ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Exercice de discernement Emptypar Françoise Hier à 18:53

» 12 juin : Bienheureux Laurent-Marie de Saint François-Xavier Salvi
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 5:40

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 5:17

» 11 juin : Saint Barnabé
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Mar 11 Juin - 1:01

» 10 juin : Bienheureux Edouard Poppe
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Dim 9 Juin - 23:07

» 9 juin : Saint Ephrem de Syrie
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Dim 9 Juin - 20:55

» 8 juin 2024 Fête du Coeur Immaculé de Marie
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Sam 8 Juin - 9:14

» Histoire du Sacré Coeur de Jésus : Jubilé des 350 ans à Paray Le Monial.
Exercice de discernement Emptypar Françoise Ven 7 Juin - 21:06

» Du 30 mai au 7 juin 2024 Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus
Exercice de discernement Emptypar Françoise Ven 7 Juin - 19:19

» 7 juin 2024 Fête du Sacré Coeur
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 6 Juin - 23:42

» 6 juin : Saint Claude de Besançon
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Mer 5 Juin - 23:41

» 5 juin : Saint Boniface de Mayence
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Mar 4 Juin - 22:37

» La vie dans nos diocèses - Eglise en Lozère.
Exercice de discernement Emptypar Françoise Mar 4 Juin - 19:11

» 4 juin : Sainte Clotilde
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Mar 4 Juin - 0:38

» Garabandal prophétique.
Exercice de discernement Emptypar Philippe Lun 3 Juin - 19:11

» 3 juin Saint Morand de Cluny
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Dim 2 Juin - 21:53

» 2 juin 2024 Fête du Saint Sacrement
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Dim 2 Juin - 7:13

» Les "Survivantes" le film qui donne la parole aux victimes de la pédocriminalité
Exercice de discernement Emptypar Françoise Sam 1 Juin - 19:00

» 1er juin : Saint Justin de Naplouse
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Sam 1 Juin - 8:29

» 31 mai : Solennité de la Visitation
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Ven 31 Mai - 14:44

» 30 mai : Sainte Jeanne d'Arc
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Mer 29 Mai - 23:49

» 29 mai : Sainte Ursule Ledochowska
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Mar 28 Mai - 21:52

» 28 mai : Saint Germain de Paris
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Lun 27 Mai - 22:53

» 27 mai : Saint Augustin de Canterbury
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Lun 27 Mai - 3:49

» Que vienne ton Règne, que Ton Nom soit sanctifié !
Exercice de discernement Emptypar Françoise Dim 26 Mai - 19:15

» 26 mai 2024 La Très Sainte Trinité
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Dim 26 Mai - 12:26

» 25 mai : Saint Bède le Vénérable
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Sam 25 Mai - 9:35

» 24 mai : Saint Syméon le Stylite (le jeune)
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 23 Mai - 22:22

» Dom Pius Parsch au sujet de la patience
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 23 Mai - 7:20

» Sainte Hildegarde prophétise sur l'Antéchrist et l'Avertissement.
Exercice de discernement Emptypar Françoise Mer 22 Mai - 22:20

» 22 mai Sainte Rita de Cascia
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Mer 22 Mai - 7:02

» Xavier Ayral