Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:20

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:01

» 11 mars 2024 : Début de la neuvaine à Saint Joseph.
Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Emptypar Françoise Hier à 20:04

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Emptypar Françoise Hier à 19:19

» "Il n'est pas bon que l'homme soit seul" - Frat. St Vincent Ferrier/Carême 2024.
Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Emptypar Françoise Hier à 14:54

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar - 23:21

» 17 mars Saint Joseph d'Arimathie
Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar - 23:20

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar - 23:39

» Qui est vraiment E. Macron, selon le psychiatre italien Adriano Segatori.
Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Emptypar Françoise Ven 15 Mar - 19:26

» Troupes au sol ? Le vrai projet de Macron.
Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Emptypar Françoise Ven 15 Mar - 18:57

» 15 mars : Saint Longin
Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar - 2:18

» Esprit de Lumière, Esprit Créateur (Cté Emmanuel)
Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Emptypar Françoise Jeu 14 Mar - 19:19

» Marthe Robin.
Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Emptypar Philippe Mer 13 Mar - 23:52

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar - 23:00

» La police de la pensée chez vous : une loi liberticide votée en catimini.
Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Emptypar Françoise Mer 13 Mar - 18:06

» Rends-nous la Joie d'être sauvés (Emmanuel Music)
Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Emptypar Françoise Mer 13 Mar - 17:19

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar - 7:26

» La stratégie de lucifer à travers les siècles par l'Abbé Salenave.
Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Emptypar Françoise Mar 12 Mar - 9:13

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar - 0:20

» Le testament spirituel de Benoît XVI
Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Emptypar Françoise Lun 11 Mar - 21:37

» Vous tous qui peinez sous le fardeau (Fr. Jean-Baptiste du Jonchay)
Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Emptypar Françoise Lun 11 Mar - 20:25

» Garabandal : la + belle histoire depuis le Temps de Jésus et de Marie !
Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Emptypar Françoise Lun 11 Mar - 18:20

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar - 22:01

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar - 0:08

» Bénis Le Seigneur ô mon âme (chant de l'Emmanuel)
Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Emptypar Françoise Sam 9 Mar - 21:20

» Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur la Mission de la Bretagne.
Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Emptypar Françoise Sam 9 Mar - 21:15

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 9 Mar - 7:53

» 8 mars Saint Jean de Dieu
Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 8 Mar - 2:27

» Du site "La fin des temps"... Journal des prophéties.
Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Emptypar Françoise Jeu 7 Mar - 20:17

» Mère Marie-Agnès-Claire STEINER (1813-1862)
Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Emptypar Françoise Jeu 7 Mar - 19:24

» L'identité du prochain pape : notes d'un cardinal voulant rester anonyme.
Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Emptypar Françoise Jeu 7 Mar - 19:00

» 7 mars : Saint Nathan
Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 6 Mar - 23:13

» Coeur Sacré de Jésus par la chorale du Sacré-Coeur - Sarreguemines -
Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Emptypar Françoise Mer 6 Mar - 21:00

» 6 mars : Sainte Colette de Corbie
Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 5 Mar - 23:12

» FATIMA
Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Emptypar Françoise Mar 5 Mar - 18:55

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016.

Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Empty
MessageSujet: Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016.   Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. EmptyDim 18 Avr - 21:28

Ces apparitions apparemment nouvelles (2016) à Gisella Cardia à Trevignano Romano nous interpellent un peu... A discerner bien sûr !

Voici l'histoire de ces apparitions, voici les messages relayés par "Les Coeurs Unis Magazine".

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/pourquoi-gisella-carda/

https://notredamedetrevignano.wordpress.com/author/lescoeursunis/

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.


Dernière édition par Françoise le Mer 1 Sep - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Empty
MessageSujet: Re: Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016.   Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. EmptyDim 16 Mai - 20:46

Message de Notre Dame à Trevignano Romana le 13 mai 2021 - Jour de l'Ascension et Fête de Notre Dame de Fatima.


Trevignano Romano le 13 mai 2021 – Cénacle et procession pour la Vierge de Fatima – lors de la visite de Gisela en Pologne

14 MAI 2021

Trevignano Romano le 13 mai 2021 – Cénacle et procession pour la Vierge de Fatima – lors de la visite de Gisela en Pologne

Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. 150909211_2999315657018624_8196329380911260340_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-3&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=AuEXPc71sqsAX__BKHu&_nc_ht=scontent.fcdg3-1

Mes enfants bien-aimés, merci d’être ici dans la prière en ce jour très spécial.
Fils aimés, ainsi qu’à Fatima, aujourd’hui je vous demande de vous convertir au plus vite car le temps est maintenant dans sa fin.
Mes enfants, aujourd’hui vous avez consolé mon Saint Coeur par la prière et par votre foi, que je demande de garder toujours solide, et moi, je vous promets ma Sainte protection.
Je vous bénis maintenant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, Amen.


====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Empty
MessageSujet: Re: Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016.   Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. EmptyDim 16 Mai - 20:53

Message du 12 mai 2021 - Apparitions à Trevignano Romana à Gisella Cardia -



Message du 12 mai 2021 – Bientôt un homme viendra, mais il sera l’Antéchrist, ce temps est proche, la persécution commencera dans toutes les régions du monde, mais ne craignez rien car je serai toujours avec vous pour Vous protéger.

13 MAI 2021

Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. 185782588_2998513857098804_9001939984568428984_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-3&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=WfP0dJw0o5gAX8fSZhe&_nc_ht=scontent.fcdg2-1
Trevignano Romano le 12 mai 2021
Cénacle en Pologne


Mes enfants bien-aimés, merci d’être ici dans la prière et d’avoir écouté mon appel dans votre cœur.
Mes enfants, Les temps que vous traversez sont des temps de douleur, c’est pourquoi je touche la terre, afin de réunir tous mes enfants dispersés dans le monde entier.
Je vous en prie, Mes enfants, ayez pitié de Mon Jésus, qui est blasphémé et maltraité plus qu’avant,
Fils bien-aimés, bientôt un homme viendra, mais il sera l’antéchrist, ce temps est proche, la persécution commencera dans toutes les régions du monde, mais ne craignez rien car je serai toujours avec vous pour Vous protéger.
Mes enfants, n’ayez pas peur de la vérité et de votre foi, je vous recommande de toujours suivre le Saint Évangile.
Aujourd’hui, des grâces vont descendre sur vous.
Je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,
Amen.

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Empty
MessageSujet: Re: Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016.   Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. EmptyDim 16 Mai - 21:07

... Pour suivre les messages : 

Notre dame de trevignano romano | Apparitions célestes importantes depuis 2016 (wordpress.com)

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Empty
MessageSujet: Re: Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016.   Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. EmptyDim 16 Mai - 21:13

Ajout d'une vidéo du site "Miséricorde Divine" ! Fabienne G. commente...

Trevignano : Bientôt un homme viendra mais il sera l'antéchrist, ce temps est proche. (YouTube 15 mai 2021)




====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Empty
MessageSujet: Re: Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016.   Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. EmptyMer 26 Mai - 21:38

Message du 22 mai 2021 à Gisella Cardia - Apparitions de Notre Dame à Trevignano Romano



Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Denialism

Gisella - Croyants dans le déni

Notre-Dame à Gisella Cardia le 22 mai 2021:

Mes chers enfants, merci d'être ici en prière et d'avoir écouté mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, combien je souffre en voyant mes fils préférés [prêtres] accepter les lois de Satan. Parfois même les croyants se sont permis de s'impliquer dans ce combat contre Dieu, mais pensez-vous en savoir plus que Dieu? Pensez-vous que vous pouvez recevoir toutes les grâces simplement parce que vous avez prié distraitement sans ouvrir vos cœurs? Enfants bien-aimés, dans les apparitions je vous ai préparés pour ce moment, mais je n'ai pas été écouté, plutôt moqué et accusé d'avoir éclipsé mon Fils Jésus ; mais pendant qu'Il était sur la croix, Jésus n'a-t-il pas dit que je serais votre Mère ? (1) Pourquoi niez-vous tout ce qui s'est passé ? Que vous est-il arrivé, mes enfants, mes petits ? Néanmoins, Dieu est plus fort que Satan, mais vous préférez vivre dans le monde sans faire aucun sacrifice. Enfants, priez pour l'Église et pour les prêtres, car ils devront affronter le mal. Demain, pendant la messe, si vous avez le cœur ouvert, le Saint-Esprit descendra sur vous. Prier pour le Venezuela. Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, Fils et Saint-Esprit, Amen. 

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Empty
MessageSujet: Re: Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016.   Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. EmptyJeu 24 Juin - 20:59

Message du 22 juin 2021 - Notre Dame de Trevignano Romano à Gisella Gardia.





Citation :
NOTRE-DAME DE TREVIGNANO - LA FRANC-MAÇONNERIE ECCLÉSIASTIQUE VEUT UNE SEULE ÉGLISE, UNE SEULE RELIGION !

Trevignano Romano 22 juin 2021


Chers enfants, merci d'avoir entendu mon appel dans votre cœur.

Enfants bien-aimés, priez, priez, priez, la guerre est aux portes, priez pour les puissants de la terre afin qu'ils prennent des décisions différentes de celles déjà établies.

Priez pour l'Amérique qui sera punie pour avoir accepté tout ce qui est contre Dieu.

Je vous le dis encore une fois : si dans votre vie il n'y a pas Dieu et la prière vous n'aurez pas d'espérance, louez et pendant la journée lisez la Bible.

Mes bien-aimés, la franc-maçonnerie ecclésiastique veut une seule église, avec une seule religion, l'Eglise doit au contraire suivre les traces de ses pères, car elle est sainte, catholique, apostolique, fondée par Pierre, ils ne reconnaissent plus Jésus vivant dans l'Eucharistie et beaucoup d'entre eux conduisent mes enfants dans les griffes du diable.

Mes enfants, il y aura des persécutions, également à cause du nom de Jésus, mais celui qui a la foi n'aura jamais rien à craindre car Jésus sera votre réconfort et votre sérénité et moi, qui suis votre Mère, je protégerai toujours mon petit reste, avec mes anges.

Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen.

Source : https://notredamedetrevignano.wordpress.com/


Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Notre_16

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Empty
MessageSujet: Re: Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016.   Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. EmptyDim 27 Juin - 21:08

Message du 26 juin 2021 - Notre  Dame de Trevignano Romana -


Notre dame de trevignano romano | Apparitions célestes importantes depuis 2016 (wordpress.com)


[size=59][/size]


Citation :




Message du 26 juin – Mes chers enfants, n’ayez jamais peur, c’est le temps où beaucoup de maladies vont arriver, mais c’est aussi le temps où Jésus vous protégera, surtout ceux qui ont la vraie foi




27 JUIN 2021




Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. 26-juin


Trevignano romano 26 juin 2021




Mes enfants bien-aimés, merci pour la prière et pour avoir répondu à mon appel dans vos cœurs.


Mes enfants, je vois la joie, la tristesse et la foi dans vos cœurs.


Mes enfants voici, je vous unis à l’unisson pour la nouvelle Pentecôte, tout ce qui viendra servira à vous purifier et à purifier la terre de tout mal, qui malheureusement se renforce en ces temps, prenant les esprits et les âmes de beaucoup de mes pauvres enfants.


Mes chers enfants, n’ayez jamais peur, c’est le temps où beaucoup de maladies vont arriver, mais c’est aussi le temps où Jésus vous protégera, surtout ceux qui ont la vraie foi,


un tourbillon (le Saint-Esprit) viendra et frappera tous vos cœurs.


Mes enfants, priez pour la Russie, pour l’Amérique et la Chine.


Maintenant je vous laisse avec ma sainte bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen.



====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Empty
MessageSujet: Re: Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016.   Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. EmptyJeu 15 Juil - 23:46

Le miracle du Soleil qui pulse - 10 juillet - Notre Dame de Trevignano 




====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Empty
MessageSujet: Re: Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016.   Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. EmptyJeu 5 Aoû - 11:37

Message de Notre Dame de Trevignano Romano à Gisella Cardia le 3 août 2021 -


MESSAGES AOT 2021 - La Madone de Trevignano Romano (lareginadelrosario.org)


Citation :
Trevignano Romano, 3 août 2021
Chers enfants, merci d'être ici en prière et d'avoir écouté mon appel dans votre cœur. Mes enfants bien-aimés, je vous demande d'être prêts car l'avertissement est très proche. Beaucoup retourneront à Dieu, même ceux qui ne croient pas, surtout les prêtres qui ne croient pas tout ce que vous vivez en ce moment. Certains trouveront de quoi bouleverser ce qui a été vu (de l'avertissement) et ne voudront pas admettre que Dieu peut faire n'importe quoi, et à ce moment-là ils auront choisi. Moi, Mère de Dieu et votre Mère, je veux vous garder pour les temps terribles à venir. Je veux vous montrer qu'il y aura bientôt des guérillas dans le monde, mais ce sera le moment où l'Antéchrist arrivera et se présentera comme un homme de paix. Attention les enfants, ne vous y trompez pas, mais soyez fidèles même lorsque le catholicisme devient paganisme et protestantisme. Vous êtes toujours avec l'Évangile et le chapelet en main et ne vous laissez pas distraire. Enfants, je veux tous vous sauver et je vous demande de témoigner. Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom de la Sainte Trinité. Priez pour l'humanité perdue et je prierai avec vous. Notre Dame dit qu'aujourd'hui des grâces descendront parmi vous.

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Empty
MessageSujet: Re: Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016.   Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. EmptyJeu 5 Aoû - 19:07

Rappel du message de Notre Dame de Trevignano à Gisella Cardia le 29 décembre 2020... Le Vatican sera grandement secoué.



Citation :
Message de Notre Dame de (Trevignano Romano)- à Gisella Cardia, le 29 Décembre 2020 // Le Vatican sera grandement secoué..
Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Lamadonna-2-gisella-cardia
Chers enfants, merci d’être ici en prière et d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur. Enfants, regardez le monde : il a atteint [le point de] destruction. Je vous ai demandé et continue de vous demander de prier le Saint Rosaire et de vous confier à Dieu, votre seul salut.
Vous voyagez sur une route pleine de dangers et pourtant vous ne croyez pas ; ouvrez vos cœurs, soyez unis et ne formez qu’une seule famille pour vous entraider. Bientôt, vous verrez tant de choses ; vous serez également témoins de la fin de cette bataille et vainqueurs avec Jésus.
N’ai pas peur. Combien croient que tout cela passera vite : vous vous êtes laissé modeler par ce que disent les puissants, l’élite mondiale, sans comprendre ce qui s’est passé. Attention : ce qu’ils vous disent ne sera pas toujours pour votre bien. Priez pour l’Italie et pour le monde qui est en grand danger.
Le Vatican sera profondément ébranlé ; beaucoup de prélats ressentiront l’obscurité dans leur cœur. Je compte sur vos prières, [mes] fils préférés *, afin que ce qui arrivera soit atténué. Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Empty
MessageSujet: Re: Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016.   Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. EmptyMar 31 Aoû - 21:37

Notre Dame de Trevignano Romano - Message du 24 août 2021 à Gisella Cardia -


Message du 24 août – Bientôt le temps sera venu pour l’entrée de l’Antéchrist, ce sera un homme très proche de l’Église, il sera le médiateur de la paix pendant la guerre et là vous comprendrez que vous ne devez jamais le regarder dans les yeux, ne vous laissez pas tromper par ses manières affectueuses. | Notre dame de trevignano romano (wordpress.com)





Citation :

[size=59]Message du 24 août – Bientôt le temps sera venu pour l’entrée de l’Antéchrist, ce sera un homme très proche de l’Église, il sera le médiateur de la paix pendant la guerre et là vous comprendrez que vous ne devez jamais le regarder dans les yeux, ne vous laissez pas tromper par ses manières affectueuses.[/size]

26 AOÛT 2021 / LES COEURS UNIS MAGAZINE

Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. 240615667_3079823658967823_2104779894750007823_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=V5xBev5pT9kAX8aRW4L&_nc_ht=scontent.fcdg4-1
Trevignano Romano, 24 août 2021

Ma fille, merci de m’avoir accueillie dans ton coeur.
Je viens à vous pour avertir, une fois de plus, vos frères de rester unis.
Les temps qui viendront seront pires que ceux-ci, les catastrophes dont vous serez témoins vous feront très mal, je pleure parce que je vois tout cela, je vois aussi comment le péché se répand dans le monde, à présent il n’y a plus de conscience, il n’y a plus de respect les uns pour les autres, vous êtes confus et effrayés, vous luttez et vous désespérez sans comprendre que Jésus est le seul Chemin, la Vérité et la Vie.
Tout ne t’a pas été révélé ; petit à petit, quand tu seras fort et capable de réaliser, d’autres choses seront connues.
Ma fille, tu dois dire à tes frères de ne pas abandonner la foi, mais de s’y accrocher, vous devez vous pardonner les uns les autres, parce que lorsque le moment viendra, vous devrez être prêts.
Bientôt le temps sera venu pour l’entrée de l’Antéchrist, ce sera un homme très proche de l’Église, il sera le médiateur de la paix pendant la guerre et là vous comprendrez que vous ne devez jamais le regarder dans les yeux, ne vous laissez pas tromper par ses manières affectueuses.
Ma fille, tout cela ne durera pas longtemps, alors soyez forte et soyez lumière pour le monde ; la prière communautaire vous aidera, ne vous isolez pas, mais soyez toujours en communion avec vos frères.
Priez beaucoup pour l’Église, pour l’Italie car il y aura des persécutions contre les chrétiens et pour l’Amérique qui a tourné le dos à Dieu en répandant et en aimant le péché.
Je vous bénis maintenant avec votre conjoint au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen.

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Empty
MessageSujet: Re: Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016.   Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. EmptyMer 1 Sep - 22:00

Notre Dame de Trevignano Romano - Message du 28 août 2021 à Gisella Cardia.


Message du 28 août – La persécution sera grande, surtout lorsque les Églises seront détruites par des êtres impurs, mais soyez unis, car je vous protégerai | Notre dame de trevignano romano (wordpress.com)

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Empty
MessageSujet: Re: Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016.   Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. EmptyLun 18 Oct - 20:14

Trevignano Romano (Italie) - Message à Gisella Cardia du 12 octobre 2021 -


- La purification est nécessaire -


Gisella - La purification est nécessaire - Compte à rebours vers le royaume (countdowntothekingdom.com)


Citation :

Notre-Dame à Gisella Cardia le 12 octobre 2021:

Mes enfants, merci d'être ici en prière et d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, n'ayez pas peur : si seulement vous pouviez tout confier à mon Jésus ! Il est le Docteur de l'âme, Il est le Seul Sauveur. Mes enfants, la purification est nécessaire pour vos âmes ; vous verrez des guerres dans le monde, vous verrez des virus, y compris des virus mortels hors de portée de la science et de la médecine ; vous verrez des ouragans, des tremblements de terre et des destructions partout. Tout cela arrivera à cause de l'humanité qui veut tout changer par l'humanisme. (1) L'Église de Rome : sa purification sera grande. Réfugiez-vous dans mon Cœur Immaculé. Mes enfants, mes enfants, écoutez mes paroles, qui ne sont pas destinées à vous effrayer, mais à vous préparer et à vous consoler : vous n'êtes pas seuls, Dieu vous bénit. Moi, la Mère Miséricordieuse, je suis avec vous tous les jours : prenez mes mains et je vous conduirai sur le chemin parfait qui mène à la lumière. J'enverrai Mes anges pour vous assister. que ta foi soit vivante et courageuse. Je vous aime. Maintenant, je vous bénis au nom de la Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit. Amen.

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Empty
MessageSujet: Re: Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016.   Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. EmptyMar 19 Oct - 11:20

Message de Notre Dame de Trevignano à Gisella Cardia, le 16 octobre :

* Les tsunamis se multiplieront et provoqueront des catastrophes majeures.



Citation :

Enfants bien-aimés, merci d’être ici en prière et d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur. Mes enfants, je pleure parce que je vois combien de douleur vous rencontrez en chemin, mais encore une fois, je vous demande de vous convertir car bien que je vienne parmi vous, beaucoup ne croient toujours pas.



Mes enfants, malgré votre foi vous serez aussi spirituellement touchés par le diable, faites attention, soyez conscients du discernement qui peut vous aider. Mes enfants, tout s’accélère grandement car il n’y a plus de temps, unissez-vous entre frères et ne restez pas seuls car c’est le moment où vous aurez besoin les uns des autres. Priez beaucoup car la guérilla va augmenter.



Priez pour l’Église.


Les tsunamis se multiplieront et provoqueront des catastrophes majeures. Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom du Père et du Fils du Saint-Esprit, Amen.




====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Empty
MessageSujet: Re: Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016.   Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. EmptyLun 1 Nov - 19:01

Message de Notre Dame de Trévignano à Gisella Cardia - 19 octobre 2021 -


Message du 19 Octobre – En ce temps de Satan, qui touche à sa fin, je demande à beaucoup de mes fils bien-aimés (prêtres) qui se sont donnés aux plaisirs du monde de revenir à moi avec le même amour avec lequel ils ont été appelés, avant que les portes de l’enfer ne s’ouvrent pour eux.
Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. 246186982_3121099181506937_1316877783792899669_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=K_17H6Zi3TEAX975JzJ&_nc_ht=scontent.fcdg1-1
Trevignano Romano 19 octobre 2021

Message de Jésus à 18 heures


Ma sœur bénie, moi, ton Jésus, je te demande de parler à tes frères.
Je désire que chacun de vous, quitte les choses de la terre, soit léger des choses matérielles car vous n’apporterez que votre cœur dans ma présence.
Mes enfants, voyez les signes de mon retour et comme je l’ai déjà dit à mes apôtres, je ne viens pas pour unir, mais pour diviser le bien du mal.
En ce temps de Satan, qui touche à sa fin, je demande à beaucoup de mes fils bien-aimés (prêtres) qui se sont donnés aux plaisirs du monde de revenir à moi avec le même amour avec lequel ils ont été appelés, avant que les portes de l’enfer ne s’ouvrent pour eux.
Fils et frères bien-aimés, préparez-vous avec courage comme de vrais soldats à combattre la plus grande apostasie jamais connue.
Je vous demande à nouveau de bien vous préparer à l’Avertissement ; tout le monde ne croira pas, même beaucoup de mes consacrés.
Je t’ai toujours demandé de m’offrir tes souffrances, et pourtant j’ai essuyé un refus.
Frères, moi, Jésus-Christ, je n’ai jamais abandonné personne, moi, comme un mendiant j’ai cherché l’amour et souvent je suis dans un coin de votre maison, de votre travail, de votre cœur et je vous regarde en attendant votre regard et au contraire vous êtes attirés par la fausse lumière qui n’est pas la mienne.
Vivez davantage dans les lieux où apparaît ma Très Sainte Mère, car c’est là que vous devez aller quand on vous le demande, afin que vous ne manquiez de rien, de protection et de beaucoup de providence.
Je vous demande d’adresser vos prières à Moi et à Ma Mère et Je serai heureux de vous aider ; J’ai aussi dit à Mes apôtres et Je le répète aujourd’hui, Je serai avec vous jusqu’à la fin des temps.
Frères, vous serez comme les premiers chrétiens, ensemble et unis nous ferons des merveilles pour mon Père et les anges exulteront et chanteront la gloire de Dieu.
Je vous bénis au nom de la Très Sainte Trinité.
Votre cher Jésus.

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Empty
MessageSujet: Re: Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016.   Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. EmptyJeu 2 Déc - 6:07

Message de Notre Dame de Trevignano Romano à Gisella Cardia le 27 novembre 2021 -


novembre | 2021 | Notre dame de trevignano romano (wordpress.com)

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Empty
MessageSujet: Re: Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016.   Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. EmptyJeu 2 Déc - 8:14

... Préparons-nous pour l'Avertissement et l'illumination des consciences.

Message de Notre Dame à Trevignano Romano le 30 novembre 2021.





Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le 30 novembre 2021



Citation :
Mes enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur.

Chers enfants,


Citation :
La douleur de mon Cœur devient de plus en plus forte, car ce qui s’en vient, la Colère de Dieu ne peut plus être arrêtée, car passé le temps disponible, beaucoup ne se convertissent toujours pas, profitez-en maintenant pour revenir à Dieu.


Mes enfants, priez pour l’Amérique qui paiera un prix élevé, a rejeté Dieu et lui a tourné le dos, malgré mes appels constants.



Citation :
Un tremblement de terre très fort se fera sentir partout.


Enfants,


Citation :
priez pour l’évêque de Rome, car au retour de voyage, (Grèce) il pleurera pour tout ce qui arrivera.

Les tourments de ces temps ne doivent pas vous éloigner de la prière, mais la renforcer, je le demande en tant que Mère à ses enfants.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils du Saint-Esprit, amen.



Source : MESSAGGI NOVEMBRE 2021 – La Madonna di Trevignano Romano (lareginadelrosario.org)





====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Empty
MessageSujet: Re: Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016.   Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. EmptyJeu 9 Déc - 17:46

Message de Notre Dame à Trevignano - à Gisella Cardia - 07 décembre 2021 -




====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Empty
MessageSujet: Re: Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016.   Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. EmptyDim 12 Déc - 21:47

Message du 8 décembre 2021 - (depuis les "Coeurs Unis Magazine" de Fabienne Guerrero)



Citation :
Message du 8 décembre – Je prie pour que pendant l’Avertissement vous puissiez répondre au dernier acte de pitié (miséricorde).

12 DÉCEMBRE 2021 / LES COEURS UNIS MAGAZINE

Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le 08 décembre 2021 (…) Je prie pour que pendant l’Avertissement vous puissiez répondre au dernier acte de pitié (miséricorde).
Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. 264798965_3158690231081165_8954443146471869863_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=IgyI4tQ2G-oAX9WDu-a&_nc_oc=AQlGxUtEEFKJr0uZyxzq6cadetFdNpI5AID_01AhL6z8tkSFbuep-Cy8q1Z5VlKOL2w&tn=2MnCwW8boE9vapj1&_nc_ht=scontent.fcdg4-1
Groupe de prière en Pologne
Mes enfants, merci d’avoir plié les genoux. Aujourd’hui je suis ici avec vous et j’en appelle aux convertis et aux non-convertis, à ceux qui croient en mes apparitions ou non, aux croyants et aux non-croyants, je prie pour que pendant l’Avertissement vous puissiez répondre au dernier acte de pitié.(miséricorde)
Mes enfants, préparez-vous, car ce ne sera pas long et je veux que vous puissiez vous agenouiller ce jour-là pour demander pardon et reconnaître le Sauveur du monde.
Souvenez-vous que sa mort a servi à votre salut et qu’il reviendra pour vous sauver et vous libérer des chaînes du malin. Je serai avec vous jusqu’à la fin de la prière. Je vous laisse avec ma Bénédiction maternelle, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Empty
MessageSujet: Re: Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016.   Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. EmptyMer 29 Déc - 23:15

Message du 28 décembre 2021 à Gisella Cardia de Notre Dame de Trevignano Romano -


La vraie foi se voit pendant la tempête...



Citation :

Message de Notre Dame du 28 décembre 2021 –  La vraie foi se voit pendant la tempête …




29 DÉCEMBRE 2021


Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. B97fffc285_117970_tempete-littoral







Chers enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur et pour avoir plié les genoux dans la prière. Mes enfants, mes petits, vous n’êtes pas tous prêts pour les épreuves qui entrent dans votre vie, vous perdez la tête et laissez le diable vous conduire sans
réfléchir, vous ne comprenez pas encore que vous serez forgés comme le fer, jusqu’à ce que vous soyez complètement soumis à Dieu, qui peut tout, même ce qu’à vos yeux cela semble impossible, mais vous, les enfants, êtes têtus et souvent présomptueux.







Ce Noël, qui a vraiment prié avec le cœur pour la naissance de Jésus ? Vous étiez trop occupés avec les choses du monde, pas avec la prière, réfléchissez et veillez car le temps est venu de grandir spirituellement.




 Je veux vous sauver parce que vous êtes mes enfants, la vraie foi se voit pendant la tempête, le chemin vers Dieu est semé d’embûches, mais vous continuez à chercher des raccourcis et des choses faciles, et ce n’est pas la bonne voie. Priez avec le cœur ouvert et non avec peur et angoisse, offrez tout à Jésus et ayez confiance en Lui. Maintenant je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen.



====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Empty
MessageSujet: Re: Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016.   Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. EmptyMer 14 Sep - 19:55

Message du 12 septembre 2022  de Notre Dame  via Gisella Cardia - Trevignano Romano -


SOYEZ SOUMIS A LA VRAIE DOCTRINE DE LA FOI  ( Le vrai magistère ) ! – MARANATHA. N. T'ATTENDONS (travel.blog)


Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Image-12


Citation :

SOYEZ SOUMIS A LA VRAIE DOCTRINE DE LA FOI  ( Le vrai magistère ) !
( Message Trevignano Romano Notre Dame Via Gisella Cardia 12 Septembre 2022 )

Ma fille, merci de m’avoir accueilli dans la prière.

Maintenant le temps de la bataille est venu, vous avez donné vie à une humanité sans Dieu, vous avez permis l’entrée d’une idole à la place de Dieu dans l’Église et vous l’avez adoré à sa place.
Mes enfants,
Soyez unis dans la vraie doctrine de la foi sans se décourager, ouvrez vos cœurs au Saint-Esprit, soyez constants et soyez des guerriers.

Ceci, pour vous, sera la cause de marginalisation et persécution, mais n’ayez pas peur, mon Fils interviendra. Je suis tout près de vous chaque jours et je vous sauverai des fléaux.

Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, 

Amen.


lareginadelrosario.org/messaggi-settembre2022




====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Empty
MessageSujet: Re: Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016.   Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. EmptyMer 12 Oct - 18:59

En partage, les trois derniers messages d'octobre 2022 donnés à Gisella à Trevignano Romano :

Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. PrintPresser
  • Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Images



Trevignano Romano 11 octobre 2022



Mes enfants. Merci d’avoir répondu à mon appel dans vos cœurs et d’avoir plié les genoux dans la prière. Mes enfants, combien mon cœur souffre pour l’humanité qui est dans la balance. Les enfants, vous qui êtes les éveillés, éveillez les consciences de vos frères et priez pour vos âmes. L’humanité a changé l’amour par la haine, la prière par le blasphème, le don que Dieu vous a laissé (l’Eucharistie), est maintenant quelque chose de dénué de sens. Les enfants, c’est le temps de la grâce et il y aura beaucoup de miracles qui se produiront, priez pour que Dieu ait pitié. Les grandes puissances s’attaquent les unes aux autres à cause de la proximité de tant de démons, qui les conduisent à la grande guerre. L’Italie souffrira de la faim, mais vous, mes enfants, pouvez toujours être unis au nom du Seigneur et ne faire confiance qu’en Lui, car ce n’est qu’en Lui que la victoire sera. Faites des cénacles de prière aussi dans les familles, consacrez-vous à Mon Cœur Immaculé et Je vous protégerai. Les enfants, vous êtes attirés par les fausses lumières et les grandes inventions, mais quand tout s’effondrera, la déception sera énorme, ouvrez votre cœur et priez. Maintenant, je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.





 
Trevignano Romano 07 octobre 2022

Chers enfants bénis, merci d’être ici et de plier les genoux dans la prière. Mes enfants, je suis la Reine du Rosaire, du ciel et de la terre et je vous demande d’intensifier la récitation des chapelets et de prier avec les enfants, protégez-vous du mal qui saisit le monde. Enfants, priez pour la Corée, priez pour les dirigeants qui prennent de mauvaises décisions, priez pour les saints prêtres massacrés par les attaques. Mes enfants, Je vous demande de vous consacrer à Mon Cœur Immaculé, pour votre protection. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.
 
Trevignano Romano 3 octobre 2022

Chers enfants, merci d’être ici en prière et de plier les genoux. Bienheureux enfants, votre humble prière me réconforte, moi et mon Jésus.
Mes enfants, ne craignez pas pour ce qui viendra, car J’ai déjà répandu Mon Manteau ici, aujourd’hui et sur tous ceux qui ont la vraie foi. Enfants, nourrissez-vous du corps et du sang de mon Fils Jésus, Il l’a laissé pour vous, non pas en souvenir, mais en sa présence véritable et vivante. Enfants, assurez-vous que le modernisme de l’Église ne vous contamine pas, soyez fidèles au vrai magistère de la Foi. Jésus vous regarde et vous envoie l’Esprit de discernement sur ce qui est juste, ce qui est à Dieu et ce qui ouvre les portes pour atteindre l’abîme de Satan. Mes enfants, je suis avec vous et je ne vous abandonnerai jamais. Marchez sur le chemin de la sainteté. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Puis Notre-Dame a ajouté que de nombreuses grâces descendront sur ceux qui prieront le chapelet au précieux sang de Jésus.


[url=https://www.facebook.com/sharer.php?u=https%3A%2F%2Flareginadelrosario.org%2Fmessaggi-ottobre-2022%2F&t=MESSAGGI OTTOBRE 2022][/url]
[url=https://twitter.com/share?text=MESSAGGI OTTOBRE][/url]
[url=https://www.linkedin.com/shareArticle?mini=true&url=https%3A%2F%2Flareginadelrosario.org%2Fmessaggi-ottobre-2022%2F&title=MESSAGGI OTTOBRE][/url]
[url=https://t.me/share/url?url=https%3A%2F%2Flareginadelrosario.org%2Fmessaggi-ottobre-2022%2F&text=MESSAGGI OTTOBRE 2022][/url]

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Empty
MessageSujet: Re: Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016.   Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparitions à Trevignano Romano (Italie) depuis 2016.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparitions de Beauraing : interview de Gilberte Degeimbre, voyante des apparitions (1932-33)
» 19 février Vénérable Romano Bottegal
» 19 février : Vénérable Romano Bottegal
» 19 février Vénérable Romano Bottegal
» Message de la Sainte Vierge Marie à San Damiano (Italie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: LES FORUMS CHRÉTIENS ::  PROPHÉTIES ET APPARITIONS-
Sauter vers: