Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Prophétie de Marthe Robin : les musulmans vont enfin connaitre le Ciel
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar Philippe Hier à 23:14

» 7 décembre : Saint Ambroise de Milan
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:03

» Méditation avec Les saintes voies de la Croix de M. Henri-Marie Boudon
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:51

» Question au frère Paul Adrien (dominicain) par Captain Auvergne.
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar Tite Hier à 21:15

» Veillons et prions : CHAPELET quotidien à la Grotte de Lourdes.
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar Françoise Hier à 19:58

» Préparez, à travers le désert les Chemins du Seigneur (chant de l'Emmanuel)
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar Françoise Hier à 18:57

» Sœur Beghe
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar Françoise Hier à 18:50

» 6 décembre : Saint Nicolas de Myre
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar ami de la Miséricorde Lun 5 Déc - 23:32

» Vienne la rosée (chant liturgique de l'Avent)
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar Françoise Lun 5 Déc - 19:02

» Grande neuvaine de l'Immaculée Conception du 30 novembre au 8 décembre 2022.
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar Françoise Lun 5 Déc - 18:58

» Venez Divin Messie (chant de Noël)
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar Françoise Dim 4 Déc - 22:16

» Deux synodes à venir... et le pré-avertissement de Garabandal.
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar Françoise Dim 4 Déc - 22:08

» 5 décembre : Saint Sabas le sanctifié (de Mutalasque)
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar ami de la Miséricorde Dim 4 Déc - 22:05

» Que soy era Immaculada Councepciou.
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar Françoise Dim 4 Déc - 21:21

» Les lieux de refuge en France.
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar Françoise Dim 4 Déc - 20:17

» Hostia Sancta.
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar Françoise Dim 4 Déc - 19:43

» Préparons les chemins du Seigneur, rendons droits ses sentiers.
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar Françoise Dim 4 Déc - 10:02

» 4 décembre: Saint Jean Damascène (ou de Damas)
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar ami de la Miséricorde Sam 3 Déc - 23:12

» 3 décembre : Saint François-Xavier
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar ami de la Miséricorde Ven 2 Déc - 23:14

» Viergo de la Montanha (Vierge de la Montagne) - Philippe Vialard.
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar Françoise Ven 2 Déc - 21:05

» 2 décembre : Saint Habacuc
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar ami de la Miséricorde Ven 2 Déc - 8:49

» Bénédicité : Bénis le labeur des paysans de France.
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar Françoise Jeu 1 Déc - 17:07

» 1er décembre : Saint Eloi de Noyon
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar ami de la Miséricorde Mer 30 Nov - 22:50

» 30 novembre : Saint André Apôtre et Martyr
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar ami de la Miséricorde Mar 29 Nov - 22:49

» Médicaments - La bombe à retardement -
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar Philippe Mar 29 Nov - 19:11

» 29 novembre : Saint Saturnin ou Sernin de Toulouse
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar ami de la Miséricorde Lun 28 Nov - 23:04

» Neuvaine suivie des litanies à Sainte Rita la Sainte des causes désespérées.
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar Françoise Lun 28 Nov - 21:36

» Père Boulad
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar Françoise Lun 28 Nov - 20:34

» Luz de Maria
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar Françoise Lun 28 Nov - 18:00

» Ô Mère bien-aimée (chant à La Vierge Marie de Marthe Robin)
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar Françoise Lun 28 Nov - 17:52

» 28 novembre : Sainte Catherine Labouré
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar ami de la Miséricorde Dim 27 Nov - 22:19

» 27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar ami de la Miséricorde Sam 26 Nov - 22:07

» 26 novembre : Saint Léonard de Port-Maurice
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar ami de la Miséricorde Ven 25 Nov - 23:33

» Le SERMON de l'EPIPHANIE - 10 janvier 2021 - Les Capucins de Morgon/Beaujolais.
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar Françoise Ven 25 Nov - 21:36

» Bénis Le Seigneur ô mon âme (chant de l'Emmanuel)
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar Françoise Ven 25 Nov - 8:37

Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé

3 participants
AuteurMessage
Tite
regardant

Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Empty
MessageSujet: Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé   Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé EmptyJeu 6 Jan - 14:12

Je viens de trouver sur l'excellent blog "Profession gendarme", un article sur nos données médicales potentiellement publiques.

Le lien est : https://www.profession-gendarme.com/vous-avez-1-mois-pour-vous-opposer-a-la-fin-du-secret-medical-on-vous-explique-comment-ne-pas-activer-mon-espace-sante/

Voilà le début de l'article:Après l’échec du Dossier médical partagé, voici l’arrivée au premier de l’an de « Mon espace santé » (Décret n° 2021-1048 du 4 août 2021).
Seulement 10 millions de Dossiers médicaux partagés avaient été ouverts en janvier 2021. Les assurés devaient faire l’effort de le créer. Mon espace santé se fera tout seul, sans qu’on s’en rende compte… à moins de bien ouvrir l’œil sur le mail ou le courrier de la Sécurité sociale qui préviendra de la mise à disposition d’un espace numérique de santé et du droit à s’ y opposer. Vous êtes donc libre de refuser, mais cela nécessite une démarche de votre part.

L’espace numérique de santé comprendra : vos données administratives, votre dossier médical, les données relatives au remboursement des dépenses de santé, une messagerie, un agenda des évènements relatifs à votre santé, un répertoire des autorisations d’accès à tout ou partie de votre espace numérique de santé et, le cas échéant, à des données de santé hors de cet espace.

Comment ne pas activer Mon espace santé

Vous pouvez vous opposer carrément à la création de votre Espace Santé. Vous avez un mois après la réception de votre code provisoire reçu par e-mail ou courrier pour le faire. Connectez-vous sur le site monespacesante.fr, tapez le code de 12 caractères, votre numéro de sécurité sociale à 15 caractères, le numéro de série de votre carte Vitale (les onze derniers chiffres du numéro de série sur le côté à droite de votre photo ou les 8 ou 13 chiffres, si votre carte n’a pas de photo, au dos en haut à gauche de votre carte).

perso je ne crois pas avoir reçu de code confidentiel.
Je ne sais pas vous.
Mais restons vigilants.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe

MessageSujet: Re: Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé   Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé EmptyLun 10 Jan - 11:17

Moi non plus, mais vigilance

====================================================================================
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Sacry_12
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Françoise
consacré
consacré
Françoise

MessageSujet: Re: Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé   Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé EmptySam 19 Fév - 18:47

Je rebondis sur le post initial publié par @ Tite. Je n'avais pas réussi à désactiver la fonction de partage sur mon "espace santé" . C'est en lisant "Crashdebug" que je viens de retenter l'opération et cela a marché.

Lu sur "CRASHDEBUG" - 7 janvier 2022 -

* Vous avez un mois pour vous opposer à la fin du secret médical : on vous explique comment ne pas activer "mon espace santé".

Vous avez 1 mois pour vous opposer à la fin du secret médical : on vous explique comment ne pas activer « Mon espace santé » (Lemediaen442.fr) (crashdebug.fr)

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Tite
regardant

MessageSujet: Re: Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé   Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé EmptySam 19 Fév - 21:48

Merci Françoise.
Philippe
consacré
consacré
Philippe

MessageSujet: Re: Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé   Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé EmptyDim 20 Fév - 18:33

Oui merci aussi Françoise. Nous devons resister de pied ferme.

Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Sacry_12
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé   Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Empty

Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé
Page 1 sur 1