Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 9:14

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 9:05

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar Françoise Hier à 19:26

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 22:32

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 0:46

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr - 1:14

» 22 avril : Sainte Opportune
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 23:11

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 22:49

» Marie Julie Jaheny
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar Philippe Sam 20 Avr - 7:38

» 19 avril : Saint Léon IX
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr - 0:02

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr - 23:53

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 23:30

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 6:09

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr - 23:34

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 22:48

» 13 avril : Saint Herménégild
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 10:38

» Abus sexuels dans la Cté St Jean : des religieuses dénoncent la loi du Silence.
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 20:10

» Apparition de Notre Dame de l'Apocalypse Tre Fontane il y a 77 ans.
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 19:20

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr - 1:13

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 23:22

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 7:58

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar ami de la Miséricorde Lun 8 Avr - 22:55

» Ô Marie, prends nos prières.
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar Françoise Lun 8 Avr - 20:29

» 8 avril 2024 Annonciation
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 7 Avr - 23:30

» A Toi la gloire, Ô Ressuscité.
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:41

» Chapelle de la Colombière à Paray Le Monial.
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:30

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:12

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 6 Avr - 23:52

» Prière de guérison et d'intercession pour le monde avec le Père James Manjackal.
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar Françoise Ven 5 Avr - 9:10

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 4 Avr - 23:45

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 3 Avr - 23:55

» Appel à mobilisation du Pr. Christian Perronne (2 avril 2024)
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:30

» La dévotion au Sacré-Cœur de Jésus et les neuf premiers vendredis du mois
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:09

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 2 Avr - 22:58

» 2 avril : Saint François de Paule
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar ami de la Miséricorde Lun 1 Avr - 22:50

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche !

Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9103
Date d'inscription : 12/06/2016

Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Empty
MessageSujet: Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche !   Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! EmptyLun 19 Aoû - 10:39

Nous L'aimons tellement notre Père James Manjackal que nous sommes heureux pour lui et surtout pour ce que Dieu a fait pour son apôtre. Vous vous rendez compte : après son affreuse maladie... Le Père James marche à nouveau ! Le 7 août, jour de la fête du Père Eternel, Père James est guéri.

Rendons grâce à Dieu ! Action de grâce ! ... Voici :

***

Chers amis du père James,
j'ai la grande joie de vous annoncer une bonne nouvelle, une immense grâce que le Seigneur a fait à notre cher père James.
Voici son message du 7 août 2019
« Ce matin, après ma prière personnelle à 4 heures du matin, un miracle s'est produit :

Dans un songe, j'ai vu le serviteur de Dieu Pierre Mermier (fondateur des Missionnaires St François de Sales) & pèreGeorge Vayalil (mon défunt père spirituel à Ettumanur).
Ils ont pris mes mains et ont marché avec moi et ont parlé de beaucoup de choses.


Quand ils ont disparu, j'ai entendu une voix du ciel, "Maintenant, tu peux marcher". Dès ce matin, à la surprise générale, je marche sans bâton. C’est de toute évidence un miracle que j’ai rapporté à mon Supérieur Général.
Ne pensez pas que je marche comme avant - petits tremblements et mauvais mouvements comme un ivrogne !


Homme marchant comme des arbres !

Je vous remercie pour votre amour, votre soutien et vos prières. Je n'ai jamais prié pour cela, mais Jésus a écouté les prières des autres.
Je ne prie jamais pour ma guérison, bien que je prie pour la guérison des autres.
 Tout ce que je prie, à mon Jésus et mes saints, est de me donner la grâce et le pouvoir d’évangéliser jusqu’à la fin de ma vie. De louer le Seigneur vivant. » Père James Manjackal 


Restons en union de prière pour l'accompagner dans l'action de grâce
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9103
Date d'inscription : 12/06/2016

Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche !   Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! EmptyJeu 22 Aoû - 16:20


====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9103
Date d'inscription : 12/06/2016

Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche !   Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! EmptyMer 9 Oct - 15:56

Quelques échos de la session avec Père James Manjackal qui a eu lieu en France, à Bergerac, fin septembre (1200 retraitants). On y reconnait quelques visages bien familiers !



Notre ami J.C. vient de faire sa consécration.

                                                                
                                                                        Il marche, notre cher Père James, alléluia ! Gloire à toi, Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche !   Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retraite d'Evangélisat° préchée par le Père James Manjackal 29/04-01/05/17
»  Père James Manjackal
» Prière de guérison et d'intercession pour le monde avec le Père James Manjackal.
» Retraite spirituelle en ligne avec le Père J. Manjackal du 25 au 27 sept. 2020
» Père James Blount - Exorciste - L'Avertissement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: Vivre avec notre Seigneur et sa mère ::  ÉVANGÉLISATION-
Sauter vers: