» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
Exercice de discernement Emptypar Françoise Hier à 9:07

» Esprit de Lumière, Esprit Créateur ! Il est Vivant. (chant de l'Emmanuel)
Exercice de discernement Emptypar Françoise Hier à 8:35

» ... Hier après-midi, aux sanctuaires d'Ars !
Exercice de discernement Emptypar Françoise Hier à 7:15

» Attentat à Notre Dame de Nice : ce ne sont pas les églises qu'il faut fermer...
Exercice de discernement Emptypar Françoise Hier à 6:55

» Nouveau sur le forum : lancement d'un groupe de prière marial.
Exercice de discernement Emptypar Françoise Hier à 6:41

» Ô Marie, Ô Mère chérie !
Exercice de discernement Emptypar Françoise Hier à 6:04

Exercice de discernement Emptypar Françoise Jeu 29 Oct - 21:03

» Je suis toute à mon Roi (sur des paroles de Ste Marguerite Marie)
Exercice de discernement Emptypar Françoise Jeu 29 Oct - 10:35

» .. Et si vs récitiez l'Angélus au moment du couvre-feu comme autrefois.
Exercice de discernement Emptypar Françoise Mar 27 Oct - 18:34

» "Il faudra penser à reporter les fêtes de fin d'année en Juillet Août" ????
Exercice de discernement Emptypar Françoise Mar 27 Oct - 14:32

» Chansons profanes... tellement belles à partager.
Exercice de discernement Emptypar Françoise Mar 27 Oct - 10:22

» L'éternelle vie et la profondeur de l'âme par Fr. Garrigou-L
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Mar 27 Oct - 8:48

» Luz de Maria
Exercice de discernement Emptypar Françoise Mar 27 Oct - 8:34

» San Michele Arcangelo - Pétralia -
Exercice de discernement Emptypar Françoise Lun 26 Oct - 21:10

» Où l'on parle de reconfinement.
Exercice de discernement Emptypar Françoise Lun 26 Oct - 20:23

» Regardez l'humilité de Dieu (graine de saints)
Exercice de discernement Emptypar Françoise Lun 26 Oct - 18:38

» Fêtes de Ste Marguerite Marie - Sanctuaire du Sacré-Coeur - Paray Le Monial (71)
Exercice de discernement Emptypar Françoise Lun 26 Oct - 17:56

» En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !
Exercice de discernement Emptypar Françoise Lun 26 Oct - 16:23

» Tests PCR - L'arnaque des cas positifs avec le Dr. Pascal Sacré.
Exercice de discernement Emptypar Françoise Lun 26 Oct - 15:28

» Mais pourquoi donc E. Macron impose-t-il le couvre-feu (UPR) ?
Exercice de discernement Emptypar Françoise Lun 26 Oct - 15:23

» Le pape créera 13 nouveaux cardinaux.... Nouveau Pape en 2021 ????
Exercice de discernement Emptypar Françoise Dim 25 Oct - 21:20

» 25 octobre : Saint Hilaire de Mende (Saint Chely)
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Dim 25 Oct - 8:03

» La Mère du Sauveur et notre vie intérieure par Fr. Garrigou
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Dim 25 Oct - 7:54

» Tout va bien.... Silvano Trotta (23/10/2020)
Exercice de discernement Emptypar Françoise Sam 24 Oct - 19:24

» Acte de consécration personnelle à Saint Michel Archange.
Exercice de discernement Emptypar Françoise Sam 24 Oct - 19:15

» Dictature en marche : ce qui se passe réellement en France et dans le monde.
Exercice de discernement Emptypar Françoise Sam 24 Oct - 12:16

» Référé-liberté de J.F. Poisson contre les mesures liberticides du couvre-feu.
Exercice de discernement Emptypar Françoise Sam 24 Oct - 12:09

» Neuvaine pour les « âmes du purgatoire
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Sam 24 Oct - 9:54

» La Madone de Fleurie (Beaujolais) : un lieu à couper le souffle.
Exercice de discernement Emptypar Françoise Sam 24 Oct - 8:00

» Habile le président D. Trumph : il glorifie publiquement le nom de Jésus-Christ.
Exercice de discernement Emptypar Françoise Sam 24 Oct - 7:50

» Mort de Michaël Lonsdale, comédien à l'inépuisable générosité.
Exercice de discernement Emptypar Françoise Ven 23 Oct - 15:32

» Objectif : Chasser tous ceux qui sont contre le gouvernement.
Exercice de discernement Emptypar Françoise Ven 23 Oct - 14:49

» Deux décapitations, deux barbaries. (La Lettre Patriote)
Exercice de discernement Emptypar Françoise Ven 23 Oct - 14:36

» Le pape François accusé d’hérésie par des théologiens catholiques
Exercice de discernement Emptypar Carlito Ven 23 Oct - 14:27

» Supplique à ST MICHEL ARCHANGE du Pape Léon XIII.
Exercice de discernement Emptypar Françoise Ven 23 Oct - 14:25

Exercice de discernement

Exercice de discernement Empty
MessageSujet: Exercice de discernement   Exercice de discernement EmptyMar 21 Mar - 14:59