Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Ukraine Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 9:14

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Ukraine Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 9:05

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Ukraine Emptypar Françoise Hier à 19:26

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Ukraine Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 22:32

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Ukraine Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 0:46

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Ukraine Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr - 1:14

» 22 avril : Sainte Opportune
Ukraine Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 23:11

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Ukraine Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 22:49

» Marie Julie Jaheny
Ukraine Emptypar Philippe Sam 20 Avr - 7:38

» 19 avril : Saint Léon IX
Ukraine Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr - 0:02

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Ukraine Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr - 23:53

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Ukraine Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 23:30

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Ukraine Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 6:09

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Ukraine Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr - 23:34

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Ukraine Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 22:48

» 13 avril : Saint Herménégild
Ukraine Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 10:38

» Abus sexuels dans la Cté St Jean : des religieuses dénoncent la loi du Silence.
Ukraine Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 20:10

» Apparition de Notre Dame de l'Apocalypse Tre Fontane il y a 77 ans.
Ukraine Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 19:20

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Ukraine Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr - 1:13

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Ukraine Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 23:22

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Ukraine Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 7:58

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Ukraine Emptypar ami de la Miséricorde Lun 8 Avr - 22:55

» Ô Marie, prends nos prières.
Ukraine Emptypar Françoise Lun 8 Avr - 20:29

» 8 avril 2024 Annonciation
Ukraine Emptypar ami de la Miséricorde Dim 7 Avr - 23:30

» A Toi la gloire, Ô Ressuscité.
Ukraine Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:41

» Chapelle de la Colombière à Paray Le Monial.
Ukraine Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:30

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
Ukraine Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:12

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Ukraine Emptypar ami de la Miséricorde Sam 6 Avr - 23:52

» Prière de guérison et d'intercession pour le monde avec le Père James Manjackal.
Ukraine Emptypar Françoise Ven 5 Avr - 9:10

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Ukraine Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 4 Avr - 23:45

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Ukraine Emptypar ami de la Miséricorde Mer 3 Avr - 23:55

» Appel à mobilisation du Pr. Christian Perronne (2 avril 2024)
Ukraine Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:30

» La dévotion au Sacré-Cœur de Jésus et les neuf premiers vendredis du mois
Ukraine Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:09

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
Ukraine Emptypar ami de la Miséricorde Mar 2 Avr - 22:58

» 2 avril : Saint François de Paule
Ukraine Emptypar ami de la Miséricorde Lun 1 Avr - 22:50

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ukraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2079
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Ukraine Empty
MessageSujet: Ukraine   Ukraine EmptySam 26 Fév - 11:09

On ouvre ici le dossier : UKRAINE. Pour l'instant ce n'et pas facile d'y voir clair et démêler le vrai du fau, la vérité du mensonge. Je commence donc par laisser parler Marie et qu'elle nous éclaire.


https://www.etoilenotredame.org/actualites/ce-qu-a-dit-la-sainte-vierge-aux-ukrainiens?fbclid=IwAR1_hzVtCXVyHgAEvNQjpb1VUMbiH8el5h_PDnK6KsM8yAFNXf_BKtQdcww






Partagez    
Ce qu'a dit la Sainte Vierge aux Ukrainiens

Plusieurs siècles ont vu l’Ukraine et la Russie s’affronter dans des conflits territoriaux, militaires et politiques. Les racines de leur opposition sont bien plus profondes qu’on ne veut bien l’admettre. Si les deux peuples sont slaves — ethniquement proches — les structures religieuses des deux nations s’opposent. L’Ukraine est à majorité orthodoxe (60%), comme la Russie. Mais à la différence de cette dernière, l’Ukraine puise son particularisme d’une très forte et influente minorité catholique, catholique de rite orthodoxe, les uniates. L’église uniate est fondée par le sang des martyrs qui, dès le XVIIème siècle, s’est répandu de l’assassinat de saint Josaphat Kountsevitch Йосафат Кунцевич, protecteur de l’Ukraine, mort pour avoir oeuvré en faveur des catholiques ukrainiens.

Le même siècle est celui des premières apparitions de la sainte Vierge à Hrushiv (« Grouchiv »), dans l’ouest de l’Ukraine. Pour y vénérer la Mère de Dieu, on y plante un saule et y accroche une icône de la Vierge à l’enfant. Les pèlerins uniates sont nombreux à venir en pèlerinage et procession. Un trou se forme dans le tronc de l’arbre et en jaillit une eau très vite considérée comme miraculeuse. Les Ukrainiens battissent une chapelle en 1856 par dessus cette source.

Le 12 mai 1914, la sainte Vierge apparaît à 22 paysans de Grouchiv. Une lumière éclatante scintilla du sommet de la chapelle. Elle annonça que les croyants allaient souffrir pendant « 80 » ou « 90 ans » , que la Russie allait devenir impie, que les Ukrainiens allaient connaître des persécutions, que certains vivraient assez longtemps pour « voir trois guerres, mais l'Ukraine sera libre ensuite ».
La Première Guerre mondiale qui éclata la même année devait amorcer la prophétie.

La révolution bolchévique et l’Union soviétique entravèrent l’indépendance, la liberté et l’intégrité de l’Ukraine pendant 74 ans (1917-1991). Elle ne permirent pas non plus la célébration et la dévotion à la sainte Vierge de Grouchiv. Orthodoxes puis soviétiques y interdirent les pèlerinages et regroupements. On dressa des barricades autour de la chapelle et de nombreuses personnes furent incarcérées et torturées pour « activités ukrainiennes catholiques ».

Entre 1932 et 1934, c’est l’holodomor en Ukraine : l’extermination par massacres et famines de près de 5 millions d’Ukrainiens par les soviétiques. Avec la Seconde Guerre mondiale, cela marque le deuxième conflit d’ampleur qui fit souffrir le peuple et empêcha toute liberté en Ukraine.

En 1953 de nouvelles apparitions se manifestèrent sur les lieux. À une voyante, la Vierge annonça :
« Ma fille, ma fille, ma fille, tu vois quelle abondance de grâces, Je possède. Mais Je n'ai personne à qui donner mes grâces, car il y a beaucoup de filles et de fils qui se détournent de Moi et nul ne me demande rien dans cette année jubilaire. Je voulais obtenir un grand pardon pour les pêcheurs. Le désastre est sur vous comme au temps de Noé. La destruction ne viendra pas sur vous par l'eau mais par le feu. Un immense flot de feu détruira les nations pécheresses devant Dieu. Depuis le commencement du monde, il n'y a jamais eu une telle chute comme aujourd’hui. C'est le règne de Satan. Je demeurerai sur cette colline où Je vois l'univers entier et les pêcheurs, et Je distribuerai mes grâces à partir de là. Quiconque viendra se repentir de ses péchés et recevoir de cette eau avec foi, Je le guérirai dans son âme et dans son corps ».

Arrêté pour des activités militantes catholiques, Josyp Terelya a des apparitions de la Vierge dans sa prison de Vladimir, en 1970. Là, la Vierge de Grouchiv lui annonce : « Vous avez encore devant vous des années d'épreuves et d’humiliation. La Russie reste dans l'obscurité et dans l’erreur. Jusqu'à ce que le peuple se repente et accomplisse l'œuvre de mon Fils ; il n'y aura pas de paix, car la paix ne peut venir que là où il y a justice. Priez pour vos ennemis, oubliez-les, et une route de lumière s'ouvrira devant vous. »

Du 26 avril au 25 aout 1987, la Vierge apparaît quotidiennement à Grouchiv. D’abord à une fillette, puis à près de cinq cent mille personnes. Beaucoup entendent sa voix, et son message :
« Je suis venue pour remercier le peuple ukrainien, car vous êtes parmi ceux de l'église du Christ, qui ont le plus souffert au cours des derniers soixante-dix ans. Je suis venue vous réconforter et vous dire que votre souffrance prendra bientôt fin. L'Ukraine deviendra un État indépendant. »

Le 26 avril 1987 est le premier anniversaire de la catastrophe nucléaire de Tchernobyl, en Ukraine. À ce sujet, la Vierge aurait dit ceci à la première voyante : « N'oubliez pas ceux qui ont péri dans la catastrophe de Tchernobyl. Tchernobyl est une mise en garde et un signe pour le monde entier » avant d’ajouter « Pardonnez à vos ennemis. Grâce à vous et le sang des martyrs, la Russie se convertira. Repentez-vous et aimez-vous les uns les autres. Les temps qui viennent sont ceux qui ont été annoncé comme étant ceux de la fin des temps. Voyez la désolation qui entoure le monde : .. le péché, la paresse, le génocide. Priez pour la Russie. L'oppression et les guerres continuent d'occuper les esprits et les cœurs de beaucoup de gens. La Russie, malgré tout, continue de refuser mon Fils. La Russie rejette la vie réelle et continue de vivre dans l'obscurité .... Si la Russie ne redevient pas chrétienne, il y aura une troisième guerre mondiale et le monde entier devra faire face à la ruine ».

Beaucoup de témoins, parmi lesquels de nombreux évêques, entendirent cet ultime message de la sainte Vierge :
« Mes enfants, chacun d'entre vous est cher à mon coeur. Je ne fais aucune distinction de race ou de religion. Vous ici en Ukraine, avez connu la seule vraie Eglise apostolique. Vous avez choisi la porte du Ciel. Vous devez suivre cette voie, même si ça doit être douloureux (…) Le Père vous appelle. C'est pourquoi j'ai été envoyée vers vous. Vous, en Ukraine, avez été le premier peuple qui m'a été confié. Tout au long de votre longue persécution que vous n'avez pas perdu la foi, l'espérance et l'amour. J'ai toujours prié pour vous, mes chers enfants, où que vous soyez. »

Avec les actuels conflits en Ukraine, le message de Grouchiv est toujours d’actualité. Les persécutions que subissent les Ukrainiens depuis tant de siècles sont-elles encore le fait de leur fidélité en la « seule vraie Eglise apostolique » ? La guerre dans le Donbass et les dernières offensives russes marquent le début d’un troisième conflit majeur entre Russes et Ukrainiens depuis les apparitions de 1914.

Dans ses apparitions quotidiennes de Grouchiv, en 1987, la sainte Mère de Dieu appelait essentiellement les fidèles à prier, prier le rosaire et prier pour la conversion du monde.

Saint Josaphat, priez pour l’Ukraine
Notre-Dame de Grouvich, priez pour l’Ukraine
Pour Etoile Notre Dame
Nathan Daligault, doctorant en sociologie


Sources :
Comment la Vierge Marie leur a rendu la liberté, R. Laurentin, ŒIL, Paris, 1991
Dictionnaire des «apparitions» de la Vierge Marie, René Laurentin, Patrick Sbalchiero, Fayard, 2007
The Woman and the Dragon: Apparitions of Mary, David Michael Lindsey, Pelican publishing company 2000
Autobiographie de Josyp Terelya, Witness to apparitions and persecutions in the URSS, an autobiography, Paperback, June 1991.

====================================================================================
Ukraine Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2079
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Ukraine   Ukraine EmptySam 26 Fév - 16:44


====================================================================================
Ukraine Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9103
Date d'inscription : 12/06/2016

Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Ukraine   Ukraine EmptyDim 27 Fév - 8:42

... En ce Dimanche avant le début du Carême, prions Saint Josaphat fêté le 12 novembre chaque année, un saint ukrainien, prions mes amis pour la paix dans le monde et pour la conversion du monde.

Ukraine Saint_17

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2079
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Ukraine   Ukraine EmptyDim 27 Fév - 8:56

C'est difficile de tout comprendre dans cette affaire ou même de choisir son camps, car il y a des tords du coté des USA, de nous et de la Russie. Mais par dessus tout il y a le tord de Rome. Rome devait consacrer la Russie au cœur Immaculée de Marie afin qu'elle se convertisse et qu'elle ne répande pas ses erreurs, et Rome ne l'a pas fait. Le grand responsable de millions de morts et de pertes d'âmes, c'est Rome et les évêques qui n'ont pas voulu écouter notre maman du ciel.

====================================================================================
Ukraine Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9103
Date d'inscription : 12/06/2016

Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Ukraine   Ukraine EmptyLun 28 Fév - 14:03

... Une toute autre Vérité et ce n'est pas celle qu'on nous rabache dans les médias !

François Asselineau : Ukraine : Base nazie de l'OTAN.


https://vk.com/wall495187639_46269

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2079
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Ukraine   Ukraine EmptyJeu 3 Mar - 12:48

Bien entendu il faudrait une source sûre de cette info, que malheureusement nous n'avons pas. Attendons de meilleure preuve, mais si c'est vrai, c'est grave.


https://gloria.tv/post/KSsqq3CsiKGN12ETqTmT1HaXX

La demande de Poutine de Consécration de la Russie à Notre-Dame refusée par le Pape François
La demande de Poutine de Consécration de la Russie à Notre-Dame refusée par le Pape François le 25 novembre 2013 (et par Benoit XVI dans le passé)...




Ukraine D3f02cs79fpn7sozt4m0uh7cs20t9j1ldnt5qgn



Poutine est issu d'une famille chrétienne Orthodoxe... il est d'ailleurs lui même très croyant et fervent et pratiquant et a une grande dévotion en la Sainte Vierge .... Connaissant très bien les apparitions de Fatima il avait même demandé au pape François en lui offrant une icône de la Sainte Vierge lors d'une visite au Vatican le 25 novembre 2013 la consécration de la Russie à Notre-Dame que le pape à refusé.... Elle avait été aussi refusée par Benoit XVI ... Le Pape François lui avait répondu : "Nous avons des choses plus importantes à faire maintenant !" ...

====================================================================================
Ukraine Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9103
Date d'inscription : 12/06/2016

Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Ukraine   Ukraine EmptyJeu 3 Mar - 21:59

... Nous sommes en plein règne de la confusion, il faut le dire. Pour ceux qui n'aiment pas le mensonge, il est difficile de s'y retrouver. Ce n'est pas tout le monde qu aime jouer à poker menteur.

En partage ce soir un document récent : UKRAINE : F. Asselineau répond à Macron ! 


====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2079
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Ukraine   Ukraine EmptyJeu 31 Mar - 14:13

LE PÈRE MALACHI MARTIN, LE TROISIEME SECRET DE FATIMA, LA RUSSIE ET L'UKRAINE ...LE PÈRE MALACHI MARTIN, LE TROISIÈME SECRET DE FATIMA, LA RUSSIE ET L'UKRAINE


Ukraine 277517372_282656527359969_4662233188158401617_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=GZjU4Rv1NlQAX90aYZF&_nc_ht=scontent.fcdg1-1



... le salut du monde, la guérison de TOUS ses maux, commencera en Ukraine et en Russie.

Tiré du site : vie-nouvelle.net

Malachi Martin est un prêtre jésuite diplomate du Vatican, linguiste pratiquant 14 langues, assyriologue et paléographe dont les compétences furent largement utilisées pendant les Conclaves.

En poste au Vatican pendant de nombreuses années, Malachi Martin en avait beaucoup appris sur certaines coulisses... Il accomplit certaines missions délicates pour le cardinal Augustin Bea (dont il était le secrétaire privé), et pour les papes Jean XXIII et Paul VI dont il était un ami proche.

En tant que membre du Conseil Consultatif du Vatican, M. Martin détenait des informations privilégiées en rapport avec les secrets de l'Église et les problèmes mondiaux, dont le 3ème Secret de Fatima.

Témoignage de Suzanne Pearson : Les châtiments ont commencé dès 1960 !
Suzanne Pearson – qui eut pour directeur spirituel le Père Malachi Martin – livre, dans le N° 107 de la revue « Fatima Crusader » du Père Gruner, de précieux renseignements sur le 3ème Secret de Fatima et sur les punitions que Dieu va infliger au monde.

Elle y écrit : « Le châtiment qui va venir sera le pire de vos cauchemars, à la puissance ‘exponentielle', tels sont les mots du Père Malachi Martin qui a lu le 3ème Secret ».

Le 3ème Secret de Fatima fut communiqué au Père Malachi Martin par le Cardinal Bea lui-même, dont nous vous disions plus haut qu'il fut son secrétaire privé, à l'époque où le Pape Jean XXIII lut le texte du Secret.

A une question de Suzanne Pearson, le P. Martin répondit :

« L'Apostasie dans l'Église constitue la toile de fond ou le contexte du 3ème Secret. L'Apostasie [châtiment spirituel] a déjà commencé ! Mais les châtiments prédits dans le Secret sont bien réels, ce sont aussi des châtiments physiques et ils sont terribles ! »

Le Père Malachi Martin tenu au silence sous serment.
Le Père Malachi Martin expliqua à sa dirigée qu'avant de lire le 3ème Secret, il avait dû prêter le serment de ne pas le révéler. Tenu par ce serment, il ne pouvait donc parler que de tout ce qui gravitait autour de lui sans révéler le Texte lui-même !

En 1998, une année avant sa mort, il dit encore :

« Vous savez, si le Vatican révélait le 3ème Secret ce serait un tel choc chez les gens, que les églises seraient immédiatement remplies de fidèles à genoux, les confessionnaux de toutes les églises, cathédrales et basiliques seraient pleins à craquer, même le samedi soir ! »

En tout cas, ce n'est pas ce qui s'est produit depuis le 26 juin 2000 lorsque le Vatican « révéla » ce pseudo 3ème secret ! C'est le contraire qui se passe ! Les églises se vident de plus en plus, les scandales se multiplient et les confessionnaux se sont transformés en placards pour ranger le matériel de nettoyage.

Deux ans auparavant, en avril 1996, le Père Malachi Martin fut interviewé par un journaliste, malgré sa fatigue et sa santé déclinante il fut très clair [...].

Ce qui va suivre dans l'interview est à couper le souffle, car ne l'oublions pas, cela date d'avril 1996, on ne pouvait donc encore rien savoir de ce qui se passe aujourd'hui [...] en Ukraine et en Russie ! Mais lui, le P. Malachi Martin en savait bien plus que nous aujourd'hui puisqu'il connaissait le 3ème Secret de Fatima.

Voici la question qui lui fut posée : Quel est le rôle de la Russie dans le Secret de Fatima ?

Malachi Martin répond :

« Très important ! Si on croit aux révélations de Notre Dame de Fatima, le salut du monde, la guérison de TOUS ses maux, commencera en Ukraine et en Russie. C'est pour cela que la Vierge avait tant parlé de la Russie, qui, la première, devait être guérie de ses erreurs, car elle permettra ensuite au reste du monde d'aller mieux et de guérir de ses péchés. C'est un Message très mystérieux puisqu'on aurait pu croire que selon nous, Occidentaux, le salut du monde viendrait de l'OUEST. Mais NON ! Selon Fatima, notre salut viendra de l'EST, et en particulier de la Russie et de l'Ukraine, ce qui est extraordinaire en soi. »

Chaque mot du Père M. Martin est d'une importance capitale ! Il nous livre ici (en 1996) la clé de compréhension de ce qui arrive aujourd'hui sous nos yeux [...] concernant le conflit qui oppose l'Ouest (USA et UE) à l'Est (la Russie et l'Ukraine).

Nous comprenons pourquoi les Américains, suivis de leurs sous-fifres européens, sont si intéressés par l'Ukraine en faisant tout ce qu'ils peuvent pour que cette nation, qu'est l'Ukraine, soit en conflit avec la Russie… afin que le Plan de Dieu pour le salut du monde n'aboutisse pas. Bien évidemment, c'est sans le savoir que les USA, aidés par l'UE apostate, travaillent pour l'ENNEMI !

C'est donc, selon le Plan de Dieu, la Russie qui devra, la première, être guérie de ses maux… et directement après l'Ukraine, en sortant très certainement du conflit qui l'oppose actuellement à la Russie. Et seulement ensuite les autres nations du monde pourront être guéries.

Mais que possède l'Ukraine (45 millions d'habitants) par rapport à la Russie (144 millions d'habitants) qui puisse permettre au monde de retrouver le bon chemin ? Personne n'avait jamais mentionné l'Ukraine ayant une relation avec le 3ème Secret de Fatima. Personne, sauf le Père Malachi Martin.

En 1914 la Vierge Marie est apparue en Ukraine dans un petit village de Hrushiv, exactement 3 ans avant Fatima ! Elle est apparue aux villageois au-dessus de la coupole de la petite église en bois de la Sainte Trinité.

Ce qu'Elle leur a dit fait froid dans le dos : « Pendant 80 ans, votre foi sera combattue et vous aurez à souffrir pour la défendre »

« Nous savons, dit le Père Malachi Martin, que des millions d'Ukrainiens ont souffert terriblement de la persécution communiste installée en Russie à partir de 1917. Dès l'arrivée des Bolcheviks au pouvoir, ils ont exterminé des millions d'Ukrainiens, les évêques d'Ukraine ont été pratiquement TOUS exterminés ainsi que les prêtres !

L'apparition de la Vierge Marie en 1914 avait eu raison, l'histoire nous l'a confirmé. Mais Notre Dame n'avait pas oublié ce petit village de Hrushiv en Ukraine, puisqu'Elle est revenue le 27 avril 1987, exactement un an, jour pour jour, après la grave catastrophe de la centrale nucléaire de Tchernobyl. En effet, la Vierge Marie est encore apparue au-dessus de l'église et Elle a délivré un Message à une petite fille Ukrainienne de 10 ans, Marina Kizyn.

Les Catholique, les Orthodoxes, les Protestants, les Juifs et les Musulmans, et même les athées, qui ont eu le privilège de voir la Vierge Marie dans cette mystérieuse lumière argentée, jusqu'au 15 août, l'ont décrite portant une magnifique robe sombre, correspondant à l'icône de La Théotokos de Vladimir. Environ 500.000 personnes au total ont assisté aux apparitions de la Vierge jusqu'au 15 août.

La Vierge délivra alors ce Message à la petite Marina Kizyn :

« …Les temps sont venus, ceux qui ont été annoncés comme étant LA FIN DES TEMPS.

Voyez la désolation qui recouvre le monde…

Priez pour la Russie… S'il n'y a pas de retour à la chrétienté en Russie, il y aura une Troisième Guerre mondiale et le monde entier courra à la ruine…

Je viens à vous avec des larmes aux yeux, et je vous implore : Priez et travaillez pour le bien et pour la gloire de Dieu.

L'Ukraine a été le premier pays à se consacrer à la Reine des Cieux, et pour cela je vous ai tous pris sous ma garde. Travaillez pour Dieu, car sans cela il n'y a pas de bonheur et personne ne gagnera le Royaume Divin. [L'Ukraine a été officiellement consacrée à la Vierge en 1058]

Vous devez atteindre mon Cœur et vivre en Unité…

Jésus-Christ Roi et moi-même protégeons l'Ukraine pour la gloire et le futur du royaume de Dieu sur la terre.

Les Ukrainiens doivent devenir les apôtres du Christ auprès des Russes, car si le christianisme ne revient pas en Russie, il y aura une Troisième Guerre Mondiale.

L'Ukraine est cruciale pour la conversion de la Russie…

Et c'est la Russie qui convertira l'OUEST.

L'étincelle de TOUT cela viendra de l'Ukraine.

Il est important de faire quelques remarques sur le Message donné à la petite Marina Kizyn par la Vierge Marie.

1) La Mère de Dieu annonce clairement que nous sommes à la fin des temps : « Les temps sont venus, ceux qui ont été annoncés comme étant LA FIN DES TEMPS. » « Ceux qui ont été annoncés » par les Saintes Écritures bien entendu !

2) Marie nous dit que le monde est en pleine désolation : « Voyez la désolation qui recouvre le monde… » Ce Message date de 1987 ! Que de désolations encore plus grandes depuis cette date !

3) Il nous faut absolument prier pour la Russie : « Priez pour la Russie… S'il n'y a pas de retour à la chrétienté en Russie, il y aura une Troisième Guerre mondiale et le monde entier courra à la ruine… » Car nous le savons, cette grande Nation n'est toujours pas consacrée au Cœur Immaculé de Marie et n'est toujours pas convertie en revenant à l'Unité Catholique. Malgré la disparition du Communisme en 1991, la Russie reste donc toujours la menace des nations du monde si cette consécration n'est pas faite.

4) « L'Ukraine a été le premier pays à se consacrer à la Reine des Cieux et pour cela je vous ai tous pris sous ma garde. Travaillez pour Dieu, car sans cela il n'y a pas de bonheur et personne ne gagnera le Royaume Divin. Vous devez atteindre mon Cœur et vivre en Unité… » Étant donné que l'Ukraine est chère à Marie du fait de sa consécration à la Reine des Cieux en 1058, elle sera donc préservée par Marie du faux pas dans lequel les USA et l'UE tentent de faire tomber l'Ukraine en la mettant en porte à faux contre la Russie. Les Ukrainiens doivent travailler pour la gloire de Dieu et non pour les biens illusoires que les USA et l'UE lui font miroiter, « car sans cela il n'y a pas de bonheur et personne ne gagnera le Royaume Divin. »

5) « Jésus-Christ Roi et moi-même protégeons l'Ukraine pour la gloire et le futur du royaume de Dieu sur la terre. » Nous avons une promesse divine, malgré les apparentes circonstances contraires d'aujourd'hui, Notre Seigneur et la Mère de Dieu protégeront l'Ukraine des tentations diaboliques des USA et de l'UE. Et du même coup, la Vierge Marie nous annonce le futur Royaume de Dieu sur la terre !

6) « Les Ukrainiens doivent devenir les apôtres du Christ auprès des Russes, car si le christianisme ne revient pas en Russie, il y aura une Troisième Guerre Mondiale. L'Ukraine est cruciale pour la conversion de la Russie… »

En 1987, la Russie était toujours sous le régime Communiste, ce qui n'est plus le cas depuis 1991, cela veut-il dire que la Russie soit revenue au Christianisme authentique ? Non, puisqu'elle n'est toujours pas consacrée au Cœur Immaculée de Marie, seule condition pour que cette Nation soit réellement convertie et revenue à l'Unité Catholique. Les Ukrainiens ont donc un rôle essentiel pour la Russie, ils doivent être « les apôtres du Christ auprès des Russes » et non comme le fait le gouvernement Ukrainien actuel, des adversaires.

7) « Et c'est la Russie qui convertira l'OUEST. L'étincelle de TOUT cela viendra de l'Ukraine. » Comme nous l'a très bien dit le Père Malachi Martin : « Selon Fatima, notre salut viendra de l'EST, et en particulier de la Russie et de l'Ukraine, ce qui est extraordinaire en soi. » « L'étincelle de TOUT cela viendra de l'Ukraine. »

( Source : =AT1CzMjMFhlTJ_5IQBJSyU4nqB-dr9t3lPGPLRsTgxU4g3DAVJv4Vn7pZ62DN2jF1vSqUqJ9uDYQYb0kYvrAScO2YS_TreCGR53vKOCtNt6XaF9gae3ZvEb3kuE1irnKeFio8sobB3DBaR17k3wv60D-GFAGmXbpItZzHLfHnxBaoObjBHzddS-gfg]http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t40603-le-pere...

Tiré du site : =AT1CzMjMFhlTJ_5IQBJSyU4nqB-dr9t3lPGPLRsTgxU4g3DAVJv4Vn7pZ62DN2jF1vSqUqJ9uDYQYb0kYvrAScO2YS_TreCGR53vKOCtNt6XaF9gae3ZvEb3kuE1irnKeFio8sobB3DBaR17k3wv60D-GFAGmXbpItZzHLfHnxBaoObjBHzddS-gfg]vie-nouvelle.net

( Source : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t40603-le-pere...

=AZVmzooJyM6xZ6QAPF8yvTzT5ajLZL0Z-ujstnJJsFGMNGiB42KrRoAjKlZGLUrAeadgiQi-ia8jB_tmEOaJBhqO71wtJKOsbIoEf1MM341ZOzpifgO9LBcIE6794FgcYkYWgTJKKdfHwiR3wesKA9P0_EApRVVEOstbfaDEqACpGQ&__tn__=EH-R]

=AZVmzooJyM6xZ6QAPF8yvTzT5ajLZL0Z-ujstnJJsFGMNGiB42KrRoAjKlZGLUrAeadgiQi-ia8jB_tmEOaJBhqO71wtJKOsbIoEf1MM341ZOzpifgO9LBcIE6794FgcYkYWgTJKKdfHwiR3wesKA9P0_EApRVVEOstbfaDEqACpGQ&__tn__=EH-R]

=AZVmzooJyM6xZ6QAPF8yvTzT5ajLZL0Z-ujstnJJsFGMNGiB42KrRoAjKlZGLUrAeadgiQi-ia8jB_tmEOaJBhqO71wtJKOsbIoEf1MM341ZOzpifgO9LBcIE6794FgcYkYWgTJKKdfHwiR3wesKA9P0_EApRVVEOstbfaDEqACpGQ&__tn__=EH-R]

====================================================================================
Ukraine Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ukraine Empty
MessageSujet: Re: Ukraine   Ukraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ukraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ukraine : la grande manipulation.
» Ukraine/Russie : invasion imminente ?
» Acte de consécrat° de l'Ukraine au Coeur Immaculé de Marie. PRIONS LE
» Le Pape consacrera la Russie - l'Ukraine au Coeur Immaculé de Marie - 25/03/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: Dossiers-
Sauter vers: