Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Un livre posthume de Benoit XVI : Qu'est-ce que le christianisme ? Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:20

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Un livre posthume de Benoit XVI : Qu'est-ce que le christianisme ? Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:01

» 11 mars 2024 : Début de la neuvaine à Saint Joseph.
Un livre posthume de Benoit XVI : Qu'est-ce que le christianisme ? Emptypar Françoise Hier à 20:04

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Un livre posthume de Benoit XVI : Qu'est-ce que le christianisme ? Emptypar Françoise Hier à 19:19

» "Il n'est pas bon que l'homme soit seul" - Frat. St Vincent Ferrier/Carême 2024.
Un livre posthume de Benoit XVI : Qu'est-ce que le christianisme ? Emptypar Françoise Hier à 14:54

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Un livre posthume de Benoit XVI : Qu'est-ce que le christianisme ? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar - 23:21

» 17 mars Saint Joseph d'Arimathie
Un livre posthume de Benoit XVI : Qu'est-ce que le christianisme ? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar - 23:20

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Un livre posthume de Benoit XVI : Qu'est-ce que le christianisme ? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar - 23:39

» Qui est vraiment E. Macron, selon le psychiatre italien Adriano Segatori.
Un livre posthume de Benoit XVI : Qu'est-ce que le christianisme ? Emptypar Françoise Ven 15 Mar - 19:26

» Troupes au sol ? Le vrai projet de Macron.
Un livre posthume de Benoit XVI : Qu'est-ce que le christianisme ? Emptypar Françoise Ven 15 Mar - 18:57

» 15 mars : Saint Longin
Un livre posthume de Benoit XVI : Qu'est-ce que le christianisme ? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar - 2:18

» Esprit de Lumière, Esprit Créateur (Cté Emmanuel)
Un livre posthume de Benoit XVI : Qu'est-ce que le christianisme ? Emptypar Françoise Jeu 14 Mar - 19:19

» Marthe Robin.
Un livre posthume de Benoit XVI : Qu'est-ce que le christianisme ? Emptypar Philippe Mer 13 Mar - 23:52

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Un livre posthume de Benoit XVI : Qu'est-ce que le christianisme ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar - 23:00

» La police de la pensée chez vous : une loi liberticide votée en catimini.
Un livre posthume de Benoit XVI : Qu'est-ce que le christianisme ? Emptypar Françoise Mer 13 Mar - 18:06

» Rends-nous la Joie d'être sauvés (Emmanuel Music)
Un livre posthume de Benoit XVI : Qu'est-ce que le christianisme ? Emptypar Françoise Mer 13 Mar - 17:19

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Un livre posthume de Benoit XVI : Qu'est-ce que le christianisme ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar - 7:26

» La stratégie de lucifer à travers les siècles par l'Abbé Salenave.
Un livre posthume de Benoit XVI : Qu'est-ce que le christianisme ? Emptypar Françoise Mar 12 Mar - 9:13

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Un livre posthume de Benoit XVI : Qu'est-ce que le christianisme ? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar - 0:20

» Le testament spirituel de Benoît XVI
Un livre posthume de Benoit XVI : Qu'est-ce que le christianisme ? Emptypar Françoise Lun 11 Mar - 21:37

» Vous tous qui peinez sous le fardeau (Fr. Jean-Baptiste du Jonchay)
Un livre posthume de Benoit XVI : Qu'est-ce que le christianisme ? Emptypar Françoise Lun 11 Mar - 20:25

» Garabandal : la + belle histoire depuis le Temps de Jésus et de Marie !
Un livre posthume de Benoit XVI : Qu'est-ce que le christianisme ? Emptypar Françoise Lun 11 Mar - 18:20

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
Un livre posthume de Benoit XVI : Qu'est-ce que le christianisme ? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar - 22:01

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
Un livre posthume de Benoit XVI : Qu'est-ce que le christianisme ? Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar - 0:08

» Bénis Le Seigneur ô mon âme (chant de l'Emmanuel)
Un livre posthume de Benoit XVI : Qu'est-ce que le christianisme ? Emptypar Françoise Sam 9 Mar - 21:20

» Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur la Mission de la Bretagne.
Un livre posthume de Benoit XVI : Qu'est-ce que le christianisme ? Emptypar Françoise Sam 9 Mar - 21:15

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
Un livre posthume de Benoit XVI : Qu'est-ce que le christianisme ? Emptypar ami de la Miséricorde Sam 9 Mar - 7:53

» 8 mars Saint Jean de Dieu
Un livre posthume de Benoit XVI : Qu'est-ce que le christianisme ? Emptypar ami de la Miséricorde Ven 8 Mar - 2:27

» Du site "La fin des temps"... Journal des prophéties.
Un livre posthume de Benoit XVI : Qu'est-ce que le christianisme ? Emptypar Françoise Jeu 7 Mar - 20:17

» Mère Marie-Agnès-Claire STEINER (1813-1862)
Un livre posthume de Benoit XVI : Qu'est-ce que le christianisme ? Emptypar Françoise Jeu 7 Mar - 19:24

» L'identité du prochain pape : notes d'un cardinal voulant rester anonyme.
Un livre posthume de Benoit XVI : Qu'est-ce que le christianisme ? Emptypar Françoise Jeu 7 Mar - 19:00

» 7 mars : Saint Nathan
Un livre posthume de Benoit XVI : Qu'est-ce que le christianisme ? Emptypar ami de la Miséricorde Mer 6 Mar - 23:13

» Coeur Sacré de Jésus par la chorale du Sacré-Coeur - Sarreguemines -
Un livre posthume de Benoit XVI : Qu'est-ce que le christianisme ? Emptypar Françoise Mer 6 Mar - 21:00

» 6 mars : Sainte Colette de Corbie
Un livre posthume de Benoit XVI : Qu'est-ce que le christianisme ? Emptypar ami de la Miséricorde Mar 5 Mar - 23:12

» FATIMA
Un livre posthume de Benoit XVI : Qu'est-ce que le christianisme ? Emptypar Françoise Mar 5 Mar - 18:55

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Un livre posthume de Benoit XVI : Qu'est-ce que le christianisme ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Un livre posthume de Benoit XVI : Qu'est-ce que le christianisme ? Empty
MessageSujet: Un livre posthume de Benoit XVI : Qu'est-ce que le christianisme ?   Un livre posthume de Benoit XVI : Qu'est-ce que le christianisme ? EmptyLun 23 Jan - 18:12

Vu sur "FSSPX Actualités : 

Un livre posthume de Benoît XVI - FSSPX.Actualités / FSSPX.News

Un livre posthume de Benoit XVI : Qu'est-ce que le christianisme ? Benoit10


La traduction française doit sortir fin Mars 2023.

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2078
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 75
Localisation : Maisons Laffitte

Un livre posthume de Benoit XVI : Qu'est-ce que le christianisme ? Empty
MessageSujet: Re: Un livre posthume de Benoit XVI : Qu'est-ce que le christianisme ?   Un livre posthume de Benoit XVI : Qu'est-ce que le christianisme ? EmptyVen 17 Fév - 13:23

OH ! QUELLE TRISTE FIN A VÉCUE LE PAPE BENOÎT XVI : UN JOUR, TOUTE LA VÉRITÉ SERA CONNUE et BEAUCOUP PLEURERONT: A PROPOS DE CE SAINT PAPE

++++++++++++++++++++++++

CE SERA A VOUS DE CHOISIR AVEC QUI VOUS VOULEZ ALLER « MOI OU SATAN » et, A MON AVERTISSEMENT: BEAUCOUP DE MES PAUVRES ENFANTS HÉSITERONT A ME RÉPONDRE ..



« Mes enfants, Nous vous avions demandé de prier pour Notre Saint Pape Benoît XVI. Quelle triste fin il a vécue! Il nous avait offert ses souffrances, sa passion pour aider l’Église » ..

( Message reçu le Mardi 3 janvier 2023 par Fleur de Printemps: Messagère très connue au Québec dont par la messagère LUCIE )

==========================

« Mon Dieu, venez sauver Votre peuple! »

Dieu dit// :

« Je viendrai quand tout sera à la limite. Ce sera à vous de choisir avec qui vous voulez aller : MOI OU SATAN!

Et à Mon Avertissement, beaucoup de Mes pauvres enfants hésiteront avant de Me répondre: ‘À Vous Seigneur ’! mais pour les autres… quel aveuglement!

La plupart sont sous l’emprise de Mon ennemi. Il vous faut réagir dès maintenant, car les secondes s’écoulent. Il vous faut vous sortir de votre sommeil avant que le réveil soit trop brutal.

« Mes enfants, Nous vous avions demandé de prier pour Notre Saint Pape Benoît XVI.
OH !! Quelle triste FIN il a vécue ! Il nous avait offert ses souffrances, sa passion pour aider l’Église.

Un jour, toute vérité sera connue et beaucoup pleureront à propos de ce Saint Pape, le Pape de la Passion. Il a beaucoup souffert pour aider à sauver les âmes.

«Et vous, Mes enfants, quelle sera votre passion ? À bientôt, Mes petits ! Priez, priez-Nous. Amen!

« Je vous le déclare maintenant, que Benoît de la Passion est entrée dans la Gloire parmi tous Mes élus. Il est déjà prêt à venir sauver tous les enfants de la Terre ; alors, priez-le.

« Mes enfants, écoutez, regardez donc tous ces pays qui ont connu la guerre; apprenez par celle-ci la grande misère que vous pourriez traverser. N’attendez plus Mes enfants !

Très bientôt Nos Voix s’éteindront, mais Nous ne vous laisserons pas orphelins.

C’est à vous de réagir. J’ai parlé, J’ai supplié, J’ai demandé.

« JE SUIS CELUI qui SUIS . »

Fleur de Printemps ( Messagère très connue au CANADA)

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/02/0..

[
Un livre posthume de Benoit XVI : Qu'est-ce que le christianisme ? 332009787_1842528989459792_8807463654560505068_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=pQ9osaNvJW4AX_fk_By&tn=c3xM8VNYchvh6fri&_nc_ht=scontent.fcdg1-1

====================================================================================
Un livre posthume de Benoit XVI : Qu'est-ce que le christianisme ? Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
 
Un livre posthume de Benoit XVI : Qu'est-ce que le christianisme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crime alimentaire organisé : livre posthume signé Claire Séverac.
» Mariage posthume !!!!
» Conversion des musulmans au christianisme.
» Christianisme : Michel Onfray dialogue avec un moine de l'abbaye de Lagrasse.
» Le livre de l'Amour Miséricordieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: LES FORUMS CHRÉTIENS :: ACTUALITÉ INFO-
Sauter vers: