Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
Témoignages d’esclaves sexuelles Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:19

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Témoignages d’esclaves sexuelles Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:59

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Témoignages d’esclaves sexuelles Emptypar Françoise Hier à 19:06

» La dévotion au Sacré-Cœur de Jésus et les neuf premiers vendredis du mois
Témoignages d’esclaves sexuelles Emptypar Françoise Hier à 18:56

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
Témoignages d’esclaves sexuelles Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar - 22:08

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
Témoignages d’esclaves sexuelles Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar - 22:49

» Tu es bénie Ô Marie (Chant de l'Emmanuel)
Témoignages d’esclaves sexuelles Emptypar Françoise Lun 25 Mar - 20:14

» Je Vous salue Marie !
Témoignages d’esclaves sexuelles Emptypar Françoise Lun 25 Mar - 19:34

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
Témoignages d’esclaves sexuelles Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar - 22:16

» Maintenant, Seigneur (Cantique de Syméon) - Cté de l'Emmanuel -
Témoignages d’esclaves sexuelles Emptypar Françoise Dim 24 Mar - 20:06

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
Témoignages d’esclaves sexuelles Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar - 23:19

» Prière perso au SACRE-COEUR de Notre Seigneur JESUS-CHRIST.
Témoignages d’esclaves sexuelles Emptypar Françoise Sam 23 Mar - 20:55

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
Témoignages d’esclaves sexuelles Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar - 23:03

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
Témoignages d’esclaves sexuelles Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar - 0:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
Témoignages d’esclaves sexuelles Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar - 0:04

» 20 mars : Saint Archippe
Témoignages d’esclaves sexuelles Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar - 8:13

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Témoignages d’esclaves sexuelles Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar - 0:20

» 11 mars 2024 : Début de la neuvaine à Saint Joseph.
Témoignages d’esclaves sexuelles Emptypar Françoise Lun 18 Mar - 20:04

» "Il n'est pas bon que l'homme soit seul" - Frat. St Vincent Ferrier/Carême 2024.
Témoignages d’esclaves sexuelles Emptypar Françoise Lun 18 Mar - 14:54

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Témoignages d’esclaves sexuelles Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar - 23:21

» 17 mars Saint Joseph d'Arimathie
Témoignages d’esclaves sexuelles Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar - 23:20

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Témoignages d’esclaves sexuelles Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar - 23:39

» Qui est vraiment E. Macron, selon le psychiatre italien Adriano Segatori.
Témoignages d’esclaves sexuelles Emptypar Françoise Ven 15 Mar - 19:26

» Troupes au sol ? Le vrai projet de Macron.
Témoignages d’esclaves sexuelles Emptypar Françoise Ven 15 Mar - 18:57

» 15 mars : Saint Longin
Témoignages d’esclaves sexuelles Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar - 2:18

» Esprit de Lumière, Esprit Créateur (Cté Emmanuel)
Témoignages d’esclaves sexuelles Emptypar Françoise Jeu 14 Mar - 19:19

» Marthe Robin.
Témoignages d’esclaves sexuelles Emptypar Philippe Mer 13 Mar - 23:52

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Témoignages d’esclaves sexuelles Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar - 23:00

» La police de la pensée chez vous : une loi liberticide votée en catimini.
Témoignages d’esclaves sexuelles Emptypar Françoise Mer 13 Mar - 18:06

» Rends-nous la Joie d'être sauvés (Emmanuel Music)
Témoignages d’esclaves sexuelles Emptypar Françoise Mer 13 Mar - 17:19

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Témoignages d’esclaves sexuelles Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar - 7:26

» La stratégie de lucifer à travers les siècles par l'Abbé Salenave.
Témoignages d’esclaves sexuelles Emptypar Françoise Mar 12 Mar - 9:13

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Témoignages d’esclaves sexuelles Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar - 0:20

» Le testament spirituel de Benoît XVI
Témoignages d’esclaves sexuelles Emptypar Françoise Lun 11 Mar - 21:37

» Vous tous qui peinez sous le fardeau (Fr. Jean-Baptiste du Jonchay)
Témoignages d’esclaves sexuelles Emptypar Françoise Lun 11 Mar - 20:25

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Témoignages d’esclaves sexuelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2078
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 75
Localisation : Maisons Laffitte

Témoignages d’esclaves sexuelles Empty
MessageSujet: Témoignages d’esclaves sexuelles   Témoignages d’esclaves sexuelles EmptyJeu 5 Oct - 11:09

https://www.infochretienne.com/temoignages-desclaves-sexuelles-jour-mourais-cent/


C'EST HONTEUX? HONTEUX, PAS DIGNE DE LA RACE HUMAINE NI MÊME DE LA RACE ANIMALE QUI NE SE COMPORTE JAMAIS AINSI. MAIS LE PLUS HONTEUX EST D’ATTRIBUER ÇA SOIT DISANT A DIEU QUI DANS LE CORAN LE PERMET. HONTE A TOI FAUX PROPHÈTE.


Témoignages d’esclaves sexuelles Viol-1050x525

Témoignages d’esclaves sexuelles Viol10

Les filles et les femmes yazidis sont kidnappées, séquestrées par les islamistes au Moyen-Orient. Elles sont les esclaves sexuelles des djihadistes. A leur libération, quand le calvaire s’arrête enfin, leurs récits sont insoutenables.

Takoshin et Helin n’avaient que 11 et 12 ans quand elles ont été kidnappées. Les combattants qui les asservissaient les ont abandonnées en fuyant Raqqa. Elles ont été leurs esclaves sexuelles pendant 3 ans. 3 années de destruction. Helin a été contrainte d’avorter à 3 reprises

« Le pire de tous les hommes, le plus diabolique, a été tué pendant un bombardement. Je remercie Dieu chaque jour pour sa mort. Maintenant, je veux juste revoir ma famille. »

Takoshin a été vendue 10 fois. Elle a dû prendre soin du fils d’un couple de djihadistes morts au combat. Elle le considère comme son propre fils et souhaite le garder.

« J’espère que ma famille l’acceptera comme mon propre fils. Je suis sa mère. »

Celle que nous appellerons Myriam est âgée de 20 ans. Pour les combattants, elle n’était que leur propriété. Malgré sa grossesse, les viols ne s’arrêtaient pas. Elle a été battue au niveau du ventre, et amenée à l’hôpital pour la contraindre à avorter. Elle a réussi à s’y opposer. Grâce à sa famille, elle a pu s’échapper. Son bébé est né 3 mois plus tard.

Bushra a 21 ans. Elle témoigne pour son amie.

« Une de mes amies était enceinte de 3 mois. Ils l’ont amenée dans une autre pièce. Il y avait 2 docteurs. Ils ont réalisé l’avortement. Puis ils l’ont ramenée. Je lui ai demandé ce qui c’était passé, ce qu’ils avaient fait. Mais les docteurs lui avaient interdit de parler. »

Bushra raconte que son amie ne pouvait ni marcher, ni parler. Bushra a été violée à de nombreuses reprises.

« Ils nous disaient : Oubliez votre famille ! Vous n’êtes plus yazidis ! Maintenant vous êtes musulmanes. Vous allez vous marier avec nous. Chaque combattant aura l’une de vous. »

Une humanitaire canadienne témoigne elle aussi de l’horreur. Une fillette de 9 ans, enceinte.

« Cette fillette est si jeune. Accoucher pourrait la tuer. Même une césarienne serait risquée. L’abus qu’elle a subi l’a traumatisée physiquement et mentalement. »

Une jeune yazidi de 15 ans, esclave sexuelle pendant plusieurs mois de captivité, raconte l’insoutenable :

« Chaque jour, je mourais 100 fois. Pas une fois seulement. A chaque heure, je mourais, toutes les heures… De passage à tabac, de misère, de torture. »

M.C.

Source : Life News

Crédit image : Flickr/CC – jan Sefti

©️ Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page.

====================================================================================
Témoignages d’esclaves sexuelles Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
 
Témoignages d’esclaves sexuelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: Chambre ardente pour les Martyrs, ceux qui souffrent, les Chrétiens d'Orient et les enfants avortés-
Sauter vers: