Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Méditation avec Les saintes voies de la Croix de M. Henri-Marie Boudon
"Je vais faire de mon diocèse un labo de la suppress° de Summorum Pontificum". Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 8:07

» 8 décembre : L'Immaculée Conception de la Bse Vierge Marie
"Je vais faire de mon diocèse un labo de la suppress° de Summorum Pontificum". Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 7:56

» Grande neuvaine de l'Immaculée Conception du 30 novembre au 8 décembre 2022.
"Je vais faire de mon diocèse un labo de la suppress° de Summorum Pontificum". Emptypar Françoise Hier à 19:31

» Veillons et prions : CHAPELET quotidien à la Grotte de Lourdes.
"Je vais faire de mon diocèse un labo de la suppress° de Summorum Pontificum". Emptypar Françoise Hier à 19:01

» Prophétie de Marthe Robin : les musulmans vont enfin connaitre le Ciel
"Je vais faire de mon diocèse un labo de la suppress° de Summorum Pontificum". Emptypar Philippe Mar 6 Déc - 23:14

» 7 décembre : Saint Ambroise de Milan
"Je vais faire de mon diocèse un labo de la suppress° de Summorum Pontificum". Emptypar ami de la Miséricorde Mar 6 Déc - 22:03

» Question au frère Paul Adrien (dominicain) par Captain Auvergne.
"Je vais faire de mon diocèse un labo de la suppress° de Summorum Pontificum". Emptypar Tite Mar 6 Déc - 21:15

» Préparez, à travers le désert les Chemins du Seigneur (chant de l'Emmanuel)
"Je vais faire de mon diocèse un labo de la suppress° de Summorum Pontificum". Emptypar Françoise Mar 6 Déc - 18:57

» Sœur Beghe
"Je vais faire de mon diocèse un labo de la suppress° de Summorum Pontificum". Emptypar Françoise Mar 6 Déc - 18:50

» 6 décembre : Saint Nicolas de Myre
"Je vais faire de mon diocèse un labo de la suppress° de Summorum Pontificum". Emptypar ami de la Miséricorde Lun 5 Déc - 23:32

» Vienne la rosée (chant liturgique de l'Avent)
"Je vais faire de mon diocèse un labo de la suppress° de Summorum Pontificum". Emptypar Françoise Lun 5 Déc - 19:02

» Venez Divin Messie (chant de Noël)
"Je vais faire de mon diocèse un labo de la suppress° de Summorum Pontificum". Emptypar Françoise Dim 4 Déc - 22:16

» Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal.
"Je vais faire de mon diocèse un labo de la suppress° de Summorum Pontificum". Emptypar Françoise Dim 4 Déc - 22:08

» 5 décembre : Saint Sabas le sanctifié (de Mutalasque)
"Je vais faire de mon diocèse un labo de la suppress° de Summorum Pontificum". Emptypar ami de la Miséricorde Dim 4 Déc - 22:05

» Que soy era Immaculada Councepciou.
"Je vais faire de mon diocèse un labo de la suppress° de Summorum Pontificum". Emptypar Françoise Dim 4 Déc - 21:21

» Les lieux de refuge en France.
"Je vais faire de mon diocèse un labo de la suppress° de Summorum Pontificum". Emptypar Françoise Dim 4 Déc - 20:17

» Hostia Sancta.
"Je vais faire de mon diocèse un labo de la suppress° de Summorum Pontificum". Emptypar Françoise Dim 4 Déc - 19:43

» Préparons les chemins du Seigneur, rendons droits ses sentiers.
"Je vais faire de mon diocèse un labo de la suppress° de Summorum Pontificum". Emptypar Françoise Dim 4 Déc - 10:02

» 4 décembre: Saint Jean Damascène (ou de Damas)
"Je vais faire de mon diocèse un labo de la suppress° de Summorum Pontificum". Emptypar ami de la Miséricorde Sam 3 Déc - 23:12

» 3 décembre : Saint François-Xavier
"Je vais faire de mon diocèse un labo de la suppress° de Summorum Pontificum". Emptypar ami de la Miséricorde Ven 2 Déc - 23:14

» Viergo de la Montanha (Vierge de la Montagne) - Philippe Vialard.
"Je vais faire de mon diocèse un labo de la suppress° de Summorum Pontificum". Emptypar Françoise Ven 2 Déc - 21:05

» 2 décembre : Saint Habacuc
"Je vais faire de mon diocèse un labo de la suppress° de Summorum Pontificum". Emptypar ami de la Miséricorde Ven 2 Déc - 8:49

» Bénédicité : Bénis le labeur des paysans de France.
"Je vais faire de mon diocèse un labo de la suppress° de Summorum Pontificum". Emptypar Françoise Jeu 1 Déc - 17:07

» 1er décembre : Saint Eloi de Noyon
"Je vais faire de mon diocèse un labo de la suppress° de Summorum Pontificum". Emptypar ami de la Miséricorde Mer 30 Nov - 22:50

» 30 novembre : Saint André Apôtre et Martyr
"Je vais faire de mon diocèse un labo de la suppress° de Summorum Pontificum". Emptypar ami de la Miséricorde Mar 29 Nov - 22:49

» Médicaments - La bombe à retardement -
"Je vais faire de mon diocèse un labo de la suppress° de Summorum Pontificum". Emptypar Philippe Mar 29 Nov - 19:11

» 29 novembre : Saint Saturnin ou Sernin de Toulouse
"Je vais faire de mon diocèse un labo de la suppress° de Summorum Pontificum". Emptypar ami de la Miséricorde Lun 28 Nov - 23:04

» Neuvaine suivie des litanies à Sainte Rita la Sainte des causes désespérées.
"Je vais faire de mon diocèse un labo de la suppress° de Summorum Pontificum". Emptypar Françoise Lun 28 Nov - 21:36

» Père Boulad
"Je vais faire de mon diocèse un labo de la suppress° de Summorum Pontificum". Emptypar Françoise Lun 28 Nov - 20:34

» Luz de Maria
"Je vais faire de mon diocèse un labo de la suppress° de Summorum Pontificum". Emptypar Françoise Lun 28 Nov - 18:00

» Ô Mère bien-aimée (chant à La Vierge Marie de Marthe Robin)
"Je vais faire de mon diocèse un labo de la suppress° de Summorum Pontificum". Emptypar Françoise Lun 28 Nov - 17:52

» 28 novembre : Sainte Catherine Labouré
"Je vais faire de mon diocèse un labo de la suppress° de Summorum Pontificum". Emptypar ami de la Miséricorde Dim 27 Nov - 22:19

» 27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac
"Je vais faire de mon diocèse un labo de la suppress° de Summorum Pontificum". Emptypar ami de la Miséricorde Sam 26 Nov - 22:07

» 26 novembre : Saint Léonard de Port-Maurice
"Je vais faire de mon diocèse un labo de la suppress° de Summorum Pontificum". Emptypar ami de la Miséricorde Ven 25 Nov - 23:33

» Le SERMON de l'EPIPHANIE - 10 janvier 2021 - Les Capucins de Morgon/Beaujolais.
"Je vais faire de mon diocèse un labo de la suppress° de Summorum Pontificum". Emptypar Françoise Ven 25 Nov - 21:36

-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

"Je vais faire de mon diocèse un labo de la suppress° de Summorum Pontificum".

2 participants
AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise

"Je vais faire de mon diocèse un labo de la suppress° de Summorum Pontificum". Empty
MessageSujet: "Je vais faire de mon diocèse un labo de la suppress° de Summorum Pontificum".   "Je vais faire de mon diocèse un labo de la suppress° de Summorum Pontificum". EmptySam 7 Aoû - 18:36

La lettre d'Oremus - Lettre de Paix Liturgique n° 811 du 6 août 2021 -

Mgr. Roland Minnerath, évêque du diocèse de DIJON : "Je vais faire de mon diocèse un laboratoire de la suppression de SUMMORUM PONTIFICUM"

A DIJON, la GUERRE A BIEN COMMENCE !

Paix Liturgique France (paix-liturgique.org)

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe

"Je vais faire de mon diocèse un labo de la suppress° de Summorum Pontificum". Empty
MessageSujet: Re: "Je vais faire de mon diocèse un labo de la suppress° de Summorum Pontificum".   "Je vais faire de mon diocèse un labo de la suppress° de Summorum Pontificum". EmptyLun 16 Aoû - 13:29

Très bonne idée. Comme ça les tradis vont faire métastase dans tout son diocèse au lieu de rester confinés dans leur coin.
"métastase" dans le bon sens du terme.

====================================================================================
"Je vais faire de mon diocèse un labo de la suppress° de Summorum Pontificum". Sacry_12
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Françoise
consacré
consacré
Françoise

MessageSujet: Re: "Je vais faire de mon diocèse un labo de la suppress° de Summorum Pontificum".   "Je vais faire de mon diocèse un labo de la suppress° de Summorum Pontificum". EmptyLun 16 Aoû - 14:01

... Oups, @ Philippe... J'ai dû reprendre la définition de "métastase" pour bien comprendre ce que tu voulais dire Smile  :

Métastase : symptômes, traitement, définition - docteurclic.com

Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Je vais faire de mon diocèse un labo de la suppress° de Summorum Pontificum".   "Je vais faire de mon diocèse un labo de la suppress° de Summorum Pontificum". Empty

"Je vais faire de mon diocèse un labo de la suppress° de Summorum Pontificum".
Page 1 sur 1