Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité. Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:20

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité. Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:01

» 11 mars 2024 : Début de la neuvaine à Saint Joseph.
La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité. Emptypar Françoise Hier à 20:04

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité. Emptypar Françoise Hier à 19:19

» "Il n'est pas bon que l'homme soit seul" - Frat. St Vincent Ferrier/Carême 2024.
La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité. Emptypar Françoise Hier à 14:54

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar - 23:21

» 17 mars Saint Joseph d'Arimathie
La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar - 23:20

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar - 23:39

» Qui est vraiment E. Macron, selon le psychiatre italien Adriano Segatori.
La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité. Emptypar Françoise Ven 15 Mar - 19:26

» Troupes au sol ? Le vrai projet de Macron.
La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité. Emptypar Françoise Ven 15 Mar - 18:57

» 15 mars : Saint Longin
La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar - 2:18

» Esprit de Lumière, Esprit Créateur (Cté Emmanuel)
La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité. Emptypar Françoise Jeu 14 Mar - 19:19

» Marthe Robin.
La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité. Emptypar Philippe Mer 13 Mar - 23:52

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar - 23:00

» La police de la pensée chez vous : une loi liberticide votée en catimini.
La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité. Emptypar Françoise Mer 13 Mar - 18:06

» Rends-nous la Joie d'être sauvés (Emmanuel Music)
La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité. Emptypar Françoise Mer 13 Mar - 17:19

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar - 7:26

» La stratégie de lucifer à travers les siècles par l'Abbé Salenave.
La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité. Emptypar Françoise Mar 12 Mar - 9:13

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar - 0:20

» Le testament spirituel de Benoît XVI
La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité. Emptypar Françoise Lun 11 Mar - 21:37

» Vous tous qui peinez sous le fardeau (Fr. Jean-Baptiste du Jonchay)
La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité. Emptypar Françoise Lun 11 Mar - 20:25

» Garabandal : la + belle histoire depuis le Temps de Jésus et de Marie !
La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité. Emptypar Françoise Lun 11 Mar - 18:20

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar - 22:01

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar - 0:08

» Bénis Le Seigneur ô mon âme (chant de l'Emmanuel)
La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité. Emptypar Françoise Sam 9 Mar - 21:20

» Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur la Mission de la Bretagne.
La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité. Emptypar Françoise Sam 9 Mar - 21:15

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 9 Mar - 7:53

» 8 mars Saint Jean de Dieu
La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 8 Mar - 2:27

» Du site "La fin des temps"... Journal des prophéties.
La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité. Emptypar Françoise Jeu 7 Mar - 20:17

» Mère Marie-Agnès-Claire STEINER (1813-1862)
La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité. Emptypar Françoise Jeu 7 Mar - 19:24

» L'identité du prochain pape : notes d'un cardinal voulant rester anonyme.
La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité. Emptypar Françoise Jeu 7 Mar - 19:00

» 7 mars : Saint Nathan
La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 6 Mar - 23:13

» Coeur Sacré de Jésus par la chorale du Sacré-Coeur - Sarreguemines -
La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité. Emptypar Françoise Mer 6 Mar - 21:00

» 6 mars : Sainte Colette de Corbie
La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 5 Mar - 23:12

» FATIMA
La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité. Emptypar Françoise Mar 5 Mar - 18:55

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité.

Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité. Empty
MessageSujet: La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité.   La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité. EmptyDim 20 Mar - 20:29

Bonsoir,

Je ne pense que l'on ait déjà partagé cette prière sur le forum, ou alors je la remets ici car c'est une prière très puissante que je vous conseille ardemment.

Jésus, Marie, Joseph, je Vous aime, ayez pitié de nous, sauvez toutes les âmes. AMEN. (on peut chanter aussi !)


La prière des Deux Cœurs d’Amour (etoileduberger.org)

La prière des Deux Cœurs d’Amour




La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité. Pri%C3%A8re-deux-coeur-damour
 

Citation :
Jésus ! Marie ! Je vous aime ! Ayez pitié de nous ! Sauvez toute les âmes. Amen !
Ô Cœurs d’Amour ! Ô Cœurs unis pour toujours dans l’Amour !
Donnez-moi la grâce de vous aimer toujours et aidez-moi à Vous faire aimer.
Recueillez en Vous mon pauvre cœur blessé et rendez-le moi seulement
quand il sera devenu un feu ardent de Votre Amour.

Je sais que je ne suis pas digne de venir auprès de Vous, mais accueillez-moi en Vous

et purifiez-moi par les flammes de Votre Amour.

Accueillez moi en Vous et disposez de moi comme bon Vous semble,

car je vous appartiens entièrement. Amen !

Ô pur Amour ! Ô Divin Amour !

Transperce-moi de Tes flèches et fais couler mon sang dans les plaies du Cœur Immaculé !

Ô Cœur Immaculé ! Uni au Cœur Sacré pour donner vie, consolation, gloire et Amour.  Amen !

Ô Jésus ! Ô Marie ! Vous êtes les Cœurs d’Amour ! Je vous aime ! Consumez-moi !

Je suis Votre victime d’Amour ! Amen !

Ô Cœur d’Amour ! Consumez-moi ! Je suis votre victime d’Amour ! Amen !
 
Cette prière a été donnée au Père Montfort OKAA, prêtre nigérian par le Christ.
Ce prêtre reçoit des Messages et célèbre la messe chaque nuit entre minuit et 3H du matin.



====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.


Dernière édition par Françoise le Mer 1 Mar - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité. Empty
MessageSujet: Re: La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité.   La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité. EmptyJeu 26 Jan - 21:48

... Faisons monter cette prière de nos coeurs :


Citation :
Jésus ! Marie ! Je vous aime ! Ayez pitié de nous ! Sauvez toute les âmes. Amen !
Ô Cœurs d’Amour ! Ô Cœurs unis pour toujours dans l’Amour !
Donnez-moi la grâce de vous aimer toujours et aidez-moi à Vous faire aimer.
Recueillez en Vous mon pauvre cœur blessé et rendez-le moi seulement
quand il sera devenu un feu ardent de Votre Amour.

Je sais que je ne suis pas digne de venir auprès de Vous, mais accueillez-moi en Vous

et purifiez-moi par les flammes de Votre Amour.

Accueillez moi en Vous et disposez de moi comme bon Vous semble,

car je vous appartiens entièrement. Amen !

Ô pur Amour ! Ô Divin Amour !

Transperce-moi de Tes flèches et fais couler mon sang dans les plaies du Cœur Immaculé !

Ô Cœur Immaculé ! Uni au Cœur Sacré pour donner vie, consolation, gloire et Amour.  Amen !

Ô Jésus ! Ô Marie ! Vous êtes les Cœurs d’Amour ! Je vous aime ! Consumez-moi !

Je suis Votre victime d’Amour ! Amen !

Ô Cœur d’Amour ! Consumez-moi ! Je suis votre victime d’Amour ! Amen !
 
Cette prière a été donnée au Père Montfort OKAA, prêtre nigérian par le Christ.
Ce prêtre reçoit des Messages et célèbre la messe chaque nuit entre minuit et 3H du matin.

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité. Empty
MessageSujet: Re: La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité.   La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité. EmptyMer 1 Mar - 22:18

.

Jésus, Marie, Joseph, je Vous aime. a écrit:
Jésus Marie Joseph, je vous aime Jésus, Marie, Joseph, je vous aime, ayez pitié de nous, sauvez toutes les âmes. Amen. (10 fois)
 Ô Cœurs d’Amour, ô Cœurs unis pour toujours dans l’Amour, donnez-moi la grâce de vous aimer toujours, et aidez-moi à vous faire aimer. Recueillez en vous mon pauvre cœur blessé, et rendez-le moi seulement quand il sera devenu un feu ardent de votre Amour. Je sais que je ne suis pas digne de venir auprès de vous, mais accueillez-moi en vous, et purifiez-moi dans les flammes de votre Amour. Accueillez-moi en vous et disposez de moi comme bon vous semble, car je vous appartiens entièrement. Amen. Ô pur Amour, ô divin Amour, transperce-nous de Tes flèches, et fais couler notre sang dans les plaies du Cœur immaculé, du Cœur immaculé uni au Cœur sacré, unis au Cœur parfait pour donner Vie, Consolation, Gloire et Amour. Amen. Ô Jésus, ô Marie, ô Joseph, vous êtes les Cœurs d’Amour, je vous aime, consumez-moi, je suis votre victime d’Amour. Amen. Ô Cœurs d’Amour, consumez-moi, je suis votre victime d’Amour. Amen. 



La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité. 01a67810

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité. Empty
MessageSujet: Re: La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité.   La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité. EmptyDim 31 Déc - 18:05

Réédit en ce 31 décembre 2023, fête de la Sainte Famille.


Jésus Marie Joseph, je vous aime Jésus, Marie, Joseph, je vous aime, ayez pitié de nous, sauvez toutes les âmes. Amen. (10 fois)
 Ô Cœurs d’Amour, ô Cœurs unis pour toujours dans l’Amour, donnez-moi la grâce de vous aimer toujours, et aidez-moi à vous faire aimer. Recueillez en vous mon pauvre cœur blessé, et rendez-le moi seulement quand il sera devenu un feu ardent de votre Amour. Je sais que je ne suis pas digne de venir auprès de vous, mais accueillez-moi en vous, et purifiez-moi dans les flammes de votre Amour. Accueillez-moi en vous et disposez de moi comme bon vous semble, car je vous appartiens entièrement. Amen. Ô pur Amour, ô divin Amour, transperce-nous de Tes flèches, et fais couler notre sang dans les plaies du Cœur immaculé, du Cœur immaculé uni au Cœur sacré, unis au Cœur parfait pour donner Vie, Consolation, Gloire et Amour. Amen. Ô Jésus, ô Marie, ô Joseph, vous êtes les Cœurs d’Amour, je vous aime, consumez-moi, je suis votre victime d’Amour. Amen. Ô Cœurs d’Amour, consumez-moi, je suis votre victime d’Amour. Amen. 



La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité. 01a67810

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité. Empty
MessageSujet: Re: La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité.   La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prière des Coeurs d'Amour - prière d'Autorité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prière de Ste Thérèse d'Avila pour chasser l'anxiété, la prière de Confiance.
» "Les pensées sont formées par la prière... La prière élève l'homme au Ciel"
» Partage des Coeurs Croisés.
» Consécration solennelle aux Coeurs de Jésus et Marie.
» Conversion des Coeurs... Saint Curé d'Ars... Message à méditer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: La pensée du jour-
Sauter vers: