Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Veillons et prions : CHAPELET quotidien à la Grotte de Lourdes.
29 décembre : Saint Salomon (Ancien Testament)  Emptypar Françoise Aujourd'hui à 21:31

» Après la pluie : Louis Fouché.
29 décembre : Saint Salomon (Ancien Testament)  Emptypar Françoise Aujourd'hui à 20:59

» Nouvelles révélations sur le charnier de Paris-Descartes. (Sud Radio)
29 décembre : Saint Salomon (Ancien Testament)  Emptypar Françoise Aujourd'hui à 11:08

» Mgr. Vigano - Les manoeuvres du pape François contre la Tradition.
29 décembre : Saint Salomon (Ancien Testament)  Emptypar Françoise Aujourd'hui à 10:58

» Communiqué du diocèse de Paris paroisse Ste Eugène-Ste Cécile...
29 décembre : Saint Salomon (Ancien Testament)  Emptypar Françoise Aujourd'hui à 10:35

» La Madone de Fleurie (Beaujolais) : un lieu à couper le souffle.
29 décembre : Saint Salomon (Ancien Testament)  Emptypar Françoise Aujourd'hui à 10:11

» Prière perso au SACRE-COEUR de Notre Seigneur JESUS-CHRIST.
29 décembre : Saint Salomon (Ancien Testament)  Emptypar Françoise Aujourd'hui à 9:55

» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
29 décembre : Saint Salomon (Ancien Testament)  Emptypar Françoise Aujourd'hui à 9:49

» Restrictions de nos libertés : le nouveau voleur chinois.
29 décembre : Saint Salomon (Ancien Testament)  Emptypar Françoise Aujourd'hui à 8:41

» Traité Théologique : St Joseph, Epoux de la Très Sainte Vierge
29 décembre : Saint Salomon (Ancien Testament)  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 7:05

» Retour aux choses essentielles, art cinéma, ou interdites.. la défense de la vie
29 décembre : Saint Salomon (Ancien Testament)  Emptypar Françoise Hier à 20:13

» Sœur Beghe
29 décembre : Saint Salomon (Ancien Testament)  Emptypar Philippe Hier à 18:17

» Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus (Site "Marie-Reine" - Thierry Fourchaud)
29 décembre : Saint Salomon (Ancien Testament)  Emptypar Françoise Hier à 9:51

» 11 juin Solennité du Sacré Coeur de Jésus
29 décembre : Saint Salomon (Ancien Testament)  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 0:12

» 10 juin : Bienheureux Edouard Poppe
29 décembre : Saint Salomon (Ancien Testament)  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 9 Juin - 22:13

» le grand Avertissement
29 décembre : Saint Salomon (Ancien Testament)  Emptypar Philippe Mer 9 Juin - 14:20

» 9 juin : Bienheureuse Anne-Marie Taïgi
29 décembre : Saint Salomon (Ancien Testament)  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 8 Juin - 23:07

» Que Ta Lumière brille !
29 décembre : Saint Salomon (Ancien Testament)  Emptypar Françoise Mar 8 Juin - 10:42

» 8 juin : Saint Jacques Berthieu
29 décembre : Saint Salomon (Ancien Testament)  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 7 Juin - 22:15

» Loué soit à tout instant Jésus au Saint Sacrement.
29 décembre : Saint Salomon (Ancien Testament)  Emptypar Françoise Lun 7 Juin - 16:54

» 7 juin : Bienheureuse Anne de Saint-Barthélemy
29 décembre : Saint Salomon (Ancien Testament)  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 6 Juin - 23:08

» 6 juin Fête du Saint Sacrement ou Fête Dieu en France
29 décembre : Saint Salomon (Ancien Testament)  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 6 Juin - 8:09

» Du 3 au 11 juin 2021 Neuvaine au Sacré Coeur de Jésus
29 décembre : Saint Salomon (Ancien Testament)  Emptypar Françoise Sam 5 Juin - 9:38

» "On est en guerre" Il a dit E. Macron... Elections en vue !
29 décembre : Saint Salomon (Ancien Testament)  Emptypar Françoise Sam 5 Juin - 9:25

» 5 juin : Saint Boniface de Mayence
29 décembre : Saint Salomon (Ancien Testament)  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 4 Juin - 22:02

» JHESUS MARIA : un nouveau chant pour célébrer Sainte Jeanne d'Arc.
29 décembre : Saint Salomon (Ancien Testament)  Emptypar Françoise Ven 4 Juin - 12:09

» Nous voulons Dieu (chant catholique)
29 décembre : Saint Salomon (Ancien Testament)  Emptypar Françoise Ven 4 Juin - 12:01

» 4 juin : Sainte Clotilde
29 décembre : Saint Salomon (Ancien Testament)  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 3 Juin - 22:11

» Catholiques attaqués : les accusat° du Père Michel Viot contre le préfet.
29 décembre : Saint Salomon (Ancien Testament)  Emptypar Françoise Jeu 3 Juin - 10:17

» 3 juin 2021 Fête du Très Saint Sacrement
29 décembre : Saint Salomon (Ancien Testament)  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 2 Juin - 22:15

» Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)
29 décembre : Saint Salomon (Ancien Testament)  Emptypar Philippe Mer 2 Juin - 20:30

» 2 juin : Saints Pothin, Blandine et leurs 46 compagnons
29 décembre : Saint Salomon (Ancien Testament)  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 1 Juin - 22:37

» Dès aujourd'hui, UDP en cette Neuvaine aux Coeurs Unis de Jésus et de Marie.
29 décembre : Saint Salomon (Ancien Testament)  Emptypar Françoise Mar 1 Juin - 21:35

» Suppress° de l'instruct° en famille : comment le Conseil d'Etat a déclaré....
29 décembre : Saint Salomon (Ancien Testament)  Emptypar Françoise Mar 1 Juin - 13:45

» 1er juin : Saint Justin de Naplouse
29 décembre : Saint Salomon (Ancien Testament)  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 31 Mai - 22:35

Le Deal du moment : -47%
Lot de 32 piles Philips AA ou AAA à 7,99€
Voir le deal
7.99 €

29 décembre : Saint Salomon (Ancien Testament)

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde

29 décembre : Saint Salomon (Ancien Testament)  Empty
MessageSujet: 29 décembre : Saint Salomon (Ancien Testament)    29 décembre : Saint Salomon (Ancien Testament)  EmptyLun 28 Déc - 22:19

29 décembre : Saint Salomon (Ancien Testament)  250px-15

29 décembre : Saint Salomon (Ancien Testament)  : 

Roi d'israël 

1er Livre des Rois Chapitre 8

20Yahweh a accompli la parole qu'il avait prononcée: je me suis élevé à la place de David, mon père, et je me suis assis sur le trône d'Israël, comme Yahweh l'avait dit, et j'ai bâti la maison au nom de Yahweh, Dieu d'Israël. 
21 J'y ai établi un lieu pour l'arche où se trouve l'alliance de Yahweh, alliance qu'il a conclue avec nos pères quand il les a fait sortir du pays d'Egypte.» 
22 Salomon se plaça devant l'autel de Yahweh, en face de toute l'assemblée d'Israël, et, étendant ses mains vers le ciel, il dit: 
23 «Yahweh, Dieu d'Israël, il n'y a point de Dieu semblable à vous, ni en haut dans les cieux, ni en bas sur la terre; à vous, qui gardez l'alliance et la Miséricorde envers vos serviteurs qui marchent de tout leur coeur en votre présence; 
24 comme vous avez gardé à votre serviteur David, mon père, ce que vous lui avez dit; ce que vous avez déclaré par votre bouche, vous l'avez accompli par votre main, comme on le voit en ce jour. 
25 Maintenant, Yahweh, Dieu d'Israël, observez en faveur de votre serviteur David, mon père, ce que vous lui avez dit en ces termes: «Il ne te manquera jamais devant moi un descendant qui siège sur le trône d'Israël, pourvu que tes fils prennent garde à leur voie, en marchant devant moi comme tu as marché devant moi.» 
26 Et maintenant, Dieu d'Israël, qu'elle s'accomplisse donc la parole que vous avez dite à votre serviteur David, mon père! 
27 «Mais est-il vrai que Dieu habite sur la terre? Voici que le ciel et le ciel des cieux ne peuvent vous contenir: combien moins cette maison que j'ai bâtie! 
28 Cependant soyez attentif, Yahweh, mon Dieu, à la prière de votre serviteur et à sa supplication, en écoutant le cri joyeux et la prière que votre serviteur prononce devant vous aujourd'hui, 
29 en tenant vos yeux ouverts nuit et jour sur cette maison, sur le lieu dont vous avez dit: «Là sera mon nom,» en écoutant la prière que votre serviteur fait en ce lieu. 

Lire
http://bible.catholique.org/premier-livre-des-rois/3898-chapitre-8

Biographie de Saint Salomon roi d'Israël.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Salomon_%28Bible%29

Prière du Roi Salomon pour obtenir la Sagesse.
http://site-catholique.fr/index.php?post/Priere-du-Prophete-Roi-Sg-9-1a18

Sagesse du Roi Salomon dans l'épreuve.
http://sagesseduroisalomon.over-blog.com/2016/10/dans-l-epreuve.html

La sagesse de Salomon selon Saint Jean Chrysostome.
https://www.bibliotheque-monastique.ch/bibliotheque/bibliotheque/saints/chrysostome/synopse/sagesse.htm

SAINTS DU 29 DECEMBRE 2020
https://nominis.cef.fr/contenus/fetes/29/12/2020/29-Decembre-2020.html

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com

29 décembre : Saint Salomon (Ancien Testament)
Page 1 sur 1