Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» L'éternelle vie et la profondeur de l'âme par Fr. Garrigou-L
Le Seigneur est ma Lumière et mon salut. (Catholiques de France) Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 22:32

» Veillons et prions : CHAPELET quotidien à la Grotte de Lourdes.
Le Seigneur est ma Lumière et mon salut. (Catholiques de France) Emptypar Françoise Aujourd'hui à 20:15

» La messe doit continuer.
Le Seigneur est ma Lumière et mon salut. (Catholiques de France) Emptypar Françoise Aujourd'hui à 18:45

» Le Château intérieur ou livre des Demeures - Sainte Thérèse d'Avila -
Le Seigneur est ma Lumière et mon salut. (Catholiques de France) Emptypar Philippe Aujourd'hui à 17:46

» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
Le Seigneur est ma Lumière et mon salut. (Catholiques de France) Emptypar Françoise Aujourd'hui à 8:40

» Jésus Christ, you are my life.
Le Seigneur est ma Lumière et mon salut. (Catholiques de France) Emptypar Françoise Aujourd'hui à 8:22

» Car Tu es mon Père -
Le Seigneur est ma Lumière et mon salut. (Catholiques de France) Emptypar Françoise Hier à 22:19

» 23 novembre : Saint Colomban de Luxeuil
Le Seigneur est ma Lumière et mon salut. (Catholiques de France) Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:51

» Abbé Guy Pagès.
Le Seigneur est ma Lumière et mon salut. (Catholiques de France) Emptypar Françoise Hier à 20:43

» Notre cité se trouve dans les cieux... Céleste Jérusalem (Cté du Verbe de vie)
Le Seigneur est ma Lumière et mon salut. (Catholiques de France) Emptypar Françoise Hier à 20:00

» Messe du dimanche 22 novembre 2020 - Notre Dame du Laus.
Le Seigneur est ma Lumière et mon salut. (Catholiques de France) Emptypar Françoise Hier à 14:43

» 22 novembre : Saints Philémon et Apphia
Le Seigneur est ma Lumière et mon salut. (Catholiques de France) Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 12:47

» Le Mondialisme contre l'Eglise : conférence de Pierre Hillard.
Le Seigneur est ma Lumière et mon salut. (Catholiques de France) Emptypar Françoise Hier à 7:49

» Le canular des canulars : un prêtre vous explique.
Le Seigneur est ma Lumière et mon salut. (Catholiques de France) Emptypar Françoise Hier à 7:43

» Témoignage.Natalie Saracco. Si le monde savait !
Le Seigneur est ma Lumière et mon salut. (Catholiques de France) Emptypar Philippe Sam 21 Nov - 19:04

» Réjouis-Toi, o Mère du Sauveur (hymne acathiste à la Mère de Dieu)
Le Seigneur est ma Lumière et mon salut. (Catholiques de France) Emptypar Françoise Sam 21 Nov - 9:36

» 21 novembre : Présentation de la Très Sainte Vierge
Le Seigneur est ma Lumière et mon salut. (Catholiques de France) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 21 Nov - 8:04

» En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !
Le Seigneur est ma Lumière et mon salut. (Catholiques de France) Emptypar Françoise Ven 20 Nov - 22:32

» 20 novembre : Vénérable Agnelo de Souza
Le Seigneur est ma Lumière et mon salut. (Catholiques de France) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 20 Nov - 7:59

» Maintenant, Seigneur (Cantique de Syméon) - Cté de l'Emmanuel -
Le Seigneur est ma Lumière et mon salut. (Catholiques de France) Emptypar Françoise Jeu 19 Nov - 22:31

» La Madone de Fleurie (Beaujolais) : un lieu à couper le souffle.
Le Seigneur est ma Lumière et mon salut. (Catholiques de France) Emptypar Françoise Jeu 19 Nov - 21:33

» Fêtes de Ste Marguerite Marie - Sanctuaire du Sacré-Coeur - Paray Le Monial (71)
Le Seigneur est ma Lumière et mon salut. (Catholiques de France) Emptypar Françoise Jeu 19 Nov - 21:14

» Juste une heure avec Toi ! (cover "Mistral gagnant" Renaud)
Le Seigneur est ma Lumière et mon salut. (Catholiques de France) Emptypar Françoise Jeu 19 Nov - 20:40

» Leurs mensonges au grand jour ! (Silvano Trotta) ... CRASHDEBUG.
Le Seigneur est ma Lumière et mon salut. (Catholiques de France) Emptypar Françoise Jeu 19 Nov - 14:42

» La stratégie de lucifer à travers les siècles par l'Abbé Salenave.
Le Seigneur est ma Lumière et mon salut. (Catholiques de France) Emptypar Françoise Jeu 19 Nov - 12:41

» Mort de Michaël Lonsdale, comédien à l'inépuisable générosité.
Le Seigneur est ma Lumière et mon salut. (Catholiques de France) Emptypar Françoise Jeu 19 Nov - 10:16

» Tête à tête avec le Père François Brune (YouTube 16 mars 2016)
Le Seigneur est ma Lumière et mon salut. (Catholiques de France) Emptypar Françoise Jeu 19 Nov - 9:41

» Du Haut du Ciel, Tu me bénis + 1 heure de louange (Groupe Glorious)
Le Seigneur est ma Lumière et mon salut. (Catholiques de France) Emptypar Françoise Jeu 19 Nov - 8:33

» 19 novembre : Saint Abdias Prophète
Le Seigneur est ma Lumière et mon salut. (Catholiques de France) Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 19 Nov - 8:10

» Veilleurs, bénissez Dieu.(Cté de l'Emmanuel.)
Le Seigneur est ma Lumière et mon salut. (Catholiques de France) Emptypar Françoise Mer 18 Nov - 22:08

» Nouveau sur le forum : lancement d'un groupe de prière marial.
Le Seigneur est ma Lumière et mon salut. (Catholiques de France) Emptypar Françoise Mer 18 Nov - 22:01

» 18 novembre Dédicace de Saint Pierre et Saint Paul de Rome
Le Seigneur est ma Lumière et mon salut. (Catholiques de France) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 18 Nov - 10:51

» Ô Marie, Aurore du monde nouveau, Mère des Vivants, ns Te confions la cause Vie.
Le Seigneur est ma Lumière et mon salut. (Catholiques de France) Emptypar Françoise Mer 18 Nov - 9:57

» Je vous aime ô Mon Dieu - Martin Szersnovicz - d'après Paroles St Curé d'Ars. -
Le Seigneur est ma Lumière et mon salut. (Catholiques de France) Emptypar Françoise Mer 18 Nov - 9:10

» Abbé D. PUGA - Eglise St Nicolas du Chardonnet _ Paris-
Le Seigneur est ma Lumière et mon salut. (Catholiques de France) Emptypar Françoise Mar 17 Nov - 20:45

Le Deal du moment : -34%
FAGOR – Appareil combiné 3 en 1 Raclette ...
Voir le deal
39.99 €
Le Deal du moment : -37%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
158 €

Le Seigneur est ma Lumière et mon salut. (Catholiques de France)

AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise

Le Seigneur est ma Lumière et mon salut. (Catholiques de France) Empty
MessageSujet: Le Seigneur est ma Lumière et mon salut. (Catholiques de France)   Le Seigneur est ma Lumière et mon salut. (Catholiques de France) EmptyLun 16 Nov - 10:20

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur est ma Lumière et mon salut. (Catholiques de France)
Page 1 sur 1