Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 13 décembre Sainte Lucie de Syracuse
par ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 10:10

» Méditation avec l'Echelle Sainte de St Jean Climaque
par ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 9:56

» Vienne la Paix sur notre terre (chant liturgique de l'Avent)
par Françoise Aujourd'hui à 9:54

» Ne nous laissons pas voler Noël !
par Françoise Aujourd'hui à 8:16

» De tout et de rien !
par Françoise Aujourd'hui à 7:42

» Le chapelet à la Grotte de Lourdes.
par Françoise Hier à 20:20

» TEMOIGNAGES. Les trois jours de ténèbres.
par Philippe Hier à 12:13

» Voici la Nuit (Moines abbaye de Tamié)
par Françoise Hier à 7:21

» Père Boulad
par Françoise Hier à 7:06

» 12 décembre Notre-Dame de Guadalupe
par ami de la Miséricorde Lun 11 Déc - 22:28

» 12 décembre Saint Corentin de Quimper
par ami de la Miséricorde Lun 11 Déc - 22:06

» Bx Jean Ruysbroeck : Savoir imiter Jésus dans son humilité
par ami de la Miséricorde Lun 11 Déc - 21:51

» Toi qui vient pour tout sauver (chant liturgique de l'Avent)
par Françoise Lun 11 Déc - 7:53

» 11 décembre Sainte María Maravillas de Jesús
par ami de la Miséricorde Lun 11 Déc - 1:44

» 11 décembre Saint Damase 1er
par ami de la Miséricorde Lun 11 Déc - 1:25

» St Bonaventure : De l'Intercession pleine de sollicitude des Anges
par ami de la Miséricorde Lun 11 Déc - 1:12

» Dieu nous a tous appelé à la Vie... Témoignage Mgr. Aillet.
par Françoise Dim 10 Déc - 19:38

» Le livre de la vérité 8 - Maria de la Divine Miséricorde.
par Françoise Dim 10 Déc - 18:20

» Messe Internationale du 8 décembre 2017 au Sanctuaire de Lourdes.
par Françoise Dim 10 Déc - 7:45

» Encore un peu de temps, le Seigneur sera là (chant de l'Avent)
par Françoise Dim 10 Déc - 7:21

» Avec Saint Bernard pour l'Avent
par ami de la Miséricorde Dim 10 Déc - 2:35

» 10 Sainte Eulalie de Mérida
par ami de la Miséricorde Dim 10 Déc - 2:18

» 10 décembre Translation de la Sainte Maison de Lorette
par ami de la Miséricorde Dim 10 Déc - 2:06

» L'Ave Maria retentit dans la Madeleine...
par ami de la Miséricorde Dim 10 Déc - 1:54

» Vienne la rosée (chant liturgique de l'Avent)
par Françoise Sam 9 Déc - 20:19

» Si tu as la foi comme une graine de moutarde.
par Françoise Sam 9 Déc - 7:19

» 9 décembre Saint Pierre Fourier
par ami de la Miséricorde Ven 8 Déc - 23:36

» 9 décembre Sainte Anne (Hanna), mère du Prophète Samuel
par ami de la Miséricorde Ven 8 Déc - 23:21

» Le sens de l'Avent pour Saint Charles Borromée
par ami de la Miséricorde Ven 8 Déc - 23:11

» Grande Neuvaine de l'IMMACULEE CONCEPTION
par Françoise Ven 8 Déc - 21:36

» le Vatican va autoriser le culte marial à Medjugorje
par ami de la Miséricorde Ven 8 Déc - 16:24

» Le 8 décembre : l'Heure de Grâce pour le monde entier.
par Françoise Ven 8 Déc - 12:42

» Que l'Immaculée Conception nous bénisse !
par Françoise Ven 8 Déc - 8:13

» ADORATION comment ?
par Philippe Ven 8 Déc - 7:27

» 8 décembre L'Immaculée Conception de la Bse Vierge Marie
par ami de la Miséricorde Ven 8 Déc - 2:13

» 8 décembre Saint Romaric de Luxeuil
par ami de la Miséricorde Ven 8 Déc - 2:02

» Fête de l'Immaculée Conception auprès de Sainte Faustine
par ami de la Miséricorde Ven 8 Déc - 1:50

» AVE MARIA (Les choristes 2005)
par Françoise Jeu 7 Déc - 18:57

» Si la mer se déchaîne (Cté de l'Emmanuel)
par Françoise Jeu 7 Déc - 8:03

» 7 décembre Saint Ambroise de Milan
par ami de la Miséricorde Jeu 7 Déc - 2:02

Partagez | 

Père James Manjackal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré

MessageSujet: Le Père James Manjackal à Nevers (58) les 15 - 16 et 17 septembre 2017   Ven 7 Juil - 15:00

Retraite du Père James Manjackal à NEVERS les 15 -16 et 17 Septembre 2017

Thème : Je ne suis pas chargée de vous faire croire, je suis chargée de vous le dire (Sainte Bernadette)

Pour ceux qui sont intéressés, dépêchez-vous de vous inscrire, les hôtels se remplissent vite : il y aura beaucoup de monde à Nevers ce week-end là !

Voir le programme sur le lien ci-dessous :

http://www.jmanjackal.net/eng/engretir.htm
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré

MessageSujet: Re: Père James Manjackal   Sam 22 Juil - 21:06

Prions très fort pour le Père James Manjackal et son apostolat hors du commun !

Jésus-Christ, Fils du Dieu Vivant,
Venez bénir, sanctifier et renforcer
le Père James Manjackal dans ses souffrances actuelles
 afin de continuer le ministère d’évangélisation qui lui a été confié
selon votre commandement qui est d’aller prêcher
L’Evangile à toute la création (Mc : 16,15)
Marie, notre Sainte Mère, sa maman, priez pour lui. Amen
1 Notre Père, 1 Je vous salue Marie, 1 Gloire au Père …
Françoise
consacré
consacré

MessageSujet: Re: Père James Manjackal   Dim 23 Juil - 7:32

Père James Manjackal - MESSAGE IX – 16 Juillet 2012 – Notre Dame du Mont Carmel

…C’est mon Père qui m’a appelé et m’a envoyé à vous en tant qu’homme et je suis toujours obéissant à mon Père et quand Il m’enverra à nouveau Je serai prêt à venir…

« MÉFIEZ-VOUS DES PROPHÈTES DES DERNIERS TEMPS »

Ainsi parle le Seigneur Jésus, « Mes amis je vous préviens, méfiez-vous de ceux qui prétendent avoir des visions et des messages et qui vous induisent en erreur en mettant votre esprit en déroute et l’éloignant des enseignements de la Bible et de l’Eglise.

Il y a beaucoup de prophètes et visionnaires qui viennent à vous en mon nom mais qui en fait ne me connaissent pas ou ne m’appartiennent pas, mais ils donnent de fausses visions ou des présages trompeurs au sujet de la fin du monde et ils font semblant d’en savoir plus que ce que je sais de mon Père. Vous ne devriez leur prêter aucune attention parce qu’ils viennent pour vous effrayer comme la terreur de la nuit, et même en utilisant à mauvais escient Internet, les téléphones mobiles et autres supports de communication.

Je suis le Seigneur, votre Sauveur qui vous a rachetés de vos péchés et qui guide vos pas par mon Esprit. Je vous ai enseigné tout ce que j’ai appris de mon Père, tout a été écrit par mes disciples et vous trouverez tout dans la Sainte Bible ; puis je continue à vous parler grâce à l’Esprit Saint en l’Eglise ; elle vous annoncera ce qui est à venir car elle dit seulement ce qu’elle entend de moi vous guidant vers la vérité tout entière.C’est mon Père qui m’a appelé et m’a envoyé à vous en tant qu’homme et je suis toujours obéissant à mon Père et quand Il m’enverra à nouveau Je serai prêt à venir.

Ni les anges au ciel, ni moi-même, ne connaissons la date de la fin du monde et celle de ma seconde venue. Je ne veux pas que vous suiviez les gens ignorants et égarés qui sont dans leur orgueil et leur rigueur prétendant en savoir plus que ce que je sais de mon Père.

De nos jours il y a beaucoup de visionnaires et messagers qui suivent leur propre esprit et parfois même de mauvais esprits parce que de leur vivant ils ont été impliqués dans l’ésotérisme et le new age. Ils prophétisent sur la fin des temps à partir de leurs propres pensées et en fait, certains d’entre eux sont dans la crainte et le doute quant à leur propre vie éternelle et ils cachent leur véritable identité sous le masque de visions et messages prophétiques. Ils essaient de couvrir leur propre vie inique suscitant chez les autres d’inutiles craintes et inquiétudes. Ils peuvent accomplir des signes et prodiges pour tromper même les élus. Ils sont comme les loups qui voient les plumes de l’oiseau sur la route et qui courent pour manger sa chair alors que l’oiseau est sur la branche de l’arbre. 

Bien sûr, ils voient des signes de la fin du monde comme la guerre, le terrorisme, la haine et la révolte, la faim et la famine, les persécutions et les souffrances, les misères, les destructions, alors qu’ils ne connaissent pas le signe principal qui doit venir. Peut-être que ces faux visionnaires et prophètes ne savent pas que j’ai parlé de leur apparition comme signes des derniers temps.

Chers amis, vous devez savoir pourquoi j’ai prédit les signes qui pourraient précéder la fin des temps. Connaissant tout d’eux, je veux que vous soyez vigilants et mis en garde contre toutes malignité et iniquités de ce monde qui consistent à perdre toutes les valeurs spirituelles et morales de vie au travers de l’infiltration de la laïcité, du relativisme et du matérialisme. Je veux que vous soyez des enfants de Dieu innocents et irréprochables sans tache au milieu d’une génération perverse et corrompue. Je veux également que vous soyez mes témoins authentiques et des lumières resplendissantes de ma sainteté afin d’amener à mon royaume de lumière tous ceux qui vivent dans l’ombre de la mort et dans les ténèbres.

, afin que tous ceux qui m’acceptent comme Seigneur et Sauveur puissent vivre dans mon royaume dans la droiture, la paix et la joie de l’Esprit Saint.

Je détruirai la souveraineté et l’autorité de Satan et je restituerai le royaume de mon Père et de votre Père. Mes amis, à la mort de chacun d’entre vous, le monde se termine pour votre vie. Si vous connaissez cette vérité et vivez par elle, vous mènerez une vie de sainteté. Le monde et la chair ainsi que toutes leurs séductions et attractions, passeront et quiconque fait la volonté de Dieu demeure éternellement. La volonté de Dieu pour vous c’est votre sainteté de vie, par conséquent, menez une vie détachée des désirs de la chair et du monde et soyez attachés à moi qui vous aime et prends soin de vous ; possédez-moi comme le trésor de votre vie, alors vous vivrez éternellement dans mon royaume. Voici que je suis avec vous pour toujours.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages Pére J. ManjackalCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !

consacré
consacré

MessageSujet: Re: Père James Manjackal   Sam 19 Aoû - 7:55

Continuons à prier pour Le Père James Manjackal qui sera présent en France les 15 - 16 17 septembre 2017. Prions pour sa santé, prions pour ces trois jours d'évangélisation. 

Que la force de l'Esprit-Saint descende sur nous tous qui nous préparons pour vivre au mieux ces journées !

Françoise
consacré
consacré

MessageSujet: Re: Père James Manjackal   Dim 27 Aoû - 7:40

Prions très fort pour le Père James Manjackal et son apostolat hors du commun !

Françoise
consacré
consacré

MessageSujet: Re: Père James Manjackal   Ven 8 Sep - 7:57

Dans une semaine débutera la retraite d'évangélisation tant attendue du Père James Manjackal à Nevers (58), la cité où est exposé le corps très saint de Sainte Bernadette.

En ce jour de la fête de la Nativité de la Très Sainte Vierge Marie, confions le Père James, sa Mission et cette session à Notre Maman du Ciel et mettons tout sous sa très Maternelle Protection.

Ps : Je fais un appel un peu particulier à ceux qui passeraient sur le forum. Voilà, nous sommes quatre voitures complètes à partir de Lozère. Le co-voiturage est prêt mais nous avons une personne en plus qui demanderait à être co-voiturée (au niveau de l'autoroute A 75, La Canourgue (48)). Si quelqu'un montant du Sud-Ouest possède une place dans sa voiture et partant le samedi matin, que cette personne prenne contact avec moi par MP. Cela m'enlèverait une grosse épine du pied. Par avance, merci. A la grâce de Dieu !
Françoise
consacré
consacré

MessageSujet: Re: Père James Manjackal   Mar 12 Sep - 6:47

Bonjour,

Juste pour vous dire que notre problème de co-voiturage est résolu ! Merci Très Sainte Vierge Marie, merci sainte Bernadette.

Nous continuons à prier pour notre cher Père James Manjackal et pour cette session qui approche à grand pas. Nous serons aussi à Nevers pour Sainte Bernadette et nous ne manquerons pas de prier devant sa châsse en lui confiant nos vies, le forum... et le monde entier.

En partage, The song of Bernadette (1943) :

Françoise
consacré
consacré

MessageSujet: Re: Père James Manjackal   Mer 20 Sep - 7:04

Une session sous la bonne garde de Notre Dame de Fatima.

Bonjour,

En tant que chrétien catholique, nous nous devons de témoigner de ce que nous avons vécu ce week-end passé à Nevers auprès de notre cher Père James Manjackal.
 C'est avec une grande joie que nous avons retrouvé ce bon prêtre qui prêche de par le monde la bonne Parole.
 Père James aime la France (mouvement Saint François de Salles) et c'est avec amour mais aussi fermeté qu'il enseigne, permet des guérisons en tant qu'instrument de Notre Seigneur Jésus-Christ. Sûr  que lorsqu'il arrivera devant Dieu au terme de sa vie terrestre, toutes ses bonnes oeuvres seront comptées... Lui le puissant et imperturbable serviteur du Seigneur Notre Dieu.
 En bien meilleure santé que l'année dernière lors de la session à Carmaux, toujours dans son fauteuil roulant, sous nos yeux, il a encore une fois montrer la force de l'Esprit-Saint en lui. Il faudrait être aveugle pour ne pas se rendre compte que cet homme de Dieu, malgré ses douleurs physiques, marche et possède cette force impressionnante qui est celle de l'Esprit-Saint. Que Dieu est bon !

Après cette petite introduction et dès que possible, nous reviendrons sur cette magnifique session dans la ville de Sainte Bernadette. A bientôt.
Françoise
consacré
consacré

MessageSujet: Re: Père James Manjackal   Mer 11 Oct - 7:25

Bonjour,

Je n'ai pas encore eu le temps de revenir sur cette session avec Père James. Cela fait déjà trois semaines et pourtant j'ai l'impression que c'était hier tant l'effusion de l'Esprit-Saint est encore omniprésente en moi. 

Sur le fil précédent "La prière du Rosaire est missionnaire", je revenais sur les excellents propos de l'Evêque de Nevers : Mgr. Thierry Brac de la Perrière. Il était présent lors de cette retraite à Nevers autour du Père James dont il avait accepté auparavant la venue dans la Cité de Sainte Bernadette. Il a présidé la Sainte Messe du samedi soir 16 septembre, modifiant son emploi du temps... et nous l'en remercions.

La première en chemin, Marie a reçu l'Esprit-Saint. A sa suite, louons et demandons à l'Esprit-Saint de nous remplir de sa force ... et voici une photo prise sur place le samedi lors de la Sainte Messe !

Françoise
consacré
consacré

MessageSujet: Re: Père James Manjackal   Jeu 26 Oct - 19:06

Bonsoir,

Petit retour sur ce magnifique week-end passé à Nevers, tout près de Sainte Bernadette, sur un come-back en la présence de l'Evêque de Nevers, Mgr Thierry Brac de la Perrière, en introduction de la Sainte Messe du Samedi soir le 16 septembre 2017.

(vidéo empruntée sur le site du Père James)

Françoise
consacré
consacré

MessageSujet: Re: Père James Manjackal   Ven 3 Nov - 17:56

La guérison divine :  Retraite de guérison 2012 - Bordeaux (France)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Père James Manjackal   

Père James Manjackal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1