Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Veillons et prions : CHAPELET quotidien à la Grotte de Lourdes.
Que faire à mon petit niveau pour glorifier Dieu chaque jour ? Emptypar Françoise Aujourd'hui à 20:15

» La messe doit continuer.
Que faire à mon petit niveau pour glorifier Dieu chaque jour ? Emptypar Françoise Aujourd'hui à 18:45

» Le Château intérieur ou livre des Demeures - Sainte Thérèse d'Avila -
Que faire à mon petit niveau pour glorifier Dieu chaque jour ? Emptypar Philippe Aujourd'hui à 17:46

» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
Que faire à mon petit niveau pour glorifier Dieu chaque jour ? Emptypar Françoise Aujourd'hui à 8:40

» Jésus Christ, you are my life.
Que faire à mon petit niveau pour glorifier Dieu chaque jour ? Emptypar Françoise Aujourd'hui à 8:22

» Car Tu es mon Père -
Que faire à mon petit niveau pour glorifier Dieu chaque jour ? Emptypar Françoise Hier à 22:19

» 23 novembre : Saint Colomban de Luxeuil
Que faire à mon petit niveau pour glorifier Dieu chaque jour ? Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:51

» L'éternelle vie et la profondeur de l'âme par Fr. Garrigou-L
Que faire à mon petit niveau pour glorifier Dieu chaque jour ? Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:30

» Abbé Guy Pagès.
Que faire à mon petit niveau pour glorifier Dieu chaque jour ? Emptypar Françoise Hier à 20:43

» Notre cité se trouve dans les cieux... Céleste Jérusalem (Cté du Verbe de vie)
Que faire à mon petit niveau pour glorifier Dieu chaque jour ? Emptypar Françoise Hier à 20:00

» Messe du dimanche 22 novembre 2020 - Notre Dame du Laus.
Que faire à mon petit niveau pour glorifier Dieu chaque jour ? Emptypar Françoise Hier à 14:43

» 22 novembre : Saints Philémon et Apphia
Que faire à mon petit niveau pour glorifier Dieu chaque jour ? Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 12:47

» Le Mondialisme contre l'Eglise : conférence de Pierre Hillard.
Que faire à mon petit niveau pour glorifier Dieu chaque jour ? Emptypar Françoise Hier à 7:49

» Le canular des canulars : un prêtre vous explique.
Que faire à mon petit niveau pour glorifier Dieu chaque jour ? Emptypar Françoise Hier à 7:43

» Témoignage.Natalie Saracco. Si le monde savait !
Que faire à mon petit niveau pour glorifier Dieu chaque jour ? Emptypar Philippe Sam 21 Nov - 19:04

» Réjouis-Toi, o Mère du Sauveur (hymne acathiste à la Mère de Dieu)
Que faire à mon petit niveau pour glorifier Dieu chaque jour ? Emptypar Françoise Sam 21 Nov - 9:36

» 21 novembre : Présentation de la Très Sainte Vierge
Que faire à mon petit niveau pour glorifier Dieu chaque jour ? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 21 Nov - 8:04

» En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !
Que faire à mon petit niveau pour glorifier Dieu chaque jour ? Emptypar Françoise Ven 20 Nov - 22:32

» 20 novembre : Vénérable Agnelo de Souza
Que faire à mon petit niveau pour glorifier Dieu chaque jour ? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 20 Nov - 7:59

» Maintenant, Seigneur (Cantique de Syméon) - Cté de l'Emmanuel -
Que faire à mon petit niveau pour glorifier Dieu chaque jour ? Emptypar Françoise Jeu 19 Nov - 22:31

» La Madone de Fleurie (Beaujolais) : un lieu à couper le souffle.
Que faire à mon petit niveau pour glorifier Dieu chaque jour ? Emptypar Françoise Jeu 19 Nov - 21:33

» Fêtes de Ste Marguerite Marie - Sanctuaire du Sacré-Coeur - Paray Le Monial (71)
Que faire à mon petit niveau pour glorifier Dieu chaque jour ? Emptypar Françoise Jeu 19 Nov - 21:14

» Juste une heure avec Toi ! (cover "Mistral gagnant" Renaud)
Que faire à mon petit niveau pour glorifier Dieu chaque jour ? Emptypar Françoise Jeu 19 Nov - 20:40

» Leurs mensonges au grand jour ! (Silvano Trotta) ... CRASHDEBUG.
Que faire à mon petit niveau pour glorifier Dieu chaque jour ? Emptypar Françoise Jeu 19 Nov - 14:42

» La stratégie de lucifer à travers les siècles par l'Abbé Salenave.
Que faire à mon petit niveau pour glorifier Dieu chaque jour ? Emptypar Françoise Jeu 19 Nov - 12:41

» Mort de Michaël Lonsdale, comédien à l'inépuisable générosité.
Que faire à mon petit niveau pour glorifier Dieu chaque jour ? Emptypar Françoise Jeu 19 Nov - 10:16

» Tête à tête avec le Père François Brune (YouTube 16 mars 2016)
Que faire à mon petit niveau pour glorifier Dieu chaque jour ? Emptypar Françoise Jeu 19 Nov - 9:41

» Du Haut du Ciel, Tu me bénis + 1 heure de louange (Groupe Glorious)
Que faire à mon petit niveau pour glorifier Dieu chaque jour ? Emptypar Françoise Jeu 19 Nov - 8:33

» 19 novembre : Saint Abdias Prophète
Que faire à mon petit niveau pour glorifier Dieu chaque jour ? Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 19 Nov - 8:10

» Veilleurs, bénissez Dieu.(Cté de l'Emmanuel.)
Que faire à mon petit niveau pour glorifier Dieu chaque jour ? Emptypar Françoise Mer 18 Nov - 22:08

» Nouveau sur le forum : lancement d'un groupe de prière marial.
Que faire à mon petit niveau pour glorifier Dieu chaque jour ? Emptypar Françoise Mer 18 Nov - 22:01

» 18 novembre Dédicace de Saint Pierre et Saint Paul de Rome
Que faire à mon petit niveau pour glorifier Dieu chaque jour ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 18 Nov - 10:51

» Ô Marie, Aurore du monde nouveau, Mère des Vivants, ns Te confions la cause Vie.
Que faire à mon petit niveau pour glorifier Dieu chaque jour ? Emptypar Françoise Mer 18 Nov - 9:57

» Je vous aime ô Mon Dieu - Martin Szersnovicz - d'après Paroles St Curé d'Ars. -
Que faire à mon petit niveau pour glorifier Dieu chaque jour ? Emptypar Françoise Mer 18 Nov - 9:10

» Abbé D. PUGA - Eglise St Nicolas du Chardonnet _ Paris-
Que faire à mon petit niveau pour glorifier Dieu chaque jour ? Emptypar Françoise Mar 17 Nov - 20:45

Le Deal du moment : -44%
SanDisk Carte Mémoire Ultra 200 Go + Adaptateur ...
Voir le deal
28.99 €

Que faire à mon petit niveau pour glorifier Dieu chaque jour ?

AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise

Que faire à mon petit niveau pour glorifier Dieu chaque jour ? Empty
MessageSujet: Que faire à mon petit niveau pour glorifier Dieu chaque jour ?   Que faire à mon petit niveau pour glorifier Dieu chaque jour ? EmptyLun 16 Nov - 8:25

Bonjour amis du Christ,

C'est la question lancinante que l'on se pose chaque jour : Que faire, moi si petit serviteur de Dieu, pour glorifier Dieu chaque jour ?

*  Première réponse qui me vient : Aimer mon prochain comme Dieu nous Aime ! Pas aussi simple que cela, en fait... Je demande à Dieu aujourd'hui et solennellement d'augmenter ma Foi, de faire de bonnes actions envers mon prochain, tous mes prochains... même ceux qui je n'aime pas trop et que je laisse de côté.

... Et vous, que demandez vous à Dieu, que faites vous pour lui plaire ? Je vous pose la question... Vous pouvez y répondre ici sur ce fil.

Bonne et sainte semaine à tous, dans l'attente de ce temps béni de l'Avent qui approche. I love you

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise

Que faire à mon petit niveau pour glorifier Dieu chaque jour ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire à mon petit niveau pour glorifier Dieu chaque jour ?   Que faire à mon petit niveau pour glorifier Dieu chaque jour ? EmptyLun 16 Nov - 10:53

0 pointé.

Mgr Dubost, administrateur apostolique du diocèse de Lyon, a donné cette consigne «au nom de la santé publique»«Ne nous rassemblons pas, ni à l’extérieur ni à l’intérieur des églises.»
... Appel unanime à prier pour ce Mgr.

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas

Que faire à mon petit niveau pour glorifier Dieu chaque jour ?
Page 1 sur 1