Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Acte d'acceptation de la mort avec indulgence plénière Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:19

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Acte d'acceptation de la mort avec indulgence plénière Emptypar Françoise Hier à 18:31

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Acte d'acceptation de la mort avec indulgence plénière Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 9:14

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Acte d'acceptation de la mort avec indulgence plénière Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 22:32

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Acte d'acceptation de la mort avec indulgence plénière Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 0:46

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Acte d'acceptation de la mort avec indulgence plénière Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr - 1:14

» 22 avril : Sainte Opportune
Acte d'acceptation de la mort avec indulgence plénière Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 23:11

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Acte d'acceptation de la mort avec indulgence plénière Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 22:49

» Marie Julie Jaheny
Acte d'acceptation de la mort avec indulgence plénière Emptypar Philippe Sam 20 Avr - 7:38

» 19 avril : Saint Léon IX
Acte d'acceptation de la mort avec indulgence plénière Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr - 0:02

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Acte d'acceptation de la mort avec indulgence plénière Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr - 23:53

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Acte d'acceptation de la mort avec indulgence plénière Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 23:30

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Acte d'acceptation de la mort avec indulgence plénière Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 6:09

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Acte d'acceptation de la mort avec indulgence plénière Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr - 23:34

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Acte d'acceptation de la mort avec indulgence plénière Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 22:48

» 13 avril : Saint Herménégild
Acte d'acceptation de la mort avec indulgence plénière Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr - 10:38

» Abus sexuels dans la Cté St Jean : des religieuses dénoncent la loi du Silence.
Acte d'acceptation de la mort avec indulgence plénière Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 20:10

» Apparition de Notre Dame de l'Apocalypse Tre Fontane il y a 77 ans.
Acte d'acceptation de la mort avec indulgence plénière Emptypar Françoise Ven 12 Avr - 19:20

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Acte d'acceptation de la mort avec indulgence plénière Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr - 1:13

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Acte d'acceptation de la mort avec indulgence plénière Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 23:22

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Acte d'acceptation de la mort avec indulgence plénière Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr - 7:58

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Acte d'acceptation de la mort avec indulgence plénière Emptypar ami de la Miséricorde Lun 8 Avr - 22:55

» Ô Marie, prends nos prières.
Acte d'acceptation de la mort avec indulgence plénière Emptypar Françoise Lun 8 Avr - 20:29

» 8 avril 2024 Annonciation
Acte d'acceptation de la mort avec indulgence plénière Emptypar ami de la Miséricorde Dim 7 Avr - 23:30

» A Toi la gloire, Ô Ressuscité.
Acte d'acceptation de la mort avec indulgence plénière Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:41

» Chapelle de la Colombière à Paray Le Monial.
Acte d'acceptation de la mort avec indulgence plénière Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:30

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
Acte d'acceptation de la mort avec indulgence plénière Emptypar Françoise Dim 7 Avr - 20:12

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Acte d'acceptation de la mort avec indulgence plénière Emptypar ami de la Miséricorde Sam 6 Avr - 23:52

» Prière de guérison et d'intercession pour le monde avec le Père James Manjackal.
Acte d'acceptation de la mort avec indulgence plénière Emptypar Françoise Ven 5 Avr - 9:10

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Acte d'acceptation de la mort avec indulgence plénière Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 4 Avr - 23:45

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Acte d'acceptation de la mort avec indulgence plénière Emptypar ami de la Miséricorde Mer 3 Avr - 23:55

» Appel à mobilisation du Pr. Christian Perronne (2 avril 2024)
Acte d'acceptation de la mort avec indulgence plénière Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:30

» La dévotion au Sacré-Cœur de Jésus et les neuf premiers vendredis du mois
Acte d'acceptation de la mort avec indulgence plénière Emptypar Françoise Mer 3 Avr - 19:09

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
Acte d'acceptation de la mort avec indulgence plénière Emptypar ami de la Miséricorde Mar 2 Avr - 22:58

» 2 avril : Saint François de Paule
Acte d'acceptation de la mort avec indulgence plénière Emptypar ami de la Miséricorde Lun 1 Avr - 22:50

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Acte d'acceptation de la mort avec indulgence plénière

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde


Messages : 6255
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 66
Localisation : Région parisienne

Acte d'acceptation de la mort avec indulgence plénière Empty
MessageSujet: Acte d'acceptation de la mort avec indulgence plénière   Acte d'acceptation de la mort avec indulgence plénière EmptySam 18 Nov - 0:09

Acte d'acceptation de la mort avec indulgence plénière Saint_20tire_20du_20purgatoire

 Acte d’acceptation de la mort (prière avec indulgence plénière)

Cette prière indulgenciée par Saint Pie X peut, si elle est bien faite aux conditions énoncées ci-dessous, nous faire éviter entièrement le purgatoire et nous mener tout droit au ciel. Nous pouvons dire cette prière dès maintenant, même si nous sommes bien portants. Il suffit de la dire une seule fois pour qu'elle nous soit appliquée au moment de la mort, bien que, si on le peut, il soit conseillé de la répéter de temps en temps. Le livre bleu des exercices de saint Ignace précise que si on ne la rétracte pas, elle nous sera appliquée au moment de la mort.

N'hésitons pas à diffuser au maximum cette précieuse prière pour en faire bénéficier notre famille et le plus possible de personnes autour de nous.

Ô Jésus, adorant votre dernier soupir, je vous prie de recevoir le mien. Ignorant actuellement si j’aurai le libre usage de mon intelligence quand je quitterai ce monde, je vous offre, dès maintenant, mon agonie et toutes les douleurs de mon trépas. Vous êtes mon Père et mon Sauveur. Je remets mon âme entre vos mains. Je désire que mon dernier moment soit uni à celui de votre mort, et que le dernier battement de mon cœur soit un acte de pur amour pour vous.

Seigneur mon Dieu, dès aujourd’hui, j’accepte volontiers et justement de votre main, le genre de mort qu’il vous plaira, avec toutes ses douleurs, toutes ses peines et toutes ses angoisses. Ainsi soit-il Lire

Source : aveclimmalee.blogspot

Que jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com
 
Acte d'acceptation de la mort avec indulgence plénière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: LES FORUMS CHRÉTIENS :: TOUTES LES PRIÈRES ET LITANIES : PRIEZ SANS CESSE-
Sauter vers: