Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
11 avril 2021  : Fête de la Miséricorde Divine  Emptypar Françoise Aujourd'hui à 18:54

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
11 avril 2021  : Fête de la Miséricorde Divine  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:52

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
11 avril 2021  : Fête de la Miséricorde Divine  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:51

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
11 avril 2021  : Fête de la Miséricorde Divine  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 0:30

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
11 avril 2021  : Fête de la Miséricorde Divine  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr - 23:29

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
11 avril 2021  : Fête de la Miséricorde Divine  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr - 23:36

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
11 avril 2021  : Fête de la Miséricorde Divine  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr - 22:56

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
11 avril 2021  : Fête de la Miséricorde Divine  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr - 0:30

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
11 avril 2021  : Fête de la Miséricorde Divine  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr - 9:14

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
11 avril 2021  : Fête de la Miséricorde Divine  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 22:32

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
11 avril 2021  : Fête de la Miséricorde Divine  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 0:46

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
11 avril 2021  : Fête de la Miséricorde Divine  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr - 1:14

» 22 avril : Sainte Opportune
11 avril 2021  : Fête de la Miséricorde Divine  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 23:11

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
11 avril 2021  : Fête de la Miséricorde Divine  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 22:49

» Marie Julie Jaheny
11 avril 2021  : Fête de la Miséricorde Divine  Emptypar Philippe Sam 20 Avr - 7:38

» 19 avril : Saint Léon IX
11 avril 2021  : Fête de la Miséricorde Divine  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr - 0:02

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
11 avril 2021  : Fête de la Miséricorde Divine  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr - 23:53

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
11 avril 2021  : Fête de la Miséricorde Divine  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 23:30

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
11 avril 2021  : Fête de la Miséricorde Divine  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 6:09

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
11 avril 2021  : Fête de la Miséricorde Divine  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr - 23:34

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
11 avril 2021  : Fête de la Miséricorde Divine  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 22:48

» 13 avril : Saint Herménégild
11 avril 2021  : Fête de la Miséricorde Divine  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 10:38

» Abus sexuels dans la Cté St Jean : des religieuses dénoncent la loi du Silence.
11 avril 2021  : Fête de la Miséricorde Divine  Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 20:10

» Apparition de Notre Dame de l'Apocalypse Tre Fontane il y a 77 ans.
11 avril 2021  : Fête de la Miséricorde Divine  Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 19:20

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
11 avril 2021  : Fête de la Miséricorde Divine  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr - 1:13

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
11 avril 2021  : Fête de la Miséricorde Divine  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 23:22

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
11 avril 2021  : Fête de la Miséricorde Divine  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 7:58

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
11 avril 2021  : Fête de la Miséricorde Divine  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 8 Avr - 22:55

» Ô Marie, prends nos prières.
11 avril 2021  : Fête de la Miséricorde Divine  Emptypar Françoise Lun 8 Avr - 20:29

» 8 avril 2024 Annonciation
11 avril 2021  : Fête de la Miséricorde Divine  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 7 Avr - 23:30

» A Toi la gloire, Ô Ressuscité.
11 avril 2021  : Fête de la Miséricorde Divine  Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:41

» Chapelle de la Colombière à Paray Le Monial.
11 avril 2021  : Fête de la Miséricorde Divine  Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:30

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
11 avril 2021  : Fête de la Miséricorde Divine  Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:12

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
11 avril 2021  : Fête de la Miséricorde Divine  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 6 Avr - 23:52

» Prière de guérison et d'intercession pour le monde avec le Père James Manjackal.
11 avril 2021  : Fête de la Miséricorde Divine  Emptypar Françoise Ven 5 Avr - 9:10

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 11 avril 2021 : Fête de la Miséricorde Divine

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde


Messages : 6266
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 66
Localisation : Région parisienne

11 avril 2021  : Fête de la Miséricorde Divine  Empty
MessageSujet: 11 avril 2021 : Fête de la Miséricorde Divine    11 avril 2021  : Fête de la Miséricorde Divine  EmptyDim 11 Avr - 1:09

11 avril 2021  : Fête de la Miséricorde Divine  18871010

FETE DE LA MISERICORDE DIVINE


Jésus à Sainte Faustine :

"Je désire que le premier dimanche après Pâques soit la Fête de la Miséricorde" (299).


Litanie de la Miséricorde Divine

Kyrie eleison, Christe eleison, Kyrie eleison.
Christ, écoute-nous, Christ, exauce-nous.
Père céleste, qui es Dieu, aie pitié de nous.
Fils, Rédempteur du monde, qui es Dieu, aie pitié de nous.
Saint Esprit, qui es Dieu, aie pitié de nous.
Sainte Trinité, Dieu unique, aie pitié de nous.

Miséricorde divine, le plus grand attribut du Créateur, nous avons confiance en Toi !
Miséricorde divine, amour insondable du Sanctificateur,
Miséricorde divine, mystère inconcevable de la Sainte Trinité,
Miséricorde divine, expression de la plus grande puissance de Dieu,
Miséricorde divine, dans la création des esprits célestes,
Miséricorde divine, qui nous appelles du néant à l’existence,
Miséricorde divine, qui embrasses l’univers tout entier,
Miséricorde divine, qui nous accordes la vie immortelle,
Miséricorde divine, qui nous protèges des châtiments mérités,
Miséricorde divine, qui nous soulèves de la misère du péché,
Miséricorde divine, qui nous justifies dans le Verbe incarné,
Miséricorde divine, qui coules des plaies du Christ,
Miséricorde divine, qui jaillis du Très Saint Cœur de Jésus,
Miséricorde divine, qui nous donnes la Très Sainte Vierge comme Mère de Miséricorde,
Miséricorde divine, qui révèles les mystère de Dieu,
Miséricorde divine, qui as institué l’Eglise universelle,
Miséricorde divine, qui as institué les saints sacrements,
Miséricorde divine, qui as institué avant tout les sacrements du Baptême et de la Pénitence,
Miséricorde divine, qui as institué les sacrements de l’Autel et de l’Ordre,
Miséricorde divine, qui nous as appelés à la sainte foi,
Miséricorde divine, qui convertis les pécheurs,
Miséricorde divine, qui sanctifies les justes,
Miséricorde divine, qui mènes les pieux à la perfection,
Miséricorde divine, source pour les malades et souffrants,
Miséricorde divine, réconfort des cœurs suppliciés,
Miséricorde divine, espérance des âmes désespérées,
Miséricorde divine, qui accompagnes tous les hommes toujours et partout,
Miséricorde divine, qui nous préviens des grâces,
Miséricorde divine, paix des agonisants,
Miséricorde divine, jouissance céleste des sauvés,
Miséricorde divine, rafraîchissement et soulagement des âmes au purgatoire,
Miséricorde divine, couronne de tous les Saints,
Miséricorde divine, source inépuisable des miracles,

Agneau de Dieu, qui as montré la plus grande miséricorde dans la rédemption du monde sur la croix, pardonne-nous, Seigneur.
Agneau de Dieu, qui T’offres pour nous miséricordieusement dans chaque sainte Messe, exauce-nous, Seigneur.
Agneau de Dieu, qui enlèves nos péchés par une infinie miséricorde, aie pitié de nous.

P : Miséricorde divine au-dessus de toutes Ses œuvres.
F : C’est pourquoi nous louerons éternellement la miséricorde du Seigneur.

Prions :

Ô Dieu dont la Miséricorde est insondable et les trésors de la pitié innombrables, regarde-nous avec bonté et multiplie notre confiance en Ta Miséricorde pour que nous ne succombions jamais au désespoir, mêmes dans les plus grandes contrariétés, et que nous obéissions toujours avec confiance à Ta volonté qui est la Miséricorde-même. Par notre Seigneur Jésus Christ, Roi de Miséricorde, qui avec Toi et le Saint Esprit nous témoigne la Miséricorde maintenant et dans les siècles des siècles. Amen.

Source : soeurfaustine.fr

Acte de consécration à l’Amour Miséricordieux de Jésus

Très Miséricordieux Jésus, ta bonté est infinie et les trésors de ta grâce sont innombrables.
J'ai une confiance sans bornes en ta Miséricorde qui est par-dessus toutes tes œuvres (Psaume 144, 8-9).
Je me donne à Toi entièrement et sans restriction pour pouvoir vivre ainsi et tendre à la perfection chrétienne.
Je désire propager ta Miséricorde en accomplissant des œuvres de Miséricorde, quant à l'âme et quant au corps, et surtout m'efforcer de convertir des pécheurs, porter la consolation aux nécessiteux, à des malades et à des affligés.
Protège-moi donc, mon Jésus, comme ta propriété et ta gloire.
Bien que je tremble de peur parfois en voyant ma misère, j'ai une confiance infaillible en ta Miséricorde.
Que tous les gens connaissent ta Miséricorde, tant qu'il en est temps ; qu'ils aient confiance en elle et qu'ils la louent pour l'éternité.

Source : apostolatdelamisericordedivine.fr

Acte d'offrande de Sainte Faustine pour les pécheurs et surtout pour les âmes qui ont perdu confiance en la Miséricorde Divine

"En présence du Ciel et de la terre, en présence de tous les Choeurs Angéliques, en présence de la Très Sainte Vierge Marie, en présence de toutes les Puissances célestes, je déclare au Dieu Unique en la Trinité, qu'aujourd'hui, en union avec Jésus Christ, Sauveur des âmes, je m'offre volontairement comme offrande pour la conversion des pécheurs et, en particulier, pour ces âmes qui ont perdu espoir en la Miséricorde Divine.

Cette offrande consiste à accepter avec une entière soumission à la Volonté Divine toutes les souffrances, et les peurs, et les frayeurs dont les pécheurs sont remplis, et en échange, je leur donne toutes les consolations que j'ai dans mon âme, qui découlent de mon intimité avec Dieu.

En un mot j'offre tout pour eux : Les Saintes Messes, les Saintes Communions, les pénitences et les mortifications, les prières. Je n'ai pas peur des coups - des coups de la Justice Divine - car je suis unie à Jésus.

Ô mon Dieu, je désire, de cette manière, faire réparation pour les âmes qui ne croient pas à Ta Bonté. J'ai confiance contre tout espoir en l'océan de Ta Miséricorde. Mon Seigneur et mon Dieu, ma part - ma part pour l'éternité - je fais cet acte d'offrande en comptant non pas sur mes forces, mais sur la puissance qui découle des mérites de Jésus Christ. Je vais répéter chaque jour cet acte d'offrande, en récitant la prière suivante que Toi-même, Jésus, m'as apprise" (309) :

"Ô Sang et Eau, qui avez jailli du Coeur de Jésus, comme Source de Miséricorde pour nous,
j'ai confiance en vous" ! (187)

Source : Hommage à la Miséricorde Divine
http://www.hommage-a-la-misericorde-divine.com/crbst_4.html
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com
 
11 avril 2021 : Fête de la Miséricorde Divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du 2 au 10 avril 2021 Neuvaine à la Miséricorde Divine
» 8 avril 2018 : Fête de la Miséricorde Divine (Dimanche de Quasimodo)
» Fête de la Miséricorde Divine (Dimanche de Quasimodo)
» Fête de la Miséricorde Divine : JESUS, nous avons confiance en Vous !
» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: LES FORUMS CHRÉTIENS :: LES SAINTS DU JOUR.-
Sauter vers: