Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 15 novembre : Saint Albert le Grand
Prière à la Très Sainte Vierge Marie : Gardez-moi un coeur d'enfant. Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:28

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Prière à la Très Sainte Vierge Marie : Gardez-moi un coeur d'enfant. Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 18:18

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Prière à la Très Sainte Vierge Marie : Gardez-moi un coeur d'enfant. Emptypar Françoise Hier à 17:35

» 14 novembre : Toussaint de l'Ordre du Carmel
Prière à la Très Sainte Vierge Marie : Gardez-moi un coeur d'enfant. Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 5:01

» Le Cardinal Zen accuse Mgr Roche de mentir sur Benoit XVI.
Prière à la Très Sainte Vierge Marie : Gardez-moi un coeur d'enfant. Emptypar Françoise Mer 13 Nov - 21:12

» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka
Prière à la Très Sainte Vierge Marie : Gardez-moi un coeur d'enfant. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Nov - 8:14

» 12 novembre : Saint Didace (Diego) d'Alcala
Prière à la Très Sainte Vierge Marie : Gardez-moi un coeur d'enfant. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Nov - 23:24

» AVE MARIA par le ténor Christopher Macchio.
Prière à la Très Sainte Vierge Marie : Gardez-moi un coeur d'enfant. Emptypar Françoise Lun 11 Nov - 20:08

» 11 novembre : Saint Théodore le Studite
Prière à la Très Sainte Vierge Marie : Gardez-moi un coeur d'enfant. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Nov - 22:42

» 10 novembre Saint Noé Le Patriarche
Prière à la Très Sainte Vierge Marie : Gardez-moi un coeur d'enfant. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 9 Nov - 23:04

» 9 novembre : Saint Syméon le Métaphraste
Prière à la Très Sainte Vierge Marie : Gardez-moi un coeur d'enfant. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 9 Nov - 0:25

» 8 novembre Sainte Elisabeth de la Trinité
Prière à la Très Sainte Vierge Marie : Gardez-moi un coeur d'enfant. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 8 Nov - 0:40

» 7 novembre : Saint Pierre Wu Guosheng
Prière à la Très Sainte Vierge Marie : Gardez-moi un coeur d'enfant. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 6 Nov - 23:32

» 6 novembre : Saint Leoard de Noblat
Prière à la Très Sainte Vierge Marie : Gardez-moi un coeur d'enfant. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 6 Nov - 23:30

» 5 novembre Sainte Sylvie de Rome
Prière à la Très Sainte Vierge Marie : Gardez-moi un coeur d'enfant. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 5 Nov - 0:29

» 4 novembre : Saint Charles Borromée
Prière à la Très Sainte Vierge Marie : Gardez-moi un coeur d'enfant. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 3 Nov - 23:49

» 3 novembre : Saint Martin de Porres
Prière à la Très Sainte Vierge Marie : Gardez-moi un coeur d'enfant. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 3 Nov - 8:12

» La prière des psaumes -
Prière à la Très Sainte Vierge Marie : Gardez-moi un coeur d'enfant. Emptypar Françoise Sam 2 Nov - 22:17

» Les Saints et les Saintes de Dieu (Cathoglad)
Prière à la Très Sainte Vierge Marie : Gardez-moi un coeur d'enfant. Emptypar Françoise Sam 2 Nov - 21:27

» 2 novembre Commémoraison de tous les Fidèles défunts
Prière à la Très Sainte Vierge Marie : Gardez-moi un coeur d'enfant. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 2 Nov - 8:13

» Voici ce coeur qui a tant aimé les hommes (Cathoglad)
Prière à la Très Sainte Vierge Marie : Gardez-moi un coeur d'enfant. Emptypar Françoise Ven 1 Nov - 0:01

» La dévotion des premiers Vendredis et Samedis du mois (Etoile Notre Dame)
Prière à la Très Sainte Vierge Marie : Gardez-moi un coeur d'enfant. Emptypar Françoise Jeu 31 Oct - 22:27

» Histoire du Sacré Coeur de Jésus : Jubilé des 350 ans à Paray Le Monial.
Prière à la Très Sainte Vierge Marie : Gardez-moi un coeur d'enfant. Emptypar Françoise Jeu 31 Oct - 22:06

» 1er novembre : Fête de tous les Saints
Prière à la Très Sainte Vierge Marie : Gardez-moi un coeur d'enfant. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 31 Oct - 22:06

» ... En route pour la Toussaint 2024 !
Prière à la Très Sainte Vierge Marie : Gardez-moi un coeur d'enfant. Emptypar Françoise Jeu 31 Oct - 19:28

» 31 octobre : Saint Wolfgang de Ratisbonne
Prière à la Très Sainte Vierge Marie : Gardez-moi un coeur d'enfant. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 30 Oct - 23:13

» 30 octobre : Vénérable Jean-Léon Le Prévost
Prière à la Très Sainte Vierge Marie : Gardez-moi un coeur d'enfant. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 30 Oct - 0:22

» 29 octobre: Bienheureuse Chiara Badano Luce
Prière à la Très Sainte Vierge Marie : Gardez-moi un coeur d'enfant. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 29 Oct - 0:00

» 28 octobre : Saint Simon et Saint Jude
Prière à la Très Sainte Vierge Marie : Gardez-moi un coeur d'enfant. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 28 Oct - 0:32

» 27 octobre : Saint Nestor de Kiev
Prière à la Très Sainte Vierge Marie : Gardez-moi un coeur d'enfant. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 27 Oct - 0:20

» Lettre de Mgr Vigano aux américains à l'approche des élect° président. 2024.
Prière à la Très Sainte Vierge Marie : Gardez-moi un coeur d'enfant. Emptypar Françoise Sam 26 Oct - 21:04

» 26 octobre : Saint Demetrios de Thessalonique
Prière à la Très Sainte Vierge Marie : Gardez-moi un coeur d'enfant. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 25 Oct - 23:43

» 25 octobre : Saint Hilaire de Mende (Saint Chely)
Prière à la Très Sainte Vierge Marie : Gardez-moi un coeur d'enfant. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 24 Oct - 23:03

» Du 25 octobre au 2 novembre pour le soulagement des âmes du Purgatoire
Prière à la Très Sainte Vierge Marie : Gardez-moi un coeur d'enfant. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 24 Oct - 21:56

» 24 octobre : Saint Proclus de Constantinople
Prière à la Très Sainte Vierge Marie : Gardez-moi un coeur d'enfant. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 24 Oct - 8:28

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Prière à la Très Sainte Vierge Marie : Gardez-moi un coeur d'enfant.

AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise

Prière à la Très Sainte Vierge Marie : Gardez-moi un coeur d'enfant. Empty
MessageSujet: Prière à la Très Sainte Vierge Marie : Gardez-moi un coeur d'enfant.   Prière à la Très Sainte Vierge Marie : Gardez-moi un coeur d'enfant. EmptyLun 15 Mar - 10:57

Gardez-moi un cœur d'enfant
Père Léonce de GrandMaison
Sainte Marie, mère de Dieu,
gardez-moi un cœur d'enfant,
pur et transparent comme une source.
Donnez-moi un cœur simple
qui ne savoure pas les tristesses,
un cœur magnifique à se donner,
un cœur tendre et compatissant,
un cœur fidèle et généreux,
un cœur qui n'oublie aucun bien
et ne tient rancune d'aucun mal.
Donnez-moi un cœur doux et humble,
aimant sans demander de retour,
joyeux de s'effacer dans un autre cœur
devant votre Fils,
un cœur qu'aucune ingratitude ne ferme,
qu'aucune indifférence ne lasse,
un cœur tourmenté de rendre gloire à Jésus Christ,
un cœur blessé de son amour
et dont la souffrance ne s'apaisera qu'au ciel.

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas

Prière à la Très Sainte Vierge Marie : Gardez-moi un coeur d'enfant.
Page 1 sur 1