RENCONTRES - PRIERES
TEMOIGNAGE avec SULEMA et SABINO22 octobre au 29 octobre 2019 (mois du Rosaire)
Suléma et Sabino arrivent en France pour témoigner de « l’Amour et de la Grandeur de l’Infinie Miséricorde de Dieu, LUI qui veut sauver Ses enfants du gouffre avant que la justice Divine n’agisse par l’avertissement... » (Père José Ruben Riveros, père spirituel de Suléma - Canada)
« Examinez tout et retenez ce qui est bon… N’éteignez pas l’Esprit Saint et ne méprisez pas les prophéties... » (Saint Paul - 1 Thes 5-19 à 21)
Mission de Réveil pour les coeurs en état de profonde léthargie !
DATES ET LIEUX DES RENCONTRES- 22 octobre : Saint Désert (71390) - Rue Chauchy - Entrée portail de la maison Diocésaine - Accueil à 18 h 30 - Tél. 06 42 19 86 79
- 23 octobre : Beaumont-Monteux (26600) - Salle de l’Ile - 35 rue de l’Artisanat - Accueil à 18 h - Tél. 06 42 19 86 79
- 24 octobre : Marseille (3ème) - 1 place Placide Caffo - Eglise Paroisse Belle de Mai - Accueil à 15 h - Chapelet de la Miséricorde Divine - Témoignage - Chapelet des mystères lumineux - adoration à 19 h - Tél. 06 42 19 86 79
- 25 octobre : Nice (06300) - Eglise de l’Ariane - 3 rue Pierre Séguran - Messe à 18 h suivie de la rencontre - témoignage - Tél. 06 42 19 86 79
- 26 octobre : Collégiale Saint Marthe de Tarascon (13150) - Accueil à 15 heures - Chapelet de la Miséricorde Divine - Litanies et prières à Sainte Marthe - Rencontre témoignage salle Béthanie - Tél. 06 42 19 86 79
- 27 octobre : Lyon ( 69002) - Eglise Sainte Blandine - Cours Charlemagne - Accueil à 15 heures - Chapelet de la Miséricorde Divine et témoignage - Tél 06.42.19.86.79
- 28 octobre : Chaville (92370) - Paroisse Notre Dame de Lourdes à 18 h 30 - Salle Notre Dame - 1427 avenue Roger Salengro - Tél. 06 16 07 26 36
- 29 octobre : Paris (12ème) - Le Chantier à 14 h 30 - Chapelle Saint Joseph - 24 rue Antoine Julien Henard (près de l’Espace piscine de Reuilly) - Métro ligne N°8 descendre à Montgalet - Ligne 6 descendre à Dugomier
10 juillet 2012
Jésus, Lumière du monde103 - Cherchez le bien dans le malheur qui vous arrive.
Il faut remercier Dieu en toute circonstance. Signe-toi et écris, ma fille, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu mon Père.
Ce que vous considérez comme une épreuve est en fait le moyen que le Père utilise, dans son Amour, pour vous attirer à Lui et Il fait concourir toute chose à votre bien. Cherchez toujours le bien dans le malheur qui vous arrive pour apprendre à Le louer en toute circonstance et, ce faisant, vous cessez de vous plaindre et vous commencez à vous sentir mieux, car vous voyez les choses avec le regard de la foi ; à ce moment-là, vous mettez votre foi dans le Seigneur, votre Père (cf. Rm 8, 28).
Voyez-vous comment Il est très attentif à vos besoins quand vous vous abandonnez à sa divine Providence ? Il prend soin des plus petits détails et des plus grands, Il devient votre secours, votre bouclier. Et votre vie prend un nouveau sens, une nouvelle vie commence pour vous dans la paix, la joie de vous savoir aimés par votre Père. Votre confiance augmente et, à ce moment, vous pouvez aller vers vos frères et soeurs qui sont découragés, qui ont besoin d’une parole de réconfort, d’un soutien, qui ont perdu le goût de vivre tant leur souffrance est grande, qui ont perdu tout espoir, qui ont besoin d’écoute…
Le besoin est grand, mes enfants. J’ai besoin de vous, mes amours, car la moisson est abondante et les ouvriers sont peu nombreux, très peu nombreux ; ils ont peur d’être dérangés.
Merci pour votre Oui d’amour. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
*******************************************************************************************************************************
Merci à notre ami Hercule pour son mail d'info.J'en profite pour remercier tous ceux qui, chaque jour, nous partagent des infos capitales. Nous ne sommes que trois à poster régulièrement sur ce petit forum… mais, en réalité, nous sommes beaucoup plus.Merci à notre "contributeur anonyme", merci à "Hercule", merci à "Panetier", merci à "Bastiano", merci à "Violaine", merci à "Azaïs" entre autres.Ah, qu'il est doux pour des frères de partager ensemble !