Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Avec bonheur, nous chantons (St Michel)
Conversation entre Dieu de Miséricorde et l’âme souffrante Emptypar Françoise Hier à 22:44

» Je suis dans la joie car Mon Dieu m'a libéré.
Conversation entre Dieu de Miséricorde et l’âme souffrante Emptypar Françoise Hier à 21:47

» Fêtes de Ste Marguerite Marie - Sanctuaire du Sacré-Coeur - Paray Le Monial (71)
Conversation entre Dieu de Miséricorde et l’âme souffrante Emptypar Françoise Hier à 21:36

» Veillons et prions : CHAPELET quotidien à la Grotte de Lourdes.
Conversation entre Dieu de Miséricorde et l’âme souffrante Emptypar Françoise Hier à 21:21

» En vrac... Récents Messages du Ciel... qui en disent long !
Conversation entre Dieu de Miséricorde et l’âme souffrante Emptypar Françoise Lun 19 Oct - 23:07

» Mgr Michel Aupetit, archevêque de Paris.
Conversation entre Dieu de Miséricorde et l’âme souffrante Emptypar Françoise Lun 19 Oct - 14:49

» 19 octobre Saint Zorobabel
Conversation entre Dieu de Miséricorde et l’âme souffrante Emptypar ami de la Miséricorde Dim 18 Oct - 22:53

» La Mère du Sauveur et notre vie intérieure par Fr. Garrigou
Conversation entre Dieu de Miséricorde et l’âme souffrante Emptypar ami de la Miséricorde Dim 18 Oct - 22:29

» 18 octobre : Saint Luc l'Evangéliste
Conversation entre Dieu de Miséricorde et l’âme souffrante Emptypar ami de la Miséricorde Sam 17 Oct - 22:50

» Viganò: rester 'inébranlables' dans la foi, pas fonder une nouvelle Eglise
Conversation entre Dieu de Miséricorde et l’âme souffrante Emptypar Philippe Sam 17 Oct - 12:23

» 17 octobre : Saint Ignace d'Antioche
Conversation entre Dieu de Miséricorde et l’âme souffrante Emptypar ami de la Miséricorde Ven 16 Oct - 22:59

» Le pape François accusé d’hérésie par des théologiens catholiques
Conversation entre Dieu de Miséricorde et l’âme souffrante Emptypar Philippe Ven 16 Oct - 14:53

» 16 octobre : Ste Marguerite-Marie Alacoque
Conversation entre Dieu de Miséricorde et l’âme souffrante Emptypar ami de la Miséricorde Ven 16 Oct - 0:31

» guerre et peine capitale
Conversation entre Dieu de Miséricorde et l’âme souffrante Emptypar Philippe Jeu 15 Oct - 8:27

» Nada te turbe.
Conversation entre Dieu de Miséricorde et l’âme souffrante Emptypar Françoise Jeu 15 Oct - 7:42

» Du blog de Jeanne Smits...
Conversation entre Dieu de Miséricorde et l’âme souffrante Emptypar Françoise Jeu 15 Oct - 7:35

» Partage des Coeurs Croisés.
Conversation entre Dieu de Miséricorde et l’âme souffrante Emptypar Françoise Jeu 15 Oct - 7:22

» Le Pape relance le Pacte éducatif mondial... sans citer le nom de Jésus.
Conversation entre Dieu de Miséricorde et l’âme souffrante Emptypar Françoise Jeu 15 Oct - 7:16

» L'Evangile du jour... Prions, méditons.
Conversation entre Dieu de Miséricorde et l’âme souffrante Emptypar Françoise Jeu 15 Oct - 7:05

» Le "en même temps" bien actuel... F.M., communistes contre Le Sacré-Coeur.
Conversation entre Dieu de Miséricorde et l’âme souffrante Emptypar Françoise Jeu 15 Oct - 6:56

» 15 octobre Sainte Thérèse d'Avila
Conversation entre Dieu de Miséricorde et l’âme souffrante Emptypar ami de la Miséricorde Mer 14 Oct - 23:12

» Nouveau sur le forum : lancement d'un groupe de prière marial.
Conversation entre Dieu de Miséricorde et l’âme souffrante Emptypar Françoise Mer 14 Oct - 20:31

» Les prières et jeûnes demandés par le Ciel
Conversation entre Dieu de Miséricorde et l’âme souffrante Emptypar Philippe Mer 14 Oct - 19:18

» Pays Bas : Enfant en phase terminale/Vers l'euthanasie pour les - de 12 ans.
Conversation entre Dieu de Miséricorde et l’âme souffrante Emptypar Françoise Mer 14 Oct - 15:25

» Messages de Sainte Marie à Garabandal (extrait M et le 3 ème secret)
Conversation entre Dieu de Miséricorde et l’âme souffrante Emptypar Françoise Mer 14 Oct - 11:17

» Garabandal : la + belle histoire depuis le Temps de Jésus et de Marie !
Conversation entre Dieu de Miséricorde et l’âme souffrante Emptypar Françoise Mer 14 Oct - 10:48

» No Te Vaigas - Cancion de Garabandal.
Conversation entre Dieu de Miséricorde et l’âme souffrante Emptypar Françoise Mer 14 Oct - 10:16

» Garabandal, le Père Laffineur et Abbé Combes : l'Avertissement sera redoutable
Conversation entre Dieu de Miséricorde et l’âme souffrante Emptypar Françoise Mer 14 Oct - 9:33

» 14 octobre : Saint Calixte 1er
Conversation entre Dieu de Miséricorde et l’âme souffrante Emptypar ami de la Miséricorde Mar 13 Oct - 22:29

» Des évêques catholiques annoncent l'arrivée de l'Antéchrist et de la relig° univ
Conversation entre Dieu de Miséricorde et l’âme souffrante Emptypar Françoise Mar 13 Oct - 21:17

» 13 octobre 1973 - Notre Dame d'Akita au Japon : La Femme de l'Apocalypse.
Conversation entre Dieu de Miséricorde et l’âme souffrante Emptypar Françoise Mar 13 Oct - 19:50

» Pourquoi ne récite-t-on plus la prière à St Michel Archange ?
Conversation entre Dieu de Miséricorde et l’âme souffrante Emptypar Françoise Mar 13 Oct - 19:16

» Face aux mensonges, renforçons les contrôles.
Conversation entre Dieu de Miséricorde et l’âme souffrante Emptypar Françoise Mar 13 Oct - 18:43

» Chansons profanes... tellement belles à partager.
Conversation entre Dieu de Miséricorde et l’âme souffrante Emptypar Françoise Mar 13 Oct - 16:41

» Retraite : un ancien salarié/10 a vu sa pension modifiée en Octobre (parfois -)
Conversation entre Dieu de Miséricorde et l’âme souffrante Emptypar Françoise Mar 13 Oct - 16:20

Conversation entre Dieu de Miséricorde et l’âme souffrante

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde

Conversation entre Dieu de Miséricorde et l’âme souffrante Empty
MessageSujet: Conversation entre Dieu de Miséricorde et l’âme souffrante   Conversation entre Dieu de Miséricorde et l’âme souffrante EmptyDim 7 Jan - 21:53

Conversation entre Dieu de Miséricorde et l’âme souffrante Images5

Conversation entre le Dieu de Miséricorde et l’âme souffrante

Jésus : « Ame, Je te vois si tourmentée, Je vois que tu n’as même pas la force de parler avec moi ! Je vais donc, Moi seul, te parler. Tes souffrances seraient-elles sans mesure, ne perds pas ton calme et ne t’abandonne pas non plus au découragement. Pourtant dis-Moi, Mon enfant, qui a eu l’audace de blesser ton cœur ? Raconte-Moi tout. Sois sincère envers Moi. Dévoile-Moi toutes les blessures de ton cœur ! Je les guérirai, et ta souffrance deviendra la source de ta sanctification. » 

L’âme : « Seigneur, mes souffrances sont si grandes et si diverses ! Devant la longueur de leur durée, le découragement s’empare de moi ! » 

Jésus : « Mon enfant, il ne faut pas te décourager. Je sais que tu connais Ma bonté et Ma Miséricorde, parlons donc peut-être en détail de ce qui te pèse le plus sur le cœur. » 

L’âme : « J’ai tant de choses que je ne sais de quoi parler en premier, ni comment exprimer tout cela. » 

Jésus : « Parle-Moi sans détour, comme un ami parle à son ami. Alors dis-Moi, Mon enfant, ce qui te retient sur le chemin de la Sainteté ? » 

L’âme : « Le manque de santé. Je ne peux accomplir ma tâche; je suis une sorte de souffre-douleur. Je ne peux pas me mortifier ni jeûner sévèrement comme le firent les Saints. D’autre part, on ne croit pas que je sois malade si bien qu’aux souffrances physiques s’ajoutent les souffrances morales qui me causent bien des humiliations. Vous voyez, Jésus comment est-il possible, dans ces conditions, de devenir Sainte ? » 

Jésus : « Enfant, cela est vrai, tout cela est souffrance ; mais il n’y a pas d’autre chemin pour aller au Ciel que le chemin de la Croix ! Je l’ai emprunté Moi-même le premier. Tu sais bien que c’est là le plus court et le plus sûr. » 

L’âme : Seigneur, voici un nouvel obstacle sur le chemin de la Sainteté : On me persécute parce que je vous suis fidèle. J’endure bien des souffrances pour cette raison. » 

Jésus : « Tu sais bien que parce que tu n’es pas de ce monde, le monde t’a prise en haine. Ils M’ont persécuté le premier. Cette persécution est le signe que tu marches fidèlement sur Mes traces. » 

L’âme: Seigneur, le fait que ni mes Supérieures ni mon confesseur ne comprennent mes souffrances intimes est un nouveau sujet de découragement pour moi. Les ténèbres ont obscurci mon esprit, comment pourrai-je aller de l’avant ? C’est ainsi que tout me décourage; et je pense que les hauteurs de la Sainteté ne sont pas pour moi. » (...) 1486

"Petit Journal" de Ste Faustine
http://eucharistiemisericor.free.fr/index.php?page=faustine_journal_1321_1499

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com

Conversation entre Dieu de Miséricorde et l’âme souffrante
Page 1 sur 1