Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !
Partage entre amis.... Aujourd'hui... Réconciliation impossible quand... Emptypar Françoise Hier à 23:07

» Fêtes de Ste Marguerite Marie - Sanctuaire du Sacré-Coeur - Paray Le Monial (71)
Partage entre amis.... Aujourd'hui... Réconciliation impossible quand... Emptypar Françoise Hier à 22:16

» Veillons et prions : CHAPELET quotidien à la Grotte de Lourdes.
Partage entre amis.... Aujourd'hui... Réconciliation impossible quand... Emptypar Françoise Hier à 21:54

» Je suis dans la joie car Mon Dieu m'a libéré.
Partage entre amis.... Aujourd'hui... Réconciliation impossible quand... Emptypar Françoise Hier à 15:57

» Mgr Michel Aupetit, archevêque de Paris.
Partage entre amis.... Aujourd'hui... Réconciliation impossible quand... Emptypar Françoise Hier à 14:49

» 19 octobre Saint Zorobabel
Partage entre amis.... Aujourd'hui... Réconciliation impossible quand... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 18 Oct - 22:53

» La Mère du Sauveur et notre vie intérieure par Fr. Garrigou
Partage entre amis.... Aujourd'hui... Réconciliation impossible quand... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 18 Oct - 22:29

» 18 octobre : Saint Luc l'Evangéliste
Partage entre amis.... Aujourd'hui... Réconciliation impossible quand... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 17 Oct - 22:50

» Viganò: rester 'inébranlables' dans la foi, pas fonder une nouvelle Eglise
Partage entre amis.... Aujourd'hui... Réconciliation impossible quand... Emptypar Philippe Sam 17 Oct - 12:23

» 17 octobre : Saint Ignace d'Antioche
Partage entre amis.... Aujourd'hui... Réconciliation impossible quand... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 16 Oct - 22:59

» Le pape François accusé d’hérésie par des théologiens catholiques
Partage entre amis.... Aujourd'hui... Réconciliation impossible quand... Emptypar Philippe Ven 16 Oct - 14:53

» 16 octobre : Ste Marguerite-Marie Alacoque
Partage entre amis.... Aujourd'hui... Réconciliation impossible quand... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 16 Oct - 0:31

» guerre et peine capitale
Partage entre amis.... Aujourd'hui... Réconciliation impossible quand... Emptypar Philippe Jeu 15 Oct - 8:27

» Nada te turbe.
Partage entre amis.... Aujourd'hui... Réconciliation impossible quand... Emptypar Françoise Jeu 15 Oct - 7:42

» Du blog de Jeanne Smits...
Partage entre amis.... Aujourd'hui... Réconciliation impossible quand... Emptypar Françoise Jeu 15 Oct - 7:35

» Partage des Coeurs Croisés.
Partage entre amis.... Aujourd'hui... Réconciliation impossible quand... Emptypar Françoise Jeu 15 Oct - 7:22

» Le Pape relance le Pacte éducatif mondial... sans citer le nom de Jésus.
Partage entre amis.... Aujourd'hui... Réconciliation impossible quand... Emptypar Françoise Jeu 15 Oct - 7:16

» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
Partage entre amis.... Aujourd'hui... Réconciliation impossible quand... Emptypar Françoise Jeu 15 Oct - 7:05

» Le "en même temps" bien actuel... F.M., communistes contre Le Sacré-Coeur.
Partage entre amis.... Aujourd'hui... Réconciliation impossible quand... Emptypar Françoise Jeu 15 Oct - 6:56

» 15 octobre Sainte Thérèse d'Avila
Partage entre amis.... Aujourd'hui... Réconciliation impossible quand... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 14 Oct - 23:12

» Nouveau sur le forum : lancement d'un groupe de prière marial.
Partage entre amis.... Aujourd'hui... Réconciliation impossible quand... Emptypar Françoise Mer 14 Oct - 20:31

» Les prières et jeûnes demandés par le Ciel
Partage entre amis.... Aujourd'hui... Réconciliation impossible quand... Emptypar Philippe Mer 14 Oct - 19:18

» Pays Bas : Enfant en phase terminale/Vers l'euthanasie pour les - de 12 ans.
Partage entre amis.... Aujourd'hui... Réconciliation impossible quand... Emptypar Françoise Mer 14 Oct - 15:25

» Messages de Sainte Marie à Garabandal (extrait M et le 3 ème secret)
Partage entre amis.... Aujourd'hui... Réconciliation impossible quand... Emptypar Françoise Mer 14 Oct - 11:17

» Garabandal : la + belle histoire depuis le Temps de Jésus et de Marie !
Partage entre amis.... Aujourd'hui... Réconciliation impossible quand... Emptypar Françoise Mer 14 Oct - 10:48

» No Te Vaigas - Cancion de Garabandal.
Partage entre amis.... Aujourd'hui... Réconciliation impossible quand... Emptypar Françoise Mer 14 Oct - 10:16

» Garabandal, le Père Laffineur et Abbé Combes : l'Avertissement sera redoutable
Partage entre amis.... Aujourd'hui... Réconciliation impossible quand... Emptypar Françoise Mer 14 Oct - 9:33

» 14 octobre : Saint Calixte 1er
Partage entre amis.... Aujourd'hui... Réconciliation impossible quand... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 13 Oct - 22:29

» Des évêques catholiques annoncent l'arrivée de l'Antéchrist et de la relig° univ
Partage entre amis.... Aujourd'hui... Réconciliation impossible quand... Emptypar Françoise Mar 13 Oct - 21:17

» 13 octobre 1973 - Notre Dame d'Akita au Japon : La Femme de l'Apocalypse.
Partage entre amis.... Aujourd'hui... Réconciliation impossible quand... Emptypar Françoise Mar 13 Oct - 19:50

» Pourquoi ne récite-t-on plus la prière à St Michel Archange ?
Partage entre amis.... Aujourd'hui... Réconciliation impossible quand... Emptypar Françoise Mar 13 Oct - 19:16

» Face aux mensonges, renforçons les contrôles.
Partage entre amis.... Aujourd'hui... Réconciliation impossible quand... Emptypar Françoise Mar 13 Oct - 18:43

» Chansons profanes... tellement belles à partager.
Partage entre amis.... Aujourd'hui... Réconciliation impossible quand... Emptypar Françoise Mar 13 Oct - 16:41

» Retraite : un ancien salarié/10 a vu sa pension modifiée en Octobre (parfois -)
Partage entre amis.... Aujourd'hui... Réconciliation impossible quand... Emptypar Françoise Mar 13 Oct - 16:20

» Partage entre amis.... Aujourd'hui... Réconciliation impossible quand...
Partage entre amis.... Aujourd'hui... Réconciliation impossible quand... Emptypar Françoise Mar 13 Oct - 16:10

Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 2,99 € (version téléchargeable)
2.99 €
Voir le deal

Partage entre amis.... Aujourd'hui... Réconciliation impossible quand...

AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise

Partage entre amis.... Aujourd'hui... Réconciliation impossible quand... Empty
MessageSujet: Partage entre amis.... Aujourd'hui... Réconciliation impossible quand...   Partage entre amis.... Aujourd'hui... Réconciliation impossible quand... EmptyMar 13 Oct - 16:10

Entre amis, juste pour s'encourager les uns les autres, on s'envoie des messages.

Aujourd'hui, je me permets de vous partager un courriel envoyé par notre contributeur anonyme car il permet d'envisager un peu de quoi l'avenir sera fait. Merci l'Ami. Je l'ai toujours dit : les amitiés spirituelles sont les plus belles amitiés que nous puissions connaitre !

Merci Seigneur, pour tous ces amis tous bien différents que Tu as mis sur ma route pour marcher sur Ton Chemin de Vérité, de Vie... tout simplement. Very Happy cheers sunny

SOCIETE:...réconciliation impossible quand il y aura 70% de la population dans la misère + RECITS

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/general-pierre-de-villiers-la-fierte-francaise-sera-le-moteur-de-la-reconciliation-20201012

Témoignages Pierre, 59 ans, de Saint-Cyr-sur-Loire (37), est agent d’entretien urbain : « J’ai passé plus de quarante ans à vouloir gagner de l’argent pour être heureux. J’ai confondu argent et bonheur. Le bonheur aujourd’hui pour moi, ce n’est plus être riche. Il n’y a pas qu’une façon d’être heureux. »

Bernard, 61 ans, Grande-Synthe (59) : « J’ai travaillé pendant plus de trente ans. Aujourd’hui, je suis agent d’entretien urbain et je chasse les trimestres. J’ai 149 trimestres au 1er juin 2019. Il m’en faut 167 pour avoir la retraite. » 

Patrick, 56 ans, habite à 20 km de Clermont-Ferrand (63) où il travaille : « Ilyatout ce qu’il faut sauf les transports. Du coup, sans permis, ce n’est pas la joie. Il me reste mes pieds. Une heure trente de marche matin et soir. Parfois, je me dis que ce ne serait pas mal de passer le permis… Mais 1 400 €, faut les trouver. » 

Marie-France, 62 ans, Troyes (10) : Une fois le loyer et les charges payés avec les 1000 € de sa retraite, il lui reste 400 € pour finir le mois : «Je n’ai pas de dents parce qu’on me réclame 800€pour m’en refaire. À partir du mois prochain, j’ai décidé de mettre 50€par mois de côté… »

Céline, 44 ans, vit à Lunel (34) : « Je suis devenue pauvre en tombant enceinte. Avant ma grossesse, je bossais à plein temps. Je faisais partie de la classe moyenne. Mais, depuis mon congé parental, les seules offres qui me sont proposées sont des jobs à mi-temps, payés 800 € par mois. » 

Donovan, 14 ans, de Bouzel (63) : « On est ni riche ni pauvre, mais… Chez nous, on fait attention. Mes parents gagnent chacun 1 500 € par mois. Quand je fais les courses avec eux, je vois qu’ils ont fait leur liste, ils vérifient le prix au kilo, ils utilisent des bons de réduction… »

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas

Partage entre amis.... Aujourd'hui... Réconciliation impossible quand...
Page 1 sur 1