Notre Dame d'Anguera (Bahia, BRESIL) ... Ses messages donnés à Pedro Régis.
2 participants
Auteur
Sujet: Notre Dame d'Anguera (Bahia, BRESIL) ... Ses messages donnés à Pedro Régis. Mar 3 Sep - 19:49
Message de Notre Dame d'Anguera, Reine de la Paix, du 27/08/2019.
4 847 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 27/08/2019
Chers enfants, courage. Quand vous sentez le poids de la croix, appelez Jésus. Il sera avec vous et vous rendra victorieux en toutes vos épreuves. Agenouillez-vous en prière. Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre de ce qui advient pour vous. Ne reculez pas. Quoiqu'il arrive, restez avec Jésus. Tout passe en cette vie, mais la Grâce de Dieu en vous sera Eternelle. Le jour viendra où vous chercherez la vérité et en peu d´endroits vous trouverez des hommes disposés à vous enseigner. Soyez courageux et témoignez de l´Evangile de Mon Jésus. Beaucoup de consacrés perdront la vraie foi. Ils seront contaminés par les nouveautés du monde et s´éloigneront de tout ce qui est vrai. Priez. Priez. Priez. C´est le message que Je vous transmets aujourdhui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
Philippe consacré
Messages : 2040 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 75 Localisation : Maisons Laffitte
Sujet: Re: Notre Dame d'Anguera (Bahia, BRESIL) ... Ses messages donnés à Pedro Régis. Dim 15 Déc - 6:49
https://gloria.tv/post/nKyeZr1guXBx1mS1YxagWQDkA
Notre-Dame d'Anguera: "Benoît XVI a été évincé du trône papal"
À Anguera, dans l’arrière-pays de l’État de Bahia, au Brésil, Notre Dame apparaît à Pedro Régis depuis 1987, lui dictant plus de 4500 messages, appelant les gens à la conversion, à suivre les enseignements de l’Église et à recevoir les sacrements fréquemment. Mais de nombreux messages ont également trait à des événements dans l’Église et dans le monde. Le séisme en Haïti en 2010 et la catastrophe nucléaire de Fukushima sont des exemples d'événements mondiaux avertis par Notre Dame à Anguera. La démission du pape Benoît XVI et la crise actuelle dans l'Église apparaissent sur ses messages depuis 2005.
Dans cette vidéo, Pedro Regis explique que Notre-Dame lui a dit que Benoît XVI a été évincé du trône papal et que, sous François (surnommé « onyx », pierre noire), le sacré serait jeté dehors.
Message de Notre Dame dont Pedro Régis fait référence dans cette vidéo:
Message n. 2.505, transmis le 4.4.2005
Chers enfants, priez avec votre cœur et ne vous détournez pas de la vérité. Le jour viendra où il y aura du mépris dans la maison de Dieu et le sacré sera jeté dehors. Un xyno (inversion de l'onyx qui désigne le pape François) sera sur le trône en contrariant à beaucoup, mais Dieu est le Seigneur de la vérité. Ce que je vous dis maintenant, vous ne pouvez pas comprendre, mais un jour cela vous sera révélé et tout sera clair pour vous. Le miroir : voilà le mystère. Comme des enfants, faites confiance. En tant que serviteurs, soyez fidèles. Dieu est en contrôle de tout. Ceci est le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous rencontrer à nouveau ici. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.
Sujet: Re: Notre Dame d'Anguera (Bahia, BRESIL) ... Ses messages donnés à Pedro Régis. Ven 27 Nov - 8:27
Message de Notre Dame d'Anguera, Reine de la Paix, transmis le 11/08/2020 à Pedro Régis.
5 004 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 11/08/2020 (apelosurgentes.com.br)
==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Philippe aime ce message
Françoise consacré
Sujet: Re: Notre Dame d'Anguera (Bahia, BRESIL) ... Ses messages donnés à Pedro Régis. Ven 11 Déc - 20:41
Message de Notre Dame d'Anguera - Reine de la Paix - à Pedro Régis - Message transmis le 05/12/2020 -
Citation :
APPELS URGENTS (pedroregis.com)
5 054 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, transmis le 05/12/2020
Chers enfants, Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission que le Seigneur vous a confiée. Réjouissez-vous. Le Ciel sera votre récompense. Je vous demande d´être des hommes et des femmes de prière. L´humanité est malade et a besoin d´être guérie. Repentez-vous et réconciliez-vous avec Dieu par le Sacrement de la Confession. Cherchez des forces dans l´Eucharistie pour être grands dans la foi. Des jours viendront où vous chercherez le Précieux Aliment et vous ne le trouverez pas. Ce sera un temps de douleur pour les fidèles. Je souffre de ce qui advient pour vous. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus. Eloignez-vous du monde et vivez tournés vers le Paradis pour lequel uniquement vous avez été créés. Je connais chacun de vous par votre nom et Je prierai Mo Jésus pour vous. Courage. Allez de l´avant dans la défense de la vérité. C’est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.
==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Philippe consacré
Messages : 2040 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 75 Localisation : Maisons Laffitte
Sujet: Re: Notre Dame d'Anguera (Bahia, BRESIL) ... Ses messages donnés à Pedro Régis. Ven 11 Déc - 22:23
On entre doucement dans le "meshom" prophétisé par le prophète Daniel : l'abomination de la désolation, et l'arrêt du sacrifice perpétuel.