Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Grr.. Toutes ces injustices actuelles qui nous horripilent.. Le mal en action. !
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar Françoise Aujourd'hui à 12:49

» Bioéthique catholique : un blog créé pour les catholiques répondant à l'appel.
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar Françoise Aujourd'hui à 12:28

» Axelle - Message en forme d'avertissement.
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar Françoise Aujourd'hui à 9:15

» Petit intermède... Semaine du 15 août consacrée à Marie, Notre Très Sainte Mère.
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar Françoise Aujourd'hui à 7:31

» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar Françoise Aujourd'hui à 6:58

» 23 septembre : Saint Padre Pio de Pietrelcina
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:32

» Dévotion aux neuf choeurs des Sts Anges du vénérable Boudon
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:17

» Venez, approchons-nous de la Table du Christ.
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar Françoise Hier à 21:31

» Rubrique De tout et de rien !
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar Françoise Hier à 21:22

» Neuvaine à St Michel Archange du 21 au 29 septembre 2019.
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar Françoise Hier à 20:41

» Le chapelet à la Grotte de Lourdes.
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar Françoise Hier à 20:29

» 22 septembre : Saint Maurice et ses compagnons
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 8:30

» 21 septembre Saint Matthieu apôtre
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 21 Sep - 2:17

» A l'école de Notre Dame, adoratrice et Mère de notre foi - Père Florian Racine
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar Françoise Ven 20 Sep - 21:43

» Père René-Luc.
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar Françoise Ven 20 Sep - 21:19

» Du site "Benoit et moi" 2019.
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar Monsieur Charles Ven 20 Sep - 19:28

» 20/09 Vigile de St Matthieu, apôtre et évangéliste
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 19 Sep - 22:32

» Prions pour Jérémie le chapelet de la Miséricorde divine de Ste Faustine.
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar Françoise Jeu 19 Sep - 14:59

» 19 septembre : Notre Dame de la Salette
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar Françoise Jeu 19 Sep - 14:16

» La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar Françoise Mer 18 Sep - 22:30

» 23 juillet Sainte Brigitte de Suède
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar Philippe Mer 18 Sep - 16:51

» Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar Françoise Mer 18 Sep - 16:14

» Abbé Fabrice Loiseau (Missionnaires de la Miséricorde Divine)
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar Françoise Mer 18 Sep - 15:33

» Père James Manjackal
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar Françoise Mer 18 Sep - 8:22

» Comment fait Google pour cacher les articles ds les résultats de recherche !
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar Françoise Mer 18 Sep - 7:04

» 18 septembre : Saint Joseph de Cupertino
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 17 Sep - 22:09

» Marie et la France... 500 è anniversaire des App. à Notre Dame de Grâces.
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar Françoise Mar 17 Sep - 20:18

» 17 septembre : Sainte Hildegarde de Bingen
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar Philippe Mar 17 Sep - 17:33

» L'IMPOSTURE
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar Françoise Lun 16 Sep - 16:17

» Hong-Kong, le Pape se tait pour obéir à Pékin.
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar Philippe Lun 16 Sep - 15:32

» Vocation. Attention danger.
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar Philippe Lun 16 Sep - 14:04

» Mgr Viganò publie une nouvelle lettre
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar Françoise Lun 16 Sep - 12:12

» 16 septembre : Sainte Mechtilde (Mathilde) de Magdebourg
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar ami de la Miséricorde Lun 16 Sep - 1:44

» Institut JPII proposera des cours favorables à la contraception et aux gay
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar Philippe Dim 15 Sep - 10:10

» 15 septembre : Notre-Dame des Douleurs
Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 14 Sep - 22:54

Partagez

Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche !

AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise

Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Empty
MessageSujet: Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche !   Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! EmptyLun 19 Aoû - 10:39

Nous L'aimons tellement notre Père James Manjackal que nous sommes heureux pour lui et surtout pour ce que Dieu a fait pour son apôtre. Vous vous rendez compte : après son affreuse maladie... Le Père James marche à nouveau ! Le 7 août, jour de la fête du Père Eternel, Père James est guéri.

Rendons grâce à Dieu ! Action de grâce ! ... Voici :

Chers amis du père James,
j'ai la grande joie de vous annoncer une bonne nouvelle, une immense grâce que le Seigneur a fait à notre cher père James.
Voici son message du 7 août 2019
« Ce matin, après ma prière personnelle à 4 heures du matin, un miracle s'est produit :

Dans un songe, j'ai vu le serviteur de Dieu Pierre Mermier (fondateur des Missionnaires St François de Sales) & pèreGeorge Vayalil (mon défunt père spirituel à Ettumanur).
Ils ont pris mes mains et ont marché avec moi et ont parlé de beaucoup de choses.

Quand ils ont disparu, j'ai entendu une voix du ciel, "Maintenant, tu peux marcher". Dès ce matin, à la surprise générale, je marche sans bâton. C’est de toute évidence un miracle que j’ai rapporté à mon Supérieur Général.
Ne pensez pas que je marche comme avant - petits tremblements et mauvais mouvements comme un ivrogne !

Homme marchant comme des arbres !

Je vous remercie pour votre amour, votre soutien et vos prières. Je n'ai jamais prié pour cela, mais Jésus a écouté les prières des autres.
Je ne prie jamais pour ma guérison, bien que je prie pour la guérison des autres.
 Tout ce que je prie, à mon Jésus et mes saints, est de me donner la grâce et le pouvoir d’évangéliser jusqu’à la fin de ma vie. De louer le Seigneur vivant. » Père James Manjackal 

Restons en union de prière pour l'accompagner dans l'action de grâce
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise

Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche !   Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche ! EmptyJeu 22 Aoû - 16:20

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche !
Page 1 sur 1