Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 15 novembre : Saint Albert le Grand
Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut (psaume 27) Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:28

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut (psaume 27) Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 18:18

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut (psaume 27) Emptypar Françoise Hier à 17:35

» 14 novembre : Toussaint de l'Ordre du Carmel
Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut (psaume 27) Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 5:01

» Le Cardinal Zen accuse Mgr Roche de mentir sur Benoit XVI.
Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut (psaume 27) Emptypar Françoise Mer 13 Nov - 21:12

» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka
Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut (psaume 27) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Nov - 8:14

» 12 novembre : Saint Didace (Diego) d'Alcala
Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut (psaume 27) Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Nov - 23:24

» AVE MARIA par le ténor Christopher Macchio.
Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut (psaume 27) Emptypar Françoise Lun 11 Nov - 20:08

» 11 novembre : Saint Théodore le Studite
Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut (psaume 27) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Nov - 22:42

» 10 novembre Saint Noé Le Patriarche
Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut (psaume 27) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 9 Nov - 23:04

» 9 novembre : Saint Syméon le Métaphraste
Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut (psaume 27) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 9 Nov - 0:25

» 8 novembre Sainte Elisabeth de la Trinité
Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut (psaume 27) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 8 Nov - 0:40

» 7 novembre : Saint Pierre Wu Guosheng
Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut (psaume 27) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 6 Nov - 23:32

» 6 novembre : Saint Leoard de Noblat
Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut (psaume 27) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 6 Nov - 23:30

» 5 novembre Sainte Sylvie de Rome
Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut (psaume 27) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 5 Nov - 0:29

» 4 novembre : Saint Charles Borromée
Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut (psaume 27) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 3 Nov - 23:49

» 3 novembre : Saint Martin de Porres
Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut (psaume 27) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 3 Nov - 8:12

» La prière des psaumes -
Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut (psaume 27) Emptypar Françoise Sam 2 Nov - 22:17

» Les Saints et les Saintes de Dieu (Cathoglad)
Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut (psaume 27) Emptypar Françoise Sam 2 Nov - 21:27

» 2 novembre Commémoraison de tous les Fidèles défunts
Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut (psaume 27) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 2 Nov - 8:13

» Voici ce coeur qui a tant aimé les hommes (Cathoglad)
Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut (psaume 27) Emptypar Françoise Ven 1 Nov - 0:01

» La dévotion des premiers Vendredis et Samedis du mois (Etoile Notre Dame)
Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut (psaume 27) Emptypar Françoise Jeu 31 Oct - 22:27

» Histoire du Sacré Coeur de Jésus : Jubilé des 350 ans à Paray Le Monial.
Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut (psaume 27) Emptypar Françoise Jeu 31 Oct - 22:06

» 1er novembre : Fête de tous les Saints
Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut (psaume 27) Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 31 Oct - 22:06

» ... En route pour la Toussaint 2024 !
Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut (psaume 27) Emptypar Françoise Jeu 31 Oct - 19:28

» 31 octobre : Saint Wolfgang de Ratisbonne
Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut (psaume 27) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 30 Oct - 23:13

» 30 octobre : Vénérable Jean-Léon Le Prévost
Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut (psaume 27) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 30 Oct - 0:22

» 29 octobre: Bienheureuse Chiara Badano Luce
Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut (psaume 27) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 29 Oct - 0:00

» 28 octobre : Saint Simon et Saint Jude
Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut (psaume 27) Emptypar ami de la Miséricorde Lun 28 Oct - 0:32

» 27 octobre : Saint Nestor de Kiev
Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut (psaume 27) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 27 Oct - 0:20

» Lettre de Mgr Vigano aux américains à l'approche des élect° président. 2024.
Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut (psaume 27) Emptypar Françoise Sam 26 Oct - 21:04

» 26 octobre : Saint Demetrios de Thessalonique
Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut (psaume 27) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 25 Oct - 23:43

» 25 octobre : Saint Hilaire de Mende (Saint Chely)
Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut (psaume 27) Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 24 Oct - 23:03

» Du 25 octobre au 2 novembre pour le soulagement des âmes du Purgatoire
Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut (psaume 27) Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 24 Oct - 21:56

» 24 octobre : Saint Proclus de Constantinople
Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut (psaume 27) Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 24 Oct - 8:28

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut (psaume 27)

AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise

Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut (psaume 27) Empty
MessageSujet: Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut (psaume 27)   Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut (psaume 27) EmptyMer 26 Avr - 19:23

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise

Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut (psaume 27) Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut (psaume 27)   Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut (psaume 27) EmptySam 14 Oct - 21:07

... N'oublions pas : Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut. En partage, ce samedi soir 14 octobre 2023.

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur est ma Lumière et mon Salut (psaume 27)
Page 1 sur 1