Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:20

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:01

» 11 mars 2024 : Début de la neuvaine à Saint Joseph.
Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Emptypar Françoise Hier à 20:04

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Emptypar Françoise Hier à 19:19

» "Il n'est pas bon que l'homme soit seul" - Frat. St Vincent Ferrier/Carême 2024.
Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Emptypar Françoise Hier à 14:54

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar - 23:21

» 17 mars Saint Joseph d'Arimathie
Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar - 23:20

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar - 23:39

» Qui est vraiment E. Macron, selon le psychiatre italien Adriano Segatori.
Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Emptypar Françoise Ven 15 Mar - 19:26

» Troupes au sol ? Le vrai projet de Macron.
Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Emptypar Françoise Ven 15 Mar - 18:57

» 15 mars : Saint Longin
Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar - 2:18

» Esprit de Lumière, Esprit Créateur (Cté Emmanuel)
Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Emptypar Françoise Jeu 14 Mar - 19:19

» Marthe Robin.
Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Emptypar Philippe Mer 13 Mar - 23:52

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar - 23:00

» La police de la pensée chez vous : une loi liberticide votée en catimini.
Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Emptypar Françoise Mer 13 Mar - 18:06

» Rends-nous la Joie d'être sauvés (Emmanuel Music)
Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Emptypar Françoise Mer 13 Mar - 17:19

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar - 7:26

» La stratégie de lucifer à travers les siècles par l'Abbé Salenave.
Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Emptypar Françoise Mar 12 Mar - 9:13

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar - 0:20

» Le testament spirituel de Benoît XVI
Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Emptypar Françoise Lun 11 Mar - 21:37

» Vous tous qui peinez sous le fardeau (Fr. Jean-Baptiste du Jonchay)
Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Emptypar Françoise Lun 11 Mar - 20:25

» Garabandal : la + belle histoire depuis le Temps de Jésus et de Marie !
Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Emptypar Françoise Lun 11 Mar - 18:20

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar - 22:01

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar - 0:08

» Bénis Le Seigneur ô mon âme (chant de l'Emmanuel)
Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Emptypar Françoise Sam 9 Mar - 21:20

» Marie-Julie Jahenny - Extraits d'Extases sur la Mission de la Bretagne.
Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Emptypar Françoise Sam 9 Mar - 21:15

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 9 Mar - 7:53

» 8 mars Saint Jean de Dieu
Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 8 Mar - 2:27

» Du site "La fin des temps"... Journal des prophéties.
Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Emptypar Françoise Jeu 7 Mar - 20:17

» Mère Marie-Agnès-Claire STEINER (1813-1862)
Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Emptypar Françoise Jeu 7 Mar - 19:24

» L'identité du prochain pape : notes d'un cardinal voulant rester anonyme.
Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Emptypar Françoise Jeu 7 Mar - 19:00

» 7 mars : Saint Nathan
Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 6 Mar - 23:13

» Coeur Sacré de Jésus par la chorale du Sacré-Coeur - Sarreguemines -
Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Emptypar Françoise Mer 6 Mar - 21:00

» 6 mars : Sainte Colette de Corbie
Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 5 Mar - 23:12

» FATIMA
Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Emptypar Françoise Mar 5 Mar - 18:55

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Empty
MessageSujet: Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.    Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  EmptyMer 18 Sep - 16:14

Le père Dominique Duten nous a fait son témoignage (voir sur le fil suivant les 3 dernières vidéos) : 

https://www.monastere.biz/t937-la-divine-volonte-peres-j-jacques-et-dominique-homelies#9019


Tous les tomes de notre chère mystique sont désormais libres au téléchargement. N'hésitez pas à vous imprégner des écrits de Luisa PICCARRETTA.


Luisa Piccarreta

La Petite Fille de la Divine Volonté (1865-1947)


Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Luisa-11
Appel des créatures à revenir
 à la place au rang et au but
pour lesquels elles ont été créées par Dieu


                       
                             Livres téléchargeables (PDF)

                   Le Livre du Ciel Tome 1


Le Livre du Ciel Tome 2          Le Livre du Ciel Tome 19

Le Livre du Ciel Tome 3          Le Livre du Ciel Tome 20

Le Livre du Ciel Tome 4          Le Livre du Ciel Tome 21
Le Livre du Ciel Tome 5          Le Livre du Ciel Tome 22
Le Livre du Ciel Tome 6          Le Livre du Ciel Tome 23
Le Livre du Ciel Tome 7          Le Livre du Ciel Tome 24
Le Livre du Ciel Tome 8          Le Livre du Ciel Tome 25


Le Livre du Ciel Tome 9          Le Livre du Ciel Tome 26
Le Livre du Ciel Tome 10        Le Livre du Ciel Tome 27
Le Livre du Ciel Tome 11        Le Livre du Ciel Tome 28
Le Livre du Ciel Tome 12        Le Livre du Ciel Tome 29


Le Livre du Ciel Tome 13        Le Livre du Ciel Tome 30
Le Livre du Ciel Tome 14       Le Livre du Ciel Tome 31
Le Livre du Ciel Tome 15        Le Livre du Ciel Tome 32

Le Livre du Ciel Tome 16        Le Livre du Ciel Tome 33
Le Livre du Ciel Tome 17        Le Livre du Ciel Tome 34
Le Livre du Ciel Tome 18        Le Livre du Ciel Tome 35
                        Le Livre du Ciel Tome 36


Chacun pourra avancer à son rythme propre. Peut-être, vous pourriez commencer par le tome 2 et les suivants, et finir par le tome 1 (plus compliqué). Bonne lecture, en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Empty
MessageSujet: Re: Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.    Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  EmptySam 28 Sep - 8:30

Bonjour,

Je fais remonter le fil, pour rappel  !

Le Père Duten de la Divine Volonté était à Lourdes en début de semaine. Notre ami "Hercule" qui participait à la conférence m'a dit que le Père Dominique Duten conseillait de lire les tomes 1 et 11 en priorité. sunny

Bon et saint Samedi dans la Divine Volonté !

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2078
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 75
Localisation : Maisons Laffitte

Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Empty
MessageSujet: Re: Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.    Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  EmptySam 28 Sep - 9:40

Merci Françoise, tu nous donnes là un trésor inestimable. Ici sur ce Forum on passe pas mal de temps à surtout critiquer ce qui ne va pas, et c'est sans doute à faire. Mais je sens depuis quelques temps qu'il faudrait d'abord et en premier lieu avancer sur le chemin du Seigneur. Ce que nous faisons déjà, bien sûr, mais sans doute nous recentrer d'avantage ?

====================================================================================
Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Empty
MessageSujet: Re: Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.    Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  EmptyMer 2 Oct - 7:20

… Et on fait remonter le fil au cas où vous l'auriez loupé !!! Smile

Nous y ajoutons cette petite vidéo signée "Myriamir". Merci Grâce.

* Les âmes les plus proches de Jésus, ce sont les âmes du Purgatoire… Luisa Piccaretta.

 

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9029
Date d'inscription : 12/06/2016

Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Empty
MessageSujet: Re: Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.    Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  EmptyJeu 31 Oct - 12:21

Un partage pour faire remonter le sujet, et nous rappeler les différents tomes du Livre du Ciel, partagés plus haut… mais pas que !

 Ecoutons donc le Père Dominique Duten de la Divine Volonté nous parler des écrits de Luisa Piccaretta :

Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2078
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 75
Localisation : Maisons Laffitte

Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Empty
MessageSujet: Re: Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.    Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  EmptySam 28 Déc - 18:06

La naissance de Jésus.
Luisa Piccarreta. Tome 4 -
25 Décembre 1900
Lumen Luminis

Me trouvant dans mon état habituel, je me suis sentie hors de mon corps. Après m'être déplacée un peu, je me suis trouvée à l'intérieur d'une grotte.
J'ai vu la Maman Reine en train de donner naissance au petit Enfant Jésus. Quel stupéfiant prodige ! I
Il me semblait que la Mère autant que le Fils étaient transformés en lumière très pure. Dans cette lumière, on apercevait très bien la nature humaine de Jésus portant en elle la Divinité. Son Humanité servait de voile pour couvrir sa Divinité, de sorte qu'en déchirant le voile de sa nature humaine, on trouvait Dieu. Voici le prodige des prodiges:
Dieu et homme !
Homme et Dieu !

Quelle merveille que le Fils qui, sans quitter le Père et le Saint-Esprit
- car, dans le véritable amour, on ne se sépare jamais;
-prend une chair humaine et vient habiter parmi nous!
En ce moment des plus heureux,
il me sembla que la Mère et le Fils étaient comme spiritualisés.
Pendant que les deux débordaient d'un excès d'amour,

alors, sans le moindre obstacle,
Jésus sortit du sein maternel,
c'est-à-dire que,
pendant que ces très saints corps étaient transformés en lumière,
Jésus lumière sortit sans le moindre obstacle de l'intérieur de la lumière de sa Mère, les deux corps restaient sains et intacts.
Ensuite, ils revinrent à leur état naturel.
Qui pourrait décrire la beauté du petit Enfant qui,
-en ce moment de sa naissance,
laissait voir extérieurement les rayons de sa Divinité?
Qui pourrait décrire la beauté de la Mère qui restait tout absorbée dans ces rayons divins? Et saint Joseph?
Il me sembla qu'il n'était pas présent à l'acte de la naissance,
mais qu'il se tenait dans un autre coin de la grotte, tout absorbé dans ce profond mystère.
Et s'il n'a pas vu ce mystère avec les yeux de son corps, il l’a très bien vu avec les yeux de son âme.
Car il était ravi en une extase sublime.
Dans l'acte où le petit Enfant vint à la lumière, -j'aurais voulu voler pour le prendre dans mes bras,
- mais les anges m'en empêchèrent
en me disant que l'honneur de le prendre revenait en premier à la Mère.
La Vierge très sainte, comme secouée, revint à elle-même et, des mains d'un ange, elle reçut son Fils dans ses bras.
Dans l'épanchement d'amour dans lequel elle se trouvait, elle le serra avec tellement de force
qu'il sembla qu'elle voulait l'enfermer de nouveau dans son sein.
Ensuite, en voulant donner à son Enfant un épanchement de son ardent amour, elle le plaça pour qu'il puisse boire à son sein.
Pendant ce temps, j'étais tout annihilée
J’attendais d'être appelée, afin ne pas recevoir un autre reproche de la part des anges.
Alors, la Reine me dit :
«Viens, viens prendre l'objet de tes délices, et réjouis-le toi aussi,
épanche ton amour avec lui.»
En disant cela, je me suis approchée et la Maman déposa l'Enfant dans mes bras.
Qui pourrait décrire mon bonheur, les baisers, les étreintes et les tendresses que nous avons échangés?
Après avoir quelque peu épanché mon amour, je lui dis:
«Mon Bien-Aimé, tu as bu le lait de notre Maman, partage-le avec moi.»
Tout condescendant, il déversa de sa bouche une partie de ce lait dans la mienne.
Ensuite, il me dit :
«Ma bien-aimée, j'ai été conçu et suis né uni à la douleur, et je suis mort dans la douleur.
En utilisant les trois clous avec lesquels ils m'ont crucifié, j'ai crucifié les trois puissances des âmes qui brûlent de m'aimer: l'intelligence, la mémoire et la volonté.

J’ai fait en sorte que ces âmes restent totalement attirées vers moi, vu que le péché - les avait rendues infirmes et
- les avait dispersées loin de leur Créateur,
sans rien pour les retenir. »
Pendant que Jésus disait cela,
-il jeta un regard sur le monde et
-il commença à pleurer sur ses misères.
Moi, en le voyant pleurer, je lui dis:
«Mon aimable Enfant, ne rends pas triste par tes larmes une nuit si joyeuse pour ceux qui t'aiment. Au lieu de donner un épanchement à tes larmes, donnons un épanchement à notre chant. »
Ce disant, je commençai à chanter. Jésus se laissa distraire en m'entendant chanter et il cessa de pleurer. Après mon chant, il chanta le sien avec une voix tellement harmonieuse que toutes les autres voix disparurent devant sa voix des plus douces.
Ensuite, je priai l'Enfant Jésus pour mon confesseur, pour les miens, et enfin pour tous. Jésus semblait totalement condescendant.
Pendant que je faisais cela, il disparut et je revins dans mon corps.


Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  80614018_2559118907705930_463534783507464192_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_oc=AQlX54GGzmrFZtruOqJqsjCXKyxmVFiVJU_f2SGgTSGQWhJCKcpWdRpTnMUHjPNfTD0&_nc_ht=scontent.fcdg2-1




====================================================================================
Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2078
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 75
Localisation : Maisons Laffitte

Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Empty
MessageSujet: Re: Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.    Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  EmptyMer 5 Fév - 23:02


====================================================================================
Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2078
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 75
Localisation : Maisons Laffitte

Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Empty
MessageSujet: Re: Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.    Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  EmptyVen 21 Fév - 15:16

Luisa Piccarreta

La Petite Fille de la Divine Volonté (1865-1947)


Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Luisa-11
Appel des créatures à revenir
 à la place au rang et au but
pour lesquels elles ont été créées par Dieu


                       
                             Livres téléchargeables (PDF)

                   Le Livre du Ciel Tome 1


Le Livre du Ciel Tome 2          Le Livre du Ciel Tome 19

Le Livre du Ciel Tome 3          Le Livre du Ciel Tome 20

Le Livre du Ciel Tome 4          Le Livre du Ciel Tome 21
Le Livre du Ciel Tome 5          Le Livre du Ciel Tome 22
Le Livre du Ciel Tome 6          Le Livre du Ciel Tome 23
Le Livre du Ciel Tome 7          Le Livre du Ciel Tome 24
Le Livre du Ciel Tome 8          Le Livre du Ciel Tome 25


Le Livre du Ciel Tome 9          Le Livre du Ciel Tome 26
Le Livre du Ciel Tome 10        Le Livre du Ciel Tome 27
Le Livre du Ciel Tome 11        Le Livre du Ciel Tome 28
Le Livre du Ciel Tome 12        Le Livre du Ciel Tome 29


Le Livre du Ciel Tome 13        Le Livre du Ciel Tome 30
Le Livre du Ciel Tome 14       Le Livre du Ciel Tome 31
Le Livre du Ciel Tome 15        Le Livre du Ciel Tome 32

Le Livre du Ciel Tome 16        Le Livre du Ciel Tome 33
Le Livre du Ciel Tome 17        Le Livre du Ciel Tome 34
Le Livre du Ciel Tome 18        Le Livre du Ciel Tome 35
                        Le Livre du Ciel Tome 36

====================================================================================
Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Gaëtan




Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2020

Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Empty
MessageSujet: Re: Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.    Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  EmptyDim 15 Nov - 14:55

Bonjour,Il semble que le tome 16 ne soit pas disponible (un message dit \"le fichier se trouve dans la corbeille du propriétaire")Merci !GaëtanFrançoise a écrit:

Tous les tomes de notre chère mystique sont désormais libres au téléchargement. N'hésitez pas à vous imprégner des écrits de Luisa PICCARRETTA.


Chacun pourra avancer à son rythme propre. Peut-être, vous pourriez commencer par le tome 2 et les suivants, et finir par le tome 1 (plus compliqué). Bonne lecture, en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2078
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 75
Localisation : Maisons Laffitte

Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Empty
MessageSujet: Re: Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.    Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  EmptyDim 15 Nov - 22:02

Effectivement. J'ai fait une recherche, et pas moyen de tomber sur version gratuite du tome 16. je suppose que cela a dû être imposé par une des maisons d'édition, qui, soit dit en passant, vendent chaque tome à un prix exorbitant. Désolé, et je ne pense pas que cela entre dans le plan du Seigneur. 

====================================================================================
Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Empty
MessageSujet: Re: Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.    Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luisa PICCARRETA la petite fille de la DIVINE VOLONTE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants de la Divine Volonté - Luisa PICCARRETA.
» Prier dans la Divine Volonté avec Luisa Piccarreta : Françoise Breynaert.
» Neuvaine de NOEL avec Luisa Piccaretta de la Divine VOLONTE.
» Nécessité des écrits de Luisa Piccarreta
» La doctrine des écrits de Jésus à Luisa Piccarreta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: Vivre avec notre Seigneur et sa mère :: PRIÈRE CONTINUELLE ET SACRIFICE PERPÉTUEL :: Enseignements de Luisa Piccarreta - La Divine Volonté-
Sauter vers: