Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
11 juin Solennité du Sacré Coeur de Jésus  Emptypar Françoise Aujourd'hui à 8:38

» Covid
11 juin Solennité du Sacré Coeur de Jésus  Emptypar Françoise Aujourd'hui à 6:37

» 20 janvier Saint Sébastien
11 juin Solennité du Sacré Coeur de Jésus  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:58

» Méditation sur la vie intérieure de la Très Sainte Vierge Marie avec M. Olier
11 juin Solennité du Sacré Coeur de Jésus  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:37

» Veillons et prions : CHAPELET quotidien à la Grotte de Lourdes.
11 juin Solennité du Sacré Coeur de Jésus  Emptypar Françoise Hier à 20:10

» Ô Seigneur envoie ton Esprit, qui renouvelle la face de la terre (psaume 103)
11 juin Solennité du Sacré Coeur de Jésus  Emptypar Françoise Hier à 19:54

» Notre Dame de Paris en feu.
11 juin Solennité du Sacré Coeur de Jésus  Emptypar Philippe Hier à 11:12

» Sainte Geneviève, priez pour nous !
11 juin Solennité du Sacré Coeur de Jésus  Emptypar Françoise Hier à 10:23

» Notre Dame de Pontmain : récit de l'Apparition.
11 juin Solennité du Sacré Coeur de Jésus  Emptypar Françoise Hier à 7:43

» 19 janvier : Vénérable Juliette Colbert de Barolo
11 juin Solennité du Sacré Coeur de Jésus  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 18 Jan - 22:33

» C'est parti mon QUI QUI sur Odysee 17 janvier 2022 -
11 juin Solennité du Sacré Coeur de Jésus  Emptypar Françoise Mar 18 Jan - 9:15

» Le protocole sanitaire à l'école évolue encore : voici les nouvelles règles.
11 juin Solennité du Sacré Coeur de Jésus  Emptypar Françoise Mar 18 Jan - 8:54

» Sainte Geneviève, priez pour nous !
11 juin Solennité du Sacré Coeur de Jésus  Emptypar Françoise Mar 18 Jan - 8:28

» Chambre des députés du Luxembourg - 14/01/2022 - Conclusion de débat.
11 juin Solennité du Sacré Coeur de Jésus  Emptypar Françoise Mar 18 Jan - 6:51

» 17 janvier Saint Antoine le Grand
11 juin Solennité du Sacré Coeur de Jésus  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 16 Jan - 22:19

» Corrupt°, meurtres, génocides intentionnels:c'est sur Fox News que cela se passe
11 juin Solennité du Sacré Coeur de Jésus  Emptypar Françoise Dim 16 Jan - 20:43

» Profanation
11 juin Solennité du Sacré Coeur de Jésus  Emptypar Françoise Dim 16 Jan - 20:17

» Sainte Messe du dimanche 16 janvier 2022 -St Nicolas du Chardonnet/Abbé Petrucci
11 juin Solennité du Sacré Coeur de Jésus  Emptypar Françoise Dim 16 Jan - 10:33

» Vierge bénie entre toutes les mères.
11 juin Solennité du Sacré Coeur de Jésus  Emptypar Françoise Dim 16 Jan - 9:38

» Rien ne va plus... Plus rien ne les arrête.
11 juin Solennité du Sacré Coeur de Jésus  Emptypar Françoise Dim 16 Jan - 8:29

» Les écrits prophétiques de Mgr. Gaume.
11 juin Solennité du Sacré Coeur de Jésus  Emptypar Françoise Dim 16 Jan - 7:35

» 16 janvier : Saint Honorat d'Arles
11 juin Solennité du Sacré Coeur de Jésus  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 16 Jan - 7:22

» 15 janvier : Sainte Rachel
11 juin Solennité du Sacré Coeur de Jésus  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 15 Jan - 11:20

» Dilecta Mea - A propos de la Sainte Messe Apostolique (Mgr Vigano)
11 juin Solennité du Sacré Coeur de Jésus  Emptypar Philippe Sam 15 Jan - 10:45

» Luz de Maria
11 juin Solennité du Sacré Coeur de Jésus  Emptypar Françoise Ven 14 Jan - 15:27

» Bourbonnais : les légendes de Saint Menoux.
11 juin Solennité du Sacré Coeur de Jésus  Emptypar Françoise Ven 14 Jan - 8:48

» Pass vaccinal : le tweet de B. Retailleau qui a fait capoter l'accord dép./sén.
11 juin Solennité du Sacré Coeur de Jésus  Emptypar Françoise Ven 14 Jan - 7:34

» 14 janvier : Vénérable Anne de Guigné
11 juin Solennité du Sacré Coeur de Jésus  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 13 Jan - 22:50

» Totus Tuus Maria. (Tout à Toi Marie)
11 juin Solennité du Sacré Coeur de Jésus  Emptypar Françoise Jeu 13 Jan - 9:45

» Nouveau sur le forum : lancement d'un groupe de prière marial.
11 juin Solennité du Sacré Coeur de Jésus  Emptypar Philippe Mer 12 Jan - 15:57

» Du blog de Jeanne Smits...
11 juin Solennité du Sacré Coeur de Jésus  Emptypar Françoise Mer 12 Jan - 13:31

» 12 janvier : Sainte Marguerite Bourgeoys
11 juin Solennité du Sacré Coeur de Jésus  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 11 Jan - 22:32

» Mgr Schneider
11 juin Solennité du Sacré Coeur de Jésus  Emptypar Philippe Mar 11 Jan - 22:07

» Récentes mesures romaines : une forêt de paradoxes.
11 juin Solennité du Sacré Coeur de Jésus  Emptypar Françoise Mar 11 Jan - 18:45

» 11 janvier : Bienheureux Bernard de Scammacca
11 juin Solennité du Sacré Coeur de Jésus  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 10 Jan - 23:10

Le Deal du moment : -71%
-71% Ecouteurs intra-auriculaires sans fil PHILIPS ...
Voir le deal
9.99 €

11 juin Solennité du Sacré Coeur de Jésus

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde

11 juin Solennité du Sacré Coeur de Jésus  Empty
MessageSujet: 11 juin Solennité du Sacré Coeur de Jésus    11 juin Solennité du Sacré Coeur de Jésus  EmptyVen 11 Juin - 0:12

11 juin Solennité du Sacré Coeur de Jésus  8b4dca2f7ac67594a8ef753faefb3daf

FÊTE DU SACRÉ-CŒUR

Litanies du Sacré Coeur de Jésus

Les Douze promesses du Sacré Coeur à Ste Marguerite Marie

Notre Seigneur a fait les douze promesses suivantes à sainte Marguerite Marie afin d'encourager la vraie dévotion au Sacré Cœur de Jésus qui est également la dévotion au Saint-Sacrement. Ces promesses sont octroyées sur ceux qui adorent régulièrement Jésus dans le Saint-Sacrement.

1. Je leur donnerai toutes les grâces nécessaires dans leur état.
2. Je mettrai la paix dans leur famille.
3. Je les consolerai dans toutes leurs peines.
4. Je serai leur refuge assuré pendant la vie et surtout à la mort.
5. Je répandrai d'abondantes bénédictions sur toutes leurs entreprises.
6. Les pécheurs trouveront dans mon Cœur la source et l'océan infini de la Miséricorde.
7. Les âmes tièdes deviendront ferventes.
8. Les âmes ferventes s'élèveront à une grande perfection.
9. Je bénirai même les maisons où l'image de mon Cœur sera exposée et honorée.
10. Je donnerai aux prêtres le talent de toucher les cœurs les plus endurcis.
11. Les personnes qui propageront cette dévotion auront leur nom écrit dans mon Cœur, et il n'en sera jamais effacé.
12. Je te promets, dans l'excès de la Miséricorde de mon Cœur, que mon amour tout puissant accordera à tous ceux qui communieront les premiers vendredis, neuf fois de suite, la grâce de la pénitence finale, qu'ils ne mourront point dans ma disgrâce, ni sans recevoir les sacrements, et que mon Cœur se rendra leur asile assuré à cette heure dernière.

Source : adoperp

Amende honorable au Sacré Coeur de Jésus

L’Acte de réparation au Sacré-Cœur de Jésus « Très doux Jésus, nous Vous promettons de réparer nos fautes passées » :

« Très doux Jésus, Vous avez répandu sur les hommes les Bienfaits de votre Charité, et leur ingratitude n’y répond que par l’oubli, le délaissement, le mépris. Nous voici donc prosternés devant votre Autel, animés du désir de réparer, par un hommage spécial, leur coupable indifférence et les outrages dont, de toutes parts, ils accablent votre Cœur très aimant.

Cependant, nous souvenant que nous-mêmes, nous nous sommes dans le passé rendus coupables d’une si indigne conduite, et pénétrés d’une profonde douleur, nous implorons d’abord pour nous-même votre Miséricorde. Nous sommes prêts à réparer, par une expiation volontaire, les fautes que nous avons commises, tout prêts aussi à expier pour ceux qui, égarés hors de la voie du salut, s’obstinent dans leur infidélité, refusant de Vous suivre, Vous, leur Pasteur et leur Chef, ou, secouant le joug si doux de votre Loi, foulent aux pieds les promesses de leur Baptême.

Nous voudrions expier pour tant de fautes lamentables, réparer pour chacune d’elles : désordres de la conduite, indécence des modes, scandales, corrupteurs des âmes innocentes, profanation des Dimanches et des Fêtes, blasphèmes exécrables contre Vous et contre vos Saints, insultes à votre Vicaire et à vos Prêtres, abandon et violations odieusement sacrilèges du divin Sacrement de votre Amour, péchés publics enfin des nations qui se révoltent contre les droits et l’autorité de votre Église.

Que ne pouvons-nous effacer de notre propre sang tant d’offenses ! Du moins, pour réparer votre Honneur outragé, nous Vous présentons cette même satisfaction que Vous avez offerte à votre Père sur la Croix et dont Vous renouvelez l’Offrande, chaque jour, sur l’Autel ; nous Vous La présentons, accompagnée de toutes les satisfactions de la Très Sainte Vierge votre Mère, des Saints, des chrétiens fidèles.

Nous Vous promettons, de tout notre cœur, autant qu’il dépend de nous et avec le Secours de votre Grâce, de réparer nos fautes passées, celles de notre prochain, l’indifférence à l’égard d’un si grand Amour, par la fermeté de notre foi, la pureté de notre vie, la docilité parfaite aux préceptes de l’Évangile, à celui surtout de la charité.

Nous Vous promettons aussi de faire tous nos efforts pour Vous épargner de nouvelles offenses et pour entraîner à Votre suite le plus d’âmes possible.

Agréez, nous Vous en supplions, ô très bon Jésus, par l’intercession de la Bienheureuse Vierge Marie Réparatrice, cet hommage spontané d’expiation ; gardez-nous, jusqu’à la mort, inébranlablement fidèles à notre devoir et à Votre service, accordez-nous ce don précieux de la persévérance qui nous conduise tous enfin à la Patrie où, avec le Père et le Saint-Esprit, Vous régnez, Dieu, dans les siècles des siècles ».

Ainsi soit-il.

Source : site-catholique.fr

SAINTS DU 11 JUIN 2021

Bonne solennité du Sacré Coeur de Jésus !
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com

11 juin Solennité du Sacré Coeur de Jésus
Page 1 sur 1