Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Pape François : L'Eglise catholique s'est engagée à protéger les migrants.
Marie incarne les valeurs humaines nécessaires à ma vie. Emptypar Philippe Aujourd'hui à 17:55

» 4 décembre Sainte Barbe
Marie incarne les valeurs humaines nécessaires à ma vie. Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 9:54

» Méditation sur la vie intérieure de la Très Sainte Vierge Marie avec M. Olier
Marie incarne les valeurs humaines nécessaires à ma vie. Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 9:44

» En voyage à Chypre, le pape fait des siennes... Une fois de plus !
Marie incarne les valeurs humaines nécessaires à ma vie. Emptypar Françoise Hier à 22:47

» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
Marie incarne les valeurs humaines nécessaires à ma vie. Emptypar Françoise Hier à 20:34

» 3 décembre : Saint François-Xavier
Marie incarne les valeurs humaines nécessaires à ma vie. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 2 Déc - 22:43

» Veillons et prions : CHAPELET quotidien à la Grotte de Lourdes.
Marie incarne les valeurs humaines nécessaires à ma vie. Emptypar Françoise Jeu 2 Déc - 20:15

» "L'Appel à l'Amour" de Josépha Ménendez par le Père Jean-Yves Jaffré.
Marie incarne les valeurs humaines nécessaires à ma vie. Emptypar Françoise Jeu 2 Déc - 9:49

» Luz de Maria
Marie incarne les valeurs humaines nécessaires à ma vie. Emptypar Françoise Jeu 2 Déc - 9:42

» Mgr Michel Aupetit, archevêque de Paris.
Marie incarne les valeurs humaines nécessaires à ma vie. Emptypar Françoise Jeu 2 Déc - 8:37

» Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016.
Marie incarne les valeurs humaines nécessaires à ma vie. Emptypar Françoise Jeu 2 Déc - 8:14

» Prophéties pour notre temps : Elles nous aident. (Abbé Matthieu Salenave)
Marie incarne les valeurs humaines nécessaires à ma vie. Emptypar Françoise Jeu 2 Déc - 7:17

» Apparitions de Beauraing : interview de Gilberte Degeimbre, voyante des apparitions (1932-33)
Marie incarne les valeurs humaines nécessaires à ma vie. Emptypar Françoise Jeu 2 Déc - 7:11

» Tournez les yeux vers Le Seigneur ! (par Cté Emmanuel)
Marie incarne les valeurs humaines nécessaires à ma vie. Emptypar Françoise Jeu 2 Déc - 6:39

» En attendant la belle Nuit de Noël, ensemble, abordons le Temps de l'Avent.
Marie incarne les valeurs humaines nécessaires à ma vie. Emptypar Françoise Jeu 2 Déc - 6:12

» Garabandal prophétique.
Marie incarne les valeurs humaines nécessaires à ma vie. Emptypar Françoise Jeu 2 Déc - 5:17

» 2 décembre : Bienheureux Jean Van Ruysbroeck
Marie incarne les valeurs humaines nécessaires à ma vie. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 1 Déc - 23:32

» Un livre qui accuse la mystique Marthe Robin d'avoir menti.
Marie incarne les valeurs humaines nécessaires à ma vie. Emptypar Françoise Mer 1 Déc - 19:55

» Sœur Beghe
Marie incarne les valeurs humaines nécessaires à ma vie. Emptypar Philippe Mar 30 Nov - 22:54

» 30 novembre : Saint André Apôtre et Martyr
Marie incarne les valeurs humaines nécessaires à ma vie. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Nov - 22:36

» Du 29 nov au 7 déc 2021 Neuvaine à l'Immaculée Conception
Marie incarne les valeurs humaines nécessaires à ma vie. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Nov - 22:22

» Les démons savent que leur temps est compté.
Marie incarne les valeurs humaines nécessaires à ma vie. Emptypar Françoise Lun 29 Nov - 10:12

» Notre Dame de Paris en feu.
Marie incarne les valeurs humaines nécessaires à ma vie. Emptypar Françoise Lun 29 Nov - 10:07

» 29 novembre : Saint Saturnin ou Sernin de Toulouse
Marie incarne les valeurs humaines nécessaires à ma vie. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Nov - 22:30

» Les sept douleurs de Marie
Marie incarne les valeurs humaines nécessaires à ma vie. Emptypar Françoise Dim 28 Nov - 18:47

» 28 novembre : mémorial de Notre Dame de Kibeho (Rwanda), Mère de la Parole.
Marie incarne les valeurs humaines nécessaires à ma vie. Emptypar Françoise Dim 28 Nov - 18:24

» Akita : prophétie
Marie incarne les valeurs humaines nécessaires à ma vie. Emptypar Françoise Dim 28 Nov - 17:52

» Le cardinal Sarah dénonce l'immigration
Marie incarne les valeurs humaines nécessaires à ma vie. Emptypar Philippe Sam 27 Nov - 12:30

» Covid
Marie incarne les valeurs humaines nécessaires à ma vie. Emptypar Philippe Sam 27 Nov - 9:46

» 27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac
Marie incarne les valeurs humaines nécessaires à ma vie. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Nov - 22:28

» Mgr Vigano : la vaccination est un "baptême satanique" ...
Marie incarne les valeurs humaines nécessaires à ma vie. Emptypar Françoise Ven 26 Nov - 20:46

» HOLD-ON Le film (Primum Non Nocere)
Marie incarne les valeurs humaines nécessaires à ma vie. Emptypar Françoise Ven 26 Nov - 19:37

» Leurs mensonges au grand jour ! (Silvano Trotta) ... CRASHDEBUG.
Marie incarne les valeurs humaines nécessaires à ma vie. Emptypar Françoise Ven 26 Nov - 10:31

» 26 novembre : Saint Léonard de Port-Maurice
Marie incarne les valeurs humaines nécessaires à ma vie. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 25 Nov - 22:50

» 25 novembre : Sainte Catherine d'Alexandrie
Marie incarne les valeurs humaines nécessaires à ma vie. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Nov - 21:33

Le Deal du moment : -44%
REALME C21 64 Go Cross Black
Voir le deal
109.91 €

Marie incarne les valeurs humaines nécessaires à ma vie.

AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise

Marie incarne les valeurs humaines nécessaires à ma vie. Empty
MessageSujet: Marie incarne les valeurs humaines nécessaires à ma vie.   Marie incarne les valeurs humaines nécessaires à ma vie. EmptySam 30 Jan - 16:31

Vu ce lien "Facebook" - 09/01/2021 - que je vous partage, tout en avertissant le site "Enfant de la Vierge Marie" de cet "emprunt". Merci aussi au site "Marie de Nazareth".

https://www.facebook.com/EnfantsDeLaViergeMarie/posts/5587646687928010

Citation :

Marie incarne les valeurs humaines nécessaires à ma vie

Un prêtre catholique allemand rapportait avoir aperçu, un jour, en place d’honneur, dans le cabinet du maréchal Hindenburg, l’image de la Sainte Vierge. Comme il ne lui avait pas caché sa surprise : « c’est, lui répondit le vieux luthérien, que je vois en la Sainte Vierge l’incarnation des valeurs humaines nécessaires à ma vie. »

Peut-on rêver plus belle définition de ce que Marie a apporté au monde ?

A un monde livré tout entier à l’orgueil de la vie, Marie enseigne l’humilité de Bethléem. A un monde dominé par l’argent, elle rappelle la pauvreté de Nazareth. A un monde retors et menteur, elle apporte la vérité et la simplicité. A un monde chaque jour plus dur par la haine, elle redit sa leçon de douceur. A un monde impur et vain, elle offre le témoignage de sa féconde virginité. A un monde vieilli, elle apporte son éternelle jeunesse.
H. Engelmann

Extrait de son livre « J’ai perdu la foi » p.91
Découvrir plus sur mariedenazareth.com :

Prions : Je vous salue, Marie pleine de grâce ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

=AZV9D9oOx47v0Afa7jPrZLE5XtYfImMUR8mGSWkT6IF_z5LjiFAezz6s9i0OdQKs9ICjJte9KfGnE5k6P2r4sKPZnN9ZBvKScT2DKEZLSjAW3gFc_0lWQKGHoWPlKGQGDFx1RljyJsUXJUoXSoAEm7s0&__tn__=EH-R]
Marie incarne les valeurs humaines nécessaires à ma vie. 137313595_5587644667928212_1395131155564262573_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=2&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=WTwM5uVGttMAX8_9Hm6&_nc_oc=AQmT_bEKbCxXeqNnzj4ASVXMECmeI8zsJJ2MxOgr40BgEY6cqeRSyNZ8csW8hDU_W4BP9oB6xtxkA6t9jKh1sDpA&_nc_ht=scontent-cdt1-1
=AZV9D9oOx47v0Afa7jPrZLE5XtYfImMUR8mGSWkT6IF_z5LjiFAezz6s9i0OdQKs9ICjJte9KfGnE5k6P2r4sKPZnN9ZBvKScT2DKEZLSjAW3gFc_0lWQKGHoWPlKGQGDFx1RljyJsUXJUoXSoAEm7s0&__tn__=EH-R]

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas

Marie incarne les valeurs humaines nécessaires à ma vie.
Page 1 sur 1