Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 19 avril : Saint Léon IX
 À CELUI QUI NE REÇOIT PAS LA COMMUNION DANS LA MAIN  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:02

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
 À CELUI QUI NE REÇOIT PAS LA COMMUNION DANS LA MAIN  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:53

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
 À CELUI QUI NE REÇOIT PAS LA COMMUNION DANS LA MAIN  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:41

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
 À CELUI QUI NE REÇOIT PAS LA COMMUNION DANS LA MAIN  Emptypar Françoise Hier à 19:39

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
 À CELUI QUI NE REÇOIT PAS LA COMMUNION DANS LA MAIN  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 23:30

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
 À CELUI QUI NE REÇOIT PAS LA COMMUNION DANS LA MAIN  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 6:09

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
 À CELUI QUI NE REÇOIT PAS LA COMMUNION DANS LA MAIN  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr - 23:34

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
 À CELUI QUI NE REÇOIT PAS LA COMMUNION DANS LA MAIN  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 22:48

» 13 avril : Saint Herménégild
 À CELUI QUI NE REÇOIT PAS LA COMMUNION DANS LA MAIN  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 10:38

» Abus sexuels dans la Cté St Jean : des religieuses dénoncent la loi du Silence.
 À CELUI QUI NE REÇOIT PAS LA COMMUNION DANS LA MAIN  Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 20:10

» Apparition de Notre Dame de l'Apocalypse Tre Fontane il y a 77 ans.
 À CELUI QUI NE REÇOIT PAS LA COMMUNION DANS LA MAIN  Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 19:20

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
 À CELUI QUI NE REÇOIT PAS LA COMMUNION DANS LA MAIN  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr - 1:13

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
 À CELUI QUI NE REÇOIT PAS LA COMMUNION DANS LA MAIN  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 23:22

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
 À CELUI QUI NE REÇOIT PAS LA COMMUNION DANS LA MAIN  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 7:58

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
 À CELUI QUI NE REÇOIT PAS LA COMMUNION DANS LA MAIN  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 8 Avr - 22:55

» Ô Marie, prends nos prières.
 À CELUI QUI NE REÇOIT PAS LA COMMUNION DANS LA MAIN  Emptypar Françoise Lun 8 Avr - 20:29

» 8 avril 2024 Annonciation
 À CELUI QUI NE REÇOIT PAS LA COMMUNION DANS LA MAIN  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 7 Avr - 23:30

» A Toi la gloire, Ô Ressuscité.
 À CELUI QUI NE REÇOIT PAS LA COMMUNION DANS LA MAIN  Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:41

» Chapelle de la Colombière à Paray Le Monial.
 À CELUI QUI NE REÇOIT PAS LA COMMUNION DANS LA MAIN  Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:30

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
 À CELUI QUI NE REÇOIT PAS LA COMMUNION DANS LA MAIN  Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:12

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
 À CELUI QUI NE REÇOIT PAS LA COMMUNION DANS LA MAIN  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 6 Avr - 23:52

» Prière de guérison et d'intercession pour le monde avec le Père James Manjackal.
 À CELUI QUI NE REÇOIT PAS LA COMMUNION DANS LA MAIN  Emptypar Françoise Ven 5 Avr - 9:10

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
 À CELUI QUI NE REÇOIT PAS LA COMMUNION DANS LA MAIN  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 4 Avr - 23:45

» 4 avril : Saint Francisco Marto
 À CELUI QUI NE REÇOIT PAS LA COMMUNION DANS LA MAIN  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 3 Avr - 23:55

» Appel à mobilisation du Pr. Christian Perronne (2 avril 2024)
 À CELUI QUI NE REÇOIT PAS LA COMMUNION DANS LA MAIN  Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:30

» La dévotion au Sacré-Cœur de Jésus et les neuf premiers vendredis du mois
 À CELUI QUI NE REÇOIT PAS LA COMMUNION DANS LA MAIN  Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:09

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
 À CELUI QUI NE REÇOIT PAS LA COMMUNION DANS LA MAIN  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 2 Avr - 22:58

» 2 avril : Saint François de Paule
 À CELUI QUI NE REÇOIT PAS LA COMMUNION DANS LA MAIN  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 1 Avr - 22:50

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
 À CELUI QUI NE REÇOIT PAS LA COMMUNION DANS LA MAIN  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 1 Avr - 0:42

» Pâques 2024 endeuillé par une actualité morose.
 À CELUI QUI NE REÇOIT PAS LA COMMUNION DANS LA MAIN  Emptypar Françoise Dim 31 Mar - 21:54

» Sœur Beghe
 À CELUI QUI NE REÇOIT PAS LA COMMUNION DANS LA MAIN  Emptypar Françoise Dim 31 Mar - 21:13

» Du site "La fin des temps"... Journal des prophéties.
 À CELUI QUI NE REÇOIT PAS LA COMMUNION DANS LA MAIN  Emptypar Françoise Dim 31 Mar - 20:59

» Dimanche de Pâques
 À CELUI QUI NE REÇOIT PAS LA COMMUNION DANS LA MAIN  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar - 23:45

» L'EXULTET de la Vigile Pascale ! ... MAGNIFIQUE.
 À CELUI QUI NE REÇOIT PAS LA COMMUNION DANS LA MAIN  Emptypar Françoise Sam 30 Mar - 19:00

» PANGE LINGUA GLORIOSI - Chant du Jeudi-Saint au Reposoir -
 À CELUI QUI NE REÇOIT PAS LA COMMUNION DANS LA MAIN  Emptypar Françoise Ven 29 Mar - 21:50

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  À CELUI QUI NE REÇOIT PAS LA COMMUNION DANS LA MAIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2078
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

 À CELUI QUI NE REÇOIT PAS LA COMMUNION DANS LA MAIN  Empty
MessageSujet: À CELUI QUI NE REÇOIT PAS LA COMMUNION DANS LA MAIN     À CELUI QUI NE REÇOIT PAS LA COMMUNION DANS LA MAIN  EmptyDim 9 Avr - 0:41

 À CELUI QUI NE REÇOIT PAS LA COMMUNION DANS LA MAIN  277668616_5088132057913152_4867150996369196951_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=vx-kkbcCyQUAX-Gjg5Z&_nc_ht=scontent.fcdg1-1
  · 

PROMESSES DE JÉSUS À CELUI QUI NE REÇOIT PAS LA COMMUNION DANS LA MAIN



Concentrée dans la prière , furent transmises à une âme pieuse et privilégiée les suivantes promesses du Seigneur à celui qui ne reçoit pas Son Très Saint Corps dans la main.
Du livre : " DIEU PARLE À L'ÂME"
- Révélation du Ciel à la Mystique allemande Justine Klotz
Avec imprimatur.

Moi , Angélique, j'ai lu ce texte que Je pris en l'Église à Marques de Vadillo-Madrid et c'est en relation avec ce que le Seigneur dit à Giuliana Crescio , dans le Livre La Parole vol. VIII , où Jésus lui dit qu'Il ne désire pas être reçu dans nos mains, parce que c'est un Aliment pour l'âme, et non pas pour le corps, vu que nos mains ne sont pas consacrées , nous ne sommes pas dignes de les toucher, il n'y a que les prêtres qui peuvent...

Promesses de notre Seigneur Jésus-Christ :

1) À celui qui s'abstient d'utiliser les mains quand il reçoit l'Hostie : Mon Corps, Mon Sang, Mon Âme et Ma Divinité , Je promets de donner de plus grandes bénédictions dans les mains, dans le cœur, dans l'âme et en tout son être.

2) Je promets beaucoup plus de Grâces dans son pèlerinage en ce monde, avec de plus grandes garanties de Salut, avec une augmentation de gloire essentielle et accidentelle, pour tout son vivre éternel avec Moi au Paradis.

3) Il Me sentira dans la Communion avec tout son être, avec une complète plénitude, tant qu'il ne voudra plus Me toucher avec les mains.

4) Celui qui fait cela, avec constance, recevra Mes grandes Grâces personnelles et de grands bénéfices pour toute sa maison.

5) Je promets aussi, à celui qui avec dévotion fait ce que Je désire, de spéciaux dons dans ses mains contre les ennemis de l'âme, à beaucoup Je donnerai des dons de guérisons.

6) Je promets que, s'il fera cela avec persévérance, continuité et constance, il parviendra à tout avec une plus grande intensité, à chercher Ma Gloire et Mon Honneur. Je l'éleverai pour toujours.

7) Je concèderai comme ça à celui qui par amour accompli tous Mes dessins Divins et ne veut pas prendre l'Hostie dans les mains, pour une majeure adoration, humilité et saint respect, le don du discernement de l'Esprit, avec plus d'intensité.

8 ) Son Nom sera imprimé dans Mon Sacré Cœur Miséricordieux si , pour Me donner plus de joie, fera la Communion dûment avec la langue et pas avec la main .

9 ) Je promets aussi que J'augmenterai toutes ses vertus , comme récompenses à cette plus grande humilité, qui implique de ne jamais reconnaître ses mains propres . Jamais.

10) Je promets aussi à celui qui diffusera fidèlement Ma Doctrine, il vaincra avec plus de facilité chaque type de tentations.

11) on ne distancera pas au âmes qui Me reçoivent sur la langue et pas sur les mains, s'ils le font avec la révérence due et vivent comme ça tous les jours de leur vie.

12) Je promets aussi qu'il ne trouvera pas la porte fermée pour Mon Amour, celui qui par égard pour Moi, Me donnera la joie de recevoir l'Hostie dûment sur la langue et pas dans ses mains.

13) s'il fera comme ça, communiant avec la bouche, il arrivera à œuvrer seulement pour Mon Cœur, avec Mon Cœur, dans Mon Cœur, pour Mon Cœur Divin .

14) Je promets également à celui qui M' honore de cette façon, que Mon Sacré Cœur l'écoutera avec plus de joie et intensité.

15) Pour Moi ceci est important , et si Je reçois une plus grande joie, l'âme qui communie avec la bouche Me plaira toujours . Et, pour Mon Amour, s'il suit toujours Mes Divins enseignements, Je la garderai comme preuve de Ma joie, pour cela.

16) cette personne fera toujours du bien aux âmes. Au contraire celui qui voudra toujours toucher la Communion avec la main ne sera pas avec Moi, il sera rigide avec Moi et obscursi de ce qui Me plaît, de Ma prédication et de Mon magistère.

17) tout à l'opposé à celui qui ne touche pas Ma Forme Consacrée parce que ses mains tremblent ; qu'il se prépare mentalement et physiquement, parce qu'au moment de la Communion, qu'il Me demande qu'il n'y ait que Moi et rien d'autre. Je promets la Grâce d'arriver tout de suite à une perfection chrétienne, s'il cherchera Mon Visage avec plus amour ; il oubliera plus facilement lui-même et son cœur sera toujours réconforté par ce geste. Il aura plus de Lumière Céleste et Mon Sacré Cœur sera toujours joyeux pour lui. Pour les siècles des siècles.

Promesses à celui qui diffusera ces messages :

1) Je promets le don de la connaissance des cœurs, à ceux qui diffusent ces promesses.

2) il rejoindra une plus grande gloire au Ciel.

3 ) ils auront une longue vie spirituelle ( même si ce n'est pas toujours matériel) et en peu d'années, comme s'ils avaient vécus beaucoup d'années en Sainteté.

4) Je comblerai de grandes bénédictions leurs familles.

5) Je promets aussi que, plus ils les diffuseront et plus ils les feront connaître, et plus Je M' infuserai en eux .

6) Je lui ferai sentir que Je serai là d'une façon pleine et croissante .

7) Je ne permettrai pas les entreprises qu'ils feront, si elles ne Me plaisent pas d'abord.

8 ) Je mettrai sur leur chemin assez de Lumière, parce qu'avec Ma grande aide , ils évitent le mal et fassent non seulement le bien, mais aussi ce qui Me plaît le plus.

9) Et Je lui donnerai de plus grandes Grâces , s'il le diffuse avec ferveur. Considérez que c'est une grande omission, ne pas faire connaître Mes promesses.

====================================================================================
 À CELUI QUI NE REÇOIT PAS LA COMMUNION DANS LA MAIN  Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
 
À CELUI QUI NE REÇOIT PAS LA COMMUNION DANS LA MAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La communion dans la main
» JE NE PEUX PAS ÊTRE EN FAVEUR DE LA COMMUNION DANS LA MAIN
» Le message de Lorena du Mexique sur la communion dans la main.
» Que celui qui a des oreilles pour entendre entende
» Mgr Sarah, communier dans la main est un manque de respect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: LES FORUMS CHRÉTIENS :: L’ÉTERNELLE VÉRITÉ-
Sauter vers: