Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Fêtes de Ste Marguerite Marie - Sanctuaire du Sacré-Coeur - Paray Le Monial (71)
Je n'ai d'autre désir (sur des paroles de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus).  Emptypar Françoise Hier à 18:50

» Veillons et prions : CHAPELET quotidien à la Grotte de Lourdes.
Je n'ai d'autre désir (sur des paroles de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus).  Emptypar Françoise Hier à 17:41

» Mort de Michaël Lonsdale, comédien à l'inépuisable générosité.
Je n'ai d'autre désir (sur des paroles de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus).  Emptypar Françoise Hier à 15:32

» Objectif : Chasser tous ceux qui sont contre le gouvernement.
Je n'ai d'autre désir (sur des paroles de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus).  Emptypar Françoise Hier à 14:49

» Deux décapitations, deux barbaries. (La Lettre Patriote)
Je n'ai d'autre désir (sur des paroles de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus).  Emptypar Françoise Hier à 14:36

» Le pape François accusé d’hérésie par des théologiens catholiques
Je n'ai d'autre désir (sur des paroles de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus).  Emptypar Carlito Hier à 14:27

» Supplique à ST MICHEL ARCHANGE du Pape Léon XIII.
Je n'ai d'autre désir (sur des paroles de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus).  Emptypar Françoise Hier à 14:25

» La Mère du Sauveur et notre vie intérieure par Fr. Garrigou
Je n'ai d'autre désir (sur des paroles de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus).  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 10:24

» 23 octobre : Saint Romain de Rouen
Je n'ai d'autre désir (sur des paroles de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus).  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 10:18

» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
Je n'ai d'autre désir (sur des paroles de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus).  Emptypar Françoise Jeu 22 Oct - 15:40

» Mgr. Olivier de Germay (actuellement Mgr. en Corse), nouvel Archevêque de Lyon.
Je n'ai d'autre désir (sur des paroles de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus).  Emptypar Françoise Jeu 22 Oct - 15:19

» Tù que sabes cômo soy - Fuego de Campanento (26/01/2020)
Je n'ai d'autre désir (sur des paroles de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus).  Emptypar Françoise Jeu 22 Oct - 9:14

» 22 octobre : Saint Karol Jozef Wojtyla
Je n'ai d'autre désir (sur des paroles de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus).  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 22 Oct - 8:54

» Nouveau sur le forum : lancement d'un groupe de prière marial.
Je n'ai d'autre désir (sur des paroles de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus).  Emptypar Françoise Mer 21 Oct - 20:29

» La nouvelle normalité post-Covid... Aubaine ou menace d'une dictature sanitaire.
Je n'ai d'autre désir (sur des paroles de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus).  Emptypar Françoise Mer 21 Oct - 15:17

» Avec bonheur, nous chantons (St Michel)
Je n'ai d'autre désir (sur des paroles de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus).  Emptypar Françoise Mar 20 Oct - 22:44

» Je suis dans la joie car Mon Dieu m'a libéré.
Je n'ai d'autre désir (sur des paroles de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus).  Emptypar Françoise Mar 20 Oct - 21:47

» En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !
Je n'ai d'autre désir (sur des paroles de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus).  Emptypar Françoise Lun 19 Oct - 23:07

» Mgr Michel Aupetit, archevêque de Paris.
Je n'ai d'autre désir (sur des paroles de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus).  Emptypar Françoise Lun 19 Oct - 14:49

» 19 octobre Saint Zorobabel
Je n'ai d'autre désir (sur des paroles de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus).  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 18 Oct - 22:53

» 18 octobre : Saint Luc l'Evangéliste
Je n'ai d'autre désir (sur des paroles de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus).  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 17 Oct - 22:50

» Viganò: rester 'inébranlables' dans la foi, pas fonder une nouvelle Eglise
Je n'ai d'autre désir (sur des paroles de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus).  Emptypar Philippe Sam 17 Oct - 12:23

» 17 octobre : Saint Ignace d'Antioche
Je n'ai d'autre désir (sur des paroles de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus).  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 16 Oct - 22:59

» 16 octobre : Ste Marguerite-Marie Alacoque
Je n'ai d'autre désir (sur des paroles de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus).  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 16 Oct - 0:31

» guerre et peine capitale
Je n'ai d'autre désir (sur des paroles de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus).  Emptypar Philippe Jeu 15 Oct - 8:27

» Nada te turbe.
Je n'ai d'autre désir (sur des paroles de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus).  Emptypar Françoise Jeu 15 Oct - 7:42

» Du blog de Jeanne Smits...
Je n'ai d'autre désir (sur des paroles de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus).  Emptypar Françoise Jeu 15 Oct - 7:35

» Partage des Coeurs Croisés.
Je n'ai d'autre désir (sur des paroles de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus).  Emptypar Françoise Jeu 15 Oct - 7:22

» Le Pape relance le Pacte éducatif mondial... sans citer le nom de Jésus.
Je n'ai d'autre désir (sur des paroles de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus).  Emptypar Françoise Jeu 15 Oct - 7:16

» Le "en même temps" bien actuel... F.M., communistes contre Le Sacré-Coeur.
Je n'ai d'autre désir (sur des paroles de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus).  Emptypar Françoise Jeu 15 Oct - 6:56

» 15 octobre Sainte Thérèse d'Avila
Je n'ai d'autre désir (sur des paroles de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus).  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 14 Oct - 23:12

» Les prières et jeûnes demandés par le Ciel
Je n'ai d'autre désir (sur des paroles de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus).  Emptypar Philippe Mer 14 Oct - 19:18

» Pays Bas : Enfant en phase terminale/Vers l'euthanasie pour les - de 12 ans.
Je n'ai d'autre désir (sur des paroles de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus).  Emptypar Françoise Mer 14 Oct - 15:25

» Messages de Sainte Marie à Garabandal (extrait M et le 3 ème secret)
Je n'ai d'autre désir (sur des paroles de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus).  Emptypar Françoise Mer 14 Oct - 11:17

» Garabandal : la + belle histoire depuis le Temps de Jésus et de Marie !
Je n'ai d'autre désir (sur des paroles de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus).  Emptypar Françoise Mer 14 Oct - 10:48

Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
17.35 €
Voir le deal

Je n'ai d'autre désir (sur des paroles de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus).

AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise

Je n'ai d'autre désir (sur des paroles de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus).  Empty
MessageSujet: Je n'ai d'autre désir (sur des paroles de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus).    Je n'ai d'autre désir (sur des paroles de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus).  EmptyMer 30 Sep - 20:35

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise

Je n'ai d'autre désir (sur des paroles de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus).  Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai d'autre désir (sur des paroles de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus).    Je n'ai d'autre désir (sur des paroles de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus).  EmptyJeu 1 Oct - 18:53

Réédit de ce chant en ce jour de la fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face.

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai d'autre désir (sur des paroles de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus).
Page 1 sur 1