Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 16 mai Saint Simon Stock
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 19:35

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 19:26

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit p
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar Françoise Hier à 19:14

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar Françoise Hier à 19:11

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 13:32

» 14 mai : Saint Matthias
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai - 8:16

» 13 mai Notre-Dame de Fatima
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai - 22:36

» Du site "La fin des temps"... Journal des prophéties.
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar Françoise Dim 12 Mai - 19:02

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai - 2:14

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai - 2:13

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai - 8:00

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 9 Mai - 7:48

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar ami de la Miséricorde Mer 8 Mai - 7:46

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar ami de la Miséricorde Mar 7 Mai - 7:56

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar ami de la Miséricorde Lun 6 Mai - 7:35

» Georgio Bergoglio est-il pape ou antipape ?
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar Philippe Dim 5 Mai - 22:42

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar ami de la Miséricorde Dim 5 Mai - 0:02

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar ami de la Miséricorde Sam 4 Mai - 6:48

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar ami de la Miséricorde Ven 3 Mai - 1:48

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar ami de la Miséricorde Mer 1 Mai - 22:52

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar ami de la Miséricorde Mer 1 Mai - 0:30

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr - 23:29

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr - 23:36

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr - 22:56

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr - 0:30

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr - 9:14

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 22:32

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 0:46

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr - 1:14

» 22 avril : Sainte Opportune
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 23:11

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 22:49

» Marie Julie Jaheny
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar Philippe Sam 20 Avr - 7:38

» 19 avril : Saint Léon IX
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr - 0:02

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr - 23:53

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 23:30

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tite
regardant



Messages : 178
Date d'inscription : 24/11/2020

Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Empty
MessageSujet: Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé   Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé EmptyJeu 6 Jan - 14:12

Je viens de trouver sur l'excellent blog "Profession gendarme", un article sur nos données médicales potentiellement publiques.

Le lien est : https://www.profession-gendarme.com/vous-avez-1-mois-pour-vous-opposer-a-la-fin-du-secret-medical-on-vous-explique-comment-ne-pas-activer-mon-espace-sante/

Voilà le début de l'article:Après l’échec du Dossier médical partagé, voici l’arrivée au premier de l’an de « Mon espace santé » (Décret n° 2021-1048 du 4 août 2021).
Seulement 10 millions de Dossiers médicaux partagés avaient été ouverts en janvier 2021. Les assurés devaient faire l’effort de le créer. Mon espace santé se fera tout seul, sans qu’on s’en rende compte… à moins de bien ouvrir l’œil sur le mail ou le courrier de la Sécurité sociale qui préviendra de la mise à disposition d’un espace numérique de santé et du droit à s’ y opposer. Vous êtes donc libre de refuser, mais cela nécessite une démarche de votre part.

L’espace numérique de santé comprendra : vos données administratives, votre dossier médical, les données relatives au remboursement des dépenses de santé, une messagerie, un agenda des évènements relatifs à votre santé, un répertoire des autorisations d’accès à tout ou partie de votre espace numérique de santé et, le cas échéant, à des données de santé hors de cet espace.

Comment ne pas activer Mon espace santé

Vous pouvez vous opposer carrément à la création de votre Espace Santé. Vous avez un mois après la réception de votre code provisoire reçu par e-mail ou courrier pour le faire. Connectez-vous sur le site monespacesante.fr, tapez le code de 12 caractères, votre numéro de sécurité sociale à 15 caractères, le numéro de série de votre carte Vitale (les onze derniers chiffres du numéro de série sur le côté à droite de votre photo ou les 8 ou 13 chiffres, si votre carte n’a pas de photo, au dos en haut à gauche de votre carte).

perso je ne crois pas avoir reçu de code confidentiel.
Je ne sais pas vous.
Mais restons vigilants.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2081
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Empty
MessageSujet: Re: Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé   Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé EmptyLun 10 Jan - 11:17

Moi non plus, mais vigilance

====================================================================================
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9131
Date d'inscription : 12/06/2016

Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Empty
MessageSujet: Re: Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé   Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé EmptySam 19 Fév - 18:47

Je rebondis sur le post initial publié par @ Tite. Je n'avais pas réussi à désactiver la fonction de partage sur mon "espace santé" . C'est en lisant "Crashdebug" que je viens de retenter l'opération et cela a marché.

Lu sur "CRASHDEBUG" - 7 janvier 2022 -

* Vous avez un mois pour vous opposer à la fin du secret médical : on vous explique comment ne pas activer "mon espace santé".


Vous avez 1 mois pour vous opposer à la fin du secret médical : on vous explique comment ne pas activer « Mon espace santé » (Lemediaen442.fr) (crashdebug.fr)

====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Tite
regardant



Messages : 178
Date d'inscription : 24/11/2020

Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Empty
MessageSujet: Re: Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé   Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé EmptySam 19 Fév - 21:48

Merci Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2081
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Empty
MessageSujet: Re: Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé   Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé EmptyDim 20 Fév - 18:33

Oui merci aussi Françoise. Nous devons resister de pied ferme.

====================================================================================
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Empty
MessageSujet: Re: Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé   Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du secret médical: comment ne pas activer mon espace santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment notre monde a cessé d'être chrétien (et comment il peut le redevenir)
» Quel intérêt, comment fonctionne la grande Réinitialisat°, comment s'en sortir
» Corruption dans le milieu médical (Pr. Didier Raoult)
» Sainte Faustine recouvre la santé
» Qu'est ce que la vérité (dans le domaine de la santé).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: LES FORUMS CHRÉTIENS :: ACTUALITÉ INFO-
Sauter vers: