Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"  Emptypar Françoise Aujourd'hui à 18:30

» 7 novembre : Saint Pierre Wu Guosheng
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:32

» 6 novembre : Saint Leoard de Noblat
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:30

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:20

» 5 novembre Sainte Sylvie de Rome
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 5 Nov - 0:29

» 4 novembre : Saint Charles Borromée
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 3 Nov - 23:49

» 3 novembre : Saint Martin de Porres
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 3 Nov - 8:12

» La prière des psaumes -
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"  Emptypar Françoise Sam 2 Nov - 22:17

» Les Saints et les Saintes de Dieu (Cathoglad)
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"  Emptypar Françoise Sam 2 Nov - 21:27

» 2 novembre Commémoraison de tous les Fidèles défunts
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 2 Nov - 8:13

» Voici ce coeur qui a tant aimé les hommes (Cathoglad)
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"  Emptypar Françoise Ven 1 Nov - 0:01

» La dévotion des premiers Vendredis et Samedis du mois (Etoile Notre Dame)
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"  Emptypar Françoise Jeu 31 Oct - 22:27

» Histoire du Sacré Coeur de Jésus : Jubilé des 350 ans à Paray Le Monial.
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"  Emptypar Françoise Jeu 31 Oct - 22:06

» 1er novembre : Fête de tous les Saints
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 31 Oct - 22:06

» ... En route pour la Toussaint 2024 !
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"  Emptypar Françoise Jeu 31 Oct - 19:28

» 31 octobre : Saint Wolfgang de Ratisbonne
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 30 Oct - 23:13

» 30 octobre : Vénérable Jean-Léon Le Prévost
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 30 Oct - 0:22

» 29 octobre: Bienheureuse Chiara Badano Luce
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 29 Oct - 0:00

» 28 octobre : Saint Simon et Saint Jude
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 28 Oct - 0:32

» 27 octobre : Saint Nestor de Kiev
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 27 Oct - 0:20

» Lettre de Mgr Vigano aux américains à l'approche des élect° président. 2024.
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"  Emptypar Françoise Sam 26 Oct - 21:04

» 26 octobre : Saint Demetrios de Thessalonique
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 25 Oct - 23:43

» 25 octobre : Saint Hilaire de Mende (Saint Chely)
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 24 Oct - 23:03

» Du 25 octobre au 2 novembre pour le soulagement des âmes du Purgatoire
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 24 Oct - 21:56

» 24 octobre : Saint Proclus de Constantinople
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 24 Oct - 8:28

» 23 octobre Saint Romain de Rouen
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 22 Oct - 23:18

» 22 octobre : Notre-Dame de Kazan
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 21 Oct - 23:23

» Témoignage choc : Il voit Jésus et Saint Charbel de ses yeux.
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"  Emptypar Françoise Lun 21 Oct - 21:49

» Sainte Hildegarde prophétise sur l'Antéchrist et l'Avertissement.
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"  Emptypar Françoise Lun 21 Oct - 19:23

» 21 octobre : Saint Hilarion de Gaza (de Tabathe)
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 21 Oct - 11:33

» 20 octobre : Fête de Mater Admirabilis
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 20 Oct - 0:48

» 19 octobre : Saint Néhémie
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 19 Oct - 10:18

» 18 octobre : Saint Luc l'Evangéliste
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 17 Oct - 23:03

» 16 octobre : Sainte Hedwige de Silésie
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 16 Oct - 7:33

» Que rien ne te trouble ô mon âme sur des paroles de Ste Thérèse d'Avila.
La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"  Emptypar Françoise Mar 15 Oct - 10:24

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde

La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"  Empty
MessageSujet: La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"    La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"  EmptyLun 25 Déc - 21:36

La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"  4-19

La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps" :

846. L’après-midi je suis allée me confesser. A certaines questions concernant cette œuvre, le Père ne m’a pas donné de réponse, il a dit : « Quand vous serez bien portante, alors nous pourrons parler concrètement. Maintenant tâchez de tirer une bonne santé. Quant au reste, vous savez comment vous diriger et à quoi vous en tenir dans ces choses. » Comme pénitence il m’a dit de dire le chapelet que Jésus m’avait enseigné. 

847. Soudain en disant ce chapelet, j’entendis une voix : « Oh ! Quelles grandes grâces j’accorderai aux âmes qui diront ce chapelet. Les profondeurs de Ma Miséricorde sont émues, pour ceux qui disent ce chapelet. Inscris ces mots, Ma fille. Parle au monde de Ma Miséricorde ! 

Que l’humanité entière apprenne à connaître Mon insondable Miséricorde ! C’est un signe pour les derniers temps. Après viendra le jour de la Justice. Tant qu’il en est temps, que les hommes aient recours à la source de Ma Miséricorde, qu’ils profitent du Sang et de l’Eau qui ont jailli pour eux ! » Ô âmes humaines, où chercherez-vous refuge au jour de la colère de Dieu ? Fuyez maintenant vers les sources de la Miséricorde Divine ! Oh quel grand nombre d’âmes je vois ! Elles ont adoré la Miséricorde Divine et elles vont chanter l’hymne de gloire dans l’éternité. (25/12/1936)

"Petit Journal" de Ste Faustine

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com

La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"
Page 1 sur 1