Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» L'Islam
O Jésus, à votre Sacré-Cœur, victime d’amour au Calvaire et dans l’Eucharistie, je me consacre à cette heure, sans réserve et sans retour, pour être désormais, à jamais, une « Victime » de votre amour. Emptypar Philippe Aujourd'hui à 16:15

» Garabandal : la + belle histoire depuis le Temps de Jésus et de Marie !
O Jésus, à votre Sacré-Cœur, victime d’amour au Calvaire et dans l’Eucharistie, je me consacre à cette heure, sans réserve et sans retour, pour être désormais, à jamais, une « Victime » de votre amour. Emptypar Françoise Aujourd'hui à 14:29

» Bioéthique catholique : un blog créé pour les catholiques répondant à l'appel.
O Jésus, à votre Sacré-Cœur, victime d’amour au Calvaire et dans l’Eucharistie, je me consacre à cette heure, sans réserve et sans retour, pour être désormais, à jamais, une « Victime » de votre amour. Emptypar Françoise Aujourd'hui à 13:45

» Rubrique De tout et de rien !
O Jésus, à votre Sacré-Cœur, victime d’amour au Calvaire et dans l’Eucharistie, je me consacre à cette heure, sans réserve et sans retour, pour être désormais, à jamais, une « Victime » de votre amour. Emptypar Françoise Aujourd'hui à 12:46

» On a oublié le Sacré Cœur de notre Seigneur
O Jésus, à votre Sacré-Cœur, victime d’amour au Calvaire et dans l’Eucharistie, je me consacre à cette heure, sans réserve et sans retour, pour être désormais, à jamais, une « Victime » de votre amour. Emptypar Françoise Aujourd'hui à 11:54

» Je voudrais marcher aux côtés de Mon Seigneur.
O Jésus, à votre Sacré-Cœur, victime d’amour au Calvaire et dans l’Eucharistie, je me consacre à cette heure, sans réserve et sans retour, pour être désormais, à jamais, une « Victime » de votre amour. Emptypar Françoise Aujourd'hui à 8:17

» Du blog de Jeanne Smits...
O Jésus, à votre Sacré-Cœur, victime d’amour au Calvaire et dans l’Eucharistie, je me consacre à cette heure, sans réserve et sans retour, pour être désormais, à jamais, une « Victime » de votre amour. Emptypar Françoise Aujourd'hui à 8:13

» Mgr Michel Aupetit, archevêque de Paris.
O Jésus, à votre Sacré-Cœur, victime d’amour au Calvaire et dans l’Eucharistie, je me consacre à cette heure, sans réserve et sans retour, pour être désormais, à jamais, une « Victime » de votre amour. Emptypar Françoise Aujourd'hui à 7:40

» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
O Jésus, à votre Sacré-Cœur, victime d’amour au Calvaire et dans l’Eucharistie, je me consacre à cette heure, sans réserve et sans retour, pour être désormais, à jamais, une « Victime » de votre amour. Emptypar Françoise Aujourd'hui à 7:16

» 18 octobre : Saint Luc l'Evangéliste
O Jésus, à votre Sacré-Cœur, victime d’amour au Calvaire et dans l’Eucharistie, je me consacre à cette heure, sans réserve et sans retour, pour être désormais, à jamais, une « Victime » de votre amour. Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:18

» Dévotion aux neuf choeurs des Sts Anges du vénérable Boudon
O Jésus, à votre Sacré-Cœur, victime d’amour au Calvaire et dans l’Eucharistie, je me consacre à cette heure, sans réserve et sans retour, pour être désormais, à jamais, une « Victime » de votre amour. Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:02

» Le chapelet à la Grotte de Lourdes.
O Jésus, à votre Sacré-Cœur, victime d’amour au Calvaire et dans l’Eucharistie, je me consacre à cette heure, sans réserve et sans retour, pour être désormais, à jamais, une « Victime » de votre amour. Emptypar Françoise Hier à 20:37

» 17 octobre : Saint Osée
O Jésus, à votre Sacré-Cœur, victime d’amour au Calvaire et dans l’Eucharistie, je me consacre à cette heure, sans réserve et sans retour, pour être désormais, à jamais, une « Victime » de votre amour. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 16 Oct - 22:21

» 16 octobre 1964 : 1 ère apparition de Notre Dame à SAN DAMIANO.
O Jésus, à votre Sacré-Cœur, victime d’amour au Calvaire et dans l’Eucharistie, je me consacre à cette heure, sans réserve et sans retour, pour être désormais, à jamais, une « Victime » de votre amour. Emptypar Françoise Mer 16 Oct - 20:21

» La Divine Volonté Pères J-Jacques et Dominique/ & homélies
O Jésus, à votre Sacré-Cœur, victime d’amour au Calvaire et dans l’Eucharistie, je me consacre à cette heure, sans réserve et sans retour, pour être désormais, à jamais, une « Victime » de votre amour. Emptypar Françoise Mer 16 Oct - 20:06

» France : Violent incendie à l'usine Lubrizol classée Sévézo à Rouen ce 26/09/19.
O Jésus, à votre Sacré-Cœur, victime d’amour au Calvaire et dans l’Eucharistie, je me consacre à cette heure, sans réserve et sans retour, pour être désormais, à jamais, une « Victime » de votre amour. Emptypar Françoise Mer 16 Oct - 19:50

» Synode de l'Amazonie>>>ATTENTION
O Jésus, à votre Sacré-Cœur, victime d’amour au Calvaire et dans l’Eucharistie, je me consacre à cette heure, sans réserve et sans retour, pour être désormais, à jamais, une « Victime » de votre amour. Emptypar Françoise Mer 16 Oct - 19:32

» l'Amazonie : déjà le pire
O Jésus, à votre Sacré-Cœur, victime d’amour au Calvaire et dans l’Eucharistie, je me consacre à cette heure, sans réserve et sans retour, pour être désormais, à jamais, une « Victime » de votre amour. Emptypar Françoise Mer 16 Oct - 16:39

» Appelés enfants de Dieu (chant de louange)
O Jésus, à votre Sacré-Cœur, victime d’amour au Calvaire et dans l’Eucharistie, je me consacre à cette heure, sans réserve et sans retour, pour être désormais, à jamais, une « Victime » de votre amour. Emptypar Françoise Mer 16 Oct - 16:05

» 16 octobre : Ste Marguerite-Marie Alacoque
O Jésus, à votre Sacré-Cœur, victime d’amour au Calvaire et dans l’Eucharistie, je me consacre à cette heure, sans réserve et sans retour, pour être désormais, à jamais, une « Victime » de votre amour. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 15 Oct - 21:10

» Et si ns en parlions nous aussi ! Planète X, trou noir, Nibiru...
O Jésus, à votre Sacré-Cœur, victime d’amour au Calvaire et dans l’Eucharistie, je me consacre à cette heure, sans réserve et sans retour, pour être désormais, à jamais, une « Victime » de votre amour. Emptypar Françoise Mar 15 Oct - 16:10

» Nada te turbe.
O Jésus, à votre Sacré-Cœur, victime d’amour au Calvaire et dans l’Eucharistie, je me consacre à cette heure, sans réserve et sans retour, pour être désormais, à jamais, une « Victime » de votre amour. Emptypar Françoise Mar 15 Oct - 6:58

» En l'honneur de St François d'Assise que nous fêtons ce 4 octobre 2019 !
O Jésus, à votre Sacré-Cœur, victime d’amour au Calvaire et dans l’Eucharistie, je me consacre à cette heure, sans réserve et sans retour, pour être désormais, à jamais, une « Victime » de votre amour. Emptypar Françoise Mar 15 Oct - 0:34

» 15 octobre Sainte Thérèse d'Avila
O Jésus, à votre Sacré-Cœur, victime d’amour au Calvaire et dans l’Eucharistie, je me consacre à cette heure, sans réserve et sans retour, pour être désormais, à jamais, une « Victime » de votre amour. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 14 Oct - 22:48

» Cardinal Sarah
O Jésus, à votre Sacré-Cœur, victime d’amour au Calvaire et dans l’Eucharistie, je me consacre à cette heure, sans réserve et sans retour, pour être désormais, à jamais, une « Victime » de votre amour. Emptypar Philippe Lun 14 Oct - 22:18

» Prophéties de Mgr. Fulton J. Sheen sur l’antéchrist.
O Jésus, à votre Sacré-Cœur, victime d’amour au Calvaire et dans l’Eucharistie, je me consacre à cette heure, sans réserve et sans retour, pour être désormais, à jamais, une « Victime » de votre amour. Emptypar Philippe Lun 14 Oct - 7:37

» 14 octobre : Saint Calixte 1er
O Jésus, à votre Sacré-Cœur, victime d’amour au Calvaire et dans l’Eucharistie, je me consacre à cette heure, sans réserve et sans retour, pour être désormais, à jamais, une « Victime » de votre amour. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 13 Oct - 22:02

» Concerne l'affiche du Film "Garabandal" : Par ici votre avis svp !
O Jésus, à votre Sacré-Cœur, victime d’amour au Calvaire et dans l’Eucharistie, je me consacre à cette heure, sans réserve et sans retour, pour être désormais, à jamais, une « Victime » de votre amour. Emptypar Françoise Dim 13 Oct - 17:43

» Témoignage.Natalie Saracco. Si le monde savait !
O Jésus, à votre Sacré-Cœur, victime d’amour au Calvaire et dans l’Eucharistie, je me consacre à cette heure, sans réserve et sans retour, pour être désormais, à jamais, une « Victime » de votre amour. Emptypar Françoise Dim 13 Oct - 17:36

» 13 octobre : Bse Alexandrina Maria Da Costa Balasar
O Jésus, à votre Sacré-Cœur, victime d’amour au Calvaire et dans l’Eucharistie, je me consacre à cette heure, sans réserve et sans retour, pour être désormais, à jamais, une « Victime » de votre amour. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 13 Oct - 8:18

» Je crois en Toi Mon Dieu (Ensemble vocal l'Alliance)
O Jésus, à votre Sacré-Cœur, victime d’amour au Calvaire et dans l’Eucharistie, je me consacre à cette heure, sans réserve et sans retour, pour être désormais, à jamais, une « Victime » de votre amour. Emptypar Françoise Dim 13 Oct - 7:28

» Suléma et Sabino témoignent en France : faites-leur bon accueil.
O Jésus, à votre Sacré-Cœur, victime d’amour au Calvaire et dans l’Eucharistie, je me consacre à cette heure, sans réserve et sans retour, pour être désormais, à jamais, une « Victime » de votre amour. Emptypar Françoise Sam 12 Oct - 8:26

» 12 octobre : Saint Dismas Le Bon Larron
O Jésus, à votre Sacré-Cœur, victime d’amour au Calvaire et dans l’Eucharistie, je me consacre à cette heure, sans réserve et sans retour, pour être désormais, à jamais, une « Victime » de votre amour. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 11 Oct - 23:55

» 10 CONSEILS POUR SURVIVRE A UN PAPE CALAMITEUX
O Jésus, à votre Sacré-Cœur, victime d’amour au Calvaire et dans l’Eucharistie, je me consacre à cette heure, sans réserve et sans retour, pour être désormais, à jamais, une « Victime » de votre amour. Emptypar Philippe Ven 11 Oct - 14:34

» Le blog de Philippe Poindron
O Jésus, à votre Sacré-Cœur, victime d’amour au Calvaire et dans l’Eucharistie, je me consacre à cette heure, sans réserve et sans retour, pour être désormais, à jamais, une « Victime » de votre amour. Emptypar Philippe Ven 11 Oct - 9:55

Partagez

O Jésus, à votre Sacré-Cœur, victime d’amour au Calvaire et dans l’Eucharistie, je me consacre à cette heure, sans réserve et sans retour, pour être désormais, à jamais, une « Victime » de votre amour.

AuteurMessage
Invité
Invité

O Jésus, à votre Sacré-Cœur, victime d’amour au Calvaire et dans l’Eucharistie, je me consacre à cette heure, sans réserve et sans retour, pour être désormais, à jamais, une « Victime » de votre amour. Empty
MessageSujet: O Jésus, à votre Sacré-Cœur, victime d’amour au Calvaire et dans l’Eucharistie, je me consacre à cette heure, sans réserve et sans retour, pour être désormais, à jamais, une « Victime » de votre amour.   O Jésus, à votre Sacré-Cœur, victime d’amour au Calvaire et dans l’Eucharistie, je me consacre à cette heure, sans réserve et sans retour, pour être désormais, à jamais, une « Victime » de votre amour. EmptyDim 25 Juin - 19:43

O Jésus, à votre Sacré-Cœur, victime d’amour au Calvaire et dans l’Eucharistie, je me consacre à cette heure, sans réserve et sans retour, pour être désormais, à jamais, une « Victime » de votre amour. Sacry-10

La cause de béatification de  Léontine Dolivet est ouverte dans le diocèse de Rennes depuis le mois de février.

O Jésus, à votre Sacré-Cœur, victime d’amour au Calvaire et dans l’Eucharistie, je me consacre à cette heure, sans réserve et sans retour, pour être désormais, à jamais, une « Victime » de votre amour. Leonti10

Le 10 août 1917, à l’âge de 29 ans, Léontine Dolivet se consacre au Sacré-Cœur de Jésus avec cette belle prière. Elle avait déposé son voeu “entre les Cœurs de Jésus et de Marie” : en ce jour de la fête du Coeur Immaculé de Marie, nous sommes heureux de pouvoir reproduire son acte de consécration.

Citation :
O Jésus, à votre Sacré-Cœur, victime d’amour au Calvaire et dans l’Eucharistie, je me consacre à cette heure, sans réserve et sans retour, pour être désormais, à jamais, une « Victime » de votre amour.
Je vous consacre, je vous donne mon cœur, mon âme, mon esprit, mon corps afin que vous en disposiez en Maître absolu, suivant votre bon plaisir. Je prends, à vos pieds, l’engagement de vouloir désormais en toutes choses, à tous les instants de ma vie, par toutes les opérations de mon être, remplir uniquement, dans l’asile de votre Sacré-Cœur où je vous conjure de me recevoir, le rôle de « Victime » : victime par amour, victime pour la réalisation de vos désirs, victime d’adoration, d’action de grâces et surtout victime de réparation, d’expiation. Je désire plus particulièrement réparer les fautes qui vous sont plus sensibles, par cela qu’elles sont commises par des âmes objet de votre prédilection.
Afin de remplir ce rôle de « Victime », j’entre généreusement dans la voie du sacrifice, du renoncement quotidien, de la lutte, de l’effort, de l’acceptation amoureuse et joyeuse de toute épreuve. Je m’interdis toute plainte : d’esprit, de bouche ou de cœur, aux heures d’épreuve. Ne m’épargnez pas, Seigneur, vengez-vous sur moi de blessures cruelles faites chaque jour à votre Sacré-Cœur. Que mon cœur soit brisé afin que le vôtre soit aimé, glorifié, consolé.
Je veux vivre et mourir dans ces sentiments, acceptant d’avance comme dernier acte de cette vie de sacrifice, le genre de mort qu’il vous plaira de m’envoyer pour l’heure marquée dans vos éternels desseins.
Faites-moi la grâce, ô mon Dieu, d’être fidèle jusqu’à mon dernier soupir. Je sens mon impuissance absolue : en vous seul je mets ma confiance, de vous seul j’attends la force et le courage qui me seront nécessaires.
Je dépose ce vœu entre les Cœurs de Jésus et de Marie, source des grâces dont j’ai besoin pour le réaliser.
Passion de Jésus, fortifiez-moi !

Info Catho
Revenir en haut Aller en bas

O Jésus, à votre Sacré-Cœur, victime d’amour au Calvaire et dans l’Eucharistie, je me consacre à cette heure, sans réserve et sans retour, pour être désormais, à jamais, une « Victime » de votre amour.
Page 1 sur 1