» Camp de détention en Allemagne pour les récalcitrants à la quarantaine.
Exercice de discernement Emptypar Françoise Aujourd'hui à 11:33

» Martine Wonner : Intervent° projet de loi prorogat° état d'urgence sanitaire
Exercice de discernement Emptypar Françoise Aujourd'hui à 11:28

» La vie dans nos diocèses : Diocèse de Fréjus-Toulon (Var) : Mgr. REY.
Exercice de discernement Emptypar Françoise Aujourd'hui à 10:09

» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
Exercice de discernement Emptypar Françoise Aujourd'hui à 9:50

» Chansons profanes... tellement belles à partager.
Exercice de discernement Emptypar Françoise Hier à 21:49

» 26 janvier : Saint Tite
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:47

» L'éternelle vie et la profondeur de l'âme par Fr. Garrigou-L
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 21:37

Exercice de discernement Emptypar Françoise Hier à 19:42

» Chants à Saint Joseph, Epoux de Marie.
Exercice de discernement Emptypar Françoise Hier à 18:11

» Cibles d'Irma (Bastiano)/Coup de gueule Crashdebug : même combat !
Exercice de discernement Emptypar Françoise Hier à 13:31

» Bioéthique - Invitat° au jeûne et à la prière -Diocèse de Mgr Aillet/Bayonne
Exercice de discernement Emptypar Françoise Hier à 8:54

» 25 janvier : Conversion de Saint Paul
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 7:43

» Sainte Messe du 24 janvier 2021 - Sanctuaire Notre Dame du Laus.
Exercice de discernement Emptypar Françoise Dim 24 Jan - 15:44

» Sainte Messe du dim. 24 janvier 2021 - Eglise St Nicolas du Chardonnet /SERMON.
Exercice de discernement Emptypar Françoise Dim 24 Jan - 15:38

» L'oecuménisme ... Qu'est-ce que c'est ? - Eclairage - FSSP Liège.
Exercice de discernement Emptypar Françoise Dim 24 Jan - 13:43

» "J'ai une trouille bleue" - Olivier Véran se confie.
Exercice de discernement Emptypar Françoise Dim 24 Jan - 13:19

» Du blog de Jeanne Smits...
Exercice de discernement Emptypar Philippe Dim 24 Jan - 11:01

» Paris : depuis une semaine, un ado dans le coma après avoir subi un lynchage.
Exercice de discernement Emptypar Françoise Dim 24 Jan - 9:00

» Ave Maria chanté en basque.
Exercice de discernement Emptypar Françoise Dim 24 Jan - 8:35

» 24 janvier : Bienheureuse Marie Poussepin
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Jan - 23:17

» Confessions d'un trader repenti : Anice Lajnef balance tout !
Exercice de discernement Emptypar Françoise Sam 23 Jan - 19:16

» La conférence des Evêques est-elle encore catholique ?
Exercice de discernement Emptypar Françoise Sam 23 Jan - 8:52

» Ave Maria de Lourdes + Salve Régina.
Exercice de discernement Emptypar Françoise Ven 22 Jan - 23:43

» Les chiffres finiront par parler : à quoi jouent-ils ?
Exercice de discernement Emptypar Françoise Ven 22 Jan - 23:13

» La Madone de Fleurie (Beaujolais) : un lieu à couper le souffle.
Exercice de discernement Emptypar Françoise Ven 22 Jan - 22:39

» 23 janvier : Saint Barnard de Romans
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Jan - 22:30

» 22 Janvier Saint Vincent Pallotti
Exercice de discernement Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Jan - 16:26

» Le retour du roi ?
Exercice de discernement Emptypar Philippe Ven 22 Jan - 13:44

» Rubrique De tout et de rien !
Exercice de discernement Emptypar Françoise Ven 22 Jan - 11:04

» HILDEGARDE DE BINGEN
Exercice de discernement Emptypar Philippe Ven 22 Jan - 0:14

» Santissima Bambina (petits frères et petites soeurs du Sacré-Coeur).
Exercice de discernement Emptypar Françoise Jeu 21 Jan - 22:53

» Message de la Sainte Vierge Marie à San Damiano (Italie)
Exercice de discernement Emptypar Françoise Jeu 21 Jan - 22:14

» Réveillons-nous Français, Françaises, nos enfants sont en danger !
Exercice de discernement Emptypar Françoise Jeu 21 Jan - 21:21

» Le sacerdoce, c'est l'Amour du Coeur de Jésus !
Exercice de discernement Emptypar Françoise Jeu 21 Jan - 9:37

» Ma joie - Jean de la Charie - Oh les choeurs.
Exercice de discernement Emptypar Françoise Jeu 21 Jan - 9:06

Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : stocks imminents chez Amazon et Carrefour

Exercice de discernement

Exercice de discernement Empty
MessageSujet: Exercice de discernement   Exercice de discernement EmptyMar 21 Mar - 14:59

Exercice de discernement. Ce texte est un faux. Trouvez les raisons

Citation :
Nouvelle révélation de Fatima, l'apostasie dans l'Eglise
Marco Tosatti
21.03.2017 A A + A ++