Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Veillons et prions : CHAPELET quotidien à la Grotte de Lourdes.
Fête de l'Immaculée Conception auprès de Sainte Faustine Emptypar Françoise Aujourd'hui à 21:08

» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
Fête de l'Immaculée Conception auprès de Sainte Faustine Emptypar Françoise Aujourd'hui à 21:06

» .. Et si vs récitiez l'Angélus au moment du couvre-feu comme autrefois.
Fête de l'Immaculée Conception auprès de Sainte Faustine Emptypar Françoise Hier à 18:34

» "Il faudra penser à reporter les fêtes de fin d'année en Juillet Août" ????
Fête de l'Immaculée Conception auprès de Sainte Faustine Emptypar Françoise Hier à 14:32

» Chansons profanes... tellement belles à partager.
Fête de l'Immaculée Conception auprès de Sainte Faustine Emptypar Françoise Hier à 10:22

» L'éternelle vie et la profondeur de l'âme par Fr. Garrigou-L
Fête de l'Immaculée Conception auprès de Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 8:48

» Luz de Maria
Fête de l'Immaculée Conception auprès de Sainte Faustine Emptypar Françoise Hier à 8:34

» San Michele Arcangelo - Pétralia -
Fête de l'Immaculée Conception auprès de Sainte Faustine Emptypar Françoise Lun 26 Oct - 21:10

» Où l'on parle de reconfinement.
Fête de l'Immaculée Conception auprès de Sainte Faustine Emptypar Françoise Lun 26 Oct - 20:23

» Regardez l'humilité de Dieu (graine de saints)
Fête de l'Immaculée Conception auprès de Sainte Faustine Emptypar Françoise Lun 26 Oct - 18:38

» Nouveau sur le forum : lancement d'un groupe de prière marial.
Fête de l'Immaculée Conception auprès de Sainte Faustine Emptypar Françoise Lun 26 Oct - 18:07

» Fêtes de Ste Marguerite Marie - Sanctuaire du Sacré-Coeur - Paray Le Monial (71)
Fête de l'Immaculée Conception auprès de Sainte Faustine Emptypar Françoise Lun 26 Oct - 17:56

» En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !
Fête de l'Immaculée Conception auprès de Sainte Faustine Emptypar Françoise Lun 26 Oct - 16:23

» Tests PCR - L'arnaque des cas positifs avec le Dr. Pascal Sacré.
Fête de l'Immaculée Conception auprès de Sainte Faustine Emptypar Françoise Lun 26 Oct - 15:28

» Mais pourquoi donc E. Macron impose-t-il le couvre-feu (UPR) ?
Fête de l'Immaculée Conception auprès de Sainte Faustine Emptypar Françoise Lun 26 Oct - 15:23

» Le pape créera 13 nouveaux cardinaux.... Nouveau Pape en 2021 ????
Fête de l'Immaculée Conception auprès de Sainte Faustine Emptypar Françoise Dim 25 Oct - 21:20

» 25 octobre : Saint Hilaire de Mende (Saint Chely)
Fête de l'Immaculée Conception auprès de Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Dim 25 Oct - 8:03

» La Mère du Sauveur et notre vie intérieure par Fr. Garrigou
Fête de l'Immaculée Conception auprès de Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Dim 25 Oct - 7:54

» Tout va bien.... Silvano Trotta (23/10/2020)
Fête de l'Immaculée Conception auprès de Sainte Faustine Emptypar Françoise Sam 24 Oct - 19:24

» Acte de consécration personnelle à Saint Michel Archange.
Fête de l'Immaculée Conception auprès de Sainte Faustine Emptypar Françoise Sam 24 Oct - 19:15

» Dictature en marche : ce qui se passe réellement en France et dans le monde.
Fête de l'Immaculée Conception auprès de Sainte Faustine Emptypar Françoise Sam 24 Oct - 12:16

» Référé-liberté de J.F. Poisson contre les mesures liberticides du couvre-feu.
Fête de l'Immaculée Conception auprès de Sainte Faustine Emptypar Françoise Sam 24 Oct - 12:09

» Neuvaine pour les « âmes du purgatoire
Fête de l'Immaculée Conception auprès de Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Sam 24 Oct - 9:54

» La Madone de Fleurie (Beaujolais) : un lieu à couper le souffle.
Fête de l'Immaculée Conception auprès de Sainte Faustine Emptypar Françoise Sam 24 Oct - 8:00

» Habile le président D. Trumph : il glorifie publiquement le nom de Jésus-Christ.
Fête de l'Immaculée Conception auprès de Sainte Faustine Emptypar Françoise Sam 24 Oct - 7:50

» Mort de Michaël Lonsdale, comédien à l'inépuisable générosité.
Fête de l'Immaculée Conception auprès de Sainte Faustine Emptypar Françoise Ven 23 Oct - 15:32

» Objectif : Chasser tous ceux qui sont contre le gouvernement.
Fête de l'Immaculée Conception auprès de Sainte Faustine Emptypar Françoise Ven 23 Oct - 14:49

» Deux décapitations, deux barbaries. (La Lettre Patriote)
Fête de l'Immaculée Conception auprès de Sainte Faustine Emptypar Françoise Ven 23 Oct - 14:36

» Le pape François accusé d’hérésie par des théologiens catholiques
Fête de l'Immaculée Conception auprès de Sainte Faustine Emptypar Carlito Ven 23 Oct - 14:27

» Supplique à ST MICHEL ARCHANGE du Pape Léon XIII.
Fête de l'Immaculée Conception auprès de Sainte Faustine Emptypar Françoise Ven 23 Oct - 14:25

» 23 octobre : Saint Romain de Rouen
Fête de l'Immaculée Conception auprès de Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Ven 23 Oct - 10:18

» Mgr. Olivier de Germay (actuellement Mgr. en Corse), nouvel Archevêque de Lyon.
Fête de l'Immaculée Conception auprès de Sainte Faustine Emptypar Françoise Jeu 22 Oct - 15:19

» Tù que sabes cômo soy - Fuego de Campanento (26/01/2020)
Fête de l'Immaculée Conception auprès de Sainte Faustine Emptypar Françoise Jeu 22 Oct - 9:14

» 22 octobre : Saint Karol Jozef Wojtyla
Fête de l'Immaculée Conception auprès de Sainte Faustine Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 22 Oct - 8:54

» La nouvelle normalité post-Covid... Aubaine ou menace d'une dictature sanitaire.
Fête de l'Immaculée Conception auprès de Sainte Faustine Emptypar Françoise Mer 21 Oct - 15:17

Le Deal du moment : -60%
VARTA Chargeur 4H Lcd Plug AAA/AA9V USB/4 AA
Voir le deal
11.97 €

Fête de l'Immaculée Conception auprès de Sainte Faustine

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde

Fête de l'Immaculée Conception auprès de Sainte Faustine Empty
MessageSujet: Fête de l'Immaculée Conception auprès de Sainte Faustine   Fête de l'Immaculée Conception auprès de Sainte Faustine EmptyVen 8 Déc - 1:50

Fête de l'Immaculée Conception auprès de Sainte Faustine Immaculee_20conception

L’immaculée Conception de la Mère de Dieu.

8. XII. 1936

804. Dès le matin, j’ai ressenti la proximité de la Très Sainte Vierge pendant la Sainte Messe. Je La vis si belle que les mots me manquent pour décrire cette beauté, même en partie.

Elle était toute blanche, ceinte d’une écharpe bleue, le manteau bleu aussi, une couronne sur la tête. De toute sa personne rayonnait une lumière inconcevable. « Je suis la Reine du ciel et de la terre, mais surtout votre mère. » 

Elle me serra contre Son Cœur et dit : « J’ai compassion de toi. » Je sentis la force de Son Cœur immaculé se communiquer à mon âme. Maintenant, je comprends pourquoi depuis deux mois je me préparais et j’attendais cette fête avec impatience. Depuis aujourd’hui, je tâche d’avoir l’âme aussi pure que possible pour que les rayons de la grâce Divine s’y reflètent dans toute leur lumière. Je désire être un cristal pour Lui plaire. 

805. Ce jour-là, je vis un certain prêtre éclatant de sa lumière à Elle. Sûrement cette âme aime l’Immaculée. 

806. Une étrange langueur s’empara de mon âme, je m’étonne qu’elle ne sépare pas l’âme du corps. Je désire Dieu, je désire me noyer en Lui. Je comprends que je suis dans un terrible exil. De toute sa force, mon âme s’élance vers Dieu. 

Ô habitants de ma patrie, souvenez-vous de l’exilée ! Quand les voiles tomberont-ils pour moi aussi ? Quoique je voie et que je sente approximativement quand, cependant un voile très fin me sépare encore du Seigneur. Je désire Le regarder face à face, mais que tout se fasse selon Votre volonté ! 

"Petit Journal" de Ste Faustine

http://eucharistiemisericor.free.fr/index.php?page=faustine_journal_1321_1499

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com

Page 1 sur 1