Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
Révélations de Notre Seigneur Jésus sur Sa Sainte Humanité Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:19

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Révélations de Notre Seigneur Jésus sur Sa Sainte Humanité Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:59

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Révélations de Notre Seigneur Jésus sur Sa Sainte Humanité Emptypar Françoise Hier à 19:06

» La dévotion au Sacré-Cœur de Jésus et les neuf premiers vendredis du mois
Révélations de Notre Seigneur Jésus sur Sa Sainte Humanité Emptypar Françoise Hier à 18:56

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
Révélations de Notre Seigneur Jésus sur Sa Sainte Humanité Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar - 22:08

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
Révélations de Notre Seigneur Jésus sur Sa Sainte Humanité Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar - 22:49

» Tu es bénie Ô Marie (Chant de l'Emmanuel)
Révélations de Notre Seigneur Jésus sur Sa Sainte Humanité Emptypar Françoise Lun 25 Mar - 20:14

» Je Vous salue Marie !
Révélations de Notre Seigneur Jésus sur Sa Sainte Humanité Emptypar Françoise Lun 25 Mar - 19:34

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
Révélations de Notre Seigneur Jésus sur Sa Sainte Humanité Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar - 22:16

» Maintenant, Seigneur (Cantique de Syméon) - Cté de l'Emmanuel -
Révélations de Notre Seigneur Jésus sur Sa Sainte Humanité Emptypar Françoise Dim 24 Mar - 20:06

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
Révélations de Notre Seigneur Jésus sur Sa Sainte Humanité Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar - 23:19

» Prière perso au SACRE-COEUR de Notre Seigneur JESUS-CHRIST.
Révélations de Notre Seigneur Jésus sur Sa Sainte Humanité Emptypar Françoise Sam 23 Mar - 20:55

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
Révélations de Notre Seigneur Jésus sur Sa Sainte Humanité Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar - 23:03

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
Révélations de Notre Seigneur Jésus sur Sa Sainte Humanité Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar - 0:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
Révélations de Notre Seigneur Jésus sur Sa Sainte Humanité Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar - 0:04

» 20 mars : Saint Archippe
Révélations de Notre Seigneur Jésus sur Sa Sainte Humanité Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar - 8:13

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Révélations de Notre Seigneur Jésus sur Sa Sainte Humanité Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar - 0:20

» 11 mars 2024 : Début de la neuvaine à Saint Joseph.
Révélations de Notre Seigneur Jésus sur Sa Sainte Humanité Emptypar Françoise Lun 18 Mar - 20:04

» "Il n'est pas bon que l'homme soit seul" - Frat. St Vincent Ferrier/Carême 2024.
Révélations de Notre Seigneur Jésus sur Sa Sainte Humanité Emptypar Françoise Lun 18 Mar - 14:54

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Révélations de Notre Seigneur Jésus sur Sa Sainte Humanité Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar - 23:21

» 17 mars Saint Joseph d'Arimathie
Révélations de Notre Seigneur Jésus sur Sa Sainte Humanité Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar - 23:20

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Révélations de Notre Seigneur Jésus sur Sa Sainte Humanité Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar - 23:39

» Qui est vraiment E. Macron, selon le psychiatre italien Adriano Segatori.
Révélations de Notre Seigneur Jésus sur Sa Sainte Humanité Emptypar Françoise Ven 15 Mar - 19:26

» Troupes au sol ? Le vrai projet de Macron.
Révélations de Notre Seigneur Jésus sur Sa Sainte Humanité Emptypar Françoise Ven 15 Mar - 18:57

» 15 mars : Saint Longin
Révélations de Notre Seigneur Jésus sur Sa Sainte Humanité Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar - 2:18

» Esprit de Lumière, Esprit Créateur (Cté Emmanuel)
Révélations de Notre Seigneur Jésus sur Sa Sainte Humanité Emptypar Françoise Jeu 14 Mar - 19:19

» Marthe Robin.
Révélations de Notre Seigneur Jésus sur Sa Sainte Humanité Emptypar Philippe Mer 13 Mar - 23:52

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Révélations de Notre Seigneur Jésus sur Sa Sainte Humanité Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar - 23:00

» La police de la pensée chez vous : une loi liberticide votée en catimini.
Révélations de Notre Seigneur Jésus sur Sa Sainte Humanité Emptypar Françoise Mer 13 Mar - 18:06

» Rends-nous la Joie d'être sauvés (Emmanuel Music)
Révélations de Notre Seigneur Jésus sur Sa Sainte Humanité Emptypar Françoise Mer 13 Mar - 17:19

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Révélations de Notre Seigneur Jésus sur Sa Sainte Humanité Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar - 7:26

» La stratégie de lucifer à travers les siècles par l'Abbé Salenave.
Révélations de Notre Seigneur Jésus sur Sa Sainte Humanité Emptypar Françoise Mar 12 Mar - 9:13

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Révélations de Notre Seigneur Jésus sur Sa Sainte Humanité Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar - 0:20

» Le testament spirituel de Benoît XVI
Révélations de Notre Seigneur Jésus sur Sa Sainte Humanité Emptypar Françoise Lun 11 Mar - 21:37

» Vous tous qui peinez sous le fardeau (Fr. Jean-Baptiste du Jonchay)
Révélations de Notre Seigneur Jésus sur Sa Sainte Humanité Emptypar Françoise Lun 11 Mar - 20:25

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Révélations de Notre Seigneur Jésus sur Sa Sainte Humanité

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2078
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 75
Localisation : Maisons Laffitte

Révélations de Notre Seigneur Jésus sur Sa Sainte Humanité Empty
MessageSujet: Révélations de Notre Seigneur Jésus sur Sa Sainte Humanité   Révélations de Notre Seigneur Jésus sur Sa Sainte Humanité EmptySam 21 Jan - 13:47

https://louange-et-gloire.fr/luisa-piccarreta-1865-1947-et-la-vie-dans-la-divine-volonte/
Révélations de Notre Seigneur Jésus sur Sa Sainte Humanité


Notre Seigneur Jésus n’avait ni la foi ni l’espérance, mais seulement l’Amour
« Je n’avais ni la foi ni l’espérance parce que j’étais Dieu ; Je n’avais que l’Amour » (6 novembre 1906, tome 7, page 53).
La souffrance infinie de l’Homme-Dieu
« Regarde en moi combien de millions de croix contient mon Humanité. Ainsi, les croix reçues de ma Volonté furent incalculables, ma souffrance était infinie , je gémissais sous le poids d’une souffrance infinie. Cette souffrance infinie avait un tel pouvoir qu’elle me donnait la mort à tous les instants en me donnant une croix pour chaque acte de la volonté humaine opposée à la Volonté Divine. 
La croix provenant par ma Volonté n’est pas faite de bois, laquelle ne nous fait ressentir que son poids et sa souffrance, elle est plutôt une croix de lumière et de feu, qui brûle, consume et s’implante de telle manière à ne former qu’un avec celui qui la reçoit » (28 novembre 1923, tome 16, pages 64 et 65).
Notre Seigneur Jésus à la servante de Dieu Luisa Piccarreta, dont les écrits reçurent le « Non Obstare » (ne pas empêcher) du Cardinal Ratzinger (devenu le Pape Benoît XVI), alors Préfet de la Congrégation de la Doctrine de la Foi le 28 mars 1994 :
Le grand bien que le Royaume du divin Fiat apportera. Comment il sera le préservateur de tous les maux, de toute maladie. 
Les corps ne seront plus sujets à la décomposition, mais resteront composés dans leur sépulcre. 
Tout comme la Vierge, qui n’a accompli aucun miracle, a fait le grand miracle de donner un Dieu aux créatures, celle qui doit faire connaître le Royaume accomplira le grand miracle de donner une Divine Volonté(22 octobre 1926)
Je pensais au saint et divin Vouloir, et je me disais : « Mais, quel sera le grand bien de ce Royaume du Fiat suprême ? » Et Jésus, interrompant ma pensée, bougea rapidement en moi et me dit :Ma fille, quel sera le grand bien ? ! Quel sera le grand bien ? ! Le Royaume de mon Fiat contiendra tous les biens, tous les miracles, tous les prodiges les plus sensationnels ; plus encore, il les surpassera tous ensemble.
Et si un miracle signifie rendre la vue à un aveugle, redresser un infirme, guérir un malade, ressusciter un mort, etc.,le Royaume de ma Volonté aura l’aliment préservateur, et pour toutes les créatures qui y entreront, il n’y aura aucun risque de devenir aveugle, infirme ou malade. La mort n’aura plus aucun pouvoir sur l’âme ; et si elle l’aura encore sur le corps, ce ne sera plus une mort, mais un passage. Sans la nourriture du péché et une volonté humaine dégradée qui produisaient la corruption, et, avec l’aliment préservateur de ma Volonté, les corps ne seront plus sujets à la décomposition et à devenir horriblement corrompus au point de semer la peur, même parmi les plus forts, comme c’est maintenant le cas ; mais ils resteront composés dans leur sépulcre en attendant le jour de la résurrection de tous.
Crois-tu que c’est un plus grand miracle de donner la vue à un aveugle, de redresser un infirme, de guérir un malade, ou bien d’avoir un moyen de préservation de sorte que l’œil ne puisse jamais perdre la vue, qu’on puisse toujours marcher bien droit, être toujours en bonne santé ? Je crois que le miracle de préservation est plus grand que le miracle qui survient après un malheur. 
Voilà la grande différence entre le Royaume de Rédemption et le Royaume du Fiat suprême : dans le premier, le miracle était pour les pauvres créatures à qui, comme aujourd’hui, il arrive un malheur ou un autre ; et c’est pourquoi j’ai donné l’exemple, extérieurement, d’opérer différentes sortes de guérisons qui étaient un symbole des guérisons que je donnais aux âmes, lesquelles retourneront facilement à leur infirmité. Le second sera un miracle de préservation, parce que ma Volonté possède le pouvoir miraculeux, et celles qui se laissent dominer par lui ne seront plus sujettes au mal. Par conséquent, il ne sera pas nécessaire de faire des miracles parce que toutes seront toujours gardées en bonne santé, belles et saintes – dignes de cette beauté sortie de nos mains créatrices en créant la créature. 
Le Royaume du divin Fiat fera le grand miracle du bannissement de tous les maux, de toutes les misères, de toutes les peurs, parce qu’il n’accomplira pas un miracle selon le temps et les circonstances, mais gardera les enfants de son Royaume en lui-même avec un acte de miracle continuel, et pour les préserver de tous les maux en faisant d’eux les enfants de son Royaume. Cela, dans les âmes ; mais il y aura aussi de nombreuses modifications dans les corps, parce que c’est toujours le péché qui est la nourriture de tous les maux. Le péché enlevé, il n’y aura plus d’aliment pour le mal ; de plus, comme ma Volonté et le péché ne peuvent coexister, la nature humaine aura également ses effets bénéfiques.
Ma fille, ayant à préparer le grand miracle du Royaume du Fiat suprême, je fais avec toi, fille première-née de ma Volonté, ce que j’ai fait avec la Reine souveraine, ma Maman, quand j’ai dû préparer le Royaume de Rédemption. 
Je l’ai attirée tout près de moi. Je l’ai gardée si occupée dans son intérieur afin de pouvoir former avec elle le miracle de la Rédemption pour lequel il y avait un si grand besoin. Il y avait tant de choses que nous devions faire, refaire, et compléter ensemble, que j’ai dû cacher dans son apparence extérieure tout ce qui pourrait être appelé miracle, à l’exception de sa parfaite vertu. En cela, je l’ai rendue plus libre afin de lui laisser traverser la mer infinie du Fiat éternel, et qu’elle puisse avoir accès à la divine Majesté pour obtenir le Royaume de Rédemption. 
Qu’est-ce qui serait le plus grand : que la céleste Reine eût rendu la vue aux aveugles, la parole aux muets, et ainsi de suite, ou est-ce le miracle de faire descendre le Verbe éternel sur la terre ? Les premiers auraient été des miracles accidentels, passagers et individuels ; le second est un miracle permanent – il est là pour toutes celles qui le veulent. Par conséquent, les premiers auraient été comme des riens par rapport au second. Elle était le vrai soleil, celui qui, éclipsant toutes choses, éclipsant le Verbe même du Père en elle-même, tous les biens, tous les effets et les miracles que la Rédemption a produits, a fait germer d’elle la lumière. Mais, comme le soleil, elle produisit des biens et des miracles sans se laisser voir elle-même ni désigner comme la cause première de toute chose. En fait, tout le bien que j’ai fait sur la terre, je l’ai fait parce que l’Impératrice du ciel est parvenue au point d’avoir son empire dans la Divinité ; et par son empire, elle m’attira du ciel pour me donner aux créatures. Je fais maintenant la même chose avec toi pour préparer le Royaume du Fiat suprême.
Je te garde avec moi, je te fais traverser sa mer infinie pour te donner accès au Père céleste afin que tu puisses le prier, le conquérir, avoir sur lui son empire pour obtenir le Fiat de mon Royaume. Et afin de remplir et de consumer en toi toute la puissance miraculeuse nécessaire pour former un Royaume si saint, je te garde continuellement occupée dans ton intérieur par l’œuvre de mon Royaume ; je t’envoie continuellement faire des rondes afin de refaire, de compléter tout ce qui est nécessaire, et que toutes devraient faire pour former le grand miracle de mon Royaume. 
Extérieurement, je ne laisse rien de miraculeux apparaître en toi, sinon la lumière de ma Volonté.
Certains pourraient dire : ‘Comment cela se peut-il ? Jésus béni manifeste tant de prodiges à cette créature concernant son Royaume du divin Fiat, et les biens qu’il apportera surpasseront la Création et la Rédemption, mieux encore, ce sera la couronne de l’un et de l’autre ; 
mais malgré un si grand bien, rien de miraculeux ne peut se voir en elle, extérieurement, en confirmation du grand bien de ce Royaume du Fiat éternel, alors que les autres saints, sans le prodige de ce grand bien, ont fait des miracles à tous les pas.’ Mais s’ils considèrent ma chère Maman, la plus sainte de toutes les créatures, et le grand bien qu’elle avait en elle à apporter aux créatures, personne ne peut se comparer à elle qui opéra le grand miracle de concevoir en elle le Verbe divin, et le prodige de donner Dieu à chaque créature. Et devant ce grand prodige jamais encore ni vu ni entendu, de pouvoir donner le Verbe éternel aux créatures, tous les autres miracles mis ensemble sont comme de petites flammes devant le soleil. Celui qui peut le plus, peut le moins. De la même manière, face au miracle du Royaume de ma Volonté restauré chez les créatures, tous les autres miracles seront de petites flammes devant le grand Soleil de ma Volonté. Toute parole, vérité et manifestation sur ce Royaume est un miracle sorti de ma Volonté en préservateur de tous les maux ; c’est comme attacher les créatures à un bien infini, à une très grande gloire et à une nouvelle beauté – pleinement divins. 
            
Chaque vérité sur mon Fiat éternel contient plus de puissance et de prodigieuse vertu que si un mort était ressuscité, un lépreux guéri, un aveugle recouvrait la vue ou un muet pouvait parler. 

En fait, mes paroles sur la sainteté et la puissance de mon Fiat vont faire revenir les âmes à leur origine ; elles les guériront de la lèpre de la volonté humaine. 
Elles leur donneront la vue pour voir les biens du Royaume de ma Volonté, car jusqu’à maintenant, elles étaient aveugles. Elles rendront la parole à beaucoup de créatures muettes qui, si elles pouvaient dire beaucoup d’autres choses, étaient comme beaucoup sans paroles seulement pour ma Volonté ; et elles opéreront le grand miracle de pouvoir donner à chaque créature une Divine Volonté qui contient tous les biens.

====================================================================================
Révélations de Notre Seigneur Jésus sur Sa Sainte Humanité Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
 
Révélations de Notre Seigneur Jésus sur Sa Sainte Humanité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prières partagées à Notre Seigneur, à notre Sainte Mère.
» 25 décembre : Nativité de Notre Seigneur Jésus-Christ
»  Neuvaine préparatoire à la Nativité de Notre Seigneur Jésus
» 25 décembre : Nativité de Notre Seigneur Jésus-Christ
» Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: Vivre avec notre Seigneur et sa mère :: PRIÈRE CONTINUELLE ET SACRIFICE PERPÉTUEL :: Enseignements de Luisa Piccarreta - La Divine Volonté-
Sauter vers: