Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Le message de Lorena du Mexique sur la communion dans la main. Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:52

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Le message de Lorena du Mexique sur la communion dans la main. Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:51

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Le message de Lorena du Mexique sur la communion dans la main. Emptypar Françoise Hier à 17:41

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Le message de Lorena du Mexique sur la communion dans la main. Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 0:30

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Le message de Lorena du Mexique sur la communion dans la main. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr - 23:29

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Le message de Lorena du Mexique sur la communion dans la main. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr - 23:36

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Le message de Lorena du Mexique sur la communion dans la main. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr - 22:56

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Le message de Lorena du Mexique sur la communion dans la main. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr - 0:30

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Le message de Lorena du Mexique sur la communion dans la main. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr - 9:14

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Le message de Lorena du Mexique sur la communion dans la main. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 22:32

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Le message de Lorena du Mexique sur la communion dans la main. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 0:46

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Le message de Lorena du Mexique sur la communion dans la main. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr - 1:14

» 22 avril : Sainte Opportune
Le message de Lorena du Mexique sur la communion dans la main. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 23:11

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Le message de Lorena du Mexique sur la communion dans la main. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 22:49

» Marie Julie Jaheny
Le message de Lorena du Mexique sur la communion dans la main. Emptypar Philippe Sam 20 Avr - 7:38

» 19 avril : Saint Léon IX
Le message de Lorena du Mexique sur la communion dans la main. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr - 0:02

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Le message de Lorena du Mexique sur la communion dans la main. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr - 23:53

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Le message de Lorena du Mexique sur la communion dans la main. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 23:30

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Le message de Lorena du Mexique sur la communion dans la main. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 6:09

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Le message de Lorena du Mexique sur la communion dans la main. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr - 23:34

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Le message de Lorena du Mexique sur la communion dans la main. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 22:48

» 13 avril : Saint Herménégild
Le message de Lorena du Mexique sur la communion dans la main. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 10:38

» Abus sexuels dans la Cté St Jean : des religieuses dénoncent la loi du Silence.
Le message de Lorena du Mexique sur la communion dans la main. Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 20:10

» Apparition de Notre Dame de l'Apocalypse Tre Fontane il y a 77 ans.
Le message de Lorena du Mexique sur la communion dans la main. Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 19:20

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Le message de Lorena du Mexique sur la communion dans la main. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr - 1:13

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Le message de Lorena du Mexique sur la communion dans la main. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 23:22

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Le message de Lorena du Mexique sur la communion dans la main. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 7:58

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Le message de Lorena du Mexique sur la communion dans la main. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 8 Avr - 22:55

» Ô Marie, prends nos prières.
Le message de Lorena du Mexique sur la communion dans la main. Emptypar Françoise Lun 8 Avr - 20:29

» 8 avril 2024 Annonciation
Le message de Lorena du Mexique sur la communion dans la main. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 7 Avr - 23:30

» A Toi la gloire, Ô Ressuscité.
Le message de Lorena du Mexique sur la communion dans la main. Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:41

» Chapelle de la Colombière à Paray Le Monial.
Le message de Lorena du Mexique sur la communion dans la main. Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:30

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
Le message de Lorena du Mexique sur la communion dans la main. Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:12

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Le message de Lorena du Mexique sur la communion dans la main. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 6 Avr - 23:52

» Prière de guérison et d'intercession pour le monde avec le Père James Manjackal.
Le message de Lorena du Mexique sur la communion dans la main. Emptypar Françoise Ven 5 Avr - 9:10

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le message de Lorena du Mexique sur la communion dans la main.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9109
Date d'inscription : 12/06/2016

Le message de Lorena du Mexique sur la communion dans la main. Empty
MessageSujet: Le message de Lorena du Mexique sur la communion dans la main.   Le message de Lorena du Mexique sur la communion dans la main. EmptyLun 18 Avr - 18:13

En partage, deux messages importants à la "vidente" - voyante en espagnol -  LORENA du Mexique :

* https://gloria.tv/post/p1WJUDxcY2jg1d1HZ3aw2Vkd8 - Message reçu de Notre Seigneur, sur la Communion dans la main qui offense Dieu.

* https://gloria.tv/post/mgtalCDukukr2VKnT7yeAX77X - Message 23 reçu de Saint Michel Archange sur le combat final.

Sur le forum "Coeurs Unis en Jésus et Marie", Fabienne Guerrero (sous le pseudo Fontaine) donne une traduction du message sur la Communion dans la main. La traduction de l'espagnol en français comporte sans doute quelques erreurs mais on en comprend le sens. La voici !

La communion dans la main - Avertissement du Seigneur (forumactif.com)



Citation :

Message de Notre Seigneur à Lorena du Mexique


NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST M’A DIT

JE VAIS TE DONNER UNE LEÇON SUR LA COMMUNION DANS LA MAIN.

MA CHÈRE FILLE : LA COMMUNION DANS LA MAIN EST UN AFFRONT POUR MOI ! C’EST UNE INSULTE ! C’EST POUR MOI UNE OFFENSE QUI VISE À OFFENSER MON CŒUR SACRÉ ! C’EST POURQUOI LES GENS, AINSI QUE CEUX QUI ONT COMMIS CE PÉCHÉ, DOIVENT FAIRE EXPIATION ET RÉPARATION POUR RÉPARER CE PÉCHÉ QUI ATTAQUE MON CŒUR SACRÉ.

MON CŒUR EST DÉCHIRÉ ET CRUELLEMENT TOURMENTÉ PAR DES HOMMES IMPITOYABLES ET SANS PITIÉ, QUI, LORSQU’ILS REÇOIVENT LA SAINTE COMMUNION DANS LEURS MAINS, ME FOUETTENT, ME CRACHENT DESSUS ET M’OUTRAGENT !

Je vis ma passion une fois de plus parce que la chose la plus sacrée et la plus pure qui existe au monde, c’est-à-dire mon corps sacré, est foulé aux pieds ! C’EST COMME SI UNE MULTITUDE DE PERSONNES M’OUTRAGEAIENT EN MÊME TEMPS ET JE VIS À NOUVEAU MA PASSION.

MON COEUR qui aime tant cette humanité est déchiré par le péché de beaucoup, beaucoup de gens parce que ce sacrifice est autorisé dans le monde entier !

LES PLUS HAUTES AUTORITÉS ECCLÉSIASTIQUES DE MON ÉGLISE PERMETTENT CE SACRILEGE QUI DÉCHIRE MON CŒUR et les gens, qui sont trompés par elles, pensent que c’est bien de Me recevoir dans la Main à cause de la Pandémie. MAIS C’EST UNE TROMPERIE ! CE N’EST QU’UN PLAN DES PLUS HAUTS DIRIGEANTS POUR M’ACHEVER ! !!

Même s’ils ont trompé Mon peuple pour qu’il commette un sacrilège, Je descends toujours pour devenir l’Eucharistie. Mais quand ils changeront mes mots de consécration dans la messe, il n’y aura plus de consécration valide ! Et par conséquent, Je ne serai plus présent dans l’Hostie ! Cette hostie, alors, sera un pain inerte et sans vie. Ce sera juste un morceau de pain où je ne serai plus présent.

CE PÉCHÉ DE SACRILÈGE CONTRE MON CORPS SACRÉ EST INIMAGINABLE ! !!

La réalité de ce péché pratiqué à la Messe aujourd’hui où les gens commettent un sacrilège en me prenant dans leurs mains, est INCONCEVABLE POUR MON PÈRE ! CE PÉCHÉ ME CAUSERA DE RELANCER MON CALVAIRE À CHAQUE MESSE par les personnes présentes qui m’outragent et blessent mon cœur, ce cœur qui vous aime tant. Et ce péché fait que des épines tranchantes et pointues déchirent mon cœur et que des gouttes de sang sortent de mon cœur aimant, ce cœur qui t’aime tant. CELA BLESSE TELLEMENT LE PÈRE QU’IL NE PEUT PLUS ARRÊTER SA JUSTE COLÈRE ! !!

Les gens considèrent la communion dans la main comme quelque chose de naturel. MAIS, CE PÉCHÉ DE SACRILÈGE ET LE PÉCHÉ D’AVORTEMENT SONT LES PÉCHÉS LES PLUS GRAVES ! Avec ce péché de réception, les gens ne donnent pas de révérence à Mon Corps et Mon Sang ! C’est Mon Corps qui est dans l’Hostie Sacrée ! NI LES ANGES NI LES SAINTS DU CIEL N’OSERAIENT TOUCHER MON CORPS SACRÉ AVEC LEURS MAINS ! SEUL UN PRÊTRE, OINT PAR MON PÈRE, PEUT TOUCHER MON CORPS SACRÉ ! !! ALORS, POURQUOI LES ÊTRES HUMAINS OSENT-ILS COMMETTRE CE TERRIBLE SACRILÈGE QUI PROVOQUE LA JUSTE COLÈRE DE DIEU ? JE SUBIS, COMME UN AGNEAU, LES INSULTES DE L’HUMANITÉ ! Et pourtant, je descends encore pour devenir l’Eucharistie.

L’HUMANITÉ M’OUTRAGE, ME FAIT MAL ! MA MÈRE PLEURE À CHAQUE MESSE ET LES ANGES ET LES SAINTS PLEURENT EN CONTEMPLANT CETTE FÊTE DES HOMMES, QUI SONT TROMPÉS PAR LES AUTORITÉS ECCLÉSIASTIQUES, QUI SONT AUSSI LES PARTICIPANTS À CET AFFRONT CONTRE MON CORPS SACRÉ ! !!

Mes messes ne sont plus ce qu’elles étaient auparavant ; c’était les messes où l’on me rendait hommage et honneur ! AUJOURD’HUI, JE SUIS OUTRAGÉ ET OFFENSE, ET TOUS LES CIEUX, au lieu de célébrer chaque messe, pleurent pour ce terrible SACRILEGE ! !! SI VOUS ÉTIEZ TÉMOINS DE CE QUI SE PASSE DANS LE MONDE SPIRITUEL LORSQUE LA SAINTE COMMUNION EST REÇUE DANS LA MAIN, JE VOUS ASSURE QUE BEAUCOUP D’ENTRE VOUS N’ASSISTERAIENT PLUS JAMAIS À CES MESSES OÙ LA SAINTE COMMUNION EST DONNÉE DANS LA MAIN. C’EST COMME UN RITUEL PAÏEN OÙ JE SUIS INSULTÉ ET OFFENSÉ ! !! J’ESPÈRE QU’AVEC CETTE EXPLICATION, BEAUCOUP DE GENS CESSERONT DE RECEVOIR LA SAINTE COMMUNION DANS LA MAIN ! !! SI POSSIBLE, N’ASSISTEZ PAS AUX MESSES OÙ LA SAINTE COMMUNION EST DONNÉE DANS LA MAIN CAR, PAR VOTRE PRÉSENCE, VOUS ÊTES COMPLICE DE CE QUI SE PASSE ! !!

Bientôt, je quitterai l’Eucharistie et j’habiterai dans les cœurs de mon fidèle reste. Les cœurs de mon fidèle reste seront mon refuge et j’y habiterai. C’est pourquoi, préparez vos cœurs afin que je puisse y demeurer et vous serez la lumière qui illuminera. J’habiterai dans vos cœurs et ma gloire émanera de vous.

Pour cette raison, je vous demande de nettoyer et de fixer vos cœurs avec un cœur pur qui est sain, libre de ressentiments et de haines afin que je puisse les prendre et y habiter et me reposer de tant d’insultes et d’offenses à mon cœur sacré. Préparez vos cœurs car bientôt, je vais y habiter.

PAR CONSÉQUENT, SI VOUS M’AIMEZ, NE RECEVEZ PAS LA SAINTE COMMUNION DANS LA MAIN, CAR C’EST UN PÉCHÉ GRAVE, UNE OFFENSE ET UN OUTRAGE À MON CORPS SACRÉ ! SI VOUS M’AIMEZ, VEUILLEZ NE PAS RECEVOIR LA SAINTE COMMUNION DANS LA MAIN, car Je récompenserai tous ceux qui sont restés fermes et n’ont PAS reçu la Sainte Communion dans la main.

Je vous ai préparés et Je vous ai déjà donné de grandes grâces qui vous aideront à être forts dans la Grande Tribulation.

Je VOUS remplirai de grâces et de bénédictions pour avoir propagé ce message afin que les gens ne continuent pas à recevoir la sainte communion dans la main et à blesser mon cœur qui m’aime.

LA JUSTE COLÈRE DE MON PÈRE EST SUR LE POINT DE SE DÉCHAÎNER ET ENCORE PLUS À CAUSE DE CET AFFRONT À MON CORPS SACRÉ ! !!

Cependant, restez fermes dans votre foi, n’hésitez pas ! Je suis avec vous et je vous donnerai la force nécessaire pour affronter tout ce qui est à venir !

Soyez attentifs à tous les événements ! Comme des vierges prudentes, SOYEZ VIGILANTS, car J’ARRIVE Bientôt !

MARANATHA – VIENS, SEIGNEUR !



====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2079
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Le message de Lorena du Mexique sur la communion dans la main. Empty
MessageSujet: Re: Le message de Lorena du Mexique sur la communion dans la main.   Le message de Lorena du Mexique sur la communion dans la main. EmptyJeu 4 Aoû - 22:54

Citation :

Lorena a écrit:
NI LES ANGES NI LES SAINTS DU CIEL N’OSERAIENT TOUCHER MON CORPS SACRÉ AVEC LEURS MAINS !

Ha bon ? Alors pourquoi l'Archange saint Michel a donné la communion à une des voyante à Garabandal ?


Lorena a écrit:
 SI POSSIBLE, N’ASSISTEZ PAS AUX MESSES OÙ LA SAINTE COMMUNION EST DONNÉE DANS LA MAIN CAR, PAR VOTRE PRÉSENCE, VOUS ÊTES COMPLICE DE CE QUI SE PASSE ! !!
Je ne pense pas que le Seigneur nous invite à quitter l'Eglise ordinaire pour l'Eglise tradi, même si l'Eglise est en ce moment dans l'égarement,  parce qu'il y a eu au moins trois miracles Eucharistiques dans l'Eglise ordinaire depuis cinquante ans et aucun dans l'Eglise tradi ; ou alors le Seigneur lui aussi est complice en permettant des miracles. Au contraire, restons et communions à genou et à la bouche. Hier j'étais seul à le faire, puis une jeune trisomique m'a imité, puis une enfant, et maintenant nous sommes une trentaine. Demain tout le monde reviendra à la communion à genou sans toucher l'Hostie. 


Lorena me laisse très perplexe car elle met de l'huile sur le feu

====================================================================================
Le message de Lorena du Mexique sur la communion dans la main. Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
 
Le message de Lorena du Mexique sur la communion dans la main.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La communion dans la main
»  À CELUI QUI NE REÇOIT PAS LA COMMUNION DANS LA MAIN
» JE NE PEUX PAS ÊTRE EN FAVEUR DE LA COMMUNION DANS LA MAIN
» Prions Lundi 4 mars durant 15 jours message urgent de DIEU le Père à Loréna.
» Mgr Sarah, communier dans la main est un manque de respect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: La pensée du jour-
Sauter vers: