Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 30 mars : Saint Jean Climaque
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:13

» Méditation avec La Fin de Monde Présent et Mystères de la Vie Future de l'Abbé
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Deux histoires inspirantes de NOEL/Huillam Daverec (YouTube 18/12/2021)
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar Françoise Hier à 21:51

» Ô Croix d'Amour (Les messagères de Notre Dame)
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar Françoise Hier à 21:41

» Le Sanctuaire de DOZULE - Ultime Message pour le Monde ...
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar Françoise Hier à 21:28

» Veillons et prions : CHAPELET quotidien à la Grotte de Lourdes.
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar Françoise Hier à 19:04

» Luz de Maria
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar Françoise Hier à 19:02

» 29 mars : Bienheureux John Hambley
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 28 Mar - 22:50

» 28 mars : Bienheureuse Jeanne-Marie de Maillé
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 27 Mar - 22:57

» Auguste Reine des Cieux...prière de protect° contre les démons.
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar Françoise Lun 27 Mar - 18:18

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 26 Mar - 23:40

» 26 mars : Saint Berchaire
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 26 Mar - 0:45

» 25 mars : Annonciation du Seigneur
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 24 Mar - 23:42

» Les députés légalisent la surveillance biométrique en France.
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar Françoise Ven 24 Mar - 21:37

» 24 mars : Sainte Catherine de Suède
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 23 Mar - 23:04

» 23 mars : Sainte Rafqa Ar-Rayes
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 22 Mar - 22:57

» 22 mars Sainte Léa de Rome
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 21 Mar - 22:14

» 21 mars Saint Benoît de Nursie
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 20 Mar - 23:04

» Le mois de saint Joseph
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar Françoise Lun 20 Mar - 21:20

» 20 mars : Saint Joseph , époux de la Sainte Vierge
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 20 Mar - 0:04

» Abbé Philippe Laguérie.
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar Françoise Dim 19 Mar - 20:50

» 19 mars : Bienheureux André Gallerani
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 18 Mar - 23:58

» Du 11 au 19 mars 2023 Neuvaine à Saint Joseph
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 18 Mar - 23:40

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 17 Mar - 23:00

» Saint Joseph, gardien de la Lumière (Jean-Claude Gianadda)
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar Françoise Ven 17 Mar - 22:08

» Génocide de Vendée
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar Philippe Ven 17 Mar - 13:13

» 17 mars Saint Patrick d'Irlande
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 16 Mar - 22:56

» 16 mars : Saint Jean de Brebeuf et ses compagnons
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mar - 22:26

» 15 mars : Sainte Louise de Marillac
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mar - 23:22

» 14 mars : Sainte Mathilde de Saxe (de Ringelheim)
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 13 Mar - 23:27

» ... Juste pour mémoire : François, 10 ans de pontificat.
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar Françoise Lun 13 Mar - 21:17

» 13 mars : Saint Rodrigue et Saint Salomon de Cordoue
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mar - 22:06

» 12 mars : Saint Syméon le Nouveau Théologien
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mar - 20:57

» Allemagne : Le shisme est-il consommé ?
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar Françoise Sam 11 Mar - 18:09

» 11 mars : Saint Sophrone de Jérusalem
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mar - 22:57

Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED édition The Legend of Zelda – Tears of the ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nintendo Switch OLED édition The Legend of ...
Voir le deal

Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ.

AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise

Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Empty
MessageSujet: Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ.   Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. EmptyLun 17 Juil - 11:31

Le mois de Juillet est particulièrement dédié au Précieux Sang. Dans nos soucis quotidiens, n'ayons pas peur de nous immerger dans le Précieux Sang.

En partage, le chapelet au Précieux Sang de Notre Seigneur :

Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise

MessageSujet: Re: Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ.   Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. EmptyLun 17 Juil - 11:33

Prière au Précieux Sang

C'est par la voix de votre Sang, ô Jésus, que je viens vous presser, vous solliciter, vous importuner... 

Quoique vous sembliez rejeter mes supplications, je ne quitterai point vos pieds sanglants que vous ne m'ayez exaucé. Trop de grâces, trop de miséricordes ont jailli de vos plaies pour que je n'espère pas jusqu'à la fin en l'efficacité du Sang qui en découle !

Donc, ô Jésus, par votre Sang sept fois répandu,-- par chacune des gouttes du Prix sacré de ma rédemption,-- par les larmes de votre Mère Immaculée, je vous en conjure, je vous en supplie, exaucez mon instante prière. (Spécifiez ici votre demande.) 

O vous qui, aux jours de votre vie mortelle, avez consolé tant de souffrances, guéri tant d'infirmités, relevé tant de courages, n'aurez-vous pas pitié d'une âme qui crie vers vous du fond de ses angoisses ?... Oh ! non, cela est impossible !... Encore un soupir de mon coeur, et de la plaie du vôtre, ô Jésus, va s'échapper, dans un flot de Sang miséricordieux, la grâce tant désirée!... 

O Jésus ! Jésus ! hâtez le moment où vous changerez mes pleurs en allégresse, mes gémissements en actions de grâces ! 

O Marie, Source du Sang divin, je vous en conjure, ne laissez point perdre cette occasion de faire glorifier le Sang qui vous a faite Immaculée. Ainsi soit-il. 

Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Priyre10
Françoise
consacré
consacré
Françoise

MessageSujet: Re: Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ.   Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. EmptyDim 26 Juil - 22:45

Le mois de Juillet, rappelons-nous, est dédié au Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ.

En ces temps troublés qui sont les nôtres, nous pouvons en toute confiance égrainer le chapelet du Précieux Sang... alors allons-y !

Union de prière.

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Françoise
consacré
consacré
Françoise

MessageSujet: Re: Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ.   Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. EmptyLun 8 Aoû - 11:06

Ici et maintenant, je fais remonter ce fil, et le chapelet du Précieux Sang ! En union de prière.

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ.   Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Empty

Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ.
Page 1 sur 1