Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 19 avril : Saint Léon IX
13 novembre : Saint Stanislas Kostka Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:02

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
13 novembre : Saint Stanislas Kostka Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:53

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
13 novembre : Saint Stanislas Kostka Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:41

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
13 novembre : Saint Stanislas Kostka Emptypar Françoise Hier à 19:39

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
13 novembre : Saint Stanislas Kostka Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 23:30

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
13 novembre : Saint Stanislas Kostka Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 6:09

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
13 novembre : Saint Stanislas Kostka Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr - 23:34

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
13 novembre : Saint Stanislas Kostka Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 22:48

» 13 avril : Saint Herménégild
13 novembre : Saint Stanislas Kostka Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 10:38

» Abus sexuels dans la Cté St Jean : des religieuses dénoncent la loi du Silence.
13 novembre : Saint Stanislas Kostka Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 20:10

» Apparition de Notre Dame de l'Apocalypse Tre Fontane il y a 77 ans.
13 novembre : Saint Stanislas Kostka Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 19:20

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
13 novembre : Saint Stanislas Kostka Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr - 1:13

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
13 novembre : Saint Stanislas Kostka Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 23:22

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
13 novembre : Saint Stanislas Kostka Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 7:58

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
13 novembre : Saint Stanislas Kostka Emptypar ami de la Miséricorde Lun 8 Avr - 22:55

» Ô Marie, prends nos prières.
13 novembre : Saint Stanislas Kostka Emptypar Françoise Lun 8 Avr - 20:29

» 8 avril 2024 Annonciation
13 novembre : Saint Stanislas Kostka Emptypar ami de la Miséricorde Dim 7 Avr - 23:30

» A Toi la gloire, Ô Ressuscité.
13 novembre : Saint Stanislas Kostka Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:41

» Chapelle de la Colombière à Paray Le Monial.
13 novembre : Saint Stanislas Kostka Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:30

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
13 novembre : Saint Stanislas Kostka Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:12

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
13 novembre : Saint Stanislas Kostka Emptypar ami de la Miséricorde Sam 6 Avr - 23:52

» Prière de guérison et d'intercession pour le monde avec le Père James Manjackal.
13 novembre : Saint Stanislas Kostka Emptypar Françoise Ven 5 Avr - 9:10

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
13 novembre : Saint Stanislas Kostka Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 4 Avr - 23:45

» 4 avril : Saint Francisco Marto
13 novembre : Saint Stanislas Kostka Emptypar ami de la Miséricorde Mer 3 Avr - 23:55

» Appel à mobilisation du Pr. Christian Perronne (2 avril 2024)
13 novembre : Saint Stanislas Kostka Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:30

» La dévotion au Sacré-Cœur de Jésus et les neuf premiers vendredis du mois
13 novembre : Saint Stanislas Kostka Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:09

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
13 novembre : Saint Stanislas Kostka Emptypar ami de la Miséricorde Mar 2 Avr - 22:58

» 2 avril : Saint François de Paule
13 novembre : Saint Stanislas Kostka Emptypar ami de la Miséricorde Lun 1 Avr - 22:50

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
13 novembre : Saint Stanislas Kostka Emptypar ami de la Miséricorde Lun 1 Avr - 0:42

» Pâques 2024 endeuillé par une actualité morose.
13 novembre : Saint Stanislas Kostka Emptypar Françoise Dim 31 Mar - 21:54

» Sœur Beghe
13 novembre : Saint Stanislas Kostka Emptypar Françoise Dim 31 Mar - 21:13

» Du site "La fin des temps"... Journal des prophéties.
13 novembre : Saint Stanislas Kostka Emptypar Françoise Dim 31 Mar - 20:59

» Dimanche de Pâques
13 novembre : Saint Stanislas Kostka Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar - 23:45

» L'EXULTET de la Vigile Pascale ! ... MAGNIFIQUE.
13 novembre : Saint Stanislas Kostka Emptypar Françoise Sam 30 Mar - 19:00

» PANGE LINGUA GLORIOSI - Chant du Jeudi-Saint au Reposoir -
13 novembre : Saint Stanislas Kostka Emptypar Françoise Ven 29 Mar - 21:50

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 13 novembre : Saint Stanislas Kostka

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde


Messages : 6241
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 66
Localisation : Région parisienne

13 novembre : Saint Stanislas Kostka Empty
MessageSujet: 13 novembre : Saint Stanislas Kostka   13 novembre : Saint Stanislas Kostka EmptyVen 13 Nov - 8:20

13 novembre : Saint Stanislas Kostka Stanis10

13 novembre : Saint Stanislas Kostka :
 
Religieux

 
Stanislas naquit à Rostkow (Pologne) en 1550. Il s'enfuit
de chez lui en 1567, pour fuir son père qui s'opposait à son
entrée dans la vie religieuse. Il rejoint Rome à pieds, et se
présenta chez les Jésuites comme la Très Sainte Vierge
l'avait invité à le faire dans la prière.
 
Il fut admis par Saint  François Borgia à intégrer le noviciat de la Compagnie de Jésus où il mourut le 15 août 1568.
 
Il fut canonisé en 1726 par le pape Benoît XIII.
Il est invoqué pour guérir les fractures, recevoir les derniers sacrements. Il est le saint Protecteur des novices Oblats de Saint Joseph. 
 
Sainte Faustine raconte le 1.VIII.1925
 
A un certain moment, j'étais au bal avec une de mes soeurs. Pendant que tout le monde s'amusait beaucoup, mon âme éprouvait des tourments intérieurs. Au moment où je commençais à danser, j'aperçus soudain près de moi Jésus.
 
Jésus supplicié, dépouillé de ses vêtements, tout couvert de plaies, qui me dit ces paroles : Jusqu'à quand vais-je te supporter, et jusqu'à quand vas-tu me décevoir ? A ce moment la charmante musique cessa pour moi, les gens avec lesquels je me trouvais disparurent à mes yeux, il ne restait que Jésus et moi. Je m'assis auprès de ma chère soeur, simulant un mal de tête pour cacher ce qui venait de se passer dans mon âme.
 
Quelques instants plus tard, je quittai secrètement la compagnie de ma soeur, et je me rendis à la cathédrale Saint Nicolas Kostka. L'heure commençait à prendre une teinte grise, il y avait peu de personnes dans la cathédrale; ne faisant attention à rien de ce qui se passait autour, je suis tombée les bras en croix devant le Très Saint Sacrement et demandai au Seigneur qu'IL daigne me faire connaître ce que je dois faire.  Tout à coup j'entendis ces paroles : Pars tout de suite pour Varsovie, là tu entreras au couvent. [...](9-10) 
Extrait du "Petit Journal" de Ste Faustine  © Missionnaires Pallottins Edtions du Dialogue 1997 
 
Une prière  à  Saint Stanislas Kotska

Ô saint Stanislas, mon très chaste protecteur, ange de pureté, je me réjouis avec vous du don insigne d'innocence virginale qui orna votre cœur sans tache; je vous supplie humblement de m'obtenir la force contre les tentations impures et de m'inspirer une vigilance continuelle pour conserver la sainte vertu de pureté.
Un Pater, un Ave Maria et un Gloria.

Ô saint Stanislas, mon très aimable protecteur, séraphin de charité, je me réjouis avec vous de cette flamme ardente d'amour qui conserva toujours élevé et uni à Dieu votre cœur pur et innocent, et je vous supplie humblement de m'obtenir une telle flamme de l'amour divin, qu'elle consume toutes mes affections terrestres et m'enflamme du seul amour céleste.
Un Pater, un Ave Maria et un Gloria.

O saint Stanislas, mon très compatissant et très puissant protecteur, ange de pureté et séraphin de charité, je me réjouis avec vous de votre bienheureuse mort, qui eut pour principe le désir de contempler Marie au jour de son Assomption au ciel, et qui fut causée par un élan d'amour envers elle. Je remercie Marie, qui voulut exaucer vos vœux, et je vous prie, par votre mort bienheureuse, d'être mon avocat et mon protecteur à ma mort. Oh ! Employez-vous près de Marie pour m'obtenir une mort sinon heureuse comme la vôtre, du moins tranquille sous la protection de Marie, mon avocate, et sous la vôtre, ô mon bien-aimé protecteur.
Un Pater, un Ave Maria et un Gloria.

V/. Priez pour nous, saint Stanislas.
R/. Afin que nous devenions dignes des promesses de Jésus-Christ.

Prions : Ô Dieu, qui par un effet de votre Miséricorde* envers nous, avez accordé à l'âge le plus tendre la grâce d'une sainteté accomplie, faites, nous vous en supplions, qu'à l'exemple de saint Stanislas, nous nous empressions, en rachetant le temps par de continuelles bonnes œuvres, d'arriver au repos éternel. 
Par Jésus-Christ Notre Seigneur. 
Ainsi soit-il.

source : http://webcache.googleusercontent.com

une biographie
http://www.bibliotheque-monastique.ch/bibliotheque/bibliotheque/saints/stanislas/index.htm

SAINTS DU 13 NOVEMBRE
https://nominis.cef.fr/contenus/fetes/13/11/2020/13-Novembre-2020.html

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com
 
13 novembre : Saint Stanislas Kostka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka
» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka
» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka
» 13 novembre Saint Stanislas Kostka
» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: LES FORUMS CHRÉTIENS :: LES SAINTS DU JOUR.-
Sauter vers: