Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
 Père James Manjackal Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:20

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
 Père James Manjackal Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:01

» 11 mars 2024 : Début de la neuvaine à Saint Joseph.
 Père James Manjackal Emptypar Françoise Hier à 20:04

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
 Père James Manjackal Emptypar Françoise Hier à 19:19

» "Il n'est pas bon que l'homme soit seul" - Frat. St Vincent Ferrier/Carême 2024.
 Père James Manjackal Emptypar Françoise Hier à 14:54

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
 Père James Manjackal Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar - 23:21

» 17 mars Saint Joseph d'Arimathie
 Père James Manjackal Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar - 23:20

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
 Père James Manjackal Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar - 23:39

» Qui est vraiment E. Macron, selon le psychiatre italien Adriano Segatori.
 Père James Manjackal Emptypar Françoise Ven 15 Mar - 19:26

» Troupes au sol ? Le vrai projet de Macron.
 Père James Manjackal Emptypar Françoise Ven 15 Mar - 18:57

» 15 mars : Saint Longin
 Père James Manjackal Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar - 2:18

» Esprit de Lumière, Esprit Créateur (Cté Emmanuel)
 Père James Manjackal Emptypar Françoise Jeu 14 Mar - 19:19

» Marthe Robin.
 Père James Manjackal Emptypar Philippe Mer 13 Mar - 23:52

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
 Père James Manjackal Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar - 23:00

» La police de la pensée chez vous : une loi liberticide votée en catimini.
 Père James Manjackal Emptypar Françoise Mer 13 Mar - 18:06

» Rends-nous la Joie d'être sauvés (Emmanuel Music)
 Père James Manjackal Emptypar Françoise Mer 13 Mar - 17:19

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
 Père James Manjackal Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar - 7:26

» La stratégie de lucifer à travers les siècles par l'Abbé Salenave.
 Père James Manjackal Emptypar Françoise Mar 12 Mar - 9:13

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
 Père James Manjackal Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar - 0:20

» Le testament spirituel de Benoît XVI
 Père James Manjackal Emptypar Françoise Lun 11 Mar - 21:37

» Vous tous qui peinez sous le fardeau (Fr. Jean-Baptiste du Jonchay)
 Père James Manjackal Emptypar Françoise Lun 11 Mar - 20:25

» Garabandal : la + belle histoire depuis le Temps de Jésus et de Marie !
 Père James Manjackal Emptypar Françoise Lun 11 Mar - 18:20

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
 Père James Manjackal Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar - 22:01

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
 Père James Manjackal Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar - 0:08

» Bénis Le Seigneur ô mon âme (chant de l'Emmanuel)
 Père James Manjackal Emptypar Françoise Sam 9 Mar - 21:20

» Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur la Mission de la Bretagne.
 Père James Manjackal Emptypar Françoise Sam 9 Mar - 21:15

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
 Père James Manjackal Emptypar ami de la Miséricorde Sam 9 Mar - 7:53

» 8 mars Saint Jean de Dieu
 Père James Manjackal Emptypar ami de la Miséricorde Ven 8 Mar - 2:27

» Du site "La fin des temps"... Journal des prophéties.
 Père James Manjackal Emptypar Françoise Jeu 7 Mar - 20:17

» Mère Marie-Agnès-Claire STEINER (1813-1862)
 Père James Manjackal Emptypar Françoise Jeu 7 Mar - 19:24

» L'identité du prochain pape : notes d'un cardinal voulant rester anonyme.
 Père James Manjackal Emptypar Françoise Jeu 7 Mar - 19:00

» 7 mars : Saint Nathan
 Père James Manjackal Emptypar ami de la Miséricorde Mer 6 Mar - 23:13

» Coeur Sacré de Jésus par la chorale du Sacré-Coeur - Sarreguemines -
 Père James Manjackal Emptypar Françoise Mer 6 Mar - 21:00

» 6 mars : Sainte Colette de Corbie
 Père James Manjackal Emptypar ami de la Miséricorde Mar 5 Mar - 23:12

» FATIMA
 Père James Manjackal Emptypar Françoise Mar 5 Mar - 18:55

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

  Père James Manjackal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

 Père James Manjackal Empty
MessageSujet: Le Père James Manjackal à Nevers (58) les 15 - 16 et 17 septembre 2017    Père James Manjackal EmptyVen 7 Juil - 15:00

Retraite du Père James Manjackal à NEVERS les 15 -16 et 17 Septembre 2017




Thème : Je ne suis pas chargée de vous faire croire, je suis chargée de vous le dire (Sainte Bernadette)


Pour ceux qui sont intéressés, dépêchez-vous de vous inscrire, les hôtels se remplissent vite : il y aura beaucoup de monde à Nevers ce week-end là !


Voir le programme sur le lien ci-dessous :


http://www.jmanjackal.net/eng/engretir.htm
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

 Père James Manjackal Empty
MessageSujet: Re: Père James Manjackal    Père James Manjackal EmptySam 22 Juil - 21:06

Prions très fort pour le Père James Manjackal et son apostolat hors du commun !

Jésus-Christ, Fils du Dieu Vivant,
Venez bénir, sanctifier et renforcer
le Père James Manjackal dans ses souffrances actuelles
 afin de continuer le ministère d’évangélisation qui lui a été confié
selon votre commandement qui est d’aller prêcher
L’Evangile à toute la création (Mc : 16,15)
Marie, notre Sainte Mère, sa maman, priez pour lui. Amen
1 Notre Père, 1 Je vous salue Marie, 1 Gloire au Père …

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

 Père James Manjackal Empty
MessageSujet: Re: Père James Manjackal    Père James Manjackal EmptyDim 23 Juil - 7:32

Père James Manjackal - MESSAGE IX – 16 Juillet 2012 – Notre Dame du Mont Carmel

…C’est mon Père qui m’a appelé et m’a envoyé à vous en tant qu’homme et je suis toujours obéissant à mon Père et quand Il m’enverra à nouveau Je serai prêt à venir…

« MÉFIEZ-VOUS DES PROPHÈTES DES DERNIERS TEMPS »

Ainsi parle le Seigneur Jésus, « Mes amis je vous préviens, méfiez-vous de ceux qui prétendent avoir des visions et des messages et qui vous induisent en erreur en mettant votre esprit en déroute et l’éloignant des enseignements de la Bible et de l’Eglise.

Il y a beaucoup de prophètes et visionnaires qui viennent à vous en mon nom mais qui en fait ne me connaissent pas ou ne m’appartiennent pas, mais ils donnent de fausses visions ou des présages trompeurs au sujet de la fin du monde et ils font semblant d’en savoir plus que ce que je sais de mon Père. Vous ne devriez leur prêter aucune attention parce qu’ils viennent pour vous effrayer comme la terreur de la nuit, et même en utilisant à mauvais escient Internet, les téléphones mobiles et autres supports de communication.

Je suis le Seigneur, votre Sauveur qui vous a rachetés de vos péchés et qui guide vos pas par mon Esprit. Je vous ai enseigné tout ce que j’ai appris de mon Père, tout a été écrit par mes disciples et vous trouverez tout dans la Sainte Bible ; puis je continue à vous parler grâce à l’Esprit Saint en l’Eglise ; elle vous annoncera ce qui est à venir car elle dit seulement ce qu’elle entend de moi vous guidant vers la vérité tout entière.C’est mon Père qui m’a appelé et m’a envoyé à vous en tant qu’homme et je suis toujours obéissant à mon Père et quand Il m’enverra à nouveau Je serai prêt à venir.

Ni les anges au ciel, ni moi-même, ne connaissons la date de la fin du monde et celle de ma seconde venue. Je ne veux pas que vous suiviez les gens ignorants et égarés qui sont dans leur orgueil et leur rigueur prétendant en savoir plus que ce que je sais de mon Père.

De nos jours il y a beaucoup de visionnaires et messagers qui suivent leur propre esprit et parfois même de mauvais esprits parce que de leur vivant ils ont été impliqués dans l’ésotérisme et le new age. Ils prophétisent sur la fin des temps à partir de leurs propres pensées et en fait, certains d’entre eux sont dans la crainte et le doute quant à leur propre vie éternelle et ils cachent leur véritable identité sous le masque de visions et messages prophétiques. Ils essaient de couvrir leur propre vie inique suscitant chez les autres d’inutiles craintes et inquiétudes. Ils peuvent accomplir des signes et prodiges pour tromper même les élus. Ils sont comme les loups qui voient les plumes de l’oiseau sur la route et qui courent pour manger sa chair alors que l’oiseau est sur la branche de l’arbre. 

Bien sûr, ils voient des signes de la fin du monde comme la guerre, le terrorisme, la haine et la révolte, la faim et la famine, les persécutions et les souffrances, les misères, les destructions, alors qu’ils ne connaissent pas le signe principal qui doit venir. Peut-être que ces faux visionnaires et prophètes ne savent pas que j’ai parlé de leur apparition comme signes des derniers temps.

Chers amis, vous devez savoir pourquoi j’ai prédit les signes qui pourraient précéder la fin des temps. Connaissant tout d’eux, je veux que vous soyez vigilants et mis en garde contre toutes malignité et iniquités de ce monde qui consistent à perdre toutes les valeurs spirituelles et morales de vie au travers de l’infiltration de la laïcité, du relativisme et du matérialisme. Je veux que vous soyez des enfants de Dieu innocents et irréprochables sans tache au milieu d’une génération perverse et corrompue. Je veux également que vous soyez mes témoins authentiques et des lumières resplendissantes de ma sainteté afin d’amener à mon royaume de lumière tous ceux qui vivent dans l’ombre de la mort et dans les ténèbres.

, afin que tous ceux qui m’acceptent comme Seigneur et Sauveur puissent vivre dans mon royaume dans la droiture, la paix et la joie de l’Esprit Saint.

Je détruirai la souveraineté et l’autorité de Satan et je restituerai le royaume de mon Père et de votre Père. Mes amis, à la mort de chacun d’entre vous, le monde se termine pour votre vie. Si vous connaissez cette vérité et vivez par elle, vous mènerez une vie de sainteté. Le monde et la chair ainsi que toutes leurs séductions et attractions, passeront et quiconque fait la volonté de Dieu demeure éternellement. La volonté de Dieu pour vous c’est votre sainteté de vie, par conséquent, menez une vie détachée des désirs de la chair et du monde et soyez attachés à moi qui vous aime et prends soin de vous ; possédez-moi comme le trésor de votre vie, alors vous vivrez éternellement dans mon royaume. Voici que je suis avec vous pour toujours.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages Pére J. ManjackalCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !



_________________
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

 Père James Manjackal Empty
MessageSujet: Re: Père James Manjackal    Père James Manjackal EmptySam 19 Aoû - 7:55

Continuons à prier pour Le Père James Manjackal qui sera présent en France les 15 - 16 17 septembre 2017. Prions pour sa santé, prions pour ces trois jours d'évangélisation. 

Que la force de l'Esprit-Saint descende sur nous tous qui nous préparons pour vivre au mieux ces journées !

 Père James Manjackal Colomb10

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

 Père James Manjackal Empty
MessageSujet: Re: Père James Manjackal    Père James Manjackal EmptyDim 27 Aoû - 7:40

Prions très fort pour le Père James Manjackal et son apostolat hors du commun !

Jésus-Christ, Fils du Dieu Vivant,
Venez bénir, sanctifier et renforcer
le Père James Manjackal dans ses souffrances actuelles
 afin de continuer le ministère d’évangélisation qui lui a été confié
selon votre commandement qui est d’aller prêcher
L’Evangile à toute la création (Mc : 16,15)
Marie, notre Sainte Mère, sa maman, priez pour lui. Amen
1 Notre Père, 1 Je vous salue Marie, 1 Gloire au Père …

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

 Père James Manjackal Empty
MessageSujet: Re: Père James Manjackal    Père James Manjackal EmptyVen 8 Sep - 7:57

Dans une semaine débutera la retraite d'évangélisation tant attendue du Père James Manjackal à Nevers (58), la cité où est exposé le corps très saint de Sainte Bernadette.

En ce jour de la fête de la Nativité de la Très Sainte Vierge Marie, confions le Père James, sa Mission et cette session à Notre Maman du Ciel et mettons tout sous sa très Maternelle Protection.

Jésus-Christ, Fils du Dieu Vivant,
Venez bénir, sanctifier et renforcer
le Père James Manjackal dans ses souffrances actuelles
 afin de continuer le ministère d’évangélisation qui lui a été confié
selon votre commandement qui est d’aller prêcher
L’Evangile à toute la création (Mc : 16,15)
Marie, notre Sainte Mère, sa maman, priez pour lui. Amen
1 Notre Père, 1 Je vous salue Marie, 1 Gloire au Père …


Ps : Je fais un appel un peu particulier à ceux qui passeraient sur le forum. Voilà, nous sommes quatre voitures complètes à partir de Lozère. Le co-voiturage est prêt mais nous avons une personne en plus qui demanderait à être co-voiturée (au niveau de l'autoroute A 75, La Canourgue (48)). Si quelqu'un montant du Sud-Ouest possède une place dans sa voiture et partant le samedi matin, que cette personne prenne contact avec moi par MP. Cela m'enlèverait une grosse épine du pied. Par avance, merci. A la grâce de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

 Père James Manjackal Empty
MessageSujet: Re: Père James Manjackal    Père James Manjackal EmptyMar 12 Sep - 6:47

Bonjour,

Juste pour vous dire que notre problème de co-voiturage est résolu ! Merci Très Sainte Vierge Marie, merci sainte Bernadette.

Nous continuons à prier pour notre cher Père James Manjackal et pour cette session qui approche à grand pas. Nous serons aussi à Nevers pour Sainte Bernadette et nous ne manquerons pas de prier devant sa châsse en lui confiant nos vies, le forum... et le monde entier.

En partage, The song of Bernadette (1943) :

  
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

 Père James Manjackal Empty
MessageSujet: Re: Père James Manjackal    Père James Manjackal EmptyMer 20 Sep - 7:04

 Père James Manjackal Dsc01629

Une session sous la bonne garde de Notre Dame de Fatima.


Bonjour,

En tant que chrétien catholique, nous nous devons de témoigner de ce que nous avons vécu ce week-end passé à Nevers auprès de notre cher Père James Manjackal.
 C'est avec une grande joie que nous avons retrouvé ce bon prêtre qui prêche de par le monde la bonne Parole.
 Père James aime la France (mouvement Saint François de Salles) et c'est avec amour mais aussi fermeté qu'il enseigne, permet des guérisons en tant qu'instrument de Notre Seigneur Jésus-Christ. Sûr  que lorsqu'il arrivera devant Dieu au terme de sa vie terrestre, toutes ses bonnes oeuvres seront comptées... Lui le puissant et imperturbable serviteur du Seigneur Notre Dieu.
 En bien meilleure santé que l'année dernière lors de la session à Carmaux, toujours dans son fauteuil roulant, sous nos yeux, il a encore une fois montrer la force de l'Esprit-Saint en lui. Il faudrait être aveugle pour ne pas se rendre compte que cet homme de Dieu, malgré ses douleurs physiques, marche et possède cette force impressionnante qui est celle de l'Esprit-Saint. Que Dieu est bon !

Après cette petite introduction et dès que possible, nous reviendrons sur cette magnifique session dans la ville de Sainte Bernadette. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

 Père James Manjackal Empty
MessageSujet: Re: Père James Manjackal    Père James Manjackal EmptyMer 11 Oct - 7:25

Bonjour,

Je n'ai pas encore eu le temps de revenir sur cette session avec Père James. Cela fait déjà trois semaines et pourtant j'ai l'impression que c'était hier tant l'effusion de l'Esprit-Saint est encore omniprésente en moi. 

Sur le fil précédent "La prière du Rosaire est missionnaire", je revenais sur les excellents propos de l'Evêque de Nevers : Mgr. Thierry Brac de la Perrière. Il était présent lors de cette retraite à Nevers autour du Père James dont il avait accepté auparavant la venue dans la Cité de Sainte Bernadette. Il a présidé la Sainte Messe du samedi soir 16 septembre, modifiant son emploi du temps... et nous l'en remercions.

La première en chemin, Marie a reçu l'Esprit-Saint. A sa suite, louons et demandons à l'Esprit-Saint de nous remplir de sa force ... et voici une photo prise sur place le samedi lors de la Sainte Messe !

 Père James Manjackal Dsc01613

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

 Père James Manjackal Empty
MessageSujet: Re: Père James Manjackal    Père James Manjackal EmptyJeu 26 Oct - 19:06

Bonsoir,

Petit retour sur ce magnifique week-end passé à Nevers, tout près de Sainte Bernadette, sur un come-back en la présence de l'Evêque de Nevers, Mgr Thierry Brac de la Perrière, en introduction de la Sainte Messe du Samedi soir le 16 septembre 2017.

(vidéo empruntée sur le site du Père James)

http://www.jmanjackal.net/videos/2017/nev08.htm
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

 Père James Manjackal Empty
MessageSujet: Re: Père James Manjackal    Père James Manjackal EmptyVen 3 Nov - 17:56

La guérison divine :  Retraite de guérison 2012 - Bordeaux (France)




====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

 Père James Manjackal Empty
MessageSujet: Re: Père James Manjackal    Père James Manjackal EmptyJeu 18 Jan - 13:25

Deux sessions avec  Père James Manjackal sont prévues en France en 2018, prenez note.

Il reviendra à Carmaux en Novembre 2018, après une première retraite en 2016.

Sa première session 2018 se tiendra à CHAUMONT  (Haute Marne) début Juillet 2018. En voici les modalités :

 Père James Manjackal France
« Venez à moi, vous tous qui peinez et ployez sous le fardeau, et moi je vous soulagerai » (Mt 11, 28)6th to 8th. July
Horaires : 8 h 30 – 19 h 30 
Accueil et remise des badges : 8 h le 6 Juillet à l’église 
 
Attention : 
Le nombre de places est limité. Ne tardez pas à vous inscrire si vous êtes intéressés 
C’est la période des vacances, penser à réserver très tôt votre hébergement. 
 Père James Manjackal Chaumont 
Eglise Notre Dame du Rosaire  
Rue Notre Dame 
15 Rue des Platanes 
52000 CHAUMONT
France
Ne pas déranger la paroisse pour obtenir les informations. Aucune inscription ne sera prise en charge par la paroisse.
Renseignements :  
Maryvonne : 06 29 92 46 49 
Patricia : 06 30 25 53 04
[url=http://www.jmanjackal.net/docs/Bulletin d'inscription Recto CHAUMONT.pdf]Bulletin d'inscription Recto CHAUMONT[/url] 
[url=http://www.jmanjackal.net/docs/Bulletin inscription verso CHAUMONT.pdf]Bulletin inscription verso CHAUMONT[/url]
[url=http://www.jmanjackal.net/docs/ChambresHotes et Gites.pdf]Chambres d'Hotes et Gîtes[/url]
Contact mail : fontainedeauvive@laposte.net 
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

 Père James Manjackal Empty
MessageSujet: Re: Père James Manjackal    Père James Manjackal EmptyJeu 21 Juin - 10:58

Bonjour,

La retraite prochaine du Père James Manjackal organisée en Haute-Marne en JUILLET 2018 est dorénavant complète.

La prochaine sera à Carmaux (même lieu qu'il y a deux ans). Songez à vous inscrire !

Rendez-vous à Carmaux en Novembre. Smile


« Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Nul ne vient au Père que par moi »  
(Jn 14,6)
« I am the Way, the Truth, and the Life. No one comes to the Father, except through me» (Jn 14,6)
November 23 - 25
Horaires : 8 h 30 – 19 h 30 
Accueil et remise des badges à 8 h le 23 Novembre
 Père James Manjackal Mit 
Salle François Mitterrand 
84 Rue Jean Jaurès
81400 Carmaux 
France
Ne pas déranger la Paroisse de Carmaux pour obtenir les informations. Les inscriptions ne seront prises en charge que par l’Association Fontaine d’Eau Vive.
Bulletin d'inscription
[url=http://www.jmanjackal.net/docs/LISTE_DES_HOTELS_OFFICE _TOURISME.doc]Listes des hôtels - Office de Tourisme[/url]
Renseignements :  
Maryvonne : 06 29 92 46 49 
Patricia : 06 30 25 53 04
Contact mail : fontainedeauvive@laposte.net
HEBERGEMENTS : 
Hébergements et repas non pris en charge par les organisateurs. 
Contactez l’Office du Tourisme d’Albi : damien.costes@tourisme-tarn.com  
Si vous n’avez pas Internet Tél : 05 63 77 01 64
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

 Père James Manjackal Empty
MessageSujet: Re: Père James Manjackal    Père James Manjackal EmptyJeu 21 Juin - 11:12

Magnifique livre écrit par Père James : J'ai vu l'Eternité ! ... Et encore de nombreux livres écrits auparavant... J'y reviendrais. 

Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

 Père James Manjackal Empty
MessageSujet: Re: Père James Manjackal    Père James Manjackal EmptyMar 14 Aoû - 14:21

Petit rappel : pensez à envoyer votre bulletin d'inscription pour la prochaine session d'évangélisation du Père James Manjackal à Carmaux (diocèse d'Albi 81) du 23 au 25 novembre 2018 !

D'autre part, lu sur le site "Myriamir" : Le Père James Manjackal lance un appel pour consacrer notre pays au Seigneur Jésus-Christ.

Permettez-moi de relayer l'info importante :

https://myriamir.wordpress.com/2018/08/14/appel-pour-une-campagne-de-priere-le-pere-james-manjackal-demande-de-consacrez-votre-pays-au-seigneur-jesus-christ/

*****

APPEL POUR UNE CAMPAGNE DE PRIÈRE …Le Père James Manjackal demande de…*Consacrez votre pays au Seigneur Jésus-Christ !
 
 
 
 
 
 

11 Votes


Consacrez votre pays

au Seigneur Jésus-Christ !

 Père James Manjackal Eucharistic-2
[size]

. Il est temps pour les gens de tous les pays européens de faire une campagne de prière (chaîne de prière, prière de Jéricho ou chapelet) pour que leur président ou premier ministre ou chancelier fasse la même consécration que celle qui a déjà été faite par d’autres pays dans le monde, avant que les pays d’Europe ne périssent par le pouvoir Satan !

[/size]
 Père James Manjackal Barr-rouge
[size]

Ceux qui sont dans le renouveau charismatique ou tout autre renouveau ou dévotion mariale devraient prendre cette initiative. La prière avec le jeûne peut déplacer les montagnes !

[/size]
 Père James Manjackal Barr-rouge
[size]

Mes enfants, il est temps de vous réveiller pour sortir de la froideur, de l’indolence, de l’indifférence, de l’égoïsme et de la paresse, sinon, vos prochaines générations seront asservies à Satan, qui mettra les âmes dans les ténèbres, les menant aux péchés de toutes sortes pour finalement tuer l’âme et le corps pour l’enfer !

[/size]
 Père James Manjackal James-manjackal3
[size]

Lisez les signes des temps. Allez, les Européens, réveillez-vous, redressez-vous, battez-vous pour votre foi en Jésus-Christ le Seigneur, la racine de l’Europe !

La Zambie, le Pérou ou notre voisin la Pologne ont déjà relevé le défi avant vous.

Allez, dépêchez-vous sinon il sera trop tard !

Votre frère, le Père James qui vous aime et qui œuvre parmi vous.

[/size]
 Père James Manjackal Barerouge1




Une prière pour la consécration d’une Nation


au Cœur de Jésus par le cœur de Marie


 Père James Manjackal Coeurs-jc3a9sus-marie


(Cette consécration peut être faite individuellement ou en groupe,


c’est pourquoi les termes ‘je’ et ‘nous’ sont utilisés)


 Père James Manjackal Barerouge1
[size]
Dieu éternel et tout-puissant, nous te remercions et te louons de nous avoir créés à ton image, / de nous avoir mis sur cette belle planète / et de nous avoir confiés à la bienveillance de ton Fils Jésus-Christ / qui par Sa passion et Sa mort sur la croix a obtenu notre salut./ Jésus-Christ, Fils du Dieu vivant, / nous te remercions de nous avoir donné ton Esprit Saint / afin de contrôler, diriger et guider nos vies selon le plan de Dieu. /
Esprit Saint, Seigneur, en union avec tous les êtres humains de cette terre, / nous (je) te supplions de renouveler la face de la terre / en éclairant nos cœurs avec ta sagesse / afin de vivre selon la volonté de Dieu / en aimant Dieu et notre prochain. / Jésus notre Sauveur et rédempteur, / aujourd’hui, ici et maintenant, / en union avec tous les dirigeants et citoyens de notre pays, La France / nous (je) t’acceptons comme le Seigneur et Roi de notre pays / et nous nous (je me) consacrons ainsi que notre pays à ton Sacré Cœur / par le Cœur Immaculé de Marie Notre Sainte Vierge. /
[/size]
 Père James Manjackal Barr-rouge
[size]
Nous prions pour que tu règnes sur nous et sur notre pays par ton Esprit Saint / dans la justice, l’harmonie et la prospérité / par notre obéissance aux commandements de Dieu / et notre respect des valeurs de vie et de moralité / selon la
Parole de Dieu donnée par la Sainte Bible. / Amen.
1 Notre Père, 1 Je vous salue Marie, 1 Gloire soit au Père.
[/size]
 Père James Manjackal Barerouge1




UNIS À TOUS EN PRIÈRE… POUR LA VIE ÉTERNELLE


DANS LA DIVINE VOLONTÉ—-FIAT


Grace
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2078
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 75
Localisation : Maisons Laffitte

 Père James Manjackal Empty
MessageSujet: Re: Père James Manjackal    Père James Manjackal EmptyMer 15 Aoû - 8:04

Chiche, on commence cette chaîne de prière ? On réfléchit à ça ?

====================================================================================
 Père James Manjackal Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

 Père James Manjackal Empty
MessageSujet: Re: Père James Manjackal    Père James Manjackal EmptyJeu 18 Oct - 21:53

1000 personnes attendues pour la retraite du Père James Manjackal à Carmaux les 23 - 24 et 25 novembre prochain ! 


https://www.ladepeche.fr/article/2018/09/15/2868786-1000-personnes-attendues-pour-la-retraite-du-pere-manjackal.html


Préparons-nous dans la prière à cette retraite et confions le Père James et son équipe. Que l'Esprit-Saint guide fortement cette rencontre spirituelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Père James Manjackal Empty
MessageSujet: Re: Père James Manjackal    Père James Manjackal EmptyVen 30 Nov - 12:11

Moi, Cormary, curé de Carmaux : Je suis le nouveau gourou roux…

L’article publié dans la Dépêche du Midi le 25 novembre laisse penser que le diocèse d’Albi et le curé de Carmaux, apparu en photo dans la Dépêche du Midi le 15 septembre dernier aux côtés du  Père James Manjackal (1),  auraient donné leur bénédiction à un meeting mystico-gélatineux à l’occasion de la venue de ce prêtre « controversé ».

L'article :http://www.icthus.fr/2018/11/moi-cormary-cure-de-carmaux-je-suis-le-nouveau-gourou-roux.html

 Père James Manjackal Ob_eeb23c_20181124-123608
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

 Père James Manjackal Empty
MessageSujet: Re: Père James Manjackal    Père James Manjackal EmptySam 16 Mar - 22:49

Le Père James Manjackal assure une session en France à Brest depuis hier vendredi 15/03/2019 jusqu'à demain dimanche 17/03/2019. Quelle chance pour la France d'accueillir deux fois par an ce cher Père qui a reçu les stigmates du Christ depuis 27 années. Maintenant, il peut le dire, Le Seigneur le permet.

Notre ami Hercule, ainsi que Jean-Christophe, sont sur place. Il parait que le Père est en super forme ce soir et c'est toujours étonnant de voir ce cher prêtre originaire du Kérala (Inde) déployer avec autant de force ses enseignements : le Saint Esprit l'habite pleinement et les grâces pleuvent.

Prions pour tous ceux qui suivent la session et pour ceux qui n'auront pas pu y aller. Nous essayons, dans la mesure du possible, de vous tenir informés.

Prions pour ce saint prêtre qu'est le Père James Manjackal, prions pour sa Mission et son apostolat, et prions enfin pour toute l'équipe 'Fontaine d'Eau Vive" qui se dévoue sans compter !


 Père James Manjackal Blog_r10
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

 Père James Manjackal Empty
MessageSujet: Re: Père James Manjackal    Père James Manjackal EmptyMer 18 Sep - 8:22

RAPPEL : ... Inscrivez-vous, il est encore temps.

Bergerac - Retraite du père James Manjackal du 27 au 29 Septembre 2019


Thème de la retraite : « Et voici quelle est la volonté de Dieu : c'est votre sanctification » (1Th 4,3)


 Père James Manjackal PJames
Père James Manjackal
Missionnaire de Saint François de Sales (M.S.F.S.).
Missionnaire de la Miséricorde.


Le Père James Manjackal est né au Kerala dans le Sud de l’Inde le 18 avril 1946. Il a été ordonné prêtre de la Congrégation des Missionnaires de St François de Sales le 23 avril 1973. Il évangélise à travers plus de 103 pays dans le monde.

Le 10 février 2016 Il a été choisi par le Pape François pour être Missionnaire de la Miséricorde Divine.

Adoration, Louange, Eucharistie, Prédication, Prière d’intercession, Sacrement de réconciliation.

La retraite prêchée par le père James Manjackal du 27 au 29 Septembre 2019 aura lieu à :
La salle Anatole France 33 Rue Anatole France, 24100 Bergerac
Frais d’inscription : 27 Euros - Faire un chèque à l’ordre de : L’Association Catholique « Fontaine d’Eau Vive »
Adresse mail : fontainedeauvive@laposte.net
(Gratuit pour les prêtres, diacres, religieux et religieuses)
Hébergement et repas non pris en charge par les organisateurs.

Horaires : 8h30 h à 19 h.
Accueil : Vendredi 27 Septembre à 8 h (remise des badges).
Fin de la retraite : Dimanche 29 Septembre à 19h.
Messe chaque jour.

Renseignements : Maryvonne 06 29 92 46 49 ou Patricia 06 30 25 53 04
SVP ne pas déranger la paroisse ou le prêtre pour obtenir les informations.

Consulter la liste des hébergements sur le site : www.jmanjackal.net
Transport : www.la-cab.fr
Office du Tourisme Bergerac : 05 53 57 03 11
https://www.pays-bergerac-tourisme.com


* * *


Lors de la précédente retraite à Brest le père James a rendu un hommage particulier à son assistante, Gaby et à son fils, le Docteur Richy qui l’accompagnent et s’occupent de lui depuis l’an 2000, bien davantage depuis fin 2012 où il a été gravement malade et alité pendant plusieurs mois.
Ils ont connu tous les deux des guérisons et des transformations extraordinaires lors d’une retraite avec le père James. Ils ont fait l’expérience de l’amour de Dieu. En action de grâce à Dieu, Gaby a souhaité exercer un apostolat en Inde. Le Supérieur Général du père James lui proposa alors de s’occuper du père James, d’être sa secrétaire particulière.
Depuis lors, Gaby l’accompagne, l’assiste et s’occupe d’organiser ses retraites dans le monde entier. Un millier de retraites en 19 ans. Elle le conduit en voiture 60 à 70 000 km par an.
A la demande du père James, Gaby nous partage son expérience, la joie de sa vie dans l'Esprit Saint, voici un extrait :

Citation :
« Dans les retraites du père James, j’ai vu tant de miracles, tant de merveilles, le Seigneur m’a bénie. Je suis témoin de toutes ces choses merveilleuses c’est pour moi un grand privilège. Cependant, ne pensez pas que ma vie est toute en rose.4
C’est difficile de voir une personne souffrir et de ne pouvoir rien faire pour la soulager. Si on a une maladie, on peut se soigner, on peut prier pour la guérison, mais si Dieu a décidé de donner des souffrances à une personne comme c’est le cas pour le père James, c’est différent. Ce fut très difficile pour moi au début de l’accepter, j’ai compris le passage de la Bible où les gens détournaient leur visage pour ne pas regarder la souffrance des autres. Pendant la Semaine Sainte, le père souffre encore plus. Je peux dire que le Christ a beaucoup souffert. S’il vous plaît, priez pour le père James, priez pour moi. »

Gaby ne semble pas avoir le courage d’en dire davantage...
Le Dr Richy, psychothérapeute et qui est aussi le médecin du père James, nous donne quelques détails :

Citation :
« Le père James souffre tout particulièrement les vendredis. Des blessures s’ouvrent sur sa tête jusqu'au lever du soleil, elles saignent uniquement pendant la messe du vendredi, pendant le Carême et à la Semaine Sainte. A mon grand étonnement, ces blessures de 5 cm environ disparaissent totalement le dimanche. Je les ai vues apparaître et disparaître… »
Il porte également une blessure aux mains, aux pieds et à son côté droit qui saignent selon le calendrier liturgique de l’Église et coïncident aussi avec des événements au niveau personnel ou du monde selon leur intensité. J’ai été témoin des saignements du père James. Chaque semaine, il perd un litre de sang, alors que les analyses révèlent qu’il n’y a pas de perte de sang. On peut sentir une odeur d’encens ou de rose.
Une blessure à l’épaule droite est apparue le vendredi saint 2018, Je fus témoin de cette blessure sans aucune cause extérieure. En conclusion, je peux assurer que ces blessures sont d’ordre mystique, surnaturel. Selon mon expérience médicale, ses blessures nous rappellent les blessures du Christ. »

Le Dr Richy a aussi énuméré quelques-uns de ses problèmes de santé : maladie de peau qui entraîne une sécheresse, les traces d’une thyroïde partiellement détruite ; une surdité partielle de ses oreilles, une des cordes vocales qui est à un tel point qui devrait l’empêcher de parler à cause des mauvaises qualités des micros utilisés depuis des décennies, faiblesse de ses muscles entraînant une déformation de ses os, une compression de certains de ses nerfs dans tout son corps. Par sa maladie de Guillain Barré, ses os se sont contractés et ne peuvent supporter que difficilement son corps : donc incidence sur sa capacité de mouvement. Le père James ne peut pas rester assis trop longtemps à cause de la faiblesse de ses muscles…
Beaucoup ignorent ses souffrances parce qu’il donne cette impression d’être en bonne santé.
J’ajoute que, lors de son expérience du Ciel, le père James a vu le Seigneur sur la Croix saignant de la tête aux pieds. Une voix venant de cette croix lui dit : " Es-tu prêt à souffrir avec moi, à prendre ta croix et à me suivre ? " Il répondit : " Pourquoi devrais-je souffrir encore, j’ai déjà beaucoup souffert dans le passé ".


 Père James Manjackal Dr%2BR
Le visage inquiet de Richy en arrière-plan est très significatif.


La " voix " l’invita à souffrir pour réparer les péchés, les siens et en particulier ceux des prêtres et des consacrés. Après un long silence, il répondit :
Seigneur, je suis prêt." (cf son livre " j’ai vu l'Éternité " page 36)
Merci au Dr Richy pour ces précieuses informations concernant la vie du père James.
Le père James a toujours vécu ses souffrances dans la joie. (cf 1 P 4,13)
« Lorsque je vois le Seigneur, je ne me plains pas. Jésus me dit : souffre avec moi pour réparer les péchés du monde d'aujourd'hui qu’Il me montre…
C’est avec joie que j’endure ces souffrances. Saint Paul dit : " Réjouissez-vous sans cesse dans le Seigneur, un chrétien doit être capable de se réjouir en toute circonstance ". (Ph 4, 4)
Je porte ces 5 blessures citées par le Dr Richy depuis 26 ans. Je n’ai jamais voulu en parler, essayant toujours de les cacher. Depuis un an, le Seigneur m’a demandé de les révéler pour que davantage de personnes se convertissent. »
Selon ses révélations dans son livre « J’ai vu l'Éternité », le Seigneur lui a enlevé " ses blessures " pendant son coma fin 2012, lui précisant qu'Il les lui redonnerait plus tard.

Citation :
« Le Seigneur appelle certaines personnes à souffrir avec Lui en réparation des péchés. Je sais que je suis appelé à cela. Pour cette raison, je me réjouis ; par mes souffrances, beaucoup sont sauvés, guéris, (cf de nombreux témoignages)
Une fois où j’étais emprisonné au Soudan sans boire ni manger, frappé…, par l’intervention de bonnes personnes j’ai pu être relâché avec de nombreuses blessures, amaigri, faible. Des personnes qui avaient assisté à mes enseignements et qui ne s’étaient pas converties à cause de leur coeur fermé, en voyant mes souffrances, ont demandé le Baptême ; ils ont vu Jésus dans mes souffrances. Alléluia ! »


* * *


- Le Dr Richy est aussi un excellent prédicateur, à l’école du père James, il a donné plusieurs enseignements, ses enseignements confirment ceux du père James et apportent un complément d’ordre médical, scientifique fort intéressant.
- A l’issue de ses longues prières, le père James a annoncé de nombreuses guérisons, des conversions qui furent confirmées par des témoignages. Toutes les guérisons ne sont pas annoncées car il ne peut pas prononcer tous les noms. Des personnes absentes portées dans la prière reçoivent aussi ces grâces. Parfois le Seigneur dit : 5 personnes sont guéries. Le père James explique : « Si vous croyez vous obtiendrez la guérison. Si vous ne croyez pas, vous ne la recevrez pas. » (cf Mc 16, 18)
Avant de nous quitter et selon ses habitudes, le père James nous prescrit les vitamines nécessaires pour continuer notre cheminement :

1 : La Sainte Eucharistie : Mes enfants, essayez d’aller à la messe chaque jour, prenez des temps d’adoration pour votre sanctification, pour celle de votre famille et de votre pays, offrez des messes pour eux.

2 : La prière personnelle : Passez du temps à prier seul, seul à seul avec Jésus. Jésus dit : Quand tu pries, entre dans ta chambre, parle à Ton Père des cieux dans le secret. Cette chambre, c’est notre cœur, nos yeux, notre bouche, nos oreilles…
Dans un profond silence, rencontrez la Trinité. Éteignez votre téléphone portable. (Je n’ai vu aucun homme avec le téléphone ; ils iront au ciel plus vite !!!) Un brin d’humour en passant et plus sérieusement, le père James nous invite à fermer notre téléphone pour trouver le silence intérieur et rencontrer le Seigneur.
Dans le passé, les gens mouraient avec le chapelet à la main. Aujourd'hui, c’est le portable à la main !!!
Puis un temps pour parler au Seigneur, pour le louer, le prier (cf son livre : " La prière fait des miracles "). Appelez l'Esprit Saint à venir en vous… Mes enfants, tombez amoureux de l'Esprit Saint et vous n’aurez plus de sentiments négatifs…

3 : La famille qui prie est unie : mes enfants, essayez au moins de dire un chapelet à la maison. Alors Maman Marie sera présente dans votre maison. Peut-être que vous pouvez commencer par l’angélus 3 fois par jour. Proclamez cela et Dieu vous bénira.

4 : Lire votre Bible, non pas comme un roman, mais comme une prophétie éternelle. Les catholiques ne lisent pas suffisamment la Bible. La Bible nous est expliquée dans le Catéchisme de L’Église Catholique ; lisez et prenez connaissance de la Parole de Dieu, vous connaîtrez ainsi Dieu davantage. Nous devons avoir soif d’écouter et de lire la Parole de Dieu !
Pour ma part, j’ai écrit sur ma Bible :

Citation :
« Ma Bible est mon épouse !
Je l’aime, je lui ai donné ma vie, je la respecte, je ne peux pas vivre sans elle.
Où que j’aille, je l’emmène avec moi.
Elle me guérit, elle me remplit et me donne de la force, elle m’ouvre les portes du ciel ! »

5 : Rejoindre un groupe charismatique catholique. Créez-en un s’il y en a pas, en accord avec votre curé. Priez, chantez, louez, imposez les mains, et vous pourrez ainsi grandir dans l'Esprit Saint…
Quelques autres vitamines : mortifications, jeûnes, aumônes, aidez un séminariste, prenez soin d’un prêtre âgé, trouvez les moyens d’aider les autres, le chapelet, celui de la Miséricorde Divine, le chemin de croix, non seulement pendant le carême, mais chaque jour…
Mes enfants, l’amour de Dieu est énorme et le nôtre pour lui est tout petit !
Portez une croix, regarder-la chaque jour, ayez un amour particulier pour la croix. En regardant le crucifix, on médite ce que Jésus a fait pour nous et nous aurons un plus grand amour pour Lui. Alléluia ! Alléluia !


Citation :
« Je reviendrai en France parce que je vous aime. Je vous emmène tous dans mon cœur avec moi et dans mes prières !
Vivez dans la sainteté et nous nous retrouverons au ciel ! »



Vous aimerez peut-être:


  • Retraite avec le père James Manjackal (vidéos)
  • Père James Manjackal
  • "Votre Salut est Proche" - Avent 2010 - Message au Père James Manjackal
  • La vie dans la chair et la vie dans l'esprit - Père James Manjackal
  • Vaincre le monde grâce à mon Esprit – Pentecôte 2010 - Père James Manjackal.



(Copié-collé Chrétiens Magazine)


Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

 Père James Manjackal Empty
MessageSujet: Re: Père James Manjackal    Père James Manjackal EmptySam 30 Juil - 22:34

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas évoqué les retraites du Père James Manjackal en France. 

La dernière session, en France, s'est déroulée à Pau, il y a peu de temps. La prochaine sera à nouveau à Carmaux, près d'Albi (Tarn) en début d'année prochaine, pour ceux que cela intéresse.

Ce soir, un petit partage sur la vie du Père James Manjackal : grande est sa mission. Soutenons-le !

 «J'AI VU L'ÉTERNITÉ» — Père James Manjackal... une expérience dans le coma qui s'annonce bouleversante - (quebecpress.ca)

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Père James Manjackal Empty
MessageSujet: Re: Père James Manjackal    Père James Manjackal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Père James Manjackal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retraite d'Evangélisat° préchée par le Père James Manjackal 29/04-01/05/17
» Nouvelles du Père James MANJACKAL ... Miracle : Il marche !
» Retraite spirituelle en ligne avec le Père J. Manjackal du 25 au 27 sept. 2020
» Père James Blount - Exorciste - L'Avertissement...
» Hymne à Dieu Le Père de Jésus-Christ et Notre Père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: LES FORUMS CHRÉTIENS :: NOS PRÊTRES-
Sauter vers: