Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Neuvaine à Marie Reine et Mère des derniers temps. Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Neuvaine à Marie Reine et Mère des derniers temps. Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:31

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Neuvaine à Marie Reine et Mère des derniers temps. Emptypar Françoise Hier à 18:56

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Neuvaine à Marie Reine et Mère des derniers temps. Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 0:30

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Neuvaine à Marie Reine et Mère des derniers temps. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr - 9:14

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Neuvaine à Marie Reine et Mère des derniers temps. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 22:32

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Neuvaine à Marie Reine et Mère des derniers temps. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 0:46

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Neuvaine à Marie Reine et Mère des derniers temps. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr - 1:14

» 22 avril : Sainte Opportune
Neuvaine à Marie Reine et Mère des derniers temps. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 23:11

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Neuvaine à Marie Reine et Mère des derniers temps. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 22:49

» Marie Julie Jaheny
Neuvaine à Marie Reine et Mère des derniers temps. Emptypar Philippe Sam 20 Avr - 7:38

» 19 avril : Saint Léon IX
Neuvaine à Marie Reine et Mère des derniers temps. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr - 0:02

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Neuvaine à Marie Reine et Mère des derniers temps. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr - 23:53

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Neuvaine à Marie Reine et Mère des derniers temps. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 23:30

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Neuvaine à Marie Reine et Mère des derniers temps. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 6:09

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Neuvaine à Marie Reine et Mère des derniers temps. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr - 23:34

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Neuvaine à Marie Reine et Mère des derniers temps. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 22:48

» 13 avril : Saint Herménégild
Neuvaine à Marie Reine et Mère des derniers temps. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 10:38

» Abus sexuels dans la Cté St Jean : des religieuses dénoncent la loi du Silence.
Neuvaine à Marie Reine et Mère des derniers temps. Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 20:10

» Apparition de Notre Dame de l'Apocalypse Tre Fontane il y a 77 ans.
Neuvaine à Marie Reine et Mère des derniers temps. Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 19:20

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Neuvaine à Marie Reine et Mère des derniers temps. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr - 1:13

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Neuvaine à Marie Reine et Mère des derniers temps. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 23:22

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Neuvaine à Marie Reine et Mère des derniers temps. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 7:58

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Neuvaine à Marie Reine et Mère des derniers temps. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 8 Avr - 22:55

» Ô Marie, prends nos prières.
Neuvaine à Marie Reine et Mère des derniers temps. Emptypar Françoise Lun 8 Avr - 20:29

» 8 avril 2024 Annonciation
Neuvaine à Marie Reine et Mère des derniers temps. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 7 Avr - 23:30

» A Toi la gloire, Ô Ressuscité.
Neuvaine à Marie Reine et Mère des derniers temps. Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:41

» Chapelle de la Colombière à Paray Le Monial.
Neuvaine à Marie Reine et Mère des derniers temps. Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:30

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
Neuvaine à Marie Reine et Mère des derniers temps. Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:12

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Neuvaine à Marie Reine et Mère des derniers temps. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 6 Avr - 23:52

» Prière de guérison et d'intercession pour le monde avec le Père James Manjackal.
Neuvaine à Marie Reine et Mère des derniers temps. Emptypar Françoise Ven 5 Avr - 9:10

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Neuvaine à Marie Reine et Mère des derniers temps. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 4 Avr - 23:45

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Neuvaine à Marie Reine et Mère des derniers temps. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 3 Avr - 23:55

» Appel à mobilisation du Pr. Christian Perronne (2 avril 2024)
Neuvaine à Marie Reine et Mère des derniers temps. Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:30

» La dévotion au Sacré-Cœur de Jésus et les neuf premiers vendredis du mois
Neuvaine à Marie Reine et Mère des derniers temps. Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:09

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Neuvaine à Marie Reine et Mère des derniers temps.

Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9105
Date d'inscription : 12/06/2016

Neuvaine à Marie Reine et Mère des derniers temps. Empty
MessageSujet: Neuvaine à Marie Reine et Mère des derniers temps.   Neuvaine à Marie Reine et Mère des derniers temps. EmptySam 22 Aoû - 10:07

Notre ami basque Ramuntxo nous adresse cette belle neuvaine à Marie... En partage :

NEUVAINE À LA REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS

 En préparation de la fête du 28 Août. Date de début : le 20 août Date de fin : le 28 août

 NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST 13.05.2018 (message à la messagère "Martine")


 MA MÈRE ADORATRICE DE NOTRE TRINITÉ, AMOUREUSE DE SES ENFANTS, EST ET SERA POUR TOUTE ÉTERNITÉ LA REINE ET LA MÈRE DE TOUTE LA CRÉATION. Ma Mère est digne de tous les titres que Notre Volonté Divine Lui a attribués. Par Volonté du Père Il M’a concédé Son Ventre Virginal comme maison et pour grandir dans Son amour, pour qu’au travers de Ma Mère Je vous aime avec Amour infini. 

J’AI BESOIN QUE VOUS DONNIEZ À MA MÈRE L’HONNEUR QUE TOUTES LES CRÉATURES DOIVENT LUI RENDRE. NOTRE TRINITÉ LUI A ASSIGNÉ PLUSIEURS TITRES DE PAR LE MONDE, DAME DES DERNIERS TEMPS, MAIS FACE À LA GRANDEUR DE CET INSTANT DANS LEQUEL MON PEUPLE DOIT CONTINUER À ÊTRE FIDÈLE ET AMOUREUX DE L’OBÉISSANCE AVEC AMOUR POUR MA MÈRE, FEMME DE FOI, D’ABANDON, ET D’OBEISSANCE, QUI NE CESSE D’ALERTER MON PEUPLE, EN TANT QUE DISCIPLE FIDÈLE, NOTRE TRINITÉ LUI ACCORDE LE TITRE DE : REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS, POUR QUE L’HUMANITÉ RECONNAISSE EN ELLE LA FEMME QUI VAINCRA LE MAL ET ÉCRASERA LA TÊTE DU SERPENT INFERNAL ET L’ENCHAÎNERA POUR QU’IL NE REVIENNE PLUS SÉDUIRE LES HOMMES. EN REALISANT CETTE NEUVAINE, VOUS OBTIENDREZ DE MOI †

 La vertu d'Espérance, pour ne pas renoncer durant les moments où vous estimez que la route est longue et pour que la joie d'être un enfant de Dieu, ne s’éloigne pas. † Je ne permettrai pas que le désespoir s'empare de vous ni que vous croyez être abandonnés par Mon Fils. Celui qui demande de la miséricorde avec le cœur et la ferme intention d'amendement, la recevra. † Je vous donnerai le Don de Sagesse pour que vous soyez des enfants attachés à la Parole Divine et pour que vous ne soyez pas confondus, étant des enfants qui voient la Mission que Dieu vous a confié. De cette façon, vous ne nuirez pas aux Plans Divins. † Vous recevrez le Don de la Force pour que la foi soit ferme et forte, persévérante et pour qu’en même temps l'amour dirige tout. † Les familles seront plus unies et la fraternité entre les frères deviendra un obstacle pour le mal. † Je donnerai de l’amour entre les conjoints afin qu’il augmente. 

MA BÉNÉDICTION SERA TOUJOURS AVEC VOUS LORSQUE VOUS AGIREZ DANS LE BIEN. Je vous aime.

 PRIÈRE INITIALE À LA REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS 

Enfants bien-aimés, Je vous invite à prier : Père Divin, Eternel et Tout-puissant, Fils Très saint, Verbe Incarné, Saint Paraclet, Esprit Divin, Trois Personnes en un seul Dieu Véritable. Répands Ta Très Sainte Bénédiction sur cette créature qui supplie Votre Divine Majesté. Prends ma main pour que je ne me sépare pas de Ta Protection, donne-moi l’immuable espérance de la rencontre de Ta Gloire. Que mon âme soit sculptée par Ton Saint Esprit et que je trouve le discernement qu’Il me conduise vers la Vérité de Ta Parole et que je ne m’écarte pas du Saint Chemin. 

Sacrosainte Trinité, Tu as légué à Ton Peuple la bénédiction d'avoir la Reine et Mère des Derniers Temps, pour qu’Elle intercède et défende Ton Peuple. J’accueille une si grande Reine et Mère, je prends Sa Main bénie et je m’abandonne à Son Instruction Maternelle pour que, avec Elle, je sois respectueux de Ta Volonté.

 Mère qui guide, Mère qui intercède, Mère qui protège cette Humanité à la dérive, sois mon gouvernail en cet instant, pour que face aux griffes du mal, mon âme ne succombe pas par faiblesse. Donne-moi la force de volonté pour ne pas avoir peur dans l’attente, mais que je craigne de tomber dans les insinuations du mal et ne permets pas que mon âme se perde dans les ténèbres maléfiques.

 Reine et Mère des Derniers Temps, Viens, accueille-moi et enseigne-moi à espérer l’instant Trinitaire, que je ne sois pas celui qui désire avancer l’heure, mais que je sois Ton reflet, à l’abri de Ta fidélité et que je ne sois effrayé à aucun moment dans lequel il me semblera succomber. Reine et Mère des Derniers Temps, fait renaître en moi l’Amour, la Foi, l’Espérance et le courage pour vivre comme Toi, en me nourrissant de la Volonté Trinitaire et en continuant avec la ferme foi que Tu me conduiras à la rencontre désirée avec le Père, le Fils et le Saint Esprit, en renaissant à la nouvelle vie ensemble avec la Sacrosainte Trinité. Amen. 

Premier jour :


Priez pour la conversion de l'humanité.

 Prière du jour: Reine et Mère, regardez-moi, je suis seul, venez vers moi, j'ai besoin de Votre Amour. recevez ces demandes dans Votre Cœur, que je vous prie d’accueillir : (ici sont exprimés les grâces personnelles que vous demandez). Illuminez-moi par les rayons de Votre Obéissance, de votre Foi, de votre Espérance et de votre Charité. Je souhaite aider mes frères avec votre Obéissance même, afin qu'ensemble nous puissions connaître Votre Fils bien-aimé. Amen.

 Offrande : Je vous appelle à offrir l’obéissance à Mon Fils.

***

... A suivre (dès que j'ai un moment)...  Smile


[url=file:///C:/Users/Fran%C3%A7oise/Downloads/Neuvaine %C3%A0 la Reine et M%C3%A8re des derniers temps (1).pdf]file:///C:/Users/Fran%C3%A7oise/Downloads/Neuvaine%20%C3%A0%20la%20Reine%20et%20M%C3%A8re%20des%20derniers%20temps%20(1).pdf[/url]


***

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Neuvaine à Marie Reine et Mère des derniers temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neuvaine en l'honneur de la Reine et Mère des Derniers Temps - Luz de Maria -
» Marie Notre Mère, soutien de l'Eglise de la fin des Temps.
» Gospa Majka majo (Marie, Ma Mère, Reine de la Paix) - Hymne MEDJUGORJE
» Prière au temps d'épreuves et de combat : Auguste Reine des Cieux.
» La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: Vivre avec notre Seigneur et sa mère :: PRIÈRE CONTINUELLE ET SACRIFICE PERPÉTUEL :: Le Saint Rosaire quotidien - Protection et Victoire-
Sauter vers: