Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Que ta grâce coule sur moi (Jeunesse en mission) Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 22:34

» Méditation du Cardinal Lépicier St Joseph, Epoux de la TSVM
Que ta grâce coule sur moi (Jeunesse en mission) Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 22:15

» Veillons et prions : CHAPELET quotidien à la Grotte de Lourdes.
Que ta grâce coule sur moi (Jeunesse en mission) Emptypar Françoise Aujourd'hui à 20:18

» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
Que ta grâce coule sur moi (Jeunesse en mission) Emptypar Françoise Aujourd'hui à 9:31

» Communiqué du diocèse de Paris paroisse Ste Eugène-Ste Cécile...
Que ta grâce coule sur moi (Jeunesse en mission) Emptypar Tite Hier à 21:38

» 13 avril : Bienheureux Scubilion (Jean-Bernard Rousseau)
Que ta grâce coule sur moi (Jeunesse en mission) Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:25

» Contrôles de résidence : Linky est bavard... (Mediapart.fr)
Que ta grâce coule sur moi (Jeunesse en mission) Emptypar Tite Hier à 21:12

» Du blog de Jeanne Smits...
Que ta grâce coule sur moi (Jeunesse en mission) Emptypar Tite Hier à 21:01

» Recrudescence hospitalisat°/décès dominée par personnes qui ont reçu 2 doses.
Que ta grâce coule sur moi (Jeunesse en mission) Emptypar Françoise Hier à 20:38

» Eruption volcanique : Volcan Soufrière St Vincent (Ile St Vincent, Antilles)
Que ta grâce coule sur moi (Jeunesse en mission) Emptypar Françoise Hier à 20:17

» Adoration du sang du Christ
Que ta grâce coule sur moi (Jeunesse en mission) Emptypar Philippe Hier à 18:22

» Démiss° du Cal SARAH : Rumeurs inquiétantes à propos de la Congrégat° Culte
Que ta grâce coule sur moi (Jeunesse en mission) Emptypar Françoise Hier à 10:51

» Deux messages donnés à Sulema le 1er Vend. de Janvier 2021.
Que ta grâce coule sur moi (Jeunesse en mission) Emptypar Françoise Hier à 9:47

» 12 avril : Ste Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Que ta grâce coule sur moi (Jeunesse en mission) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 11 Avr - 22:04

» Fête de la Miséricorde Divine : JESUS, nous avons confiance en Vous !
Que ta grâce coule sur moi (Jeunesse en mission) Emptypar Françoise Dim 11 Avr - 21:18

» 11 avril 2021 : Fête de la Miséricorde Divine
Que ta grâce coule sur moi (Jeunesse en mission) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 11 Avr - 1:09

» Ph. de Villiers était l'invité d'Apolline de Malherbe (BFM TV)
Que ta grâce coule sur moi (Jeunesse en mission) Emptypar Françoise Sam 10 Avr - 21:27

» Du 2 au 10 avril 2021 Neuvaine à la Miséricorde Divine
Que ta grâce coule sur moi (Jeunesse en mission) Emptypar Françoise Sam 10 Avr - 21:08

» J'ai vu l'Eau vive (chant d'aspersion - rite de l'eau - après le baptême.)
Que ta grâce coule sur moi (Jeunesse en mission) Emptypar Françoise Sam 10 Avr - 9:20

» Le Samedi après Pâques : Samedi in albis.
Que ta grâce coule sur moi (Jeunesse en mission) Emptypar Françoise Sam 10 Avr - 9:06

» Ph. de Villiers : "Ns sommes face à un problème d'invas° et de colonisat°."
Que ta grâce coule sur moi (Jeunesse en mission) Emptypar Françoise Sam 10 Avr - 8:45

» L’abbé Souffrant Un Grand Monarque sauvera la France
Que ta grâce coule sur moi (Jeunesse en mission) Emptypar Françoise Sam 10 Avr - 8:25

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Que ta grâce coule sur moi (Jeunesse en mission) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 9 Avr - 22:53

» Prière des malades à St Nicolas des Champs CHEZ VOUS - 08/04/2021 -
Que ta grâce coule sur moi (Jeunesse en mission) Emptypar Françoise Ven 9 Avr - 21:56

» La Madone de Fleurie (Beaujolais) : un lieu à couper le souffle.
Que ta grâce coule sur moi (Jeunesse en mission) Emptypar Françoise Ven 9 Avr - 21:37

» Le pape a dit : la vaccination ... un droit fondamental. ???
Que ta grâce coule sur moi (Jeunesse en mission) Emptypar Françoise Ven 9 Avr - 21:28

» 9 avril : Saint Notger de Liège
Que ta grâce coule sur moi (Jeunesse en mission) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 9 Avr - 8:57

» 8 avril : Saint Gautier de Pontoise
Que ta grâce coule sur moi (Jeunesse en mission) Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 8 Avr - 9:06

» Prophétie de st François d'Assise
Que ta grâce coule sur moi (Jeunesse en mission) Emptypar Philippe Jeu 8 Avr - 7:04

» Nouveau sur le forum : lancement d'un groupe de prière marial.
Que ta grâce coule sur moi (Jeunesse en mission) Emptypar Françoise Mer 7 Avr - 20:24

» Que ta grâce coule sur moi (Jeunesse en mission)
Que ta grâce coule sur moi (Jeunesse en mission) Emptypar Françoise Mer 7 Avr - 7:46

» Cibles d'Irma (Bastiano)/Coup de gueule Crashdebug : même combat !
Que ta grâce coule sur moi (Jeunesse en mission) Emptypar Françoise Mer 7 Avr - 7:28

» 7 avril : Saint Hermann-Joseph de Steinfeld
Que ta grâce coule sur moi (Jeunesse en mission) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 6 Avr - 22:41

» Maria Simma
Que ta grâce coule sur moi (Jeunesse en mission) Emptypar Philippe Mar 6 Avr - 14:03

» Regina coeli laetare: Reine du Ciel réjouis toi
Que ta grâce coule sur moi (Jeunesse en mission) Emptypar Tite Mar 6 Avr - 13:52

-16%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour filtre à air voiture et ...
15.37 € 18.40 €
Voir le deal
-60%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 2090
60 € 150 €
Voir le deal

Que ta grâce coule sur moi (Jeunesse en mission)

AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise

Que ta grâce coule sur moi (Jeunesse en mission) Empty
MessageSujet: Que ta grâce coule sur moi (Jeunesse en mission)   Que ta grâce coule sur moi (Jeunesse en mission) EmptyMer 7 Avr - 7:46

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas

Que ta grâce coule sur moi (Jeunesse en mission)
Page 1 sur 1