement, mais la mise au point du Dr Kelling me semble équilibrée

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2019/11/22/lettre-de-vassula-sur-la-chaire-de-pierre-que-pense-le-dr-kelly-bowring-dr-en-theologie-suite-a-la-lettre-dinformation-du-13-novembre-2019/


Lettre de Vassula sur la chaire de Pierre – Que pense un Dr en théologie suite à la lettre d’information du 13 novembre 2019

22/11/2019par les coeurs unis magazine

Vassula Ryden ... Message mis à jour. Images?q=tbn%3AANd9GcSWHfUxXlK8yOpKQe0g09jnG8YzidESmK5e0yWYn_Z2yV1YrDxF
Suite à la lettre de Vassula Ryden du 13 novembre 2019 ….
[size]

Le Docteur B. , docteur en théologie dit qu’il faut Obéir au Pape quand il enseigne conformément au vrai magistère du Christ et qu’il faut lui résister quand il n’enseigne pas le vrai magistère.
Nous approuvons le Docteur B. dans ce qu’il dit à ce sujet.
Dieu, dans un message récent a demandé à Vassula qu’on ne juge pas et ne critique pas le Pape et Dieu a raison dans ce sens car le Pape a ses propres faiblesses. Cependant il est juste et honnête pour notre salut et pour le salut des âmes de lui résister quand il n’enseigne plus le vrai magistère de l’Eglise. Nous avons pu noter depuis plusieurs mois que de nombreux évêques et cardinaux résistent au faux magistère du Pape François. En faisant cela, ils permettent aux âmes de se sauver de l’enfer éternel et c’est leur devoir de nous avertir.

Vassula Ryden vient de publier une déclaration publique sur son site officiel, selon laquelle toute personne critiquant le « pape François » devrait se désaffilier de la Vraie vie en Dieu. En d’autres termes, Vassula s’allie au faux prophète Bergoglio. Ceci est en contradiction exacte avec tant de visionnaires valides et crédibles de notre temps.
Que dit le Docteur B. à ce sujet :
Le Docteur B. dit que Vassula est une vraie prophète mais qu’elle n’est pas une bonne interprète du message qu’elle a reçue de Dieu, quand Dieu a dit qu’il ne fallait pas juger ni condamner le pape. Le Docteur B. dit qu’il faut absolument résister à ce pape qui est le Faux Prophète de l’Apocalypse.
Par conséquent, ceux qui suivent Vassula doivent prier pour elle, afin que Dieu lui donne la lumière que le Pape François est le Faux Prophète. Ceux qui suivent Vassula, peuvent continuer à suivre les messages de la Vraie Vie en Dieu, mais pas l’interprétation personnelle qu’en fait Vassula qui a une faiblesse sur ce plan là.
Ce que Dieu dit à un prophète est toujours crédible s’il est un vrai prophète, cependant l’interprétation du message par le prophète représente toujours un risque pour ceux qui écoutent le prophète. C’est pourquoi il faut se fier qu’au message du Christ et non à son interprétation personnelle.
Prions pour Vassula car elle doit, comme tout prophète être humble, et adorer le Christ et non se soumettre à un Faux Prophète, le Pape François qui professe un faux magistère.
En conséquence, ceux et celles qui suivent Vassula Ryden et qui s’opposent au faux magistère du Pape François sont dans la vérité et ne doivent pas se sentir exclus de la Vraie Vie en Dieu.
Adorez Dieu seul fait partie du premier commandement de Dieu. Il ne faut jamais mettre un prophète sur un piedestal car on pourrait en être très déçu.
Continuez à beaucoup prier pour Vassula, car comme tout vrai prophète, elle subit les attaques du démon.
Ceux et celles qui suivent Vassula Ryden ne doivent pas être aveuglés par elle, spécialement si elle vient dans le futur à être du côté de la nouvelle religion mondiale. Lisez juste les messages de la Vraie Vie en Dieu mais pas l’interprétation personnelle de Vassula sur les messages qu’elle reçoit.
En union de prières car l’heure est grave !



[/size]

====================================================================================
Vassula Ryden ... Message mis à jour. Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vassula Ryden ... Message mis à jour. Empty
MessageSujet: Re: Vassula Ryden ... Message mis à jour.   Vassula Ryden ... Message mis à jour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vassula Ryden ... Message mis à jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vassula
» Venez au jour ! (Hymne du Jour)
» message de la Vierge à ses enfants
» La pensée du jour
» Evangile du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: LES FORUMS CHRÉTIENS ::  PROPHÉTIES ET APPARITIONS-
Sauter vers: