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 Sœur Maria Natalia Magdolna

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Philippe
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Philippe

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MessageSujet: Sœur Maria Natalia Magdolna   Sœur Maria Natalia Magdolna EmptyLun 23 Déc - 14:53

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  • AD AMSTERDAM


Corédemptrice, Notre-Dame a demandé un dogme




Dans les apparitions d'Amsterdam (reconnues en 2002) à la visionnaire Ida Peerdeman, Notre-Dame a demandé de proclamer un nouveau dogme avec les titres de "Coredemptrice, Mediatrix and Advocate". Et il y a beaucoup d'âmes préférées qui ont parlé de sa Corédemption, y compris la sœur mystique Maria Natalia Magdolna. Qui dit avoir reçu une prophétie de Jésus à cet égard.


Sœur Maria Natalia Magdolna Signora-di-tutti-i-popoli-0-1-large
Ce ne sont pas des moments faciles pour la publication, pas même pour le catholique. Pourtant, il y a un livre qui, depuis quelques jours, est en haut du palmarès des ventes sur un site de shopping en ligne bien connu et qui continue de recueillir des critiques positives et de faire l'objet d'émissions et de débats dans différents contextes. Le dernier, par ordre chronologique, est celui de Radio Kolbe, rapporté sur le site Tempi di Maria .
Ceci est le livre de Claudia Matera , révélations prophétiques de sœur Maria Natalia Magdolna. Mystique du XXe siècle (Sugarco Edizioni), dont Nuova Bussola a accueilli il y a quelque temps une revue , qui nous permet de connaître l'histoire choquante et personnelle d'une religieuse hongroise aux dons mystiques, qui a reçu des prophéties célestes très importantes pour notre temps. Religieuse connue et aimée d'une grande partie de l'Église hongroise, mais peu connue en Italie, principalement en raison de la clandestinité à laquelle elle a été contrainte sous le communisme et de la retraite qui en a résulté.
Sœur Maria Natalia Magdolna Prima-matera-0-mediumLes révélations de la Sainte Vierge à Sœur Maria Natalia Magdolna concernent les soi-disant "Last Times", pour reprendre l'expression bien connue de Saint Louis Maria Grignion de Montfort. Et ils sont, comme l'écrit le père Serafino Tognetti dans la préface, "une secousse pour les fidèles d'aujourd'hui" Le texte, à lire sereinement et à méditer, est en fait une source extraordinaire de nourriture pour l'âme.
Entre autres choses, le livre propose des idées très intéressantes sur le rôle de la Madone dans l'histoire du salut. Les événements historiques (dramatiques et controversés) de la Hongrie, qui en 1038 a été donnée à la Madone en héritage par le roi Saint Stephen, a mis en lumière l'ensemble de l'histoire européenne et la tâche de chaque nation, dont l'identité semble avoir un rôle clair dans le plan divin. Le fil rouge des prophéties est lié aux mots "expiation, réparation et pénitence", avec la demande céleste de former une milice d'âmes qui s'offrent à Dieu pour réparer les péchés et se préparer au triomphe du Cœur Immaculé de Marie. La référence aux grandes apparitions mariales des temps modernes est évidente, de la rue du Bac à Paris à Lourdes, Fatima, Amsterdam et les plus récentes, peut-être pas encore reconnues (comme Medjugorje).
Juste les apparitions d'Amsterdam(officiellement reconnu par l'évêque en 2002), avec les messages relatifs confiés à la visionnaire Ida Peerdeman, montrent des points de contact extraordinaires avec les révélations à sœur Maria Natalia. Dans ces apparitions, Notre-Dame demande explicitement un nouveau dogme, celui qui devra lui donner le titre de "Coredemptrix, Mediatrix and Advocate". La "Dame de toutes les nations" promet solennellement "qu'elle sauvera le monde sous ce titre" (20.03.1953); "au moyen de cette prière, il libérera le monde d'une grande catastrophe mondiale" (10.05.1953). Il explique également comment il va faire: "Quand le dogme, le dernier dogme de l'histoire mariale, sera proclamé, alors la Dame de toutes les nations donnera la paix, la vraie paix au monde. Mais les peuples doivent réciter ma prière en union avec l'Église "(31.05.1954).
Notre-Dame décrit également les oppositions et contrastes violents qui se seraient déchaînés autour du dogme et qui sont récemment devenus encore plus amers: "Ce dogme sera fortement contesté" (08.12.1952). "Les autres vous attaqueront" (04.04.1954). Et encore, en termes dramatiques, il prophétise: "La lutte est difficile et lourde, mais si vous collaborez tous, le véritable Esprit l'emportera" (5.10.1952).
Toujours à Amsterdam, Notre-Dame , sachant que ce dogme serait rejeté et dans certains cas amèrement combattu, a confié aux théologiens une tâche importante: trouver dans les "livres" les arguments qui démontrent la vérité théologique du titre de Coredemptrix, lui donnant ainsi un fondement incontestable: "Dites à vos théologiens qu'ils peuvent tout trouver dans les livres. Je n'apporte aucune nouvelle doctrine. J'apporte maintenant les anciennes pensées" (04.04.1954).
C'est ce que, par exemple, un grand saint de notre temps, Saint Jean-Paul II , a écrit dans son livre Gift and Mystery :

Citation :
«Il fut un temps où je remettais en question mon culte pour Marie, croyant qu'il, en se dilatant excessivement, finissait par compromettre la suprématie du culte dû au Christ. J'ai ensuite été aidé par le livre de Saint Louis Maria Grignion de Montfort qui porte le titre de "Traité de véritable dévotion à la Sainte Vierge". J'y ai trouvé la réponse à mes perplexités. Oui, Marie nous rapproche du Christ, nous conduit à Lui, à condition que son mystère soit vécu en Christ ... Alors compris pourquoi l'Église récite l'Angélus trois fois par jour. J'ai compris à quel point les paroles de cette prière sont cruciales: «L'Ange du Seigneur a apporté l'annonce à Marie. Et elle a conçu par l'œuvre du Saint-Esprit ... Me voici, je suis la servante du Seigneur. Qu'il m'arrive selon ta parole ... Et la Parole s'est faite chair et est venue habiter parmi nous ... » Des mots vraiment décisifs! Ils expriment le cœur du plus grand événement qui a eu lieu dans l'histoire de l'humanité.

Déjà Pie IX, dans la Bulle dogmatique " Ineffabilis Deus " , écrivait: "Les Pères ont vu désigné [dans les versets de la Genèse] le Christ Rédempteur et Marie unis au Christ par un lien très étroit et indissoluble, s'exerçant avec le Christ et à travers lui pour simplifier ses inimitiés. contre le serpent venimeux, et apportant une pleine victoire sur lui ".
La co-rédemption de Marie n'est pas une question périphérique de notre foi , mais une question centrale, car elle touche à l'essence de la rédemption de l'humanité. Après le péché originel, Dieu était libre de nous racheter ou non et de choisir n'importe quel moyen pour nous racheter. Puisqu'elle a librement décidé de nous racheter par l'Incarnation de la Parole dans le sein de Notre-Dame, elle a intimement associé Marie à la Rédemption, en faisant sa Médiatrice, Corédemptrice et Avocate.
Dans le cas de la Rédemption de l'humanité, Christ a payé , de tout son Sang versé sur la Croix et tout au long de la Passion, la grâce qu'Adam avait perdue et que nous avons retrouvée pour Sa Rédemption. Marie a coopéré à la Rédemption de l'humanité avec Christ d'une manière subordonnée et secondaire, consentant à l'Incarnation de la Parole dans son ventre et offrant Christ sur la Croix au Père pour racheter l'humanité, souffrant indiciblement et mystiquement "commençant" avec lui au pied de la Croix. Debout au pied de la croix! Quelle mère pourrait supporter une telle douleur sans s'effondrer, se replier, épuisée par l'angoisse et les pleurs? Rien pour lui, tout pour le Fils ...
Le même Concile Vatican II ( Concile Vatican II, Lumen Gentium , 58 ) parle ainsi de Marie au pied de la croix: «La Sainte Vierge a également avancé sur le chemin de la foi et a fidèlement préservé son union avec le Fils de la croix. Ici, non sans plan divin, elle s'est redressée, a souffert profondément avec son Fils unique et s'est associée avec une âme maternelle au sacrifice de Lui, consentant avec amour à l'immolation de la victime qu'elle a engendrée ». Permettre l'immolation de la victime générée par elle était comme s'immoler elle-même.
C'est dans cette lumière de coopération particulière dans la Rédemption - au service total du Seigneur Jésus, le seul Rédempteur - que le titre de Corédemptrice est expliqué (voir aussi ici et ici ). Un titre qui a été utilisé par Saint Jean-Paul lui-même (et avant lui par Saint Pie X et Pie XI), ainsi que par de nombreux autres saints tels que Gabriele dell'Addolorata, Veronica Giuliani, Padre Pio, Massimiliano Maria Kolbe, Leopoldo Mandic, Mère Teresa de Calcutta, etc.
A cette glorieuse liste, nous ajoutons précisément sœur Maria Natalia Magdolna, qui raconte (p. 83): "Jésus m'a dit:" Ma Mère Immaculée sera la corédemptrice de l'ère à venir "et m'a expliqué que, pour hâter la victoire de notre Mère et Reine, j'ai dû prier fréquemment avec cette invocation: « Notre Mère Immaculée, montrez votre puissance! « ».

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Sœur Maria Natalia Magdolna Sacry_12
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